Nom : Komamura
Prénom : Saijin
Âge :?????
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :??????
Groupe sanguin :???????????
Couleur de cheveux :Marron
Couleur des yeux :Marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Malgré le caractère bien particulier du taïsho, celui-ci est surement un des caractères les plus complexe de la Soul Society. En effet, le mélange des litiges qu’il a connu dans son passé ainsi que le rang et la race qu’il est aujourd’hui donne un tout très dur à cerner. Bien sur, tout ce qui suivra sont les points qui font de ce dernier, un être charismatique et original.
« Honneur », « Justice » & « Amitié » sont des valeurs vieilles comme les monde qui, aux yeux de Komamura Sajin qui compte plus que n’importe qu’elle chose dans ce bas monde. En effet, Komamura est un homme d’honneur. Il souhaite tout d’abord que l’honneur soit la vertu principale de sa division. C’est d’ailleurs sous ce caractère là que nous observons le capitaine. Toute la base de son caractère repose sur l’honneur, chose qu’il n’avait pas dans le passé qu’il a réussi à posséder grâce au vieux Yamamoto. Aujourd’hui, la seule chose qui trotte dans son crâne de canidé, c’est l’honneur qu’il doit rendre au capitaine de la première division. C’est ainsi que celui-ci voit les choses et c’est ce qui fait de lui, un membre respecté par tous les capitaines des armées de la cour, mais également par tous les shinigamis des treize division. La « justice » est également un des nombreux principes, auquel à adhéré le dieu de la mort. En effet, au coté de son ami Tousen Kaname, il marche sur le chemin qui n’est point taché de sang, celui de la justice. En effet, les deux meneurs en second du gotei treize font respecter la justice partout où ils vont. Cette valeur est tellement forte chez ces personnages qu'on la voie ressortir chez leurs subordonnés. Cette personne ne laissera jamais, une injustice se traduire devant ses yeux, d’ailleurs, d’après les dires de celui-ci, tous ceux qui détruisent le chemin de la justice doivent subir le châtiment divin.
La dernière valeur qui compte aux yeux de Komamura Taisho : c’est « l’amitié ». En effet, en ces temps reculé, l’amitié est à un prit élevé qui peut bien mettre des années à se faire, d’après Sajin. En effet, il sait mieux que personne ce qu’est la solitude, l’enferment … Aujourd’hui, il peut pleinement profiter de son amitié avec Tousen Taisho. C’est d’ailleurs, le seul ami que possède réellement Sajin. Ce ci, surement dû au fait que lui comme le 9th Taisho, sont des êtres différents qui ont un jour, était rejeté de la communauté, pour une cause dont ils n’en sont pas les responsables.
Tous ces paragraphes parlent d’éléments qui ont été retieré à Komamura que seule Yamamoto à réussi à rendre à ce dernier. Aujourd’hui, Sajin le rend en hommage pour toutes les bons moments qu’il a put passer, grâce à la sagesse de Yamamoto. Aujourd’hui, le capitaine de la septième division donnerait sa vie pour que celle du taisho en chef soit sauvegardée.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Si la puissance d’un shinigamis se base sur sa carrure, Sajin taisho est surement le capitaine le plus puissant du seireitei. En effet, le capitaine de la septième division est surement le shinigamis le plus imposant de tout le gotei treize. Sa taille touche de peu les deux mètres trente et son poids arbore dans les environs de 150 kilogramme. Il est inutile de préciser que Sajin n’apprécie guère que l’on critique son physique. Il y a quelques année de cela, il aurait tout simplement fuit, aujourd’hui, grâce aux conseils du prestigieux Yamamoto, il a sut contrôler sa peur. Lorsque la panoplie vestimentaire du capitaine est enlevé, on remarque que, comme tous fauves, sa pilosité est importante. Celle-ci, de couleur rousse, ressort parfaitement avec la couleur de ses yeux verts émeraude. Le tout, forme malgré son apparence, une allure originale. Malgré que celle-ci soit caché, sa musculature n’en reste pas moins, importante. En effet, on verra que sous cette pilosité ventrale, de couleur beige se cache de nombreux abdominaux, pectauros et autre détails qui prouve l’étonnante musculature de Sajin. Si nous remontons un peu, nous verrons que ses larges bras sont continués par une paire de mains touffues dont le bout de termine par des griffes acérées qui offre à Sajin, une arme secondaire. Montons encore un poils et regardons son long et large cou qui permet de soutenir une tête, accompagné d’une large gueule dans laquelle, une série de crocs à prit place. Au bout de la mâchoire supérieure se trouve une truffe noire, qui montre encore une fois que malgré sa bipédie, le capitaine appartient également à la race canine.
Pour cacher cette apparence de carnassier, le capitaine utilise une tunique noire, ceinturée par une ceinture blanche, le tout étant d’une taille assez importante. En plus, il utilise pour cacher son visage, un casque en bambou, qui donne une couleur noir, avec une dominance de beige. Le tout, donnant comme seul vue sur Komamura, ses yeux fins et bridés. Ceci, dans l’unique but que ce dernier puisse voir, lorsqu’il porte cette panoplie vestimentaire. De plus, sur ses mains et posé une paire de gain solide, de la même facture que le voile. Il en va de même pour ses pattes qui sont recouverte d’une paire de bottes qui font craquer le sol au simple déplacement du taïsho. Le tout, enveloppé du dossard de capitaine de la division qu’il commande, dans ce cas, le dossard de la septième division.
Informations personnelles :
Date de naissance :?????????
Lieu de naissance :?????????????????
Date du décès : µ???????????????
[b]Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Si une personne mérite le droit d’être différent, ce n’est nullement pour la rejeter. C’est que nous avons fait comprendre à tout ceux qui craignent et rejeté l’ennemie suite à ses différence. Komamura est victime de ce qu’on appelle : la vie. En effet, celui-ci est le dernier d’une race déchu qui vivait jadis dans les montagnes du Japon. Là bas, il vivit tel des indiens, en communauté. Tous étaient fiers de leurs races.Malheureusement, la soif de conquête des humains à vite fait de rayer cette race de la planète. De nos jours, on appellerait cela : « un génocide ». Pourquoi insulte t’on les grands dictateurs de la race humaine qui ont, pendant des années, massacré d’innombrable personne, suite à leurs religion, et pas tout simplement les humains, qui ont ravagé des races entière juste parce qu’ils étaient différents ?
L’histoire du canidé, aujourd’hui capitaine de la septième division des armées de la cour est une histoire qui, possède le mérite d’être raconté. Celui-ci, dernier de la race, fut, comme tout être, heureux de découvrir ce qu’il ne connaît pas. Comme chaque être sur terre, la seule chose qui l’intrigue, c’est l’homme, homme qui peut renverser le cour des choses rien que par un claquement de doigt.
Oui ! Komamura fut intrigué par les hommes. C’est donc en toute curiosité, qu’il se dirigea vers le grand rassemblement d’humain, plus communément appelé : les villes. Là bas, il découvrit la joie, la colère, la peur et la discrimination. Oui, la peur d’un être différent. C’est d’ailleurs là que commença l’histoire de Sajin Komamura, battu à mort par les humains …
Comme tout être, il arriva à rukongaï où l’existence de ce dernier ne fut guère plus joviale que celle qu’il y avait sur terre. Toujours la peur de l’étranger. Ce n’est que lorsqu’il rencontra Yamamoto, par un moyen que nous ne connaissons pas, qu’il apprit que le potentiel qui était en lui pouvait être utilisé pour se défendre. C’est à cette époque là que Yamamoto le prit sous son aile et l’emmena, dans l’école des shinigamis où il rencontra Tousen. Un homme aveugle avec qui il lia des liens très forts suite aux différents que celui-ci possède avec le reste de la société. Après sa formation, il entra dans la cinquième division sous le commandement d’Aizen. Cette époque fut charnière pour Sajin car celui-ci se changea de comportement pour très vite devenir un capitaine du gotei treize.
Division souhaité : 7 eme Division
Description du Zanpakutoh :
Celui-ci, sous sa forme scellée, possède une lame et une garde assez grand par rapport aux autres zanpakuto, chose, tout à fait compréhensible, en vue de la taille de son possesseur. Le zanpakuto se nomme Tenken, c’est un zanpakuto plus vieux que Komamura qui privilégie la force physique. En effet, Tenken et Sajin font un duo qui est la plus puissante force physique de toute la Soul Society.
Shikai :
son possesseur prononce une incantation dont seul lui connaît la vraie nature, ensuite l’énergie spirituelle de Sajin augmente considérablement et ainsi, sa taille et son poids double, donnant ainsi plus de dégâts lorsque ce dernier combat. Voilà encore une fois, le coté « physique » du zanpakuto qui est représenté.
Bankai :
Pour activer son Bankai, Komamura prononce la phrase "Bankai! Kokujô Tengen Myôô" (Bankai! cordes noires du châtiment céleste du seigneur de la lumière). Un géant se matérialise derrière lui et imite absolument tous les mouvements de Sajin. Sa force est immense, et sa taille imposante trompe bien souvent ses adevrsaires quant à sa rapidité.
Avez-vous lu les règles : OUI !
Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)