Nom : Jaggerjack
Prénom : Grimmjow
Âge : Inconnu, peut-être 300 ans, peut-être moins, peut-être plus ...
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : Environ 1m75 / 70 Kg
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Bleu x)
Description Morale : Grimmjow est un rebelle dans sa nature, il préfère agir seul et n'aime recevoir d'ordre de quiconque. Il défie plusieurs fois ses supérieurs ce qui lui vaut de perdre son bras gauche et son rang d'Espada. Il récupèrera son bras un peu plus tard, après la capture d' Inoue par l' Espada numéro 4, Ulquiorra Shiffer. Il est vulgaire et agressif. Son seul but apparent dans la série est de se battre et de tuer les adversaires qui sont plus forts que lui. Il a un très sale caractère, s'énervant extrêmement vite. Il n'aime pas que qui ce soit, le prenne de haut. Il n'utilise pas de terme respectueux, sauf quand il est question d' Aizen. Grimmjow est un individu dont le seul but est d'être le "roi", mais un roi solitaire. De plus, il semble foncer dans le tas sans réfléchir, ce qui pourrait faire de lui le double Arrancar d' Ichigo. Grimmjow est un des chefs Espadas dans les real Espadas (vrai Espadas). Il pense en effet que les nouveaux Espadas (Szayel et compagnie) ne méritaient pas de faire parmis d'eux simplement parce qu'Aizen leur a demandé. Il déteste aussi par dessus tout Ulquiorra qui veut toujours lui fait tête ce qui haï fortement et cherche tout le temps a lui prouver qu'il est plus fort que lui.
Description Physique : Grimmjow est un homme de taille moyenne, aux cheveux bleus et assez musclé. Comme chaque Arrancar, il possède un fragment de masque blanc sur la tête, un masque de Hollow. Celui de Grimmjow est une moitié de mâchoire placée sur sa joue droite. Il est vêtu d'un kimono noir et blanc, celui par défaut des Arrancars. Un tatouage en forme de 6 est situé sur le bas de son dos.
Informations personnelles :
Date de naissance : Inconnue
Lieu de naissance : Inconnu, Hueco Mondo ?
Date du décès : Inconnue x)
Biographie : Ses liens avec Ichigo Kurosaki sont seulement réduits à plusieurs combats et une vengeance. Grimmjow avait désobéit à ses supérieurs pour aller combattre Ichigo. Ce dernier lui inflige une blessure sur le torse et Grimmjow est obligé de rentrer au Hueco Mundo sous ordre direct de son supérieur, Tôsen. Plus tard, lorsque Ichigo part au Hueco Mundo, Grimmjow se bat une dernière fois avec lui, sous la forme libérée de son Zanpakuto. La vérité est qu'il déteste Ichigo parce qu'il l'a catalogué dans la catégorie des personnes qu'il détestait le plus, ceux qui le regardent de haut selon lui. Son problème vient du fait que peu importe le nombre de fois où il l'a mis à terre, il s'est relevé avec la certitude de le battre quoi qu'il arrive. Le regard d' Ichigo est pour lui très agaçant, c'est en partie pourquoi il le déteste tellement et qu'il refuse d'être battu et à la fin, alors qu'il est presque mort, il se relève quand même. Il refuse l'option qu' Ichigo lui propose de remettre ça à plus tard, mais avant tout autre développement Grimmjow est attaqué par Noitora. Il est incapable de dire quoi que ce soit sur le fait qu' Ichigo le défende contre l'autre espada quand il est à terre, mais on peut penser qu'il se sent humilié voire mépriser d'être défendu par une personne qu'il considère étant l'un de ses pires ennemis, il le perçoit sans doute donc comme une grave insulte envers lui et son honneur.
Race souhaité : Sexta Espada / Arrancar
Forme libéré du Zanpakutoh : Sa libération est "Déchire, Pantera" ("panthère" en espagnol). Elle le rend plus rapide et résistant en le transformant en un hybride homme-félin. De ses coudes sortent des lames dangereuses. Au combat, il est capable de créer deux ceros à la fois (un dans chaque main). En tant que membre de l'espada, il est capable d'utiliser le cero ultime: "Gran Rey Cero" ("cero du grand roi" en espagnol). Son Cero est de couleur rouge et le Gran Rey Cero apparait bleu dans l'anime.
Avez-vous lu les règles : Kenji s'est bourré au sake !
