Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aizen Sôsuke , le vrai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aizen Sôsuke *
Nouveau membre
Aizen Sôsuke *


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitimeDim 28 Juin - 0:15

Bonjour , j'ai vu que vous aviez besoin d'un Rpgiste de bon voir très bon niveau pour incarner un perso principale du manga , je réponds donc a votre appel . Si vous pourriez éventuellement résoudre le problème du pseudo " Aizen Sôsuke " sans la petite * est déjà pris ce serait géniale Razz
Excusez moi de ne pas pouvoir poster directement car j'occupe l'ordi de mes parents pour cause un problème après formatage de mon pc , je n'arrive pas a trouver le driver de ma carte mère ( très nulle , MSI Gypsum 3.10 ) Du coup j'ai pas internet a ma présentation est sauvgardée sur Word sur MON pc , je vais la mettre sur clé USB ... Vive les HP Pavillons , on a que des problèmes avec Rolling Eyes
Si par contre quelqu'un a déjà été engagé , veuillez effacer mon compte je vous prie .


Taille/Poids : 1m86 / 74kg
Groupe sanguin :
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Marron

Caractéristiques Physiques:


Aizen est une homme de taille moyenne . A première vue , on pourrait croire que c’est quelqu’un de très gentil et chaleureux , et surtout très faible . C’est sous ce visage qu’il a trompé son ex Capitaine Hirako Shinji et le reste du Gotei 13 durant plus de cent dix ans . C’est également quelqu’un de très charismatique , ce qui est prouvé par Hinamori qui « vénère » littéralement Aizen . Ses yeux sont de couleur marron , il a d’ailleurs un regard très profond . Ses cheveux , de la même couleur que ses yeux , sont légèrement ondulés et une mèche traverse son visage , du moins après qu’il ai quitté la Soul Society . Une fois au Hueco Mundo , ses traits physiques ont complètement changés , le plus visible étant le fait qu’il ne porte plus de lunettes . Il arbore toujours un sourire , mais contrairement a celui de son fidèle allié Ichimaru Gin , ce n’est pas un sourire sadique mais un sourire de contentement et d’auto satisfaction . Lorsqu’il était encore a la Soul Society , il portait l’uniforme traditionnel Shinigami , le Shihakusho noir , surmonté du Haori de capitaine aux manche longue , avec l’emblème de la cinquième division . Depuis qu’il est au Hueco Mundo , Aizen porte une longue veste blanche couleur , traditionnelle de Las Noches . Il porte également un Haori de même couleur . Son Zanpakutô est accroché dans une ceinture de couleur rouge bordeaux . Ce dernier , nommé Kyôka Suigetsu , a une tsuba plutôt simple et la tsuka ( manche en terme de katana ) est tressée avec des cordons de couleur verte foncé .


Caractère:

En tant que Shinigami a la Soul Society , il avait tout d’un Capitaine model . Il était apprécié par tout le monde , gentil , il n’aimait pas se battre ( a l’inverse de Kenpachi Zaraki ) . Il était plutôt comme Kaname Tôsen , son allié . C’est ce qu’il fit croire a tout le monde pendant une période de plus de cent ans , car en réalité , sa puissance est largement supérieure a celle d’un Capitaine du Gotei 13 . C’est en fait quelqu’un de très manipulateur . il se sert aussi très bien des sentiment des gens pour leur faire faire ce qu’il veut sans même qu’elle s’en rendent compte , on le voir très bien quand il a fait attaquer Hitsugaya par Hinamori . Aizen est également très intelligent et calculateur , rien ne lui échappe , pas le moindre détail . La preuve en est lorsqu’il s’est servi de l’incident avec la Hollowmorphose de Kisuke Urahara pour faire exiler la plupart des Capitaines et Vice Capitaines . Il a donc réussi a tromper la Soul Society entière durant plus des centaines d’années , ce n’est pas rien . Il est prêt a tout pour atteindre son but . Aizen est très respecté et craint malgré tout par les Espadas , aucun d’entre eux n’ose désobéir , par crainte . Les seuls personnes qu’il respecte en tant qu’ami sont Ichimaru Gin et Tôsen Kaname . Il n’a que faire des faibles Arrancars qui se font tuer contrairement aux Shinigamis lorsqu’ils perdent l’un des leurs .

Informations personnelles :

Je suis fan de Bleach et de beaucoup trop d'autres mangas pour les citer , j'adore les jeux vidéos et les ordinateurs ( qui auront toujours une marge d'avance sur les consoles , ne l'oubliez pas ! )

Date de naissance : 06/05/1995
Lieu de naissance : /
Date du décès : Inconnu

Biographie :

(Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Description du Zanpakutô :

Shikai :

Bankai :

Avez-vous lu les règles : OUI !
Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate


Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Aizen Sôsuke * le Lun 29 Juin - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
Hallibel


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 30
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue17/20Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue850/1000Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue850/1000Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (850/1000)

Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:10

Welcome Aizen-sama par contre juste pour les regles il y a un code a mettre
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke *
Nouveau membre
Aizen Sôsuke *


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitimeLun 29 Juin - 14:58

Très bien , je vais donc arranger ça et continuer un peu la présentation .
Et en passant je vais un peu arranger la présentation ..
Obligé de garder le texte surligné dans sa totalité et en gras ? C'est pas super beau Neutral
Plutôt comme ça en haut .
J'ai l'habitude de tout mettre en centrer aussi , j'espère que ça gêne pas trop parce que sur Bleach Innovation on post tous en centré et ça rend mieux ( j'ai deux comptes là que je peux pas tenir actifs a cause de mon problème d'ordinateur ) .
Ah , et je tient a souligné pour pas que ca me retombe dessus plus tard , je suis une fille . Sinon je vois devoir souligner mes E pour qu'on le remarque . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue18/20Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue850/1000Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Aizen Sôsuke , le vrai Left_bar_bleue850/1000Aizen Sôsuke , le vrai Empty_bar_bleue  (850/1000)

Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitimeMar 30 Juin - 7:50

Hello, je pense qu'il n'y a pas de problème, tu peux faire la présentation qui t'arrange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke *
Nouveau membre
Aizen Sôsuke *


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 28/06/2009

Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:22

Merci bien .
Je veillerai a la faire le plus vite possible , mais je crois que ce ne sera pas trop possible avant les deux semaines qui suivent . Pour cause , c'est pas avant ces deux semaines que je change de carte mère et que je récupère une connexion internet sur mon ordi . Là je squatte celui de mes parents 24/24 et la connexion internet est affreusement lente , c'est vraiment pas normal que je mette 20 minutes pour télécharger une musique ... Et en plus comme je dois re télécharger les programmes sur mon ordi , je vous dit pas le temps que je met . Ma mère déteste que j'aille sur des forums quand je suis sur son ordi en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Sôsuke , le vrai Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke , le vrai   Aizen Sôsuke , le vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke , le vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosuke !!
» Aizen Sosouke
» Aizen Sosouke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser