Nom :Hiyori
Prénom :Sarugaki ( ou l'inverse, je ne suis plus sùr )
Âge : Plus de 100ans
Sexe : F
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : Je sais pas su tout, je dirais 1m40 pour 32kg
Groupe sanguin : je cherche
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Marrons
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Elle a un sacré caractère, bien à elle, et est souvent vulgaire, en particulier envers Shinji. Elle sait se faire respecter, souvent en utilisant la force, même envers ses ex-supérieurs. Elle n'est pas patiente, elle est d'une agressivité incroyable pour une si petite fille. Ne connait pas la politesse, elle passe vraiment pour une sale gamine. Elle paraît méchante à vu d'œil, mais quand on la connait mieux, on s'aperçoit qu'elle a un grand cœur, mais rare sont les personnes à s'en apercevoir. Elle déteste les humains plus que tout au monde. Elle aime provoquer les gens, aussi bien ses alliés que ses ennemis.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Elle est petite ( pas plus grande que Toshiro) environ 1m30, et n'aime pas qu'on lui rappel sa petite taille. Elle est très fine, ses bras et ses jambes en particulier. Sa coupe de cheveux reste assez ringarde, blond avec deux couettes de chaque côté, maintenant le devant avec quelques barrettes. Elle s'habille en jogging rouge et blanc, avec des tongs ( pour frapper Shinji ), pas très à la mode. Ses yeux sont marrons, elle a des taches de rousseur, une dent du côté gauche dépasse de sa bouche parfois. Son sourire est souvent sadique.
Informations personnelles :Date de naissance : je cherche
Lieu de naissance : je sais pas
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)je cherche
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Passé humain:
Hiyori en garde de très mauvais souvenirs. Elle a vécu avec ses parents, jusqu'à l'âge de 10. Elle était très heureuse, et n'était à cette époque, une bien gentille fille, douce et généreuse. Ses parents n'avait pas d'autre enfant, du fait, elle était une fille bien gâtée. Comme tous les ans, Hiyori devait allée voir sa grand-mère durant une semaine. Elle n'aimait pas beaucoup sa grand-mère, qui était vieille est sénile, avec une légère odeur de mort. Elle y alla quand même, ne voulant pas paraître méchante. Elle habitait à plusieurs centaines de kilomètre de chez elle, plus précisément, sur une île qui n'était pas beaucoup habité. Pour y accédé, les parents d'Hiyori et elle même devait prendre l'avion. Se fut la dernière fois qu'ils prenaient l'avion tous ensemble, car l'avion fut victime d'un crash, ou alors d'un attentat, on ne saura jamais précisément.
Passé au Rukongai:
Elle se retrouva seul, dans le Rukongai, se qui la changea énormément de la belle vie qu'elle eu auparavant. Elle forma un groupe d'enfant pas plus âgé qu'elle pour s'entraider. Très vite, elle pris la place de leader, les autres enfants la craignait. Les années passèrent, Hiyori ne pouvait plus continuer cette vie de misère. Elle avait entendu parlé des shinigami, qui était à la Soul Society. D'après les sources, c'était un endroit très différent du Rukongai, mais pour y accédé, il fallait intégrer l'académie des shinigami. Elle ne tarda pas à dire adieu sa ses larbins, en leur souhaitant une bonne continuation. Elle pris donc la direction de la soul society.
Soul Society:
Un monde totalement nouveau, point de grasse sur les gens, les même tenus pour tout le monde, mais le problème pour Hiyori était d'étudier. Elle n'aimait pas sa, mais elle savait que si elle ne fessait rien, elle ré incrusterait le Rukongai. Elle donna le meilleur d'elle tout au long de ses études, avec quelques léger problème, en particulier avec les autres étudiant, problème de comportement, violence, vulgarité. Enfin, elle arriva à sortir de cet enfer, et intégrât la 12ème division entant que lieutenant, grâce à l'ancienne capitaine qui s'était occupée d'elle comme sa fille. Sa relation avec Shinji était particulière, elle ne fessait que de l'insulter ( de tête de poisson) et se battait toujours avec. Malheureusement, la capitaine disparut étrangement, et un certain Urahara Kisuke fit son apparition. Il avait hérité du poste de capitaine grâce à Yoruichi Shiouin, à l'époque, capitaine de la 2ème division. Hiyori, choqué par la disparition de son ancienne capitaine, n'approuve pas qu'Urahara soit le capitaine, allant même jusqu'à l'insulter, et pire, le frapper.
Avec le (peu) de temps, Hiyori commença à apprécier son capitaine, même si elle continuait à l'insulter et à se moquer de lui. Il l'envoya en mission avec d'autres capitaines et lieutenant (vizard) sous prétexte qu'elle est la seul en qui il a confiance. C'est cette nuit, qu'elle se fit attaquer par le capitaine Kensei (9ème division il me semble), qui avait un masque de hollow. Elle refusa de dégainer son zanpakutoh. Shinji arriva pour l'aider, accompagné de Hachin, Le capitaine Rose, le lieutenant Lisa et quelques autres, pour essayer de stopper Kensei. Sa lieutenant fit son apparition, avec un masque de hollow elle aussi. Se fut un combat très acharné, tous le monde s'était fait blesser. Soudain, un masque de hollow apparut également sur Hiyori, et Aizen accompagné de Gin et Toussen fit son apparition. Tous les shinigami étaient à terre, et un masque se forma sur chaque personne. Aizen expliqua, qu'ils avaient fait de bons échantillons. A cet instant, Kisuke et Tensei arrivèrent et demanda à Aizen se qu'il s'était passé, celui-ci leur mentit en disant qu'il les avait trouvé ainsi et qu'il était sur le point de les soigner. Tensei tenta de lancer un kido sur Aizen, mais celui-ci parvint à le rejeter avec un kido sans même dire d'incantation, et parvint à s'enfuir. Pour la suite, Hiyori n'a pas beaucoup de souvenir, elle était à moitié inconsciente, avec son masque de hollow, d'après Shinji, si ils sont encore en vie, c'est grâce à Kisuke, qui leur a créé à chacun un gikai rendant leur reiatsu invisible. Étrangement, ils n'ont plus jamais vu Kisuke.
De retour dans le monde des humains:
ils choisirent de se nommer es ''vizard'', et pour évité de se faire tuer par la soul society, ils n'eurent d'autre choix que de retourner dans le monde des humains. Le plus grand de leur souhait étant de battre Aizen. Pour cela, Hiyori du apprendre à contrôler son hollow intérieur. Plus tard, elle fit la connaissance d'Ichigo, qu'elle considère comme un ami, du fait qu'il a lui aussi un hollow intérieur. Elle le traite comme Shinji, avec violence et agressivité, preuve de son amitié.
Description du Zanpakutoh :Shikai : inconnu
Libération du masque : Son masque est triangulaire, le menton est pointu, sur son front se dresse une corne. Ses yeux ont un air menaçant ( comme la plupart des masque ), le blanc de ses yeux devient alors noir, et l'iris devient jaune. Au dessus d'eux, des symboles violet, ressemblant à des losanges, fessant toute la largeur du masque.
Avez-vous lu les règles : OUI !
Test Rp:Pour vous aider, voici les légendes;
Vert= HiyoriOrange= ShinjiBleu IchigoJaune Orihime
Monde des humains.
Une belle journée, bien ensoleillé, avec un léger vent d'été, quelques nuages pour rafrégire de temps en temps. Les fleurs des arbres commençaient de tomber, laissant place aux feuilles verte de vie.
Hiyori, ne supportant plus de se tourner les pouces pendant que Shinji lui était au lycée, décida de tester en y allant une journée. Pour éviter de se prendre la tête avec Shinji, elle ne lui en parla pas. Elle mis donc un uniforme, comme toute les autres filles, bien qu'il lui allait un peu trop grand. Pour se créer un style, elle laissa dépasser son T-shirt blanc, ne laissant plus paraître sa jupe grise. Elle garda ses tongs. Elle avait l'air ridicule, et tout le monde a regardait avec étonnement, ou amusement. A peine traversé la porte, qu'elle se fit déjà remarquer. Un humaine, qui était tout à fait banal, lui demanda si elle n'avait pas confondu le lycée, avec l'école élémentaire. Hiyori se retourna sur le champ, regardant avec mépris cette humaine. Elle avait les cheveux court noir, ses yeux était noir aussi, quand au reste, Hiyori ne le regarda pas.
-Tu m'a parlé, grosse truie d'Afrique?! Tu veux la baston hein !
Comme à son habitude, elle s'énerva immédiatement. Hiyori leva le pied droit en avant, fessant ainsi voler en l'air sa tong, puis a rattrapa de la main droite, s'apprêtant à la frapper avec. Au moment fatidique, Shinji fit son apparition, la pris sous son bras, et se mis à courir en hurlant.
-DESOLE !
-Ohé ! Tu fout quoi Shinji ! Cette humaine m'a manqué de respect! J'suis plus vieille qu'elle! Cette trainée !! Ohé, arrête de me porter comme un sac de patate, sale tête de poisson!
-Sale gamine! J'ai pas une tronche de poiscaille, j'ai juste un aspect de demi-dieu avec...
Elle n'écouta même pas se qu'il pouvait bien raconter. De toute évidence, c'était encore des mensonges totalement idiot. Elle mis sa main dans sa poche gauche, remuant la poche, et sortit un suppositoire. Elle le menaça avec devant tout le monde, toujours avec autant d'agressivité, l'air sadique.
-Ah ah! Si tu veux pas être humilié à vie, dépêche toi de me reposer!
Shinji stoppa sa course folle, et resta à ne rien faire pendant plusieurs secondes, se qui énerva particulièrement la jeune vizard qui avait la tête en bas. Le vent souffla, le silence commencer à peser. Contre toute attente, Shinji pris le suppositoire, et le mis dans la bouche d'Hiyori, qui n'eut le temps de e parer. Elle le recracha aussi tôt au visage de Shinji, l'insultant de toutes les pires insulte qu'elle connaissait. Plus sérieusement, elle marcha en direction de sa sale de classe. Shinji lui courut après, pour lui hurlé déçu, pour changer.
-Eh mais! Tu compte aller où là???!!
Hiyori ne répondit pas, elle savait que discuter avec lui était inutile, et quoi qu'elle lui dise, il ne comprendrait rien. Il n'avait pas confiance en elle, pas au milieu de tant d'humains. Il était évident qu'il voulait éviter le plus d'ennuis. Aujourd'hui, elle avait décidé de rester dans la peau d'un étudiante, dans la même classe que Shinji et d'un certain Ichigo Kurosaki.
Finalement, elle s'expliqua avec Shinji, qui la laissa aller dans la classe.
*-Mais c'est horrible qu'elle vienne ici, elle ne va pas arrêté de se faire remarquer, je vais avoir un sacré boulot aujourd'hui, m'enfin, avec un peux de chance, elle se tiendra tranquille. Non c'est impossible, alors peut-être qu'elle ne restera que le matin.. Oui la connaissant.*
Le moment était enfin arrivé, elle pris la porte de la classe, et l'ouvrit violemment. Elle regardant tout les autres de travers, qui parlaient à voix basse entre. On pouvait entendre, ''Qui est-ce?'', '' Elle est petite'', ''elle ne doit pas être de se lycée '', ''C'est une gamine, toute petite..''
Hiyori, fit un grand effort, elle tenta de resté calme et d'ignorer ses humains. Elle se plaça devant le tableau, et se présenta:
-Hiyori Sarugaki! Pas de commentaire.
Elle alla au fond de a classe, côté gauche, vers la fenêtre. A son côté droit, Shinji, devant elle, une fille, au cheveux orange long. Celle-ci se retourna pour parler à Hiyori, grossière erreur. Rien qu'a voir sa tête, la vizard savait qu'elle n'allait pas l'aimer. Cette fille, avait tout pour déplaire à Hiyori, elle souriait, elle avait de gros seins, et elle ne semblait pas très intelligente.
-Je suis Inoue Orihime, enchanté!
Cette fille, Inoue, n'arrêta pas de sourire, et semblait vraiment heureuse. La vizard la regarda avec de grand yeux. Puis elle se leva de sa chaise;
-''Je suis Inoue Orihime! Enchanté'' eheheh.. Sans blague! Tu crois que tu peux te la pété avec ton nom de sale bourge devant moi! Hiyori regarda l'humaine, pointant sa joue du doigt. Eh mais, sa ne serais pas un bouton que tu as là? Sa te défigure, mais pas de panique, j'ai un produit miracle, jvais te le prêter..
Bien entendu, l'humaine n'avait pas de bouton, et la vizard n'avait pas de produit miracle, mais un produit du nom de Addax. Se produit était destiné aux pieds, plus particulièrement, à ceux de Shinji, qui avait comme capacité d'enlever les vérues, mais c'est surtout à cause de son odeur qu'elle voulait en mettre sur l'humaine. Oui, car l'odeur de se produit et particulièrement forte, et qu'elle met beaucoup de temps avant de disparaître. Elle pris un peu de crème au bout de doigt, et e rapprocha d'Orihime. L'humaine ne bougea pas, elle avait confiance en a jeune arrivante. Au moment de toucher la peau de l'humaine, une main arrêta son geste. La main d'un garçon au cheveux orange, décidément, sa devait être à la mode.
-Je ne sais pas qui tu es, mais, n'abuse pas de la gentillesse d'Inoue, et, qu'est-ce que s'est cette crème au juste?
-Ma crème pour les pieds... Un bon produit, tu devrait essayer, mais.. Qu'est-ce que tu fout avec ma crème Hiyori! Arrête de me prendre mes affaires sans arrêt, cette crème me donne un air bien plus supérieur à...
-Enfaite, c'est l'assaisonnement... Comme il existe des boite de poisson au tomates, toi, c'est une crème qui pu, pour aller avec ta tronche.
Bon, sinon, humaine devant moi, ne m'adresse plus la parole, c'est un conseil.
Elle la regarda d'un air sadique, avec un énorme sourire effrayant. La pauvre Inoue n'osait même plus la regarder, ni même regarder au fond de la classe.
La professeur entra, fit l'appel et annonça la venue d'Hiyori. Le cours pouvait enfin commencer. Manque de chance pour la vizard, c'était de a géométrie, la pire de toutes les choses. Pour commencer, la professeur envoya la jeune nouvelle au tableau. Manque de chance, non, pire, elle était maudite. Elle regarda Shinji avant de se diriger vers le tableau, ou se trouvait une figure que jamais personne aimerait avoir à refaire. La jeune vizard n'avait même pas écouté se qu'il fallait faire. Elle pris une craie, et la pointa au tableau. Les secondes semblaient être des minutes, Hiyori ne savait plus quoi faire. Elle décidé d'improviser, et s'en alla en courant de cette classe, de ce lycée, de cette ville, de ce pays, non peut-être pas mais, elle retourna là où elle savait qu'on ne lui demanderait jamais se genre de chose, à l'entrepôt des vizard.
-Tss, le monde des humain et vraiment barbant! Sa sert à rien d'apprendre, et puis cette fille! Qu'est-ce que j'aime pas sa tête! C'est pas en restant avec eux que je retrouverais Aizen!
Je n'ai pas finis, je cherche les petits détails