Test Rp:
Grimmjow Jaggerjack, était un Adjuchas devenu Arrancar au contact du Hougyuku que détenait un certain Shinigami Traître Aizen. Ce dernier ayant toujours eu une force bien au delà de l'imaginaire, une fois transformé en Arrancar celle-ci devint encore plus incroyable et avait dépassée toutes les espérances. Alors, qu'Aizen accédait au trône du Hueco Mundo il formi une nouvelle Espada et bien sur Grimmjow fut établit numéro Six de cette toute nouvelle Organisation qui n'accueillais que les 10 Arrancars les plus puissants du Hueco Mundo et elle servait à accomplir les missions les plus durs que leur Chef pouvait offrir. Et chaque Espada, c'est à dire les Arrancars ayant leurs chiffres compris entre Un et Dix tatoués sur leurs corps pouvaient alors avoir ce que l'on appel une Fraccion. Une Fraccion c'est à dire que les Espadas pouvaient avoir tout autres Arrancars sous leurs ordres, on peut appeler ça au pire des subordonnées et au mieux des amis. Grimmjow avait eu à un moment donné une Fraccion composé de cinq qui hélas au jour d'aujourd'hui ne sont plus de ce monde ni même d'un autre. Aujourd'hui Grimmjow étant de bonne humeur pour une fois, décida d'aller faire un tour dans la forêt des Menos. Une fois arrivé la-bas, il commença à se promener tranquillement et pourquoi pas, il aurait à affronter quelques Hollows pas malin qui voudraient jouer avec plus fort qu'eux.
*Le Hueco Mundo est vraiment très calme ces temps-ci, il n'y à pas grand chose à faire, aussi j'aimerais que pour une fois histoire de changeait les Hollow de bas étages et les Menos Grande évitent de croirent qu'ils pourraient faire le poids face à moi et me laissent me balader tranquillement, ou pourquoi pas une petite rencontre avec un groupe d'Adjuchas, pour que déjà cela soit un peu plus pimenté... mais au final, ce que j'aimerais vraiment c'est que personne ne viennent vers moi.*
Grimmjow continua de marcher un bon petit moment dans cette forêt qui est comme son nom l'indique le repère des Menos Grande, on y trouve également quelques Adjuchas et aussi par contre en masse des Hollow de bas étages, et au bout d'un moment il commença à se sentir bien seul dans cette gigantesque forêt où comme il le voulait les autres habitants le laissaient tranquille.
*Que m'arrive-t'il... j'éprouve de la solitude, c'est pas vraiment normal de ma part moi qui était auparavant toujours tout seul, mais après il y à eu ce groupe qui maintenant n'est plus, et je suis de nouveau tout seul... En fait je crois que j'ai plus l'habitude d'être seul, mais plutôt celle d'être en groupe... il faudrait l'accord d'Aizen, mais peut-être que je pourrais me former à nouveau une Fraccion...*
Cette pensée qui était en train de naître dans l'esprit de Grimmjow prit le dessus et Grimmjow décida alors de rentrer immédiatement à Las Noches pour voir Aizen-sama et lui soulever cette hypothèse. Et alors qu'il marchait dans un couloir, il vit une ombre se dessinait un peu plus au loin, mais il ne laissa pas cette ombre l'encombrer l'esprit et continua son chemin, quand la personne à qui appartenait cette ombre sorti se son coin, ainsi les deux Arrancars se rencontrèrent.
Attends, attends ! Si je ne me trompes tu es un Privaron Espada ! Que fais-tu ici, pourquoi n'es-tu pas avec tous les autres Privaron?
Grimmjow trouva au début suspect de voir qu'un Privaron avait quitter ses quartiers pour venir se baladait dans les couloirs supèrieurs de Las Noches, et il attendit de savoir qu'elle réponse il lui donnerait avant de savoir vraiment si il y avait une raison de le suspecter. Voyant qu'il ne répondait pas, Grimmjow commenca a s'avancer vers le Privaron. Et dit d'une voix menaçante:
HEIN ?! Tu vas me dire ce que tu fous ici ?
Le Privaron resta sans réaction, puis il s'inclina et s'excusa, apparament, il disait s'être perdu. Grimmjow feint de croire a cette misérable excuse et le laissa partir, avant qu'il ne disparaisse au bout du couloir, un groupe d'Exequias que Grimmjow avait venir arriva et dit:
Maître Grimmjow, que pouvons-nous faire pour vous ?
Exécutez le Privaron la bas, cette un lâche et menteur qui fait honte aux Arrancars, il ne mérite pas de vivre.
Bien maître.
Ils s'éloignèrent laissa Grimmjow seul dans le couloir. Il s'adossa contre un mur, puis il entendit un cri déchirant qui prouvait que les Exequias avait bien fait leur travail, après quoi il se mit en route.