Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichimaru Gin*
Ancien capitaine de la 3ème division / traitre professionnel
Ichimaru Gin*


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue18/20L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 3:57

(Je sais pas si Gin est disponible mais je m'essaie tout de même x_X. Sinon je n'ai pas encore fini ma fiche je compte la continuer demain!)

Nom : Ichimaru
Prénom : Gin
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Caractère

Gin possède toujours une apparence très sur de lui, on pourrait facilement comparé Gin à un personnage issu direct d'un film d'horreur sans compter ce qui se passe dans la tête de celui-ci! Ancien capitaine de la troisième division, lors de son passé de capitaine Gin parvint tant bien que mal à cacher son côté pervers et sadique aux autres, quoique certaines personnes réussirent à le démasquer assez vite. Malgré son aspect calme et quelque peu silencieux, le monde est loin de se douté que dans les pensées de cette homme se cache un véritable pyscopathe qui, dans le monde humain, aurait eu facilement une place dans une asile. Les pensées du traître se bouscule l'un contre l'autre faisant toujours apparaître le même sourire glacial sur son visage indiquant son impatience à tuer et décapiter des personnes encore vivante. Mais malgré ceci, Gin est aussi un véritable exemple de joie de vivre! Gin fait toujours ce qui lui plaît pour prouver à tout le monde son incroyable puissance, Gin adore toujours être dans le feu de l'action étant toujours sur le premier front lors d'une quelconque bataille. À l'intérieur de lui, Gin est un véritable gamin ne prenant jamais rien au sérieux et fais seulement les choses qui lui tente seulement lorsqu'il ne se sent pas forcé. Celui-ci à horreur qu'on se sert de lui et lorsque ceci arrive, l'ex-capitaine peut devenir une véritable machine à tuer sans aucun remord. De plus, étant un des bras droit de Aizen, Gin s'amuse même à martyriser de temps en temps un arrancar pour son simple plaisir personel aimant voir souffrir ces minables cératures devant lui. Contrairement à la plus part des shinigami, Gin est extrêmement fier de son zanpakuto qui ne ressemble nullement aux autres zanpakuto de la Soul Society réussissant ainsi à se distinguer des autres encore une fois.

Physique

Toujours avec son sourire collé, Gin serait le genre de personne que toute fille aurais la fierté de présenté à leur mère en disant "Ceci est mon copain!". Le sourire de Gin fais peur à plus d'un et réussit même à glacer le sang au plus courageux. Possédant une bonne grandeur, Gin dépasse la plus part de ces confrères, chose dont il en est fier se disant qu'il les dépasses autant physiquement de mentalement et en combat. Ayant un visage ressemblant à celui d'un détraqué, effectuant plusieurs réaction bizarre, il est rare qu'une personne est réussi à faire perdre le fameux sourire de Gin. Mais quelque évènement dans le passé durent forcé Gin à prendre son sérieux mais les seuls personnes pour témoigner de cet évènement sont tous mort peu de temps après mis à part Aizen lui même. Deuxième détail plutôt étrange, personne n'a eu la chance d'apercevoir les yeux du traître, puisque ceux-ci sont toujours tirés vers l'extrême les gardant presque fermé empêchant à n'importe qui de distinguer la couleur de yeux de Gin. Mais ces derrière ces paupières qu'on peut découvrir le véritable Gin, ses yeux étant d'une couleur rouge et étincelant, n'importe qui croisant son regard ne peux s'empêcher de trembler face à se regard de démon. Mais bon, pour une description plus en générale, les cheveux de Gin sont de couleur bleu/gris qui sont mi-longs donnant ainsi un certains air de gamin au shinigami. Le visage de celui-ci est triangulaire avec des traits qui sont assez fins, dont la plus part des personnes compare à ceux d'un renard. Celui-ci est toujours habillé de sa robe de capitaine malgré les années qui passe...

Taille/Poids : 1m75 et poid inconnu
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Bleu/Gris
Couleur des yeux : Rouge

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : Inconnu


Biographie :

Une vie d'humain bien courte

Né dans un petit village inconnu de tout le monde, au départ le jeune Gin était un enfant comme les autres jouant avec ces amis courrant dans les champs et tout les trucs que les enfants aimaient faire. Gin avait des parents qui l'aimait et avait une vie normal pour un enfant. Enfant, Gin était un enfant qui était aimé de tous à cause de sa joyeuseté et son sourire qui semblait donner un peu de vie dans le village. Mais malheureusement, à l'âge de huit ans alors que Gin se promenait au alentour du village en fin de soirée, celui-ci se fit intercepté par une bande de détraqué qui massacrèrent le jeune enfant à coup de baton jusqu'à ce que la vie le quitte...

Un psychopate né

Après sa mort, Gin se retrouva au Rukongai sans trop comprendre ce qui c'était passé et pourquoi était il la, bref le jeune garçon ne se souvenait pas qu'il était mort. Se torturant des journées entière à essayer de comprendre pourquoi, Gin perdit peu à peu sa personallité pour sombrer dans une folie, se à ce même moment que le fameux sourire glacial de Gin apparut sur les lèvres du jeune homme. Vivant en solitaire dans le Rukongai, Gin reprit peu à peu ses esprits mais il garda tout de même quelque trouble psychologique dévellopant des réactions quelque peu anormaux et ayant des idées qui se bousculait tous l'un contre l'autre dans sa tête. Gin fut forcé d'apprendre à vivre dans un Rukongai pauvre et mal fâmé et ou la violence était le maître des lieux. Vivant toujours en solitaire, le jeune garçon fut toujours obligé que de compter sur lui même pour lutter pour sa survie dans les quartiers les plus dangereux du Rukongai dévellopant peu à peu un côté sadique prenant plaisir à torturer les gens, les faires souffrir pour faire connaître la souffrance que celui-ci à du endurer pendant toute ces années. Malgré les problèmes psychiatrique de Gin, celui-ci eu la chance de faire la rencontre d'un shinigami qui sembla être impressioner par le potentiel que le jeune garçon cachait en lui mais aussi semblait terrifié par l'aura qu'il dégageait. Le shinigami savait qu'il se trouvait devant un enfant qui n'était pas normal et que sa puissance caché pourrait être utile un jour pour le Seireitei c'est alors qu'il convainca Gin de venir avec lui, lui promettant qu'il aura une vie bien meilleur si il le suivait.

Le génie

Le jeune Gin fut facilement accepté à l'académie du Seireitei et celui-ci suivit ces cours avec le reste de sa classe. Mais le shinigami restait toujours en retrait lors des pauses ne parlant que très peu à ces collègues de classe préférant rester seul trouvant que c'était mieux ainsi, au départ Gin était en quelque le rejeton de la classe mais lors des cours de classe on remarqua le talent qui se cachait à l'intérieur de Gin. Dans toute les matières, Gin était toujours le numéro un, en combat personne ne pouvait rivaliser face à lui, idem pour le kido et les matières requirant un excellent quotient intellectuel. De plus, Gin passa avec succès tout les examens et après seulement un ans d'étude à l'académie spirituelle du Gotei 13, Gin fut introduit dans la cinquième division en tant que troisième siège. Il s'agissait de la un exploit qui était rare chez les shinigamis, Gin était considéré comme le génie du Gotei 13 formant avec quelque autres shinigami, la relève rêvé par tous. Gin fit rapidement ces preuves dans sa division lors de plusieurs intervention dans le monde des humains étant capable d'affronter une horde de hollow à lui tout seul. Mais contrairement aux autres shinigami de sa division, Gin possédait comme zanpakuto un Wakizashi dont la lame était beaucoup plus courte qu'un katana normal et que la fonction de l'arme était de transpercé où de piquer et non tranché. Le génie de la cinquième division dévellopa rapidement son shikai et son talent se fit rapidement remarqué par son capitaine qui n'était nul autre que Aizen Sôsuke. Mais malgré ceci, certains haut gradé gardait un oeil attentif sur Gin qui considérait comme une personne mystérieuse et imprévisible possédant une puissance et une tenacité inhumaine. Se fut grâce à Aizen si Gin réussit à avoir une nomination en tant que capitaine de la troisième de division, peu de temps après le troisième siège de la cinquième division passa avec succès son examen de passage en tant que capitaine ayant su rapidement dévelloper son bankai que personne, excepté les capitaines ayant assisté à l'examen de Gin, ne connaît.

Devenue capitaine de la troisième division, Gin réussit rapidement à faire gagner le respect et la confiance de toute la division et malgré ces idées sombres Gin réussit à commander sa division avec une main de fer entraînant ces hommes avec dignité tout en faisant grandir sa division en puissance comptant bien sur laisser sa marque. Mais malgré son poste de capitaine, Gin ne semblait pas vraiment s'y plaire mais son ancien capitaine de division, Aizen, ne sembla pas oublié son génie de division et proposa à Gin de participer à plan qui était des plus farfelu mais qui semblait amusant pour Gin alors il accepta volontier...

Le déclenchement

Plusieurs année passèrent et un évènment majeur vint bouleversé le Seireitei au complet, la condamnation à mort de Rukia et l'apparition six Ryoka dans le Seireitei. Pour Gin, Tosen et Aizen, c'était le moment idéal d'enclencher le plan qu'ils avaient mit tant d'année à travailler. Pour éviter de lever aucun soupçon sur le plan de Aizen, Gin était chargé de faire en quelque sorte une "diversion" pour faire apparaître des doutes sur lui afin de laisser le champs libre à Aizen d'enclencher le plan. C'est ainsi que l'on simula la mort du capitaine de la cinquième division et que Gin réussit à se faire soupçonner par quelque personne en particulié le capitaine Hitsugaya et la vice-capitaine Hinamori. Par la suite Gin s'enragea pour que la relation entre Hinamori et Toshiro puisse dégénerer avec l'aide d'Aizen.

Tout allait comme prévu, les Ryoka était ralentit par les capitaines du Gotei 13 et l'éxécution de Rukia allait bientôt avoir lieu. Durant une nuit, Gin et Toshiro se confrontèrent après que Hinamori perdit la tête c'était attaqué à son ancien ami. C'est la que l'on devina la puissance de Gin qui évita tout les coups du petit génie sans mpeme utiliser son sabre mais le combat fut rapidement interrompu par l'amie d'enfance de Gin, Matsumoto, suite à la fin de se combat Gin avertit les deux shinigami de ne pas rejoindre le Sôkyoku avant de s'éclipser. Ensuit vint le jour de la trahison des trois capitaines de la Sou Society, Aizen, Tosen et Gin. L'éxécution de Rukia fut interrompu par le Ryoka Kurosaki Ichigo qui se battit contre le capitaine de la sixième division, Byakuya Kuchiki ensuite se fut à Aizen de s'occuper du reste en retirant le Hogyoku qui se trouvait dans le corps de Rukia. Après les trois traîtres partirent de la Soul Society grace au Negacion de trois Menos Grande laissant une Soul Society en état de choc...

Il faut vivre dans le présent

Gin devint le bras droit de Aizen et le jeune psychopate devint rapidement une terreur pour les Arrancar que Aizen créa. Gin se fit rapidement respecté par tout les Arrancar, comparant l'ex-capitaine comme la cruauté en personne, même que certains Arrancar serait prêt à avouer que Aizen est beaucoup plus clément que Gin...Malgré celas, Gin voue une totale admiration envers Aizen et celui-ci juge que Aizen est la seule personne qui possède le pouvoir de donner des ordres à Gin mais si jamais celui-ci comptait trahir la confiance que lui accordait Gin, le shinigami allait revenir à ces bonnes vieilles habitudes. Mais pour le moment avait d'autre projet et puisque du côté d'Aizen rien ne semblait bouger, le jeune homme préféra faire à sa façon histoire de s'amuser un peu avec les shinigamis et les humains...


Description du Zanpakutoh : Son nom est Shinzô (Lance Divine). Contrairement à la plupart des Shinigamis son Zanpakuto n'est pas un sabre mais un Wakizashi, une arme japonaise habituellement portée par les ninjas aux côtés du sabre. La plupart des marchands en portaient, ne pouvant porter le sabre ils conservaient tout de même un certain honneur à le porter. Il s'agit d'un sabre beaucoup plus petit ne servant pas à trancher mais à pourfendre, à empaler. On peut noter aussi que cette arme se manie à une main et que par sa courte taille elle est encore plus rapide et permet des attaques plus puissantes en raison du rapprochement entre la main et la lame.

Shikai : La formule d'appel est "Ikorose, Shinzô !" (Transperce, Shinzô !). La lame devient alors extensible et la taille dépend de l'envie du Shinigami, pouvant l'allonger à sa guise.

Bankai : Inconnu (Mais pour le bankai je pense l'inventer mais je dois en premier parler de mon idée à un admin)

Avez-vous lu les règles : Kenji s'est encore bourré au Saké


Dernière édition par IchimaruGin le Dim 8 Fév - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin*
Ancien capitaine de la 3ème division / traitre professionnel
Ichimaru Gin*


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue18/20L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeDim 8 Fév - 4:39

Test Rp: (Voilas pour mon test rp j'ai mit un rp que j'ai déjà fais dans un autre rpg, où j'incarnais Ichigo Kurosaki. Si quelqu'un ne me croit pas que se soit mon rp je pourrais en donner la preuve qu'il voudra)

-Kaguya ressaisit toi!!!

Inutile, les paroles d'Ichigo n'était que du vent face à Kaguya, où plutôt le hollow qui venait de posséder le jeune garçon. Les mouvements devenait de plus en plus difficile à suivre pour Ichigo et les coups devenait de plus en plus puissant, si le capitaine n'agissait pas rapidement il allait finir décapité par les coups de Kaguya. Mais le problème était, comment neutraliser Kaguya sans pour autant le blesser gravement, depuis le début Ichigo se retenait de ne pas utiliser son bankai ni libérer son masque mais il avait l'impression que la situation le forçait à avoir recours à cette solution de plus en plus. Parant un autre coup du jeune homme, Ichigo le força à le faire reculer pour gagner une distance sécuritaire puis en pointant sa lame en direction de Kaguya, le capitaine lui dit d'un ton triste.

-Désolé Kaguya mais...

[Flash Back]

Pour Ichigo et Kaguya, cela ne devait qu'être qu'une simple journée pour aller au monde des humains et rendre visite aux Vizards. Le capitaine de la sixième division avait jugé bon d'emmener le jeune Kuchiki voir les Vizards pour que celui-ci se voit donner quelque conseil à propos de son hollow intérieur. Seul Ichigo, Urahara, Ishida et les Vizards étaient au courrant du hollow intérieur de Kaguya, ceux-ci on préféré de garder le silence pour tout simplement éviter des problèmes au jeune homme envers Byakuya. Pour remédier à cette situation, il y a de cela quelque année, Ichigo avait emmené Kaguya chez les Vizards pour qu'il essaie de maîtriser son hollow mais étant trop jeune et ne possédant pas de zanpakuto, la solution de le faire soumettre était en quelque sorte impossible. Alors Ishida avait trouver une solution pour remédier à ce problème, mais à peine qu'Ichigo et Kaguya fut revenu du monde des humains que le jeune Kuchiki se fit posséder par son hollow dans les quartiers de la douzième division et créa d'énorme dégât. Heureusement, Ichigo et le Quincy parvint à maîtriser Kaguya.

Mais le court combat entre Ichigo, Ishida versus Kaguya, avait laisser quelque sequelle pour le capitaine de la sixième division. Ayant été gravement assomé lors du combat, Ichigo perdu quelque peu sa mémoire à propos du hollow de Kaguya et perdit toute information concernant sa puissance.

Grace au remède d'Ishida pour modérer le hollow de Kaguya, plus aucun autre accident arriva pour le jeune garçon et tout allait mieux en mieux du moins pour le moment et temps et aussi longtemps que Kaguya prend ces remèdes à toute les semaines. Mais Ichigo, Ishida ainsi que Kisuke gardait un oeil très attentif au jeune garçon turbulent, tous savaient que si le hollow du fils de Byakuya venait à réapparaitre, toute la Soul Souciety en serait ébranler probablement. Mais bon, pour Ichigo, il y avait pas de quoi s'inquièter pour le moment. Le capitaine de la sixième division était peut être une des personnes connaissant le mieux le jeune Kuchiki et il savait que celui-ci n'était pas assez fou de ne pas prendre ces remèdes et causer une panique général dans tout le Seireitei!

Bref, aujourd'hui, Ichigo était aller voir Kaguya après ses cours à l'académie pour lui proposer de l'emmener dans le monde des humains et recontrer les Vizards pour avoir quelque conseil de leur part. Il n'y eut pas de pourquoi pour Kaguya puisque celui-ci répondit directement par un "Oui avec plaisir" avec plein d'enthousiasme. Ichigo savait que lorsque le jeune Kuchiki avait l'occasion de passer du temps avec le capitaine de la sixième division il ne disait jamais non à une offre de la part du capitaine. Il ne fallait pas être savant pour remarquer que Kaguya avait une parfaite admiration envers Ichigo, quoi que il fallait l'avouer, c'est deux la avait plein de chose en commun surtout avec leurs caractère plutôt très ressemblant. Kaguya était en quelque sorte un Ichigo deuxième génération, et le capitaine ne se le cachait pas mais il aimait bien trainer avec Kaguya. Même que Inoue avait fait la remarque à Ichigo un jour, celle-ci lui avait dit qu'Ichigo prenait Kaguya comme pour son propre petit frère qu'il n'avait jamais eu. Chose qui n'était pas totalement fausse, Ichigo c'était peu à peu attacher au jeune Kuchiki au point de rendre le capitaine surprotecteur envers le jeune garçon.

Ayant avertit Kisuke, Ichigo partit en direction du monde des humains avec Kaguya. Ceux-ci n'avait pas emprunté de gigaï pour le monde de humain, Ichigo préférant rester en shinigami pour faciliter les mouvements. En se rendant au hangar des Vizards, les deux personnes se mirent discuter de tout et de rien comme ils en avaient l'habitude, et comme à son habitude le jeune Kuchiki vanta son potentiel à l'académie tandis qu'Ichigo lui fit remarquer qu'être à l'académie et être shinigami, il y avait une grande différence.

Arrivé au hangar, c'est la qu'Ichigo rencontra ces anciens amis qui l'avaient aidé autrefois à maîtriser son hollow pour pouvoir avoir accès au pouvoir des Vizards. Laissant le jeune Kuchiki entre les mains des Vizards, Ichigo resta gentillement à l'écart dialoguant avec Mashiro. Une heure s'écoula avant que Kaguya en finit avec les Vizards et les deux shinigamis purent enfin retourner à la Soul Society, mais c'est la que les problèmes commença...

Sur le chemin du retour, Ichigo avait remarqué que Kaguya était plutôt étrange depuis un petit moment.


-Tout va bien Kaguya?

À cette question, le jeune Kuchiki lui répondit que tout allait bien, et qu'il était seulement fatigué après sa longue journée. Mais quelque seconde après, le jeune garçon se tortilla de douleur posa un genou à terre, se jetant à la rescousse de Kaguya, Ichigo vérifia l'état du jeune garçon tout en l'aidant à se relever mais celui-ci fut repousser violemment par le garçon. Surpris, Ichigo tomba au sol à quelque mètre de Kaguya, et en se relevant il remarqua que Kaguya avait légèrement changé...Ce visage psycopathe, avec un regard dont l'envie de tuer brillait dans ces yeux, et de plus la moitié de masque d'Hollow.

