prenom:hiyori
nom:sarugaki
age:inconnue
sexe:feminin
taille:1M33
poids:33kilos(a peu pres)
couleur de cheveux:blond
couleur de yeux:brun
Description mental (3ligns minim): Hiyori n'a pas froid aux yeux, elle a un très fort caractére. Elle éprouve un malin plaisir à critiquer Shinji, avec des mots plutôt vulgaire. Elle est très autoritaire, et n'épargnera pas Ichigo lors de son entraînement. Bien que très autoritaire, c'est elle qui a mis le plus de temps à contrôler son Hollow interieur. Elle semble rebelle, forte, impatiente et mal polie. Elle ne supporte pas que les autres fassent mal quelque chose et préfèrera le faire de elle même. Bien qu'elle ai l'apparence d'une sale gamine, elle n'a en réalité pas un mauvais fond. Elle déteste les humains, elle ne les supporte pas.
Description physique (3ligns minim): Hiyori n'est pas grande du tout pour son âge, c'est à peine si elle mesure 1m30 et ne pése pas plus de 33 Kg (à peut près), se qui n'ai vraiment pas gros. Elle a des yeux marrons clair, châtain même par certains moments. Ces cheveux sont blond (bien plus que Matsumoto, elle est châtaiin, je ne sais pas pourquoi ils disent quel est blonde) Elle met souvent des barettes pour se coiffer. Elle a des grains de rousseure , et elle a une dent qui dépasse de sa bouche. Elle s'habille en rouge et blanc, une tenue de sport, mais elle ne porte pas de chaussure mais des tongues.
date de naissance:inconnue
date de deces:inconnue
Histoire (10ligns minim):Tout commence il y a très longtemps, Hiyori était une fille comme les autres, elle avait que 11 ans quand elle se fit tuer par un tueur sadique qui avait pour habitude de tuer les petites filles plus faibles que lui. C’est à cause de sa mort que Hiyori devint si sadique et méprisante. Mais bien que méprisante et assez énervante un shinigami vint la chercher alors qu’elle se transformait petit à petit en hollow. Ce shinigami était blessé, Hiyori qui était alors de plus en plus hollow ne fit rien quand l’homme lui planta son zanpakuto dans le cœur, ce qui pour elle lui semblait impossible. Comment pouvait t’elle souffrir d’un coup de zanpakuto alors qu’elle était déjà morte, aucune idée mais elle le ressentait très bien. Le shinigami, lui donna ses pouvoirs et mourut juste après mais le masque était toujours sur le visage de Hiyori, mais il tomba comme si il n’avait pas d’attache et pourtant elle le ressentait tomber comme si c’était une partie de son corps. Hiyori mit du temps à comprendre mais avec le zanpakuto qu’elle possédait maintenant elle pouvait tout faire. Mais elle était morte, elle se mit à voyager dans tout le japon dans l’espoir de trouver quelqu’un comme elle. Partout où elle allait elle voyait des shinigamis mais pas de personnes comme elle. Puis un jours elle rencontra un homme bizarre qui lui apprit tout, enfin tout se qu’elle ignorait. Elle devint très vite la meilleurs dans son domaine qui est d’ennuyer l’homme (Shinji *tire la langue*) et de combattre violemment. Maintenant Hiyori est une petite sadique qui reste avec Shinji et essaye de trouver des gens comme eux. Dont un appeler Ichigo …
shikai:inconnue
Libération du masque : En libérant son Hollow, le traditionnel masque de Hollow apparaît sur la sa figure. Mais Sarugaki contrôle parfaitement son Hollow, l'utilisant pour augmenter son pouvoir, sans se laisser dépasser par la puissance du masque. Elle a également la possibilité - malgré que tous les Vizards puissent probablement le faire - de changer son masque de place, l'utilisant de face pour combattre. (Pour Vizards)