Bleach RPG Forum rpg sur le manga Bleach |
|
| Kondo Ginji | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Kondo Ginji Mer 14 Jan - 21:01 | |
| b]Nom : D'haese[/b] Prénom :Antoine Âge : 16 ans Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :1m85/72 kg Groupe sanguin : AB Couleur de cheveux :Noir (reflets verts, voir présentation Couleur des yeux :vert clair
Informations personnelles :
Date de naissance :22 avril 1803 Lieu de naissance :Kyoto Date du décès : 4 juin 1835
Division souhaité :11ème
Avez-vous lu les règles : KENPACHI A BESOIN D'UN PSY Pays : Belgique Comment avez-vous connu le forum ? En passant sur internet, donc par hasard Avez-vous déjà fait du RPG ? Si oui, sur environ combien de forums (s'il y en a plusieurs) ? oui, quelques uns ^^
A propos de votre personnage :
Nom : Ginji
Prénom : Kondo
Race : Vizard (shinigami)
Division : 11ème division
Grade : 4ème siège
Particularité : -Groupe sanguin AB -Cuisinier médiocre, encore pire que vous ne pourriez l'imaginer -Aime nourrir le chat d'en face -né un 22 avril
Description (une dizaine de lignes minimum, comprenant la description physique et mentale) :
Physique: Kondo est un shinigami d'apparence tut ce qu'il y a de plus ordinaire. Son style vestimentaire est sobre et sans exubérance, et il ne se ditingue pas particulièrement physiquement. Ses cheveux sont noirs verdâtres (et mi-longs)mais cela n'est pas flagrant. Son visage est harmonieux, sans pour autant être effeminé et ses yeux sont de couleur verte. Il manie un zanpakuto de forme et de taille ordinaire, dont la lame brille d'un léger éclat vers quand elle est exposée au soleil. Il n'est pas particulièrement musclé mais ses attitudes de combar sont assez bonnes...
Mental: Ginji servait déja sous les ordres de l'ancien capitaine de la 11ème division, le prremier Kenpachi, et de ce fait, il déteste le nouveau qui tua son maitre et enseignant au sabre. Ses intérêts dans la vie sont simple: il vit pour survivre, considérant la vie comme une jungle où il faut se battre pour rester en vie. Hormis sa haine envers Kenpachi et cette "jungle attitude", il n'a pas beaucoup d'autre état d'âme. Il n'aime pas tuer, mais le fait sans sourciller. Pourtant, bien que ces attributs puissent faire de lui une sorte de démon associal, il n'en est rien, car il essaie d'entretenir des relations cordiales avec ces camarades, sans pour autant en être vraiment proche. Il est calme et tout à fait sur de lui.
Histoire
Né dans le Rukongai, Ginji a appris là qu'on ne pouvait compter que sur ses propres capacités et qu'une seule chose en valait la peine, sa propre vie. Il grandit dans la zone la plus mal famée de tout le Rukongai et finit par en tirer une certaine expérience qui lui permit de survivre assez longtemps pour devenir le chef d'une bande de voyous. Alors qu'il causait des problèmes en rackettant des vieux, il fut arrêté par un shinigami qui le maitrisa. Sa bande s'enfuit mais Ginji, lui, tenta de résister de toute l'énergie de son corps. Celle-ci s'avéra impressioner l'homme qui l'emmena avec lui pour le faire devenir un shinigami à la Sereitei. Au fil de son apprentissage à l'académie, Ginji apprit à devenir plus docile et à se modérer. Il n'était pas très doué en kido, mais avait un certain don pour le sabre. Il finit premier dans cette matière, grâce à l'invention de techniques qui surprirent ses maitres, et qui lui firent terminer l'académie avec un an d'avance. Il fut directement intégré dans la 11ème division, où il devint 4ème siège par force d'efforts.
C'est là que toute ssa vie se chamboula. Son traintrain quotidien fut boulversé par un évènement inatendu. il fut capturé dans son sommeil et se réveilla hors de la zone controlée par les shinigamius, dans une zone secrète du rukongai. Il sentait que quelquechose avait changé dans son corps et se retrouva nez à nez avec Aizen Sosuke, le lieutenant de la 5ème division, qui lui expliqua en trois mot qu'il avait été capturé par des hollows intelligents qui avaient essayé de le vampiriser. Il était, en réalité et sans le savoir, une expérience ratée de l'homme qui se trouvait en face de lui, mais il retourna à la sereitei sans s'en douter.
Au cours d'un entrainement, il découvrit en lui un nouveau pouvoir... Il arrivait à produire sur son visage un masque qui lui conférait des pouvoirs maléfiques et une force accrue... ceux d'un hollow. Il fut d'abord horrifié par une telle apparence mais en vint rapidement à penser que cela ne lui poserait pas de problème s'il arrivait à maitriser cette force bestiale en lui et s'il pouvait même s'en servir... il pourrait se venger une bonne fois pour toute du meurtrier de son capitaine et maitre au sabre.
Il parvint à force d'entrainements à limiter l'emprise du hollow sur son coeur et à empecher celui-ci de déformer sa nature et de le gêner. Il ne s'en rendit que plus fort. La raison pour laquelle il n'apparait pas souvent dans ses quartiers et en public est qu'il passe le plus clair de son temps à s'entrainer, fort de ce nouveau pouvoir et désireux d'en finir avec sa vengeance, ainsi qu'à essayer de connaitre plus de choses sur son "attaque " et sur ce qui c'est passé en lui à ce moment. Ses efforts n'ont pas été couronnés de succès, car Aizen, maintenant capitaine suite à la disparition, 101 ans plus tôt du capitaine Shinji, n'a rien pu lui dire de plus, prétextant n'avoir fait que le sauver de l'aggression des hollows et rien de plus. Les interrogations de ginji furent cependant écartée par un désir plus fort et plus profond, celui de la vengeance... (note: ginji sait que ce pouvoir "hollowien" pourrait le mettre en péil, il ne l'a donc révélé à personne, en dehors de son prétendu sauveur, le capoitaine Aizen, qui le savait de toute façon)
Shunpo: Bon niveau de shunpo, digne de son siège.
Maitrise du kido: Excellent pour un membre de la 11ème division, médiocre pour un shinigami en général ^^
Zanpakuto: Hasaki no Sora (Pointe de la lame du Ciel)
Forme (esprit): oiseau au plumage blanc à la taille et la morphologie d'un faucon.
Le zanpakuto de Ginji se transforme en un katana plus long, d'environ la longueur de sa jambe, dentelé grossièrement et dont l'extremité de la garde est finie par une chaine un peu plus longue que le sabre en lui-même. Une inscription représentant un signe tribal est inscrit sur la lame.
Ce sabre est, comme il se doit dans la 11ème division, sans particularité aiguisée apparente. Pourtant, la tradition du "sabre sans particularité" est venue avec Zaraki Kenpachi, et donc Ginji, qui était déja là avant, en possède certaines, bien que peu prédominantes et obligées d'être ponctuée par une bonne maitrise du sabre.
Incantation: "Fais pleuvoir ta colère, Hasaki no Sora! "
Techniques:
fuyuzora, ciel d'hiver
Ginji effectue un mouvement en relevant sa lame vers le haut et fait pleuvoir une faible grêle de reiatsu sur l'ennemi. Cette technique n'est pas très imposante, mais ient à bout rapidement des hollows de base et des shinigamis ordinaires. Son nom vient du reiatsu qui ressemble à de la neige.
yozora, ciel nocturne
Ginji attrape son sabre par la chaine et le fait tournoyer à pleine vitesse en tous sens en se précipitant vers l'ennemi, pour n'en laisser que des lambeaux. Ce nom vient du fait que le zanpakuto en mouvement prend une couleur noire (due à ce mouvement) que l'oeil capte comme un seul et unique tout à cause de la vitesse de la technique, comme un ciel noir.
hoshizora, ciel étoilé (nécessite la forme hollow)
Ginji, toujours en tenant son zanpakuto par la chaine, le fait tournoyer au dessus de sa tête en se tenant droit. Cette technique combine les deux premières: le mouvement du sabre crée une noirceur et une grêle de reiatsu est envoyée en l'air. Le mouvement du zanpakuto trouble l'oeil qui se trouve brouillé pendant un instant, et à ce moment là, la pluie s'abbat sur l'opposant avec une violence incroyable. Cette technique est très puissante et vide son utilisateur de son énergie, mais l'entrainement de Ginji lui permet de néanmoins être encore en état de se battre et de n'utiliser que la moitié de son reiatsu pour cette technique, mais uniquement sous sa forme hollow, car autrement, il n'aurait pas assez de puissance pour l'effectuer. Elle tire son nom de la noirceur du mouvement équivalente à la nuit et de la pluie blanche de reiatsu qui fait penser à des étoiles.
kokuu, ciel vide (nécessite la forme hollow)
Cette technique est une combinaison des pouvoirs de hollow de Ginji et de son shunpo. Se déplaçant à grande vitesse, il apparait en 5 points précis successivement autour de son ennemi et lui lance à chaque fois un cero de la pointe de sa lame. Il ne peut réaliser cette technique qu'en forme hollow à cause des cero. Bien qu'il puisse la reproduire en utilisant des kido, il ne le fait pas parce que sa maitrise des kido est bien faible et qu'il ne pourra ainsi pas exploiter tout le potentiel de cette attaque.
Ginji n'a pas de bankai.
Forme de Hollow: Le masque de Ginji (quand il l'utilise) recouvre son crâne et une partie de son visage jusqu'à la bouche (non comprise) laissant la machoire inférieure libre. Ce masque est blanc cassé et ressemble à un simple crâne humain plus épais, hormis qu'il ne comporte pas de trou (sauf pour les yeux, qui deviennent noir avec une pupille jaune lors de la "hollowification"). Un signe tribal semblable à celui inscrit sur la lame est gravé sur le haut du masque.
Ginji peut faire appel à cette forme n'importe quand et sans restriction. Il ne peut plus la maintenir dans un cas unique, à savoir quand ses forces lui manquent pourr combattre. Cette forme le rend un peu plus fort, mais légèrement, mais augmente la capacité au shunpo de Ginji: en effet, son hollow intérieur fait penser à une gazelle, rapide mais avec peu de force, et assez docile. Ce hollow n'est pas particulièrement fort, étant une expérience ratée, mais, ajoutée aux capacités de son hôte, il s'avère d'une puissance destructrice peu commune chez les shinigamis ordinaires. A pleine puissance, Ginji devrait pouvoir tenir tête à un lieutenant sans grand problème. En tant qu'expérience ratée, les cero qu'effectue Ginji sont faibles (environ 40% de la puissance d'un cero de gillian) mais doublés des capacités de "Gazella", ils sont plus rapides que la normale.
_________________________________
J'espère que cette présentation vous a plu et que je serai vite validé ^^ |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 0:50 | |
| Salut bienvenue, c'est un personnage complexe que tu nous présentes là
mais si j'ai bien compris tu es un shinigami qui a été hollowifié donc un vizard mais tu restes un membre du gotei 13 ???
En tout cas je vais devoir te demander avant validation d'écrire un test rp de la longueur que tu veux afin de se faire une idée de ton style ^^
voila à bientot | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 17:21 | |
| Oui, je suis un shinigami qui a acquis des pouvoirs de hollows (un peu incomplets néanmoins) mais sans que personne ne le sache (et involontairement.
Okay pour le test rp, je le fait où? |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 17:38 | |
| tu peux le poster ici même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 22:14 | |
| La lame brillante s'éleva dans la pénombre du crépuscule, et les ombres sur les murs projetées par la lumière chancelante d'une chandelle dans les ténèbres se mouvaient lentement. La pièce était totalement plongée dans l'obscurité, et la perte de la vue obligeait l'homme présent à se reposer sur son ouie aiguisée et sur son toucher adroit. Il referma sa main sur sa garde. Sa proie n'était plus loin. Il s'assit et attendit une heure, ou peut-être deux. Le temps n'avait plus aucune importance. La monotonie de la nuit n'était troublée que par les battements du coeur de l'homme et par les ruisselement d'une cascade, petite chute qui se situait par delà les murs du sanctuaire. Soudain, le battement se stopa un instant, pour se faire plus rapide tout en perdant de la vigueur, comme pour se confondre avec le silence harmonieux et symphonique de cette scène. Le temps déja figé s'arrêta un se gelant étrangement, provocant un malaise et une confusion du sêctacle muet qui se jouait là. Lhomme se leva et sortit doucement tout en prenant soin de ne laisser aucune trace de sa présence, en éteignant la chandelle et en plongeant l'endroit dans une atmosphère chaotique dont il semblait qu'elle ne pourrait jamais disparaitre. L'homme mit un pied sur l'herbe qui chanta d'un doux bruit d'étoffe mouillée. Au dessus de lui, un arbre arrosé par la pluie laissait ses rameaux fouetter faiblement son front. La créature approchait. L'atmosphère se fit plus glacée encore. Un cri s'éleva et se mêla avec le bruit de la cascde dans un concert discordant, les sons s'opposant comme le jour et la nuit. Du monstre émanait une lumière maléfique qui, plutôt que d'éclairer les alentours, avalait la matière devant lui comme un trou béant. Un masque de plâtre d'une facture étrange était percé de deux trous d'où s'échappaient deux pupilles jaunâtres. Le monstre cria de plus belle. La tranquillité étant désormais brisée, l'homme tint sa lame droite devant lui, et s'approcha du monstre , les yeux fermés.
-Fais pleuvoir ta colère, Hasaki no Sora...
Du haut du ciel, on put apercevoir la lueur verte qui écrasa doucement, de manière étrangement apaisante, la lueur rouge qui semblait sortie tout droit des entrailles de la terre. D'un coup, le monstre s'évapora dans un râle de déclin, ultime achevement dans un monde qui n'était désormais plus le sien.
-Repose en paix, hollow. Puisse ton âme récupérer sa bonté un jour...
L'homme rangea son arme. Quittant le sanctuaire sans se retourner, il finit son voyage en s'enfonçant dans les ténèbres de la nuit, évitant la lueur rougeâtre de l'aube qui pointait à l'horizon...
______________________________
Voici un test Rp tout beau tout chaud, à vos jugements, messieurs du jury!! ^^ |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 22:23 | |
| validé bienvenue parmi nous ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kondo Ginji Jeu 15 Jan - 23:03 | |
| |
| | | Kuchiki Rukia Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Nombre de messages : 377 Age : 30 Date d'inscription : 02/10/2008
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Ven 16 Jan - 0:24 | |
| Bienvenu a toi | |
| | | Aka Kami Bunts / Expert en Marionettes de combat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Fan de : : soif de curiositer Date d'inscription : 07/06/2008
Votre personnage Niveau: (15/20) Attaque: (600/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Ven 16 Jan - 0:27 | |
| | |
| | | Girachi Uteko Nouveau capitaine de la 3ème division
Nombre de messages : 527 Age : 33 Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre. Fonction : Modérateur Date d'inscription : 30/11/2008
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Ven 16 Jan - 20:39 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Kondo Ginji Sam 17 Jan - 0:36 | |
| Petite question pour ma culture: sur quoi vous basez-vous pour mettre le niveau,l'attaque et la défense des membres? |
| | | Kenji Capitaine de la 5ème division/admin
Nombre de messages : 2352 Age : 34 Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!! Fonction : Administrateur Date d'inscription : 10/08/2007
Votre personnage Niveau: (18/20) Attaque: (850/1000) Défense: (850/1000)
| Sujet: Re: Kondo Ginji Sam 17 Jan - 3:34 | |
| tout simplement sur le niveau mais finalement tkt pas : l'attaque et la défence n'ont presque aucune incidence sur les combats c'est en général le niveau qui est un facteur important mais même un niveau 15 peut battre un niveau 17...ce qui est important c'est que sur ce forum on s'éclate...Le overpower est un aspect que je veux à tout prix enlever. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kondo Ginji | |
| |
| | | | Kondo Ginji | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|