Nom :Chikara
Prénom :Akeno
Âge :3121ans
Sexe :masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids :100 kg
Groupe sanguin :AB+
Couleur de cheveux :noirs
Couleur des yeux :bleus
Description Morale : Très calme, il essaie de prendre les meilleures décisions, même si elles ne sont pas toujours comme il les désire, il reste très indépendant et prend son travail très à coeur. Il ne ressent quasiment plus la douleur à force d'entraînement et ne sort que très rarement son Zanpakutoh, (il ne l'a sortit que trois fois en 3116) non pas qu'il ne sache pas ou qu'il ait peur de se battre, mais il n'a jamais trouvé de motivation particulière pour les combats au Zanpakutoh. Il pense que l'utilisation du Zanpakutoh n'est pas la façon la plus noble de combattre, préférant utiliser les sorts d'attaque et de défense si c'est possible. Si l'ennemi peut contrer ces sorts, alors, il utilisera son Zanpakutoh (comme lors de son combat contre son ancien capitaine qu'il voyait comme un Shinigami rétrograde)
Description Physique : Il mesure 2m28, a les cheveux très courts, et reste en bonne forme physique malgré son grand âge. Il a le petit doigt coupé (à la main gauche), ce qui ne le dérange aucunement, étant donné qu'il est droitier. Il porte son Zanpakutoh à sa ceinture, en compagnie d'un Wakisashi (un sabre court) qu'il utilise plus souvent que son Zanpakutoh. Il a aussi une cicatrice sur l'épaule droite témoignant d'un vieux combat, contre des Bounts... Il a de grandes mains capables d'écraser les os (des bras et des jambes) de son adversaire et de défoncer un mur sans difficultés. Il porte des bottes de marche lui permettant de se déplacer aisément (facilitant aussi son Shunpo)
Informations personnelles :
Date de naissance :21 juillet 1114 av JC
Lieu de naissance :Tokyo
Date du décès : 31 janvier 1100 av JC
Biographie : Il est né dans les quartiers pauvres de Tokyo, d'une modeste famille de serviteurs d'un noble de la ville. Il grandit presque seul, travaillant quelques fois avec ses parents, il traîne souvent dans les rues, volant de la nourriture et participant à un certain nombre de rixes dont l'une lui coûta la vie.
Quans il arriva au Rukongai, il réfléchit à ce qui lui était arrivé et décida de s'entrainer à mieux se battre, découvrant peu à peu ses pouvoirs et les augmentant peu à peu. Il maîtrisa très tôt le Shunpo et apprit quelques sorts des arts destructeurs. Il utilisa d'abord ses compétences toutes nouvelles pour continuer les activités qu'il avait avant sa mort, mais quand il rencontra un Shinigami, il changea d'orientation et travailla dûr pour entrer au Shin'oreijutsu-in. Quelques années plus tard, il y entra et à la fin de ses études fut accepté dans la sixième division qu'il servit pendant deux cent ans avant d'en devenir le capitaine et d'avoir Byakuya Kuchiki comme lieutenant. Il entra quelques centaines d'années plus tard à la chambre 46 pour accompolir son devoir comme il le voulait. Lors de l'attaque d'Aizen, il était sortit de la chambre 46 par un passage secret connu de lui seul, persuadé de pouvoir se rendre utile plus tard...
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité : chambre 46 (je sais, ce n'est pas une division, mais c'est ce que je désire faire, alors...)
Description du Zanpakutoh :
Shikai : il s'appelle Yougan, Akeno doit pour l'invoquer dire : "Jaillis Yougan' !" Une pluie de lave s'abat alors sur l'ennemi, ne sui laissant aucune chance de riposte.
Bankai :inconnu de tous (sauf de lui) étatn donné qu'il ne l'a jamais utilisé en public. Néanmoins son bankai est un énorme volcan capable de projeter des geysers de lave et de cendres brûlantes parfaitement impossibles à éviter étant donné leur densité, c'est le "kazan' honoo" (la flamme du volcan"), la lave finit par engloutir l'ennemi et le tuer en le faisant littéralement fondre.