Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:00

Nom : Kuchiki
Prénom : Rukia
Âge :150 ans
Sexe :Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 33 kg
Groupe sanguin : O
Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Bleu
Description Morale :Rukia est une jeune fille qui se soucie davantage de la sécurité de ses amis que d'elle et cela sans même s'en rendre compte. Elle agit en pensant que tous ses actes sont juste et ceci explique la paix qui règne dans son âme. Elle a aussi un esprit de bagarre quand elle est avec ichigo et veut toujours avoir le dernier mot. Le regard que lui porte son frère adoptif a beaucoup d'importance pour elle et le fait qu'il l'évite lui fait très mal. Rukia est aussi une fille très gentille et très ouverte.

Description Physique : Rukia est assez petite car elle ne mesure qu'1M44 et elle est tout aussi légère (33kg). Elle porte des robes avec des couleurs gaies ou claires et sinon sa tenue de shinigami. Elle a les cheveux noirs et mi-long et une de ses mèches passe sur son nez. Les yeux bleu,une peau très blanche avec un visage fin et allongé. Elle n'est pas très forte physiquement mais cela n'empêche pas que son poing est suffisamment fort pour frapper!

Informations personnelles :

Date de naissance : 14/01
Lieu de naissance : Australie
Date du décès : 1945

Biographie : Alors que le soleil brillait sur un orphelinat se situant aux faubourgs de la Soul Society, une petite fille regardait tristement par la fenêtre. Elle s'appellait Rukia et était en cet endroit depuis une petite année. Tous les pensionnaires étaient plus agés qu'elle, ce qui lui donnait le rang de petite soeur sans pour autant avoir de vrai amis... Qu'attendait-elle dans cet orphelinat? Une nouvelle famille et une nouvelle vie? Rukia avait bien du mal à se l'imaginer, ici tout semblait sombre, il fallait tout le temps tout partager avec les autres. Aucun jouet, aucune chose présent dans cet immeuble était à elle...

La porte s'ouvrit alors, faisait sursauter la petite fille. Elle tourna la tête vers une dame aux allures sévères qui venait de pénétrer dans la pièce. Elle sourit et s'approcha de Rukia.

- Viens avec moi, tu vas peut être pouvoir commencer une nouvelle vie et quitter cette pièce horrible...

Effectivement la pièce était tapissée en marron et il n'y avait rien sur les murs, la seule différence avec une pièce non habitée était le petit lit qui se trouvait à côté de la seule et unique fenêtre. Un lit tout aussi sale et mitteux que la pièce elle même...

-Ah bon? Pourquoi vous dites ça madame?

Ne prenant même pas la peine de répondre, la femme prit la main de la petite fille et la traina hors de la chambre, puis jusqu'à son bureau. A l'intérieur il y avait deux adultes et un enfant qui était tout de même assez âgé. Que lui voulaient ils? La directrice échangea quelques paroles puis la dame qui devait être la mère se tourna vers Rukia avant de lui sourire. Puis se concentra de nouveau sur la directrive. Avant que la petite fille eu le temps de réaliser ce qui se passait, elle se trouvait main dans la main avec la personne qui semblait être le père vers un nouveau lieu, quittant à jamais l'orphelinat.Après un petit quart d'heure de marche, ils se retrouvèrent devant une énorme maison blanche, dont le jardin était magnifique... C'est ici que Rukia grandira... Dans la famille Kuchiki!

Voici maintenant quelques mois que Rukia vivait chez les Kuchiki et elle se sentait bien, elle avait des parents et un grand frère, son Nii-sama. Que demander de plus? Des jouets à elle? Des amis? Naturellement grâce à la richesse des Kuchiki, elle pouvait avoir ce dont elle avait envie! Les amis eux sont moins facile à payer...

Une journée où le ciel se faisait menacant, Rukia se promenait dans un des parc de la Soul Society et profitant du paysage qui l'entourait, ne fit pas attention où elle marchait, ce fut ainsi qu'elle se cogna dans quelqun

-Fais attention où tu marches!

-je...je suis désolée...

La petite fille se pencha pour s'excuser puis releva la tête pour regarder le jeune homme face à elle. il devait plus ou moins avoir le même âge...Il avait des cheveux roux et très longs, ceux-ci étaient retenus en une queue de cheval et il avait aussi des tatouages noirs sur la peau. Il se présenta : Reni Abarai. Une grande amitié avait débuté ce jour là. Ils pourraient dorénavant toujours compter l'un sur l'autre et cela quel que soit la situation... Ils firent même l'académie des Shinigamis ensemble mais dans des groupes différents.

Renji devint le bras droit du frère adoptif de rukia et celle-ci entra dans la 13ème division au service de Ukitake...


Division souhaité : 13eme division
Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai :

Avez-vous lu les règles : Hitsugaya dirige Haagen dazs



POST a editer pour le Zanpakutoh.


Dernière édition par Suzuna Tsunade le Jeu 31 Juil - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:46

Hé bien j'ai un assez gros problème là... Apparemment la liste que j'ai regardé tout en haut sur l'acceuil est pas a jour, d'ou le problème que j'ai voulu prendre Rukia

Maintenant que va -t-il se passer? Peut il y avoir des persos inventés?

Je suis désolée pour le double post mais bon j'ai pas envie de tout effacer ce que je viens de faire ^^ je ferais des modifs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:54

Attend un avis d'admin,mais notre Rukia actuelle n'a pas fait un seul post.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:57

YATAAAAAA Ukitakeeeeeeeee cheers

Oki^^ mais bon j'etais vaguement passée dans absence et j'avais vu qu'elle disait etre absente en juillet/debut aout
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue20/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:19

Attend le temp que l'on en discute entre admin mais normalement tu n'aurais pas du prendre Rukia vue que tu a vue quelle avait poster dans absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:20

Ne l'enguirlandé pas !

C'est moi qui lui ai dit oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:24

Puis j'ai vu apres Razz je suis tombée dessus par hasard! Puis il est marqué sur la page principale que vous en cherchez une alors bon c'est contradictoire tout ce que vous dites, alors j'ai dur!

Sinon je fais un perso inventé si c'est possible EDIT

TADAAAAAAA Mais je pense tj pour le zanpacuto lol


Hilda de Polaris a écrit:
Nom : Tsunade
Prénom : Suzuna
Âge :18 ans
Sexe :Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement:

Taille/Poids : 37 kg
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : Blond/violet
Couleur des yeux : Marron/violet
Description Morale : Tsunade est une jeune fille qui pense d'abord aux autres qu'à elle-même, vénérant Ukitake, elle veut passer sa vie sous son commandemant. Toujours de bonne humeur, elle peut très vite changer et tomber en pleurs. Gentille et réfléchie, ses actions sont rarement des boulettes qui feraient couler tout une équipe. Pour elle un sourire suffit à la rendre de bonne humeur mais le regard que lui porte les autres peuvent très fortement la blesser.

Description Physique : Tsunade mesure 1M55 et pèse 37 kg, elle porte souvent du vert et du blanc si elle ne met pas sa tenue de Shinigami. Ses cheveux sont longs,blonds et lui tombent dans le milieu du dos. Son visage quand à lui est fort pale et rond, au milieu il y a une tache Mauve qui disparait une fois que Tsunade est remplit d'une forte émotion, ce qui a le malheur de lui changer son apparence... Elle se transforme alors en une jeune fille aux couleurs de cheveux mauve avec une queue et des oreilles de renard. Ne connaissant pas encore les raisons de cette transformation, tsunade est forcée de vivre avec ces apparitions. Son physique est celui d'une demoiselle normale mais elle a tout de même une grand force

Informations personnelles :

Date de naissance : 24/04
Lieu de naissance : Australie
Date du décès : 1970

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade F_narutotsunam_9ed156f


Biographie : Une chaude journée de juillet, où le monde semblait calme et serein. Une jeune fille Blonde avait décidé de se promener tranquillement dans une rue, personne n'était aux alentours. Un sourire aux lettre, Tsunade s'avançà vers un arbre,s'y allongea et s'endormit. personne ne passait pour la réveiller. Soudain quelque chose perturba son sommeil... Une étrange sensation... Une louve s'assit en face d'elle et commençà à lui parler, lui dire que dorénavant leurs coeurs ne feront plus qu'un!Surprise, la demoiselle se réveilla

**qu'est ce que cela veut bien dire?**

Ne se faisait pas d'avantage de soucis car chaque rêve n'avait pas une signification réelle , elle se releva et repartit en direction de sa maison puis après avoir salué ses parents, se dirigea vers sa chambre pour se changer. Elle ouvrit la porte puis se trouva face à tout ce qu'elle aimait, les murs étaient verts et sur ceux-ci il y avait des posters de groupes musicaux et de livres.
Le sol quand à lui était vert également, la moquette était tellement flash que toute personne pénétrant dans la pièce avait l'impression de rentrer dans une pelouse.

Tsunade se tourna vers sa garde-robe et en sortit un top blanc avec un short-jupe bordeau. Elle enfila ses vêtements puis avant qu'elle ai eu le temps de se retourner, Un chat sauta dans la pièce, provoquant un cri de peur de la part de la jeune fille. Reprenant petit à petit son souffle, la demoiselle se tourna et regarda dans la glace... Elle n'était plus du tout la même, ses cheveux blonds avaient tout à coup viré au mauve et pareil pour ses yeux. Comment cela était il possible? Ce n'était pas la seule chose qui avait changé, il y avait aussi des oreilles et une queue de louve...

**Je deviens folle c'est impossible...**

Elle leva les mains pour toucher ses oreilles et ne pu dire qu'il s'agissait d'une blague. Respirant calmement et fermant les yeux. La jeune fille essaya de cacher ce qui venait d'apparaitre mais ce n'était pas facile car la panique était présente. Après une dixaine de minutes, Tsunade osa ouvrir les yeux et remarqua que son apparence normale était revenue.

A présent la demoiselle avait besoin de réfléchir et elle resortit dans la rue, mais prise dans ses pensées, elle ne remarqu'a pas la voiture qui arriva et se fit écraser et puis mourru Very Happy

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade 630353284vp7

(fin tragique Very Happy )
Division souhaité : 13eme division
Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai :

Avez-vous lu les règles : Hitsugaya dirige Haagen dazs


Dernière édition par Suzuna Tsunade le Jeu 31 Juil - 18:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue20/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:46

oui on cheche une très bonne rpgiste pour Rukia car toute celle qui on pris ce rôle jusqu'a maintenant n'était pas à la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:51

Heuuuuuuuu et tu crois que j'ai les qualitées? En fait j'aime bien rukia mais ca me plairait beaucoup de jouer aussi Tsunade Very Happy
Alors je vous laisse le sort Razz enfin moi et les présentations ca fait 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue18/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue850/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue850/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (850/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:03

Je suis pas admin et je dois pas me meler de ce qui ne me concerne pas

mais Rukia ou Tsunade

BIENVENUEEEEEEE !!!

pardon Toshiro...pas pu me retenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:07

XD Kenji tu te souviens Harimahario, le dragon incandecent?

C'est moi, revenons a nos moutons, décide toi Rukia !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:19

quelqun veut pas chosiir pour moi? Sad

EDIT : pour tsunade j'aimerai qu'elle soit assez proche de Ukitake dans les histoire, un genre de servante qui le suivrait un peu partout... Embarassed
(vu qu'elle l'admire) c'est possible? si oui alros je choisit tsuna^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue18/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue850/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue850/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (850/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

YOO Harima-san (j'abrege un peu XD)

eh ben ? T'es un vizard maintenant...t'es vraiment passe par tout les styles !!

Comme tu peux le voir ma division est a nouveau vide depuis le depart de Hinamori-chan et Hugeki-san mais pas grave je suis habitue, sa doit etre que je suis un mauvais capitaine...(malgre le joli gateau d'anniversaire de hinamori....)

Rukia c'est a toi (ou Hitsugaya) de choisir et personellement si Ukitake refuse que tu sois proche de lui c'est qu'il est inhumain XD

bon je stop flood...je suis une ordure..XD
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Lol je t'aime deja bien toi Razz

Ukitake, tu me briserais pas le coeur quand meme affraid No Sad Laughing

enfin si c'est possible alors ce sera tsunade ^^ et alors je chercherai pour le zanpakutoh lol ^^ et si c'est non alors c'est rukia ^^

voila voila^^ 'jattends votre décision^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:29

Kenji, je vais faire la demande pour réintégré ta division lieutnant mais vizard ...

Attendons Matsama car c'est une bonne rpgiste !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:03

Oki et aussi Ukitake pour voir si il veut bien ^^ j'espere que ca serait bientot, j'ai envie de rp
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue19/30Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue900/2000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue900/2000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (900/2000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:35

Sincèrement, je ne peux pas retirer son personnage à l'actuelle Rukia, elle aprévenue de son absence.

Pour Tsunade, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:37

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

**saute partout**

Et toi Ukitake ca te dis? Si oui que dois je faire maintenant? le test rp?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:41

Sans probleme^^"
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:42

YATAAAAAAAAAAA TATAAAAAAAAAAAAAAA
**touche le plafond**

^^" si si je suis folle ^^

Matsama, que dois je faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:52

Bon,je te dit 25 a 30 ligne de test rp.

Et je deplace donc le sujet dans shinigamis lieutenant capitaine
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:17

Tsunade se réveilla et regarda autour d'elle, la jeune fille se trouvait dans un grand pré où l'herbe devait faire plus ou moins 50 centimètres de hauteur. Le vent caressait doucement les joues de Suzuna.

-Comme c'est calme ici, existe-il réellement un endroit pareil sur terre?

Les oiseaux chantaient et les souvenirs revenaient, l'accident de voiture... Elle était apparemment pas morte mais où était elle? La jeune fille se leva et se dirigea vers la petite maison qui se dressait au loin

**la personne qui y habite saurait à coup sur me renseigner**

S'avancant vite mais se retenant de courir, Suzuna arriva près de la maisonnette et interpela une dame qui lavait son linge. Elle semblait heureuse de vivre en cet endroit. Alors il existait réellement un endroit ou les gens peuvent être heureux? Ou les problèmes d'argent n'existait pas?

-Madame, excusez moi... ou sommes nous? je suis perdue, je dois rentrer à la maison.

-A la Soul Society, mais si ta maison est sur terre, çà ne sert à rien de la chercher parce que tu es morte!

-Je suis...

Tsunade tomba à genoux, ses vêtements changèrent d'un coup en la couleur noire, comme si cette soudaine vérité lui avait ouvert l'esprit. Le monde venait de s'écrouler, pourquoi était elle ici? Et qu'allait-elle devenir? Après avoir vaguement remercier la dame, La jeune fille reprit son chemin dans les prés, ses pieds la guidaient mais la conscience n'y était pas.
Combien de temps pouvait bien s'être écoulé? Dix minutes? Un quart d'heure?

Maintenant elle traversait des rues qui étaient longées par des murs, les gens qui y passaient la regardèrent avec inquiétude mais cela ne lui fit pas relever la tête. La marche continua jusqu'à ce qu'un obstacle vienne l'arrêter. Effectivement Suzuna venait de rentrer dans quelque chose de mou, en relevant lentement les yeux, elle vit un homme à la longue chevelure blanche, il avait l'air bien sympatique mais elle ne devait pas se laisser attendrir, cette personne lui était inconnue...

S'apprêtant à repartir les yeux baissé, une main vint attraper le poignet de Tsunade pour l'empêcher d'avancer. Se retournant agressivement, elle lança

-Qu'est ce que vous me voulez? Lachez moi!

La jeune fille essaya de dégager sa main mais l'emprise était beaucoup trop fort pour elle

**Qu'est ce qu'il me veut? Pourquoi est-ce qu'il me tient?**

Des pensées monstrueuses prirent place dans la tête de Tsunade alors que les larmes commençèrent à lui monter aux yeux, il y avait beaucoup trop d'émotions en si peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Invité
Invité




Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:22

je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Tsunade
Shinigami de la 13 eme division / Complice d'Ukitake
Suzuna Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Fan de : : Ukitake Very Happy
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue12/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (12/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue500/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (500/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:29

Oki merci Razz Il me reste plus que le rang et la couleur shinigami Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fee2pub.max2forum.com/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue20/20Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Left_bar_bleue1000/1000Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:53

bienveue je m'occupe de ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade   Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rukia Kuchiki/Suzuna Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kuchiki Rukia
» Kuchiki Rukia
» Kuchiki Byakuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser