désolé, je sais que j'ai été très long avant de poster un message, mais j'ai préféré finir ma biographie avant de la poster!
Nom : inconnu
Prénom : Akira
Surnom : Onime no Akira (Akira aux yeux de démon)
Âge : 293 ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : 1m50 pour 43 Kg
Groupe sanguin : B
Couleur de cheveux : Blonds
Couleur des yeux : rouge
Description Morale : Akira a des convictions très profondes: la conviction que rien n'est décidé à la naissance et que tout se gagne suite à des efforts et à de l'entraînement. Rien ne pourra transcender ses convictions, pas même la mort. IL est aussi persuadé que la frontière entre le bien et le mal est beaucoup plus floue qu'on ne pourrai le penser. Il se bat toujours jusqu'au bout, quelles que soient ses blessures, et il tolère très bien la douleur. Il est très humble car il a commencé tout en bas de l'échelle et a gravis peu à peu les échelons. Il répète toujours que tous nos problèmes se résolvent lorsque l'on fait des efforts.
Description Physique : Akira est loin d'avoir une carrure imposante, avec son mètre cinquante et ses 43 Kg tout mouillés, mais il est tout de même impressionnant car il porte la plupart du temps une armure traditionnelle de samouraï, d'un noir profond. derrière son masque et son
kabuto, on peut distinguer une chevelure blonde, et des yeux rouges terrifiants. Bien peu de partie de son corps sont découvertes par l'armure, mais on peu distinguer sur celles qui le sont un nombre considérable de cicatrices. dans son dos, on peut voir le signe du yin-yang idéalisé, car les deux parties sont de couleur quasiment identiques. Il marche avec des getas.
Informations personnelles :Date de naissance : 15 septembre 1590
Lieu de naissance : Osaka
Date du décès : 7 Mai 1615
Biographie : vie sur terre
Akira naquit alors que le Japon venait d'être unifié par Toyotomi Hideyoshi, en 1590, de parents inconnus. Il fut recueilli par un prêtre catholique qui mourut alors qu'Akira avait 7 ans. A partir de 1597, il erra de ville en ville, en volant pour survivre, et en évitant les soldats qui se multipliaient alors que la guerre civile approchait. En 1600, ayant appris que la bataille de Sekigahara avait eu lieu, il vola un Katana et commença à s'entraîner pour pouvoir se défendre en cas d'agression.
Un jour, alors qu'il se trouvait à Kudoyama, il s'introduisit dans un magasin pour voler des fruits, et, quand il passa à l'acte, il fut intercepté par un homme d'une trentaine d'années: il l'ignorait encore, mais cet homme était yukimura Sanada, important général, en exil à Kudoyama. Sanada, qui avait remarqué le potentiel du jeune homme, demanda à ce qu'il entre dans l'armée des Sanada. Il accepta sans même réfléchir: c'était une occasion inespérée pour lui!
c'est ainsi qu'il passa les quatorze années suivantes à s'entraîner, et à grimper peu à peu les échelons dans l'armée des Sanadas. En 1614, Yukimura Sanada et son armée s'échappèrent de Kudoyama pour prêter main forte à leurs alliés au château d'Osaka. Il étaient a peine arrivés que leurs ennemis commencèrent à les assiéger. Le siège dura 1 an, et toutes leurs sorties furent repoussées. Début Mai 1615, Une de leurs sorties réussit, et une bataille éclata. Akira se battait dos à dos avec Sanada, et au bout de 20 heures de lutte, ils réussirent à sortir vainqueurs, mais ils étaient épuisés. De nouveaux ennemis arrivaient déjà, mais le seigneur était trop épuisés pour combattre, et il laissa ses ennemis le tuer. Akira, désormais seul, se battit jusqu'à la mort, mais il tomba au bout de cinq minutes seulement, tant il était épuisé.
Vie au Rukongai
Il était devenu un fantôme, et il pouvait toujours voir le château d'Osaka, et les combats faire rage. Il n'en revenait pas. Il n'avait jamais cru à ces choses là! Mais il n'eu pas le temps d'y penser car une vingtaine d'hommes et femmes faisaient disparaître tous les fantômes. Il savait que ce n'était pas très prudent, mais il prit le risque de demander à l'un d'eux ce qu'il se passait. On lui répondit qu'il était mort, et que celui à qui il parlait était un "shinigami", un dieu de la mort, qui guidaient les esprits au paradis, le soul society. Aussitôt son âme guidée vers Soul Society, il arriva au Rukongai, dans le 54° district, un des plus mal-famés. Il ne réussit jamais à se lier d'amitié avec tous ces assassins, mais, au moins, il arrivait naturellement à rester en vie, car toute sa vie terrestre se résumait à ça.
Vie en tant que Shinigami
Au bout d'une dizaine d'année passée au Rukongai, il essaya d'entrer à l'école des shinigamis, pour pouvoir améliorer sa situation. Il commença par avoir de mauvaises notes, puis, avec beaucoup d'entraînement, il progressa, peu à peu, jusqu'à finir ses études avec les meilleures notes de sa classe. Il entra d'abord dans la neuvième division, mais on remarqua que, pour lui, les notions de "bien" et de "mal" étaient très semblables. On le muta alors dans la douzième division, et il se plu immédiatement dans cette division, et il commença en tant que sixième. Un an plus tard, il était déjà quatrième, et encore six mois plus tard, il passa troisième. Alors que le Capitaine Kurotsuchi et son lieutenant étaient partis en mission, on le nomma capitaine temporairement.
Division souhaité : capitaine remplaçant de la 12°
Description du Zanpakutoh : le zanpakuto d' Akira est ordinaire, mais, au bout de la poignée se trouve un deuxième lame, plus petite que l'autre, d'une longueur de 20 centimètres à peu près.
Shikai :kamadoku no haita (Faux empoisonnée). Le zanpakuto deviet une gigantesque faux, imprégnée de poison. keikoku peut changer la nature du poison en prononçant les mots: chimeiteki na (poison mortel), kotei (poison paralysant), mabushii (poison aveuglant), et genkakuzai (poison hallucinogène). Cette faux compense donc le manque de mobilité de son armure par une porté phénoménale.
- Spoiler:
Bankai : comme il n'est que troisième normalement, il ne le connait pas, mais il est en train d'essayer de le maîtriser.
Avez-vous lu les règles : Hitsugaya dirige Haagen dazs
Test Rp: