Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia

2 participants
AuteurMessage
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue16/20Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue800/1000Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue800/1000Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (800/1000)

Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty
MessageSujet: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia   Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:02

Alors voila , j'aimerais creer un petit (grand , très grand) topic sur se couple avec des images mise sous spoiler pour éviter de faire un truc géant Smile alors je vais commencer ^^

[Version Hollow ^^]
Spoiler:
[Version Hollow sauvage xD]
Spoiler:

Toujours en version [Dark] ^^
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia 5r806

Rukia version Hollow interne
Spoiler:

Ca c'est mimi :p
Spoiler:

Rukia version Arrancar ? ^^
Spoiler:

Un peu de Ichirukia Smile
Spoiler:

Encore du Ichiruki Very Happy
Spoiler:

Dernière édition par Kuchiki Rukia le Ven 9 Jan - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
Shimizu Hisagawa

Masculin
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^

Votre personnage
Niveau:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue14/20Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue750/1000Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue720/1000Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (720/1000)

MessageSujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia   Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:13

Qu'est ce que vous avez tous a vouloir absolument faire des couples ... C'est beaucoup mieux SANS !!!
En plus c'est toujour ichi- machin par la, ichi-truc par ici Vous avez pas fini ><
[shimizu n'est pas du tout jaloux de Ichigo parce qu'il a toutes les filles qu'il veut XD]

sinon c'est pas mal, surtout le hollow enragé XD ... mais yen a pas des normaux ... ah non ^^ et je sait pourquoi ... je le dirais pas c'est méchant pour notre pauvre petite rukia qui desine mal et maltraite tout le temp ichigo ... ^^ je vous laisse imaginetr ma facon de penser du vendredi soir XD
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Left_bar_bleue16/20Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia   Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:18

Pour le couple , pour moi c'est évident , ils vont trop bien ensemble et puis sont trop mimi Wink(Aussi j'ai édite au dessus en ajoutant des trucs ^^)

Encore du Ichiruki xD
Spoiler:

Et voila un montage d'un fan Very Happy
Spoiler:
Kuchiki Rukia
Kuchiki Rukia

Masculin

Votre personnage
Niveau:
Attaque:
Défense:

MessageSujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia   Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Icon_minitimeMar 13 Jan - 19:33

[Sorry du double post mais je met a jour pour ceux qui regarde Razz]

Bon bah je vais encore mettre du Ichiruki Smile (Dites si vous voulez que je post un autre couple (bon tout sauf ichihime ^^))

Partie un Smile
Spoiler:

Partie deux
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia   Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia Icon_minitime

Couple fictif (ou pas :P) Ichiruki :) Ichigo/Rukia
Page 1 sur 1