*Non c'est pas vrai, pas à ce moment la!* Pensa Ichigo tout en dégainant Zangetsu.

Le capitaine de la sixième division avait peut être perdu mémoire de son dernier combat contre le hollow de Kaguya mais il savait très bien que celui-ci était très imprévisible. Le regard d'Ichigo s'assombrit et empoignant fermement le pommeau de son zanpakuto, même si il s'agissait du hollow, Ichigo affrontait physique Kaguya et celui-ci ne voulait pas blesser le jeune homme. Mais Ichigo n'eut pas vraiment le temps de réfléchir puisque Kaguya passa immédiatement à l'attaque, Ichigo la para sans trop de difficulté mais le deuxième coup fut plus difficile à parer pour le capitaine. La vitesse de Kaguya était considérablement augmenter ainsi que sa puissance et Ichigo le remarquait très bien, de plus, le réatsu de Kaguya avait considérablement augmenté rendant l'atmosphère un peu plus lourd.

Le hollow ne laissa aucun répit à Ichigo qui bloquait tout les coups sans réagir restant sur la défensive. Celui-ci devait trouver un moyen de neutraliser le hollow pour permettre à Kaguya de reprendre le dessus, mais ce n'était pas en restant sur la défensive qu'Ichigo allait réussir à arriver à quelque chose. Ce n'était pas en restant sous sa forme normal qu'il allait faire long feu sur Kaguya non plus, le capitaine devait employer son bankai, et son masque en dernier recours...


[Fin du flash back]

-Bankai!

Une sorte d'aura bleu-blanc aveuglante entoura Ichigo en forme de boule, la boule continua de grossir jusqu'a finalement exploser en envoyant tout le rayon vers le haut comme une gigantesque explosion soulevant la poussière et créant un violent vent. Et en un seul coup la pression spirituelle d'Ichigo avait considérablement augmenté, et lorsque son énergie rentra en contact avec celle de Kaguya, l'air devenait de plus en plus écrasante. Lorsque la poussière se dissipa, on remarqua l'habit d'Ichigo qui avait changé avec son zanpakuto qui avait diminué de taille et avait prit une couleur noir. Son expression au visage ne le démontrait guère mais utiliser son bankai contre Kaguya dans un véritable combat causa un gros pincement dans la poitrine d'Ichigo, si il y avait une seule chose qu'il souhaitait le moins, c'était bien affronter Kaguya dans un duel mettant leurs vie en danger.

-Si tu ne veux pas laisser Kaguya, je vais te forcer à le laisser revenir!!

Le hollow eut à peine le temps de cligner des yeux qu'Ichigo se retrouva déjà devant celui-ci abattant son zanpakuto en direction des mains du jeune garçon voulant forcer à désarmer le hollow...
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue19/30L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:41

juste une petite question, ton test rp ne serait pas plutôt un apprentissage du bankai ? il est vrai que je ne l'ai pas lu mais bon ... si ce que je dit en vrai alors il faudra que tu en trouve un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin*
Ancien capitaine de la 3ème division / traitre professionnel
Ichimaru Gin*


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/02/2009

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue18/20L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue850/1000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (850/1000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:24

Pour répondre à la question non ce n'est pas un apprentissage au bankai. Oui il y a le mot Bankai mais c'est juste que mon personnage l'utilise c'est tout XD Faut juste avoir le courage de lire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue19/30L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeDim 8 Fév - 20:10

donc, désolé de ma flegmmegite aïgue de pas l'avoir lu, mais bon ... par les pouvoir qui me son conféré, je te déclare marie et femme et ... tu es validé !
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue19/30L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Left_bar_bleue900/2000L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty_bar_bleue  (900/2000)

L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:33

Bienvenue à toi, tes stats sont mises.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Empty
MessageSujet: Re: L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)   L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme au sourire qui tue est arrivé... (Pas fini!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!
» Pom Pom Pom Pom Pom... (pas fini D=)
» Thyridlas(Fini!!!)
» Kisa Tachibana (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser