Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Onime no Kyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:47

Je suis sur l'ordinateur d'un Anglais qui m'heberge chez lui, et je ne peut donc pas mettre d'accent. De plus Word et aussi en Anglais ce qui ne m'arrange pas beaucoup Onime no Kyo Icon_razz

Nom :
Apparement aucun mais en realiter son veritable nom est Kurotsuchi
Prénom :
Kyoshiro
Surnom :
Onime no Kyo, Kyo aux yeux de demon.
Âge :
Inconnu
Sexe :
Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
1.80 metres pour environ 72 kilos
Groupe sanguin :
AB
Couleur de cheveux :
Noirs
Couleur des yeux :
Rouge
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Kyo est un homme sans aucune pitie, il aime tuer et il aime se battre. Il est pret a tout pour devenir le plus fort et pour suivre ces convictions, pour lui ceux qui sont faible meurts et ceux qui sont fort vive. C'est un homme colerique, fier, alcoolique et tres mysterieux. Il reste de glace devant tout ce qui ce passe et il n'aime pas perdre. C'est quelqu'un de dur et d'impitoyable.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Onime no Kyo est un homme asez grand et surtout tres muscle, il a un corps sculte pour le combat. Ces cheveux sont noirs et courts, mais il lui arrive de ce les laisser pousser. Il a des yeux rouges telle ceux d'un demon et peu de gens savent d'ou lui vienne cette particulariter. Seul une personne peut le lui apprendre, Kurotsuchi Mayuri
Informations personnelles :

Date de naissance :
Inconnu
Lieu de naissance :
Le laboratoire de Kurotsuchi Mayuri.
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Inconnu.
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Kyo est l'une des premiere experiences de Kurotsuchi Mayuri, en realite il est la premiere experience reussi de ce dernier. Le capitaine l'a cree pour qu'il lui succede, mais il vit bientot que sa creature ne pouvait etre controller. Kyo etait independant et surtout il etait comme les autres libres de faire ce qu'il veut et capable d'aoir des sentiments. Kurotsuchi la alors exile sur terre a Karkura, dans le plus grand secret.
Depuis ce jour, l'enfant demon se debrouille seul, il possede un Zanpakutoh depuis sont plus jeune age mais ne sait pas communiquer avec lui, il ne connait pas non plus les techniques de shinigamis puisqu'il n'a pas eu le temps de les apprendres, alors il a passe la majeur partit de sa vie a tuer des hollows pour pouoir devenir pus fort, son style de combat, il la decouvert tout seul, il manipule sont grand katana avec une seul main.
Au fil de sa vie sur terre, Kyo n'a eu qu'un seul but, devenir le plus fort pour pouvoir tuer de ces propres mains son createur, avoir sa vengeance. Il a recontrer un homme qui fut son maitre d'arme et qui lui apprit ce qu'etait le veritable sens du combat, ni la vie, ni la mort, mais bien au dela, au comble du plaisir, il lui donna un sabre, une sorte de zampakuto sans tout a fait en etre un (voir la description du Zampakutoh). Malgrer le fait qu'il soit sur terre pour lui cet endroit ne fut jamais comme les autres, il a dut apprendre a se debrouiller seul, toujours seul. Aujourd'hui il a reussi a ce degoter un emploi, mais le soir venu, il sort dans les rues a la recherche de hollows.
Description du Zanpakutoh :
"Tenro" et un Zanpakutoh d'environ 1.7o metres donc un tres grand katana, tres bien aiguiser et surtout tres beau. Ce sabre et comme les Zampakutoh, il est habiter par un ame. Il peut tuer les hollows et donc les shinigamis et les arrancars, mais il ne possede ni shikai, mi bankai, par contre Kyo peut le charger denergie spirituelle pour le reparer et aussi pour lancer des attaques.
Shikai :
Bankai :

Avez-vous lu les règles : Validé par Hitsugaya

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

Deux personnes ce regardaient dans une salle d'entrainement style dojo. Un vieil homme, et un jeune adolescent aux yeux rouges. Aucun des deux ne parlaient, il etaient tout deux a genoux et ce fixait du regard. De longues minutes passerent, silencieuse, calme, mais pas un silence genant, plutot un silence reposant. Ils ne bougeaient pas, et restaient la a ce regarder. Pourquoi faisaient ils cela ? Personne n'en savait rien a vrai dire, mais une chose etait sur, cela allait durer encore un sacrer bout de temps. Dehors le temps etait radieux, un beau soleil, pas un nuages, et les rayons du soleil passait a travers les vitres de la salle rectangulaire, eclairan le jeune homme mais pas son maitre.

Apres plusieurs minutes le vieil homme soupira. Il se leva et marcha doucement vers une petite commode tres bien ouvrager, au dessus tronnait un long sabre magnifique. Le vieil homme le prit et l'attacha a sa ceinture. Il revint vers le garcon et lui donna un sabre, ordinaire, qui ressemblait beaucoup aux autres sabre. L'enfant demon se releva et tout deux allerent aux millieux de la salle. Une foix fait il se saluerent et ils degainerent respectivement leur sabres.

Le jeune homme attaqua en premier, et le vieil homme esquiv ces attaques sans vraiment de mal, a son tour il attaqua son apprentit, celui-ci parait toutes les attaques de son maitre, ils semblaient a egalite, rien ne puvait les departager, le vieil homme fit glisser deux doigt sur la lame de son epee qui brilla alors d'une couleur proche du bleue puis il cria un mot et frappa son sabre a terre, se qui eu pour effet de produire une sorte d'onde de choc en forme de trait detruisant tout sur son passage, le jeune homme vit l'attaque et sut qu'il ne pourrait la parer avec son sabre au risque de le voir se briser. Il evita donc l'attaque.


Le Mizuchi ? Tu commence fort Yagamoto-sama.
Et ce n'est que le debut mon eleve.

Les deux combattants continuerent le combat, encore et encore, tout deux souriaent, il aimait vraiment ce battre, car au dela du combat, ils n'etaient, ni dans la vie, ni dans la mort, mais au comble du plaisir... Les deux katana s'entrechoquerent, de plus en plus fort de plus en plus vite, la tension dans la piece du a leur reiatsu etait presque palpable, mais apres que le vieil homme ai repousser son apprentit, il s'arreta, il souriait toujours et dit :

Il est temps maintenant.
Temps pour quoi ?
Je vais te donner le tenro, le sabre malefique, et je vais reprendre mon sabre fetiche.... Il lanca le tenro au jeune homme et alla en chercher un autre, une fois fait il le deigaina, une lumiere aveuglante envahit la piece et le reiatsu du vieil homme augmenta encore... Samonji, repond au cris de mon ame.
Tu sait communiquer avec ce sabre ?
Oui et tu devrait faire attention au Tenro si il voit que tu est faible il ne t'acceptera pas.

Et le combat continua, de la meme maniere, le vieil homme manipulait avec dexteriter son sabre, le jeune demon lui fidelle a son propre style manipulait le grand tenro d'une seul main. Puis le vieil homme chargea une nouvelle fois son sabre d'energie et lanca un nouveau coup, le sukazu, cette fois un oiseau de feu sortit de la lame, le demon sourit et envoya un puissant mizuchi, qui contra l'attaque du vieillard. Celui-ci etait surpris que l'attaque de son eleve puisse etre aussi puissante, mais il ne laissa pas un moment de repis a son adversaire enchainant tout de suite apres avec une technique encore plus puissant, le Byako, le tigre. Technique meurtriere car on pourrait penser que le tigre essayerait de tuer son adversaire mais pas du tout, il le prend dans ces griffes et l'apporte jusqu'a son maitre pour que celui-ci lui donne un coup extrement puissant. C'est ce qui ce passa. Mais Le jeune homme aux yeux rouges eti resistant, et ne succomba pas a l'attaque, mais etrangement, des marques commencerent a ce former sur le bras du demon, le bras qui tenait le tenro.

Mais que ce passe t'il bordel ?
Le Tenro a juger que tu etait un faible, il va te dominer.Puis le vieil homme se retourna et rengaina son epee. C'etait ton dernier examen et tu a echoue, attend la mort tranquillement en te laissant dominer.

La vue du jeune homme se troubla et le decor changea, il ce retrouva sur une plaine en pleine nuits devant un loup au pied d'un cerisier.

Bonjours cher maitre, je suis le Tenro.
Que me fait tu ?
Tu est faible, et je recherche un maitre fort, tu n'est pas pour moi, laisse toi dominer.

Le jeune homme etait entrain de disparaitre et dans la realiter les marques commencerent a envahir tout son corps. Mais il ce passa quelque chose en effet. Le jeune reaparraissait le visage defigurer par la colere et le meprit.

Tu prend pour qui toi ?
Comment ?
Tu n'est qu'un sabre c'est a moi de decider si je t'utilise ou pas. Alors arrette de me gonfler sale clebart. Il donna un violent coup de pied au loup.

Dans la salle une lumiere apparut et le maitre se retourna ces yeux trahissait son etonnement. Son eleve avait reussi a surpasser seul le Tenro. Et le demon sourait.

Je ne vais pas me laisser controller par un sabre tu me prend pour qui le vieux. Prend sa : Genbu.
Comment peut tu esperer lancer cette attaque alors que tu n'arrive pas a faire les autres, petit insolent.

Mais c'etait fait, des fillets spirituels apparraissaient dans le dojo entourant les deux adversaire, et les filets immobiliserent le vieil homme qui se prit de plein fouet l'attaque de son apprentit. Le vieil homme tomba a terre, il n'etait pas mort, mais il avait perdu.

Tu, tu a gagner, je n'ai plus rien a t'apprendre. Mais sache que dans tes combat futur il faudra que tu coopere avec le tenro, alors reste en bon terme avec lui.
Avec ce clebart ? Impossible, il a la rage le bestiaux.
Hum...je...je suis fier de toi......Kyo.


Dernière édition par Onime no Kyo le Mer 16 Sep - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Lieutenant de la 13ème division Modérateur fiches de présentation
Lieutenant de la 13ème division  Modérateur fiches de présentation
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 35
Fan de : : Bleach , FMA , Claymore , Naruto Shippuden , Death Note et bien d'autres !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 09/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue16/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue800/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue800/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (800/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:00

Ohayo ! Bienvenue à toi et bon courage la présentation et surtout le teste rp , amuses toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeLun 14 Sep - 16:08

Merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:09

Excusez pour le double post mais je tenait a informer que j'ai changer la description du Zampakutoh
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue18/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:34

Hello =D

très bonne présentation, personnage intéressant et histoire cohérente ! Je suis intrigué aussi par le type d'expérience que Kurotsuchi a mené sur ton personnage, est il le mélange d'un gigai et gikon ?

Quoi qu'il en soit je te laisse rédiger un test rp si possible de 35 lignes et je te valide après
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:28

Voila test rp finit.

Je pensait que ce perso pourrait apporter une nouvelle intrigue au forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue18/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMer 16 Sep - 9:42

Validé !

Si je comprends bien les attaques comme le mizuchi et le genbu ne sont pas des attaques provenant d'un shikai ?


bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:07

Exactement, sa n'a rien a voir. Les shinigamis ont le kido Kyo a ces propres technique mais pas de shikai ou de bankai.

Merci bien. Pour ma proposition d'intrigue c'est serieux
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue18/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue850/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (850/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:02

Ouais c'est très bien, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer...En tout cas bon rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Onime no Kyo
Ancien Shinigami de la 12ème division dégouté par son ancien capitaine
Onime no Kyo


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 14/09/2009

Votre personnage
Niveau:
Onime no Kyo Left_bar_bleue11/20Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Onime no Kyo Left_bar_bleue550/1000Onime no Kyo Empty_bar_bleue  (550/1000)

Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:16

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Onime no Kyo Empty
MessageSujet: Re: Onime no Kyo   Onime no Kyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Onime no Kyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Onime no Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser