Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aizen Sôsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Aizen Sôsuke   Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:59

J'ai lu qu'il vous faut un Aizen Sôsuke,mais quand j'ai voulu créer le personnage de Aizen ils m'ont dit que le pseudo est déjà pris alors je sais pas si je peux faire Aizen ou pas?Je suis actif et j'ai un assez bon niveau de rp.J'attends votre réponse pour commencer ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue20/20Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Aizen Sôsuke Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:09

Si je voie un bon niveaux rp dans ta présentation le perso de Aizen te sera accorder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Aizen Sôsuke Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:32

Nom : Sôsuke
Prénom : Aizen
Âge : ???
Sexe : Masculin

Décrivez votre personnage physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1m86 / 74 kg

Groupe sanguin : ???

Couleur de cheveux : Marron

Couleur des yeux : Noir

Description Morale : Avant de quitter son ancienne patrie Aizen était
gentil, serviable et très doués: on le considérait comme le capitaine modéle.Mais en fait il a toujours caché sa véritable personnalité: il est manipulateur calculateur et il est prêt a tout pour atteindre son objectif: il est même prêt a tuer ses anciens compagnon Hinamori et Toshiro.Il est cependant très exigeant et il peut se révéler très méchant si on lui désobeit.Il est sur de ce qu'il fait et est sur d'atteindre son but. Il aime beaucoup les gens ayant un fort potentiel: c'est pour cela qu'il s'intéressera à Inoue car son pouvoir l'intrigue.Aizen a l'air de s'en ficher quand il perd des soldats car quand Gin lui dira qu'il a perdu cinq arrancars il lui dira:
"Ce n'est rien ils étaient parmi les plus faibles des Gillian..."
Même chose pour l'espada il a l'air de se fichait complément de la dégradation de son armée.

Description Physique : Aizen est grand, il mesure un mètre quatre-vingt-six pour soixante-quatorze kilos.IL est brun et de couleur blanche, avant de quitter la Soul Society il porté une paire de lunette qui était quand même un peu grosse, même si réellement il n'en n'a jamais eu besoin. Avant de quitter la soul Society il portait l'uniforme traditionnel de sa division: un kimono noir surmonté d'un Kimono blanc. Depuis qu'il a quitté la Soul Society il, mais il a troqué ses ancien habits et porte maintenant un kimono blanc mais avec une veste blanche ainsi qu'un pantalon blanc. Il porte aussi une grande et épaisse ceinture rouge. Une chose qu'il a toujours eu est cette méché de cheveux qui tombe sur son visage avant qu'il ne déserte elle ne se voyait pas tant que ca mais maintenant sa a changer. Il a enlevé ses lunettes cela le rend plus beaux. Il affiche souvent un sourire mais contrairement à Gin, ce sourire ci n'est pas un sourire sadique mais un sourire de Satisfaction.


Informations personnelles :

Date de naissance : un 29 mai
Lieu de naissance : Japon
Date du décès : Il y a bien longtemps...

Biographie : Le capitaine Aizen Sôsuke semble, en apparence seulement, faire parti des shinigamis plutôt discrets, lorsqu'Ichigo arrive à la Soul Society. Malgré quelques accrocs avec son ancien lieutenant Ichimaru Gin, on lui donnerait le bon dieu sans confession. Jamais un mot plus haut que l'autre, toujours zen et transparent.

Aizen est le personnage qui va surprendre tout le monde, il est d'ailleurs un des méchants les plus complets de l'histoire des shonens grâce à cette supercherie. D'autant qu'on sait peu de choses sur lui si ce n'est qu'en bon manipulateur, il place au cours des années les éléments les plus malléables dans les divisions de ses complices. Kira et Hinamori se retrouvent ainsi maillons de la machination d'Aizen. Le personnage prend subitement de l'importance lorsque Hinamori découvre son corps pendu à un mur par son zanpakutô. Mais ce leurre n'était qu'une illusion créée par son shikai et l'on découvre les vrais plans de l'ex-capitaine. Le vrai but d'Aizen et de ses acolytes est de récupérer un objet mis au point par Urahara Kisuke, à l'époque capitaine de la division de recherches, le Hou-Gyoku. Celui-ci mêle les pouvoirs d'un shinigami à ceux d'un hollow et inversement, dépassant ainsi les frontières des puissances connues. Épaulé par Kaname Tousen, ancien subordonné de celui-ci lorsqu'il n'était que lieutenant, et Ichimaru Gin, Aizen assassine tous les membres de la Chambre des juges avant de s'enfuir, devant les membres du Gotei 13, pour rejoindre le monde des Hollows. Il orchestre ses opérations depuis le Hueco Mundo dorénavant et prépare une guerre contre la soul society.

Description du Zanpakutoh : Kyōka Suigetsu (Miroir de fleurs d'eau de lune)

Shikai : Pour l'activer, il prononce "Rompts, Kyoukasui Getsu". Dans cet état, le zanpakuto permet de contrôler totalement une personne en lui ôtant les cinq sens et en lui faisant croire des choses qui ne sont pas réelles. Cette technique se nomme l'Hypnose Complète. Pour que la technique soit efficace, il faut que l'ennemi puisse voir, au moins une fois, la libération du Shikaï.

Bankai : inconnu

Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy

Test Rp:
Réunion de l'Espada

Aizen: Rouge:
Aaroniero: rouge foncé
Szayel Apporo: violet
Somarie:
Grimmjow: cyan
Nnoitora: bleu
Ulquiora: vert
Stark: indigo
Hallibel: Jaune
Baragan: bleu foncé
Kaname: marron
Yamy: orange

Les espadas se tenaient prêt devant la porte,Bragan poussa la porte et tout l'espada entra dans la salle,ils prirent place,Aizen n'était pas encore la:

"Il semble qu'il y est des intrus.."

"Des intrus ?"

"j'ai entendu dire que les soul-sol n°22 se sont effondrés"

"Le n°22 ils ont débarqué loin ?"


"Ça aurait était amusant si il avait débarquer dans la salle du trône"


"Ah,ils sont pas mal"


"Tait toi je suis encore endormie parle moins fort.."

Une fois tous assit on avait ainsi en partant de la gauche a la droite :
Ulquiora,Stark,Nnoitora,Hallibel,Aaroniero,Yamy,Baragan,Szayel Apoporo,Somarie et Gimmjow.Dans un couloir donnant sur la salle de réunion Aizen accompagné de Tousen et Gin arriva,a ce qu'il entendait l'espada était déjà au courant de certaines chose.Il arriva en poussant une porte et dit:


"Bonjour...Esapda,l'ennemi attaque.Mais avant quelqu'un veut il du thé ?"

Une femme arrancar arriva et déposa une tasse devant chaque Espada et Aizen puis elle y déposa du Thé,quand elle eut finit Aizen dit:

"Tout le monde est servit ? Bien....écoutez tout en buvant s'il vous plait.Kaname le projecteur."


"Bien..."


Kaname tira une manette et un trou s'ouvrit dans la table,un hologramme apparu on voyait Ichigo et les autres qui courait dans le désert blanc du Hueco Mondo.

"Nous avons trois intrus: Ihida Uryu..... Sado Yatsutora...et Kurosaki Ichigo"

A l'annonce d'Ichigo Grimmjow fut extrêmement surpris il fit une tête d'étonné pendant bien des minutes.

" Ces sont eux les.......ennemis ?"

"Lorsque....j'ai entendu qu'il y avait une attaque,je me demandais quel genre de type ça serait.....mais ce ne sont que des gamins.


"Ça ne m'excite pas...pas du tout"



"Pfffff......"


Voyant les réactions des espadas qui avait l'air de les sous-estimer,il reprit la parole.

"Ne les sous-estimez pas...Ces humains sont ceux que l'on appela "Ryoka".Il ont envahis et combattu le gotei 13 avec seulement quatre membres."

"Quatre personnes mais il en manque une....qui est elle ?"

"C'est Inoue Orihime..."

"Alors comme ça ils sont venu sauver leur amie ? Je vois mais il me paraisse bien faible."

Hallibel n'avait pas l'air d'apprécier la remarque de Nnoitora.Ele lui répondit:

"Tu es sourd ? Aizen-sama vient de dire de ne pas les sous-estimer."

"Ce n'est pas ce que je voulais dire.Tu as peur ?"

Hallibel n'eut pas le temps de répondre de l'autre coté de la table Grimmjow se leva violemment et partit sans dire un mot,il fut interpeler par Kaname.

"Ou vas tu Grimmjow ?"



"Je vais les tuer..."


"Aizen-sama n'a encore donner aucun ordre.Assied toi."

"Je vais justement les tuer au nom d'Aizen-sama"


"Grimmjow....Que tu veuilles agir en mon nom m'enchante mais je n'ai aps finit de parler,alors pourquoi ne retournerer tu pas a ta place ?"

Grimmjow ne fit rien,il se tourna juste vers Aizen.

"Qu'est ce qu'il y a ?"

Aizen tourna un peux la tête vers Grimmjow et dit:


"Je n'ais pas entendu ta réponse Grimmjow Jaguarjack"


Aizen libéra une faible quantité d'énergie spirituelle mais elle était assez grande pour faire en sorte que Grimmjow tombe a genoux.Aizen se leva tranquillement comme si de rien etait.

"Et bien on dirait que tu as compris.....Espada,comme vous pouvez le voir nosu avons trois ennemis,nous en devons pas les sous-estimer mais il n'y a aucune raison de paniquer.Chacun de vous doit retourner dans ses quartiers et reprendre ses activités.Ne soyez pas arrogant,ne vous précipitez pas.Restez a vos positions et attendez l'ennemi,N'ayez crainte.Peu importe les future événements,pour ceux qui empreinte le même chemins que moi.Devant nous: Aucun ennemi se dressera."
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue20/20Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Aizen Sôsuke Left_bar_bleue1000/1000Aizen Sôsuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Aizen Sôsuke Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:26

test rp vraiment vraiment tros petit la biographi et loin de ce que j'attend puis les description , faut encore rajouter quelque lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aizen Sôsuke Empty
MessageSujet: Re: Aizen Sôsuke   Aizen Sôsuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aizen Sôsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sosuke !!
» Aizen Sosouke
» Chikara Akeno => Sosuke Aizen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser