[Désolé double poste, trop de lignes]
Les deux enfants alors âgés respectivement de 10 et 12 ans coururent à toute hâte dans le dédale de galeries qui formaient cet endroit mais pouvaient peu à peu commencer à entendre les pas d’éventuels poursuivants dans les couloirs où ils étaient passés peu avant. Le plus vieux des deux mômes dit alors à sa sœur, la petite cadette, de continuer de courir. La jeune fille protesta un moment puis, lorsqu’il commença à la menacer d’une pierre et tenter de la frapper, elle se mit à courir sans se retourner tandis que le jeune homme priait pour qu’un jour, elle soit en mesure de lui pardonner de s’être montré si brutal à ce moment là. La petite continua donc de courir sans relâche, pleurant tout ce qu’elle perdait en cette soirée et sentant au plus profond d’elle-même par un sentiment horriblement douloureux que c’était la toute dernière fois qu’elle avait parler avec chacun de ceux qu’elle aimait… Au même moment, ce fut au tour de son frère bien aimé de voir la vie quitter son corps dont la tête avait été violemment trouée par une balle d’un fusil qui avait été appuyé sur son crâne pendant bon nombre de minutes pour lui soutirer des informations importantes comme à savoir si d’autres membres de sa famille était toujours en vie.
Plusieurs mois plus tard, les responsables de cette tuerie furent arrêtés et on apprit alors que la mort de cette famille entière était un pure et malheureux accident, ces hommes ayant bel et bien été engagés comme tueurs à gages par un homme puissant mais ces derniers c’étaient malheureusement trompés de cibles se soir là. Une erreur!!! Une erreur!?! Voilà ce qui avait causé la perte de tout ce qu’il y avait de meilleur dans la vie de cette jeune fille qui déambulait dans les rues tel un fantôme… une âme en peine… Par plusieurs fois, les services sociaux et de nombreuses personnes voulurent la prendre en charge mais la jeune fille ne semblait pas vouloir ne rien comprendre et finissait toujours par leur échapper ou fuguer. Si bien que, en très peu de temps, les gens la laissèrent agir comme elle le voulait et ne se soucièrent même plus d’elle étant plus intéressés par leur égoïstes petites vies heureuses que par celle de cette pauvre enfant souffrante de la disparition de ces parents.
C’est avec cette idée malsaine que la jeune fille réussit à vivre quatre autres longues et douloureuses années dans le calvaire de savoir que ces parents et son frère était mort à cause d’une simple erreur suite à une haine entre deux autres personnes qui ne la connaissait même pas et qu’elle ne connaissait pas d’avantage. Ce fut le 14 janvier de cette année là que cette pauvre enfant qui dépérissait sous le poids de la douleur connu la mort… Un chauffard complètement ivre faisant alors un dérapage non contrôlé et la heurtant alors mortellement dans le plus grand des hasards alors qu’elle traversait doucement la rue à un feu de circulation rouge… quelques jours se déroulèrent ensuite dans son nouvel état qui la rendit quelque peu déroutée et aussi par une chance incroyable, elle avait oubliée quasiment tout ce qui avait été sa vie sur Terre. Elle fit alors sa toute première rencontre avec un Hollow qui voulut bien sur se saisir d’elle pour la manger mais… un événement inattendu se produisit. Un homme revêtant un kimono noir et blanc vint alors à sa rescousse et lui dit :
-Voyons, jeune fille, il ne faut pas rester ainsi sans bouger devant une de ces magnifiques créatures après qu’elle se soit faite attaquée. Cela pourrait se révéler être très dangereux.
Celui qui venait de parler avait des lunettes plutôt carrées qui ornaient son visage, des cheveux bruns et un regard brillant de par une grande intelligence. Aizen Sosouke. Shinigami de la cinquième division selon ces dires… Il lui expliqua alors que les Hollows éraient des êtres basiquement bons qui étaient autrefois comme elle mais qui étaient devenus ainsi dans le but de nettoyer le monde des âmes impures qui menaçait le monde des morts. Cependant, une organisation criminelle vivant dans un autre monde cherchait à détruire ces créatures bienfaitrices qui tentaient humblement de purifier le monde en venant dans le monde des vivants pour les empêcher d’accomplir leur rôle et ainsi pouvoir recruter les âmes pervertis pour en faire des membres de leur armées dans le but d’un jour partir à la conquête des autres mondes. Il expliqua ensuite à la jeune enfant être envoyé par les Hollows pour infiltrer le monde de ces êtres infâmes et soutirer un maximum d’informations là-bas et localiser la source de leurs pouvoirs pour l’utiliser à profit. Ainsi, à chacune de ces visites à Karakura, il vint voir la jeune fille, lui rapportant des vivres et lui fournissant un lieu sécuritaire tout en lui donnant milles et un conseils pour ne pas être vue et sentit par ces fous qui risqueraient de vouloir la pervertir et lui expliqua que pour l’instant les bons Hollows devaient être évités, ces derniers n’ayant pas de moyens de la différencier de l’ennemi. Il lui enseigna peu à peu l’art du combat et du Kido durant les années qui s’écoulèrent.
Puis, un jour, il revint un peu différent des autres fois, ne portant plus ces lunettes et arborant un tout nouvel habit. Il lui expliqua alors que sa mission d’infiltration était terminée en ce monde dévasté et qu’il était maintenant temps pour eux de regagner l’endroit le plus sécuritaire qui soit et qui serait dorénavant leur chez eux, le Hueco Mundo. Ils subirent ensuite des attaques de la part de ces êtres méprisables qu’étaient les Shinigami de cette organisation terroriste qui se nommait Gotei 13. Cependant, malgré les énormes progrès de la jeune femme, il lui fut demandé de ne pas intervenir, le maitre Aizen-sama ayant plutôt des projets d’observation de Karakura après leur derniers combats qui se dérouleraient là-bas pour qu’elle l’informe des déplacements ennemis sur Terre sans être repérée et avec ordre de faire comme si de rien n’était et de se montrer amicale si elle rencontrait des Shinigamis provenant du Seireitei. La jeune fille qui avait habitude des hollows maintenant acceptait bien sûr ses quelques missions et le tenait informé de tout et continuerait ainsi, faire les volontés de Aizen-sama étant ce qui lui semblait juste. Même si parfois, elle avait un peu pitié de leur ennemis et les trouvaient très ressemblant à eux-mêmes. Peut-être recevra-t-elle de nouveaux ordres ou sera-t-elle confrontée bientôt à ces Shinigamis mais cela, est une autre histoire…
Description du Zanpakutoh : De base, le Zanpakutoh de Samara à une apparence tout ce qu’il y a de plus banal en matière de Katana, du moins tant qu’il est sous sa forme non libéré où il est semblable à tout les autres, possède un fourreau noir pour le ranger qui est placé dans le dos de la jeune femme et le manche du Zanpakutoh se trouve à être d’une couleur blanche contrastant ainsi avec son étui de rangement. Ce Zanpakutoh se trouvant être peu connu du au fait que personne sauf ceux que Aizen à choisit pour connaître se secret, ne connaît réellement Samara.
Son Zanpakutoh serait à en juger le plus puissant sinon l’un des plus puissant Zanpakutoh d’énergie. Ce dernier pouvant manier l’énergie de manière très étrange et créer se que d’autre ne pourrait pas. Un Zanpakutoh remplit de mystère tant qu’à son fonctionnement et à son utilisation diverse qui pourrait bien donner du fil à retordre à certain. Ce Zanpakutoh étant spécialement prévu de manière à pouvoir s’occuper de plus d’un seul adversaire à la fois sous certaines contraintes. Une arme qui entre les mains de cette ravissante jeune femme mérite d’être considérée comme un solide adversaire sinon, gare à ce qu’il vous en coûtera.
Image:
- Spoiler:
Shikai : Au delà du rayonnement, Kiryoku. Voici la phrase que se doit de prononcer notre jeune Shinigami pour activer la forme Bankai de son Zanpakutoh qui se révèle alors un allié de tout premier choix. Lui donnant alors accès à la technique Dageki Youkou (Frappe lumière du soleil) qui se trouve être une technique absorbant les particules d’énergie autour de la jeune femme pour alors projeter un puissant Faisceau d’énergie vers son adversaire en le pointant son Zanpakutoh. L’énergie dévastatrice peut se révéler dangereuse mais la technique est longue d’exécution malheureusement. Et qui coûte cher en Reiatsu puisqu’elle doit utiliser le sien en grande quantité pour trouver l’énergie nécessaire.
Viens ensuite Kinubari Youkou (Aiguille lumière du soleil) qui elle est une technique dont bien sur le nom doit être prononcé qui recouvre alors la lame du sabre de Samara d’une forte lumière, il ne lui reste alors qu’à donner un coup avec la lame lumineuse se qui fera en sorte de faire partir une nuée de dards lumineux très dévastateur au contact avec une personne.
Et finalement, la technique ultime du mode Shikai, Yaezakura no Akari (Lumière du cerisier à fleur double) qui constitue l’atout majeur du Shikai, ce dernier créant alors deux clones de la jeune fille qui se trouvent être constitué d’énergie. Ces derniers possèdent son apparence en tout point mais ne possède que 60% de ces capacités. Ils peuvent utiliser les autres techniques du Shikai qu’au nombre de quatre technique du genre par combat et ne peuvent pas utiliser aucuns Kido. Ils ont un semblant de conscience mais ils sont reliés à l’esprit de Samara se qui est tout autant une force qu’une faiblesse. Vous l’aurez comprit, il s’agit d’un Shikai concentré sur l’attaque et le fait de pouvoir s’en prendre à plusieurs mais rien d’autre. La défense étant quelques peu mise de côté avec ce Zanpakutoh toujours assez exigent en Reiatsu et concentration à son propriétaire. Le sabre revêt une nouvelle apparence donnant des airs un peu plus distingués au sabre et facilitant son utilisation pour l’utilisation de la vitesse.
Image:
- Spoiler:
Bankai : Zetsudai Kiryoku, tel est le nom du Bankai de ce Zanpakutoh dangereux qui se divise en deux étapes distincte. Premier avantage étant que toutes les techniques précédentes sont conservé et que les clones voient alors leur capacités passer au 75% et peuvent utiliser un seul sort de Kido par combat du numéro 1 à 10 en plus des choses précédente.
Samara acquièrent aussi une nouvelle technique du nom de Yaezakura no Gisei (Sacrifice du cerisier à fleur double) Cette technique lui coute alors ses deux clones qui alliés avec elle forme un triangle et pointe le centre de leur sabre. Un faisceau de lumière quitte alors chacun des sabres pour aller se rencontrer en plein centre où naitra un Dragon/Serpent de lumière qui foncera sur l’adversaire pour tenter alors de s’en saisir et de faire une puissante explosion. Plus de clones après cela.
Shutsugoku Kiryoku, la forme finale du Bankai qui détruit elle aussi les clones si jamais ils sont encore présents. Cette forme créer alors un immense sceau sous la jeune femme et invoque une créature céleste au corps constitué d’énergie pure et qui semble sans forme réel. Cette chose pouvant utiliser tout les sorts que donne normalement le Shikai et Bankai précédemment sauf les clones et donc pas conséquent le Yaezakura no Gisei qui est remplacé par la possibilité de lancer de fortes onde d’énergie destructives. Bien que Samara conserve elle aussi son sabre et donc tout ces moyens, un problème surgit, cette chose exigent tellement de Reiatsu qu’elle ne peut la tenir sous cette forme plus de 5 minutes(3-4 postes de ma part) et remet son Zanpakutoh sous forme scellé et cela sans possibilité de pouvoir le réutilisé sous n’importe quelle de ces formes avant 12 heures.
Encore une fois, le tout est concentré sur une attaque monstrueuse pour une défense dérisoire. La défense étant la chose manquante à se Bankai ainsi que des soins qui auraient pu se révéler utiles. Bien sûr, sous cette forme, la lame de Samara à encore changée, révélant alors sa forme la plus esthétique et aussi la plus meurtrière. Il existe aussi d’autres techniques qui seront probablement découvertes un jour. Bien sûr, il possède des attaques sans noms mais elles sont un peu plus faibles pour la générale et ne seront pas toutes accessibles dès le début (Hé oui, si je veux tout sa, je devrai encore me taper un super poste de Bankai <_>)
Image Katana:
- Spoiler:
Image Invok:
- Spoiler:
Renseignements supplémentaire sur les clones : Qu’ils soient en forme Shikai ou Bankai, une réglementation plutôt intéressante à savoir existe. Celle-ci représentant le meilleur moyen pour les voir disparaître. Ces clones étant fait d’énergie, ils se trouvent un peu plus instable et sont donc destructibles de par les moyens suivants : 8 coups faibles/ 4 coups de force moyennes/ 3 coups forts/ 2 très forts et un seul si mortel. De plus, il faut savoir qu’il ne peut pas non plus y avoir une trop grande distance entre les clones et l’originale. Ils ne peuvent pas exemple se trouver dans deux endroits différents. Ils peuvent tout de même assez s’éloigner sans que se soit trop… Je ne donne pas de distance exacte car tout dépend du lieu, il est exemple beaucoup facile pour elle de les maitriser de loin dans un espace dégagé comme une plaine que dans un endroit à vision réduite comme la jungle exemple. De plus, les clones du Niveau Bankai, bien qu’était plus avantageux que ceux du Shikai, se retrouve à être moins facile à diriger et peuvent finir par l’épuiser à long thermes (au bout d’une bonne vingtaine de minute)
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké
Test Rp:[PS: C'est Akane]