Nom :Kuchiki
Prénom :Rukia
Âge :19 ans
Sexe :Féminin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :Cheveux : De couleur noire avec quelques reflets gris de près. Ses cheveux lui retombent sur les épaules. Il ne faut pas oublier une mèche : cette mèche qu'on peut très rapidement remarquer sur son visage qui passe au dessus de son nez pour dériver sur sa joue gauche.
Yeux: Cette petite Shinigami a des grands yeux bleus foncés. On sera même prêt à dire qu'ils sont noirs/ (physique est ùmit aussi)
Taille/Poids :33 kg,1.44m
Groupe sanguin :/
Couleur de cheveux :Noir
Couleur des yeux :Bleu fonçé
Description Morale : (Minimum 4 lignes)Cette Shinigami reste discrète malgré le fait qu'elle a été adopté par une famille noble. Elle peut aussi très forte pour tromper les amis d'Ichigo ou obtenir de ce qu'elle désire à tout prix, en jouant la comédie. Son attitude à l'égard d'Ichigo révèle plusieurs côtés de sa personnalité. Inquiète pour lui et lui donnant souvent son soutien en lui donnant des conseils malgré que Rukia et Ichigo peuvent aussi arriver à se disputer pour rien. Une autre facette de sa personnalité a été remarqué lorsque la demoiselle a été condamné à mort par la Soul Society. Elle se sentait très coupable d'avoir transformé la vie d'Ichigo. La Shinigami a montré son côté sensible. C'est une fille très courageuse et fidèle même si elle peut montrer un aspect froid qui s'expliquerait comme une protection faite à partir d'évènements ayant marquée sa vie ( ex: La mort de Kaien Shiba qui était très proche d'elle. ) Rukia est une fille qui montre une énorme générosité face aux autres, une fille qui aime protèger les autres des malheurs mais aussi qui se protège elle-même pour éviter d'autres évènements qui puissent la marquer.
Informations personnelles :
Date de naissance :14 janvier
Lieu de naissance :(je ne sais pas trop quand elle est née)
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)
Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)Rukia, jeune enfant vivant avec sa mère et sa soeur dans une petite maison qui était dans le coin de la rue principale de son village natal près de la côte fut tuée par des hommes qui ne cherchaient qu'à tuer pour voler la nourriture des autres. Sa mère, peureuse et inquiète, fut effrayée par l'arrivée imprévue de ses hommes dans sa petite demeure. Par la porte de derrière, elle s'enfuit en laissant Rukia et sa soeur, désarmées, face à ses hommes. C'est ainsi que Rukia, une fois morte, dans le monde des vivants a été emené dans le Rukongai en compagnie de sa soeur. Elle fut abandonné à contre-coeur par sa soeur qui ne pouvait pas s'occuper d'elle. Rukia grandit seule jusqu'au moment où elle rencontre Renji et sa bande en les aidant à s'échapper alors qu'ils étaient en train de voler de l'eau. Depuis cet évenement, Rukia ne se sépara plus de Renji et ses amis.
Des jours, des mois passèrent, tous leurs amis étaient décédés. Rukia et Renji décidèrent ensemble de « changer de vie » et d'aller à l'académie pour devenir des Shinigami comme ils avaient compris tous les deux qu'ils possèdaient de l'énergie spirituelle.
Une fois à l'académie, Renji et Rukia commencèrent à se perdre de vue involontairement. Elle fut aussi adoptée par les Kuchiki, un clan noble. Renji exclama une joie face à Rukia lorsqu'elle lui annonça la nouvelle malgré tout, ils savaient tout deux qu'ils risquaient de se voir encore moins souvent. Rukia Yumiko devint officiellement, Rukia Kuchiki, la petite soeur de Byakuya Kuchiki, capitaine de la sixième Division. Sans avoir à passer l'examen, elle devint Shinigami et intégra la treizième Division dont le capitaine est Ukitake Juushirou. Rukia se lia rapidement d'amitié avec le Vice-capitaine, Shiba Kaein qui éprouvait un amour sans limite envers sa femme, Miyako. La jeune Shinigami, elle aussi admirait la femme de son Vice-capitaine. Malheureusement lors d'une mission qui consistait à tuer les Hollows, Miyako fut assassinée par un de ces monstres. Après avoir été alerté de cette nouvelle, Rukia, Ukitake et Kaien furent parti à la poursuite de ce Hollow. Le veuf se battit contre l'assassin de sa bien aimé, pour la venger, et aussi pour son honneur. Pendant ce temps, Kaein fut possédé par le Hollow. Son capitaine, Ukitake n'a pas pu intervenir à cause de sa maladie...Alors que l'ennemi allait attaquer Rukia, Kaein reprit soudainement le contrôle et s'effrondra sur le zanpakuto de la demoiselle. Après des remerciements de la part du Vice-Capitaine de lui avoir laisser la chance d'affronter le Hollow, il décéda.
Uniquement pour Shinigamis :
Division souhaité :13ième division
Description du Zanpakutoh :[/bsont est Sode no Shirayuki. ]il contrôle tous ce qui est dans la glace autant terrestre que aériens
[b]Shikai :/
Bankai :/
Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :
Nature du pouvoir :Glace