Nom : Kuchiki
Prénom : Byakuya
Âge : 235 ans
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Taille/Poids : 1m74 et 63 kilos
Groupe sanguin : Son groupe sanguin reste secret de par sa noblesse.
Couleur de cheveux : Noir
Couleur des yeux : Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Byakuya est un homme sur de lui et de ses principes qui ne perd jamais son sang froid. Plutôt calme et arrogant il s'attire souvent la haine des personnes qu'il rencontre. Pourtant de par sa noblesse et son charisme il est le capitaine le plus respecté de tous et est considéré comme étant le plus puissant.
Sa froideur est en partie dut au fait qu'étant noble il se doit de montrer l'exemple, ainsi en restant distant avec ses subordonnés il peut leur montrer le chemin à suivre qui est pour lui celui de la discipline et de l'ordre. D'autre part il est lié par deux promesses, l'une faite à Hisana sa femme déchu qui consiste à protéger sa soeur quoi qu'il en coûte et l'autre faite à ses parents l'obligeant à ne jamais se dérober au règles qui régissent la Soul Society. Ainsi il entre parfois en conflit avec l'une d'entre elle afin de pouvoir tenir l'autre. On peut donc dire que Byakuya est un homme déchiré entre deux promesses contradictoire en bon nombres de points.
Il n'aime pas perdre et déteste les faibles, c'est pourquoi il se voit obligé de sans cesse rabaisser son ennemi jusqu'à le faire craquer moralement. Etant noble il se croit au dessus de tout le monde ou presque et ne se rabaisse jamais au niveau de quiconque. Toutes ces caractéristiques font de Byakuya un être solitaire difficilement abordable mais qui aime sa soeur, preuve qu'il n'est pas sans coeur.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Kuchiki Byakuya est un homme de taille moyenne, plutôt grand pour un japonnais tout de même et assez fin. Constamment vêtu de son vêtement de capitaine ( sauf pour l'arc Hueco Mundo ) ainsi que de son "écharpe" se transmettant de père en fils à chaque génération et ce depuis le tout premier chef de la famille Kuchiki. Dans ses cheveux on remarque que des sortes de barrettes y sont présente non pas pour un sens esthétique mais par signe de noblesse. En effet dans la famille Kuchiki, chez les hommes seulement une barrettes est ajouté lorsqu'un shinigami accomplis une chose unique. En voyant le nombre que Byakuya possède, on peut dire que c'est un shinigami ayant accomplis beaucoup d'exploits. Enfin pour terminer, sa longue chevelure noir lui retombant au niveau des épaules, son regard sévère et puissant et son visage fin font de lui un homme apprécié des femmes, bien que celles ci ne le montrent pas par respect ou par peur.
Informations personnelles :Date de naissance : 31/01/????
Lieu de naissance : Manoir Kuchiki
Date du décès : Shinigami ???
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)Byakuya est né dans le manoir Kuchiki, famille la plus noble et la plus puissante de la Soul Society. Il fut élevé pendant longtemps par son grand père, capitaine de la 6ème division, qui l'éduqua à l'art rigoureux du combat. Grâce à lui il fut initié aux techniques de Kido ( et grâce à lui maintenant il les maitrises toutes ). Par la suite le capitaine de la division des forces spéciales, Yoruichi l'entraina sous forme de "jeu" au shunpo et fit de lui l'être le plus rapide de le Soul Society ( après celle ci ). Lorsqu'il entra à l'académie spirituelle il fut accueillit comme étant le futur chef de la famille Kuchiki et capitaine d'une division de la cour. Il passa son examen en trois ans et eut un post de Fukutaïsho dès sa sortie. Considéré comme un génie par tout le monde il ne mit pas longtemps à prendre la place de son grand père à la tête de la 6ème division. A cette époque encore il était considéré comme étant un homme ouvert d'esprit capable de rigoler. C'est à cette époque qu'il rencontra Hisana, soeur de Rukia avec qui il se maria. Malheureusement elle mourut d'une maladie inconnu devant Byakuya qui ne put s'en remettre. Sur son lit de mort elle lui demanda de veiller sur sa soeur qu'elle avait abandonné il y'a de cela quelques années. Il tint alors sa promesse et c'est à l'académie spirituelle qu'il la retrouva. Il l'adopta et veilla sur elle.
Quelques années plus tard seulement les parents du capitaine décédèrent. On ne connait pas les raisons de leur mort, mais le père du jeune Kuchiki lui fit promettre de ne jamais se dérober aux lois de la Soul Society et ce quoi qu'il en coûte. Il le jura sans se douter que plus tard il serait de bafouer cette promesse afin de protéger sa soeur d'adoption.
Après la mort de sa femme Byakuya devint froid et distant essayant d'éviter un maximum les relations humaines. Crains par ses ennemis et respecter par ses subordonnés il s'installa comme étant le capitaine le plus puissant et le plus respecté de la Soul Society.
Lors de l'invasion du Sereitei par Ichigo et sa bande, il dut faire face à un cruel choix, respecter la promesse faite à ses parents et ne rien faire pour annuler la mise à mort de sa soeur ou bien respecter celle de sa femme et protéger quoi qu'il en coûte Rukia d'une mort certaine. Ichigo arriva au bon moment afin de libérer la jeune Kuchiki, Byakuya ne pouvant pas se dérober à ses promesses se battit contre le shinigami clandestin. Lors de l'attaque finale il retira son zanpakuto au dernier moment faisant ainsi le choix de respecter la promesse de sa femme et d'ainsi sauver sa soeur. Personne ne le sut sauf Ichigo qui décida de garder cela secret. Dés lors le capitaine Kuchiki s'efforce de faire respecter la loi tout en protégeant sa soeur.
Division souhaité : capitaine de la 6ème division
Description du Zanpakutoh : Le zanpakuto du Taïsho de la 6ème division est tout ce qu'il y a de plus normal, sa garde est d'une couleur mauve et sa lame n'est pas différente des autres.
Shikai : Byakuya doit prononcer "Shire" ( disperse toi ) afin de pouvoir activer son Shikaï. Alors il positionne son zanpakuto en perpendiculaire au sol la lame face à son visage. Celle ci se disperse ensuite en des milliers de pétales de fleurs de cerisiers qui par la volonté du Kuchiki se déplacent à grande vitesse et découpe tout ce qui se trouve sur leur chemin.
Bankai :Le Bankai de Byakuya est unique et est considéré comme étant l'un des plus puissant et mystérieux. En effet son Bankai possède 2 formes différentes l'une de l'autre, chose unique pour un shinigami. La première est telle à une pièce de théatre, elle est découpés en plusieurs "Acte". Le premier est "Senbonsakura Kageyoshi". Sous cette forme il laisse tomber son zanpakuto qui traverse le sol. D'immense lames viennent ensuite l'entourer puis se dispersent en des millions de pétales de fleurs de cerisiers. Par la force de ses pensées il peut ensuite manier les pétales à sa guise à une vitesse hors norme et peut grâce à elle se défendre et attaquer. Cette technique permet un combat à distance et est plutôt du style défensif. Lorsqu'il utilise ses mains pour manier les pétales leur vitesse est multipliée par 2.
Le 2ème acte se nomme "Senkei, Senbonsakura Kageyoshi". Cette technique est une technique abandonnant toute défense afin de se concentrer sur l'attaque. Les pétales se réunissent créant des centaines de zanpakuto de couleur rose qui viennent entourer la zone de combat formant ainsi une sorte de dôme. Byakuya peut manier les épées présent autour de lui à sa guise, ainsi il peut s'en servir pour un combat au corps à corps ou bien les faire bouger telles les pétales afin de transpercer l'ennemi à distance.
Pour terminer le 3ème acte se nomme "Gokei". Cette forme consiste à créer un dôme autour de l'adversaire avec ses pétales. Celles ci accélèrent et augmente leur vitesse de manière à ce qu'elle atteignent 10 fois leur vitesse d'origine. Le dôme rétrécit sur l'adversaire et le déchire littéralement.
La 2 ème forme du Bankaï est une sorte "d'attaque ultime" consistant à concentrer tout son reiatsu autour de lui même prenant la forme d'un oiseau aux yeux rouge possédant une auréole. Grâce à cela sa vitesse est augmenté ainsi que sa puissance de frappe. Cette forme se nomme "Shukeï Akuteiken" ( épée blanche de l'empereur ).
Avez-vous lu les règles : Oui cela va de soit ...
- Spoiler:
Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)