Nom : Wonderwice
Prénom : Marugera
Âge : inconnu
Sexe : masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1.70 mètres / 65 kilos
Groupe sanguin : O+
Couleur de cheveux : Blond
Couleur des yeux : Rouge
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
On aborde quelque chose de sensible surtout pour lui^^. Il est toujours dans la lune, et il ne fait attention a rien et ne pensent jamais a se qui se passe autour de lui, il est très peu loquace, a par quant il est obligatoire. Il n’est pas très violent a vrai dire il se bat que quant il en a envie. En gros c’est un débile mentale.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Marugera et quelqu’un d’assez fluet, il est assez petit et très peu musclé, il a un visage assez inexpressif et naïf, il est habillé comme un Arrancars, habit blanc. Il a des cheveux blonds et des yeux rouges, son masque de hollow et poser sur ces cheveux en sorte de broche. C’est le plus jeune arrancars. Il a un visage pale et couvert de tache de rousseurs.
Informations personnelles :
Date de naissance : ???
Lieu de naissance : ???
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) ???
Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
(Bon je vais inventez bien obliger ^^)
Marugera Wonderweice ou Maljera Wonderweiss, comme les gens préfère, il est considérer comme un double Arrancars, je m’explique, il est considérer comme une réussite grâce a sa puissance qui est assez bonne certain dise même qu’il aurait pu devenir Espada, si il n’y avait pas le problème. Le problème c’est se qui en fait en un échec il est attarder mental, il ne peut pas parler trop, ni trop longtemps, il passe le plus longtemps de ces journées a manger des insectes, et a dire des idioties.
Marugera est considérer comme le préférer de Aizen, il est toujours accrocher a ces habit par peur des autres, il a toujours été entraîner et encourager pas Aizen pour qu’il devienne un Espada, mais il n’a pas réussi a cause de sa mentalité, il c’est beaucoup entraîner mais a surtout beaucoup flâner, et déambuler dans le Hueco el mondo, ce qu’il fait encore aujourd’hui. Il traine sans rien ni personne, personne a qui parler, a écouter. Il ne veut pas combattre, il vet vivre et seulement vivre.
Race souhaité : Arrancar/vastorode
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)
On ne connaît pas la forme libérer du Zampakuto de Marugera. On ne connaît même pas le nom de celui-ci.
Test Rp: (Nombre de lignes à définir, en rapport avec l'importance de votre personnage.)
Le soleil se levait sur le Hueco El Mondo, il illuminait le visage pale de Marugera, celui-ci sourit mais on aurait dit qu’il se forçait à sourire, un petit couinement se fit entendre c’était le bruit de son sourire. Puis un homme arriva ces pas lourds résonnait sur le rocher ou le jeune arrancars était. L’homme fit un peu d’ombre à Marugera. Yami le numéro 10.
L’homme s’assit à coter du jeune homme puis il dit :
Alors Wonder, a se qui parait tu veut aller dans l’Espada ?
Wonderweice eu un rire forcé comme les malades mentaux qui ont des crises. Yami s’énerva et voulut frapper le jeune au trou dans le torse, mais celui-ci l’esquiva et retomba sur le sol, il rigolait de plus en plus fort. Comme un dément mais il s’éloignant pour ne pas combattre. Une fois loin il se rassit pour regarder le soleil et manger de la terre, et oui de la terre ^^. Il mâchait en regardant loin devant lui, les paroles d’Aizen résonnaient encore dans sa tête. « Tu peut devenir fort Marugera, très fort. Alors je te fait confiance ». Marugera continua de regarder loin devant lui toujours loin et toujours de l’avant.
(hrp :je ne change pas pour emmerdr le monde mais pour aide le fofo.)