Nom :ISAMI
Prénom :Kondô
Âge :141ans (apparence d’une vingtaine d’années)
Sexe :Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1.78 pour 65kilos
Groupe sanguin :O+
Couleur de cheveux :Noir avec reflet mauve
Couleur des yeux :Jaune
Description Morale :
Kondô est sobre et réfléchit, il possède deux visages : un pour les ennemis et l’autre pour tout le reste. Pour le premier, il semble être toujours triste malgré qu’il ne décris jamais aucun sentiment, chacune de ses actions semble prévu et à la fois inattendue. Il est mystérieux et l’on peut le mettre à jour qu’après approfondissement, difficile à cerner, il semble pouvoir manipuler les personnes de son entourage avec aisance. Malgré qu’il reste clairement muet la plupart du temps, on n’a aucun mal à le ressentir lorsque qu’il se trouve dans la même pièce, il fait régner une atmosphère lourde et déstabilisante, chacun de ses mots vise a ébranler l’esprit de son adversaire. Il est avant tout un vrai guerrier, fidèle et loyal. Il n’est pas agressif et ne donne jamais signe de menace, d’ailleurs, très souvent il rechigne même à sortir son Zanpakutoh. Pour le deuxième visage, Kondô est un homme au sourire toujours présent avec sincérité, lorsque quelqu’un lui adresse la parole il se contente de sourire et d’incliner légèrement la tête avec un air presque ahuri. Les yeux toujours mi-clos et les mots toujours réconfortants. Inlassablement sociable avec ses égaux, il les respectes et les défends. Malgré ses informations contradictoires, il n’a jamais vraiment compris se qui le poussé a suivre Aizen.
Description Physique :
Kondô à un visage fin, entouré de longs cheveux noirs aux reflets mauves qui retombent légèrement sur son dos. Il possède une ample tunique blanche qui recouvre tout son corps du cou jusqu’au pied. Ses yeux jaunes parfaitement tracés possèdent des pupilles de chat noir, c’est un regard doux et hypnotisant. Du côté gauche de sa ceinture il porte un somptueux Zanpakutoh au manche noir et à la garde dorée enrobé dans une longue gaine qui dessine une légère courbe, la lame elle-même est simple. Au bas de son ventre, en dessous de son nombril légèrement à gauche il porte tatoué les lettres SG, mais lui-même n’en connaît pas la signification.
Informations personnelles :
Date de naissance :Née en l’année1834.
Lieu de naissance : Dans la province du Musashi.
Date du décès : 1868, par exécution.
Biographie :
Vivant dans le Rukongai, d’origine pauvre, il fut très vite livré à lui-même, il fut toujours émerveiller devant les shinigami. Éduquer à la perfection par un vieil homme qu’il nommait grand-père, il devint vite un érudit des plus talentueux. On lui enseigna le Kendo et l’art du sabre. Devenant très vite en expert dans son jeune âge on lui montra les techniques de Bakûdo et de Hado et l’art de leurs utilisations en combat. Il put réellement s’épanouir au sabre et rentra le plus tôt possible à l’académie de shinigami aussi appelait le Taishyu. C’est ici qu’il fit la connaissance d’Aizen Sosûke alors capitaine de la cinquième division qu’il intégra très vite usurpant une fausse identité. Il aida secrètement le capitaine renégat à comploter. Toujours de nature discrète, il passa inaperçu et il put rester à son poste après la fuite des trois capitaines, il devait secrètement collecter des informations sur les changements et les plans de mesure de sécurité de la Soul Society avant de rejoindre Aizen. Il alla même jusqu’à faire semblant de ne pas réussir à maîtriser son Shikai correctement pour ne pas être soupçonné. Tout marcha à merveille, il put rejoindre très rapidement l’Hueco Mundo après sa « mort mystérieuse ». Une fois dans le monde des Hollows, Aizen le chargea de partir à la recherche de Vasto Lorde, de les trouver et de les ramener vivants à Las Noches ou de les tuer en cas de résistance. Il n’en trouva aucun et rentra aux côtés d’Aizen.
Description du Zanpakutoh :
Zanpakutoh se nomme Yaezakura « cerisier a fleur double » appelait ainsi à cause de sa lame constituait en réalité de deux autres lames indiscernables à l’œil nu longue de 75cm. Sa garde et dorée et le manche est noir ainsi que sa gaine.
Shikai : Lorsqu’il libère son Zanpakutoh se scinde en deux sabre strictement identique, les lames font chacune l’épaisseurs d’un pétale de cerisier concentrant l’énergie au maximum et lui permettant d’attaquer avec une vitesse extraordinairement élevé l’autorisant ainsi à attaquer et a contré à la fois son adversaire. Noyant son ennemi sous ses coups il appelle lui-même cette technique Ame no Yaiba (si je ne me trompe pas cela veut dire « pluie de lame », essayant de laisser le moins de temps à son ennemi pour réagir.
Bankai :Encore inconnu.
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké