Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:26

Nom: Komamura
Prénom: Sajin
Age: Inconnu, au moins plusieurs centaines d'années
Sexe: Masculin

Descritpion du personnage (physiquement et moralement) :

On peut dire que Komamura possède, parmi tous les capitaines du Gotei, une des apparences les plus étranges. Il est d'une stature imposante, au moins trois mètres de haut, et un corps très très musclé.
Mais le plus étrange est son visage: en effet, il a une tête de renard! ( détail: dans l'animé, Zaraki dis qu'il a une tête de loup...pourtant il est roux .) Autrefois,il portais constamment un casque, pour cacher sa "laideur" , bien que personnellement, je ne le trouve pas plus moche que Kurotsuchi ou zaraki...Mais, quand son masque fut détruit lors de son combat contre le capitaine de la 11e division, il s'est aperçu que ce dernier ne le rejettait nullement pour son apparence, seul sa puissance comptait a ses yeux. Il é donc décidé de ne pas se refabriquer son masque.
D'un point de vue de l'habillement, il porte l'haori traditionnel des capitaines ainsi que le kimono des shinigamis non-officiers en dessous... mais il porte aux avants bras, aux épaules et aux jambes d'imposantes pièces d'armure (j'expliquerai après pourquoi) .

Description Mentale:

D'un point de vue moral, au premier abord, Komamura peut sembler assez ombrageux(sûrement car il a été rejeté une grande partie de sa vie). Il ne croit en rien si ce n'est en la sagesse et en la confiance envers le Commandant Yamamoto, qui lui a jadis sauvé la vie,et l'a accepté au sein du Gotei algré son faciès. D'ailleurs, bien que cela le mette mal à l'aide, il ne remettra pas en cause la décision du commandant en chef d'éxécuter Rukia. Son caractère semble être en relation avec la frustation qu'a put lui causer son apparence. C'est pour ca qu'il est ami avec Tousen Kaname, qui, aveugle, ne l'a pas jugé envers son apparence, mais envers la beauté de son coeur. Sinon, il porte une grande considération envers toute personne qui porte le titre de capitaine, et également une certaine confiance envers son lieutenant Iba Tetzuamon, qui est compétent et assez doué pour diriger la division.

Taille/poids: 3 mètres, pour un poids inconnu
Couleur des cheveux:...Bien que très poilu, il n'en possède pas Smile
Couleur des yeux: Marrons sur fond jaune.

Informations personnelles: Capitaine de la 7e division.

Date de naissance : inconnue (y'en a marre des types inconnus!! ^^)
Date de décès: Il n'est pas encore mort
Groupe sanguin:...alors la, j'en sais strictement rien

Biographie:
On ne sait quasiment rien de la jeunesse de notre ami. Il semble juste être né dans une forêt de la Soul society. Il a passé sa vie a se cacher des humains, toujours a cause de son apparence. Un jour, alors qu'il méditait à l'ombre d'un rocher, il aperçut un humain qui s'entraînait au sabre. Il s'apprêta a fuir , de peur d'être vu. Mais, un détail l'intrigua: ce garçon s'entrainait les yeux fermés. Il comprit: cet homme était aveugle! Alors qu'il avait manqué de frapper Komamura par inadvertance, ce dernier découvrit sa présence, et sympathisa avec le colosse. Il se nommait Tousen Kaname, et était un apprenti Shinigami.
Après maintes réfléxions, Komamura décida de devenir lui aussi un Ange de la Mort. A son arrivée au Seireitei, il eut la joie de revoir son ami Tousen. Ce dernier avait pour le moment rejoint la 5e division (plus tard il allait faire partie de la 9e). Quant a Komamura, il rejoignit la 1ere division, aux cotés de Yamamoto Gyenruusai qui venait de lui sauver la vie. Après plusieurs années de services, Komamura avait appris a maîtriser pleinement le Shikai et même le Bankai!
Quelque temps après, il passa l'examen pour devenir capitaine, afin de remplacer lancien capitaine de la 7e division qui avait mystérieusement disparu ...(c'était le Vizard à la coupe afro afro... )Ses débuts dans sa carrière de capitaines se déroulèrent sans incident notable. Il choisit comme lieutenant Iba Tetzuamon, un vétéran de la 11e division qui ne pouvait pas devenir vice-capitaine de cettte division a cause de notre bien aimée Yachiru, nommée uniquement a cause de zaraki Kenpachi qui se refusait a nommait qui que ce soit d'autre.

100 ans après , dans une période de crises causés par la programmation de l'exécution de Kuchiki Rukia, soeur adoptive du noble Kuchiki Byakuya et également par l'intrusion de Ryokas,alors qu'il venait de mener un duel contre Kenpachi, il découvrit que 3 capitaines avaient trahi l'ordre du Gotei et assassiné la chambre des 46 !!! Ces trois-là étaient le capitaine Aizen, quelqu'un qu'il admirait beaucoup pour sa sagesse et sa sympathie (comme beaucoup d'autres , hélas. c'est dans ces moments -la qu'on s'aperçoit que des malades du genre Mayuri peuvent parfois avoir raison sur certaines personnes), le capitaine Ichimaru, un individu qu'il avait du mal a supporter, et, a son grand malheur, son ami Tousen...Fou de rage, le renard fonça vers les taîtres dans l'espoir des vaincre. Malheuresement, Aizen le vainquit avec on shikai un Art destructeur de 90e niveau(cerceuil noir).
Avant que Tousen kaname ne prenne la fuite, Komamura lui hurla de lui dire pourquoi il était devenu un Shinigami. Ce dernier lui répondit qu'il l'avit fait dans le but de faire régner a justice, et qu'il était persuadé qu'elle se ferait avec Aizen. Plus tard, Komamura jura avec Hisagi, le vice-capitaine de kaname,qu'il admirait beaucoup , de faire revenir le capitaine de la 9e division sur le droit chemin.

Division souhaitée:7e

Description du Zanpakuto:
Son zanpakuto se nomme Tengen.

Shikaï: Tengen peut créer des ondes de chocs dévastatrices qui peuvent même disloquer de la pierre de Seki, qui repoussent pourtant l'énergie spirituelle

Bankaï: Son Bankai se nomme Kokujou Tengen Myouou (le roi à l'armure noire) .
Derrière Komamura apparait un gigantesque Samouraï de métal qui copie les mouvement du capitaine, comme un pantin. L'adversaire est donc touché par 2 attaques simultannées, la 2e dix fois supérieure a l'autre. Cependant, si Komamura est touché (par exemple , il a le bras tranché)Kokujou Tengen Myouou perd également un bras. C'est pour cela que Komamura porte des pièces d'armure aux parties les plus importantes de son corps, afin de les protéger!

Comment avez vous connu le forum?: Eh bien, je cherchais des informations sur les personnages de Bleach. Un jour , je suis tombé par hasard sur une description bien faite de Baragan, Espada 1. Ce forum m'a paru très sympa,et j'ai choisi d'y incarner ce personnage.

Rang souhaité: Capitaine de la 7e division, si c'est possible

Avez vous lu les règles: OUI


Dernière édition par Komamura Sajin le Jeu 28 Aoû - 10:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue20/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:17

fait 6 lignes entiere pour ton histoire ensuite 20 lignes pour l'histoire et lis les regles
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue18/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:53

tout d'abord bienvenue sur le forum.

ce que notre cher admin veut dire est que ta description physique et ta description morale doivent faire 6 lignes chacunes et ta biographie 20 lignes pour être capitaine, je comprends que vu le personnage et le peu qu'on sait de lui ce n'est pas évident, mais je suis sur que tu trouveras un moyen résoudre ce problème ^^

un bon test rp sera également requis...Je laisse les admins décider du nombre de lignes necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue20/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:22

Arf désolé je me suis mal exprimé, enfin Kenji ta tout bien expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:56

Très bien, mes amis.Je tiens compte de vos exigences et je vais compléter la présentation de mon personnage. Au moins, tu me comprend, kenji,c'est en effet un personnage mystérieux. Mais je vais me débrouiller, promis


Dernière édition par Komamura Sajin le Jeu 28 Aoû - 10:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue18/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

ça c'est l'esprit !!! continue tu peux le faire !!! Si t'as vraiment des problèmes au pire tu peux bien accentuer la rencontre de Komamura avec Tousen Kaname et l'histoire de leur amitié
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:27

Voila, je pense avoir bien édité ma présentation, chers modos/ admins, j'attends votre exigence pour mon teste RP
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue19/30Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:34

Il te faudra lire les règles jusqu'au bout (une formalité que je tiens à faire respecter) et faire un test RP de 50-60 lignes et plus rien ne s'opposera à ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:43

Suite de la présentation

Avez vous lu les règles: OUI, et Kenpatchi a besoin d'un psy

Test RP (50 à 60 lignes)


Légende:
Komamura sajin: Rouge
Commandant Yamamoto : Bleu
Capitaine Kyouraku Shunsui: jaune
Capitaine Soi fong: Vert*
L'adjuchas inconnu: cyan
Narrateur: Par défaut

Cette histoire commanca dans une belle journée d'été. Comme tous les matins, le Capitaine Komamura de la 7e division était en plein travail, rédigeant ses rapports, s'entrainant au sabre, et autres tâches habituelles d'un capitaine. Néanmoins, cela faisait longtemps que la 7e division ne s'étaient pas vue chargée d'une mission, et le colossal Shinigami commançait sérieusement à s'ennuyer...
Soudain, on frappa a sa porte, et le capitaine Soi fong entra.

<< Bonjour Komamura. Je passais içi par hasard, et j'en ai profté pour te prévenir que le Commandant a demandé une réusnion des capitaine aujourd'hui à 14 heures précises.

- A 14 heures?? Très bien, j'y serais. Je te remercie, Soi fong. A tout à l'heure.

- A cet après-midi.

Quand il fut l'heure, Sajin se rendit à la salle de la première division. Quand tous les capitaines furent présents,excépté celui de la 13e divsion en congé maladie, j'ai nommé Ukutake Jyusuhirô ,le conseil commença. Il débuta avec une légère altercation entre les capitaines des 11e et 12e division. Un paradoxe l'amusa entre la vulgarité de Kenpachi et la subtilité du langage de Kurotsuchi. Kurotsuchi.... n'importe qui aurait trouvé ce personnage détestable. Pourtant, il intriguait seulement Komamura. Qui était véritablement ce scientifique félé? Que cachait -il? Qu'est-ce qui s'était passé dans sa vie qui le rende aussi sadique??
Tousen, capitaine de la 9e division, avait senti que son ami ne suivait plus la conversation. Il lui donna discrètement un coup de coude, et le géant masqué revint aussitôt a la réalité.
Le Commandant prit alors la parole:

<< La 3e division m'a établit un rapport hier soir. On signale que des Gillian et des adjuchas sont apparus dans le 45e district du Rukongai. Je charge les 7e et 8e division de débarrasser le quartier des Menos envahisseurs. La séance est close! >>

Sajin allait donc combattre au coté du capitaine Kyouraku. Bon. Ca allait. Bien qu'un peu fainéant, il appréciait la sagesse est le caractère aimable et décontracte du capitaine de la 8e division. Serein, il repartit terminer son travail journalier.
<< Nous ne partirons que sûrement que demain >>, se dit-il.

Le lendemain, Komamura se prépara au combat.Il revêtit son casque et ses pièces d'armure, se drapa de son haori de capitaine et accrocha son cher zanpakuto a sa ceinture. Quand il sortit de ses appartements, il fut surpris de voir que le capitaine Kyouraku l'attendait déja.

<< Alors, es-tu prêt, Komamura-kun?lanca gaiement l'officier amateur d'alcool . Il va bientot falloir y aller. Nos amis aux yeux rouges sont impatients de nous voir, je crois.

- Je suis fin prêt, Kyouraku-san.

Plus tard, les habitant du 45e district eurent la surprise de voir deux division de shinigamis présents sur le terrain. Certains, très méfiants et apparement pas amateurs de Shinigamis, commencèrent a les injurier et a leur hurler de partir. Quelques soldats suffirent a les disperser aisément.

Les menos de tardèrent pas a répliquer, et très vite la bataille débuta.
Au bout d'une heure, le combat tournait à l'aventage des Anges de la mort. Les deux capitaines se contentaient d'observer leurs subordonnés qui se débrouillaient fort bien sans eux. Mais, ils avaient néanmoins remarqué un adjuchas beaucoup plus robuste que ses congénères. Ce n'est que lorsque le lieutenant Iba Tetzuamon fut blessé que l'on entendit:

<< On va avoir besoin de nous, je crois .

- Laissez-moi m'en charger.

Alors, le gigantesque capitaine de la 7e division entama le duel contre cet adjuchas. Cela se déroula bien, mais subitement , il recut un coup dans le ventre, suivi très vite d'un cero. Komamura, sous l'effet de la douleur, perdit l'équilibre.
Le hollow ricana:

<< Hé ben, c'est tout ca que t'as, shinigami?? C'est pitoyable!

Shunsui accourut aussitot.

<< Komamura-kun! Ca va?

- Oui, grommela ce dernier. Reculez un peu s'il vous plaît, je vais utiliser une technique qu'il n'est pas prêt d'oublier!!

Il avait remarqué que des arbres au sommet fort pointus étaient tombés les uns sur les autres, sans doute a cause du comabts. il sourit, et se releva. Puis il brandit son sabre en direction du Hollow, et cria:

- Tengen!!

Il venait d'utiliser son Shikai. L'adjuchas fut projeté violemment par une force incroyable...et alla s'embrocher contre la point du sommet d'un arbre. Il mourut dans un horrible cri d'agonie...puis s'évapora.

Ayant perdu leur chef, les Hollows ne tardèrent pas a céder face aux shinigamis. Quand il furent vaincus, les blessés furent transférés a l'hôpital de la 4e division, et Kyouraku déclara:

-Bon, eh bien c'est terminé. Nanao-chan, tu me rédigera un rapport pour le haut commandemant, j'ai horreur de ça.

Devant la mine furieuse du Lieutenant de son collègue, Komamura rit de bon coeur. Il s'en retourna dans ses quartier, termina ses propres paperasses et fit une petite sieste bien méritée.
<< Il a raison, en fait, Kyouraku-san...un bon somme , ca fait du bien après une matinée de travail...>>

Puis, sur cette pensée pour le moins...grotesque, il s'endormit.


FIN


Voila, j'espère que ca vous a plu. j'attends votre verdict!
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue19/30Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:46

Pour moi, c'est bon, je valide.

Tu peux dors et déjà commencer le RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:59

ah , merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue18/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue850/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (850/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:32

alors bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Excuser moi, mais j'ai regardé d'autre présentation de personnages. j'ai vu que certain s'étaient automatiquement vu attribué d'un niveau et des puissance d'attaque. Même quelques lieutenants. Pourquoi je n'ai rien?? Je ne voudrais ni être vantard, ni exigeant, mais mon personnage est quand même assez puissant, alors j'avais pensé (j'ai peut-être mal fait) que j'aurais également un niveau attribué. Voila, c'est tout. Si il ya quelque chose de plus a faire que les autres persos ont faits pour avoir un niveau, dites le moi, je m'empresserai de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:18

Ils vont te le mettre,soit juste un peu patient,ils sont sans doute oublié
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue20/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:48

ton niveaux sera de 16 est de 800 partout
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue19/30Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue900/2000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (900/2000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 11:37

Oui, désolé, un petit oubli de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Komamura Sajin
Capitaine de la 7ème division
Capitaine de la 7ème division
Komamura Sajin


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 30
Fan de : : Moi même
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue16/20Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitimeDim 31 Aoû - 12:37

Ok! pas de problème. ca arrive à tout le monde.

Je demandais juste, comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin   Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine ou vice-capitaine Akigushi!!
» Capitaine de la 4eme division : Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser