Kuchiki Rukia Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Votre personnage Niveau: (16/20) Attaque: (800/1000) Défense: (800/1000)
| Sujet: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Ven 9 Jan - 23:02 | |
| Alors voila , j'aimerais creer un petit (grand , très grand) topic sur se couple avec des images mise sous spoiler pour éviter de faire un truc géant alors je vais commencer ^^ [Version Hollow ^^] - Spoiler:
[Version Hollow sauvage xD] - Spoiler:
Toujours en version [Dark] ^^ Rukia version Hollow interne - Spoiler:
Ca c'est mimi :p - Spoiler:
Rukia version Arrancar ? ^^ - Spoiler:
Un peu de Ichirukia - Spoiler:
Encore du Ichiruki - Spoiler:
Dernière édition par Kuchiki Rukia le Ven 9 Jan - 23:14, édité 1 fois | |
|
Shimizu Hisagawa Jeune homme bagué
Nombre de messages : 503 Age : 30 Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^ Date d'inscription : 09/10/2008
Votre personnage Niveau: (14/20) Attaque: (750/1000) Défense: (720/1000)
| Sujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Ven 9 Jan - 23:13 | |
| Qu'est ce que vous avez tous a vouloir absolument faire des couples ... C'est beaucoup mieux SANS !!! En plus c'est toujour ichi- machin par la, ichi-truc par ici Vous avez pas fini >< [shimizu n'est pas du tout jaloux de Ichigo parce qu'il a toutes les filles qu'il veut XD]
sinon c'est pas mal, surtout le hollow enragé XD ... mais yen a pas des normaux ... ah non ^^ et je sait pourquoi ... je le dirais pas c'est méchant pour notre pauvre petite rukia qui desine mal et maltraite tout le temp ichigo ... ^^ je vous laisse imaginetr ma facon de penser du vendredi soir XD | |
|
| Sujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Ven 9 Jan - 23:18 | |
| Pour le couple , pour moi c'est évident , ils vont trop bien ensemble et puis sont trop mimi (Aussi j'ai édite au dessus en ajoutant des trucs ^^) Encore du Ichiruki xD - Spoiler:
Et voila un montage d'un fan - Spoiler:
| |
|
| Sujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Mar 13 Jan - 19:33 | |
| [Sorry du double post mais je met a jour pour ceux qui regarde ] Bon bah je vais encore mettre du Ichiruki (Dites si vous voulez que je post un autre couple (bon tout sauf ichihime ^^)) Partie un - Spoiler:
Partie deux - Spoiler:
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia | |
| |
|