Nom : Sosuke
Prénom : Aizen
Âge : un peu plus d'un siècle.
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m95cm pour 80KG
Groupe sanguin :Inconue
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : marron
Description Morale :Aizen à deux personnalités. Dont une n'est qu'une façade pour mieux couvrir l'autre. la première personnalité, c'est la figure paternelle. l'homme à qui l'on peut tout dire. Qui vous accueille chez lui à n'importe quelle heure du jour et de la nuit pour discuter de vos problèmes. C'est l'homme jovial toujours souriant qui dit "bonjour" et "merci". Le type sympathique qui s'intéresse à vous, votre vie...L'homme dévoué qui n'hésite pas à sacrifier sa vie pour les autres, qui fait son devoir avec honneur et bonté.
C'est également l'homme affectueux avec ses subordonné, attachant, qui force l'admiration de tous.
C'est ce que Aizen à fait croire à tout les gens qui le connaissait afin de dissimuler son autre personnalité. Celle du prédateur, du prestidigitateur...de l'illusionniste de grand talent. Oui, la vraie face d'Aizen est tout autre que ce qui est écris précédemment.
D'abord, Aizen est un menteur de catégorie poids lourd. ses don de comédien lui permettent de faire passer n'importe quelle émotion même si il ne la ressens pas. c'est une éponge, il observe et mime les mouvement des yeux, de bouches afin de produire l'effet escompté: la tromperie et la duplicité sur sa personne.
C'est également un calculateur de grand talent. Son don pour la psychologie humaine lui permet de deviner instantanément les recoins les plus secrets de votre personnalité et de les utiliser contre vous dans ses plans. chacun de ses audacieux plans est minutieusement préparé avec "amour" pour le plaisir de la galerie. Ils paraissent quelques fois incohérent ou au contraire trop simple. Oui mais voilà, Aizen est si fin stratège et si fin calculateur qu'il est arrivé à un niveau ou lui seul connait véritablement ses plans. Hormis Gin et Tousen, personne ne peut jamais être sur de ses vraies intentions, et aucune information émanant delui ne doit être considérée comme une vérité absolue.
Aizen est également d'une grande audace, même si sa folie cache une logique bien huilé, ses actions sont en générale du domaine du spectacle et du numéros de grande illusion, on cherche, mais on ne trouve pas comment les coup d'éclat ( sa fuite de la SS, et tout son plan pour la trahison, le fait d'avoir fait croire à Shinji qu'il était toujours à ses côtés physiquement) qu'il commet en enchainant les soufflet à ses adversaires on put passer inaperçu.
Cependant, Aizen à un trait humain: il prend grand soin de ses subordonnés que sont Gin et Tousen. Seuls ceux là peuvent prétendre connaitre véritablement Aizen et se considéré comme ses compagnons et amis. Tousen est son bras armé, son premier serviteur et celui qui à certainement le plus de respect envers son maître. Gin, lui, est comme un fils pour Aizen, puisque ce dernier l'a pris sous son aile alors qu'il était tout jeune afin d'en faire son élève.
Description Physique :Aizen est un homme étrange physiquement. Non pas qu'il est un physique ingrat non, mais de nombreux élément sont assez contradictoire.
Tout d'abord le visage d'Aizen, n'importe qui visualiserait le plus abominable criminel de l'univers sombre et impassible...Et bien non, le visage d'Aizen n'était rien de cela, la plus part du temps, il avait un petit sourire. Un sourire différent de celui de Gin, qui n'était qu'un rictus servant de preuve irréfutable de son sadisme. C'était un sourire tout ce que l'on trouvait de banal. A peine perceptible qui était arboré par une bouche fine qui, une fois encore contrairement à son fils spirituel ne coupait pas son visage en deux mais faisait une sorte de ligne, un trait simple et petit. Il avait un nez court et légèrement étalé sur sa figure.Le plus impressionnant dans ces traits du visage étaient incontestablement ses yeux. de beaux et grands yeux marron. Des yeux bridé dont les iris était parfaitement rond.ce regard profond,lourd... le regard que les japonais ont nommé "œil qui traverse la montagne" car il semble passer au travers de tout, pierre,terre, matière et même les chairs.
La structure de son visage était plutôt carrée. les os de sa machoir faisant presque un angle droit à l'endroit ou ils se croisaient, à savoir son menton, qu'il avait presque inexistant.des oreilles pratiquement sans lob étaient caché par ses cheveux bruns plaqué en arrière et formant de nombreuses mèches. Seule une passait au milieu de son visage.
Au reste, Aizen était un homme plutôt grand, dépassant un peu le mètre quatre vingt dix. Son torse et son ventre était assez plat, ses membres et particulièrement ses jambes était assez grands. Il avait d'assez grande main que l'entraînement au sabre et au combat plus généralement avait durcis et rendu plus désagréable au touché à cause du pommeau du Zanpakuto plutôt rigide. Son uniforme, celle du Hueco Mundo se composait de trois vêtement blanc. d'abord un haut de cors ressemblant à une sorte de veste sans manche et qui lui couvrait tout le haut du corps jusqu'aux hanches. Elle était cependant ouverte sur le haut de son torse, laissant pratiquement voir le haut de ses pectoraux et découvrant son cou ainsi qu'une pomme d'Adam assez proéminente. Venait ensuite un pantalon assez ample, qui couvrait pratiquement ses pied à la manière d'une Hakama.Ensuite venait une sorte de fin manteau qui lui descendait jusqu'au bas des jambes et qui au niveau de ses genoux se séparait en deux branches.Ce vêtement avait une sorte de col qui lui couvrait plus ou moins le coup, mais qui recouvrait totalement ses bras excepté ses mains et ses poignets pour ne pas le gêner en combat. Il porte également une grande cainture rouge qui vas du bas de son ventre jusqu'au hanches à laquelle il ceint son Zanpakuto
Informations personnelles :
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Rukongai ( détail inventé expliqué dans l'histoire)
Date du décès : Inconnue.
Biographie : Dans post suivant.
Description du Zanpakutoh : Le sabre d'Aizen se nomme Kyoka Suigetsu, Aizen fit croire que c'était un Zanpakuto de type eau en fait, c'est un Zanpakuto de type lune tout comme celui d'Ichigo. Son nom signifie "Miroire Fleur Eau Lune". Il se présente sous la forme d'un katanaà première vue très banal. Une lame de 85cm. Avec un pommeau de 25 centimètres enroulé d'un bandeau de tissu vert.
Shikai : La forme libérée de Kyoka Suigetsu permet de prendre le contrôle des 5 sens de l'adversaire et donc de l'hypnotiser totalement. On peut ainsi faire voir, sentir, toucher,goûter, entendre tout ce que l'on désire à l'adversaire. Il est impossible de sortir de l'illusion, et le fait même de prendre conscience de l'hypnose ne change absolument rien à l'affaire.
Bankai :Inconnu.
Avez-vous lu les règles : OUI !
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)