Salut tout le monde! Alors voilà, l'absence d'Aizen se fait cruellement ressentir, du coup tout part un peu dans tous les sens. Je pense qu'on a plus besoin d'un Aizen que d'un Ichimaru. Alors je postule pour le devenir...Si la présentation n'est pas assez bien, faites le moi savoir, c'est juste que j'ai eu un peu de mal à trouver des infos sur Aizen-sama ( surtout pour la biographie), mais il faut dire qu'il est l'un des personnages les plus énigmatiques du manga...
Nom : Aizen
Prénom : Sosuke
Âge : La trentaine en apparence…
Sexe : Masculin
Décrivez votre perso physiquement et moralement :
Taille/Poids : 1,86m/ 74 kg
Groupe sanguin : ?
Couleur de cheveux : Bruns
Couleur des yeux : Marrons/noirs
Description Morale :
Malgré ce qu’il peut montrer, Aizen n’a confiance en personne d’autre que lui-même. L’intérêt qu’il porte à ceux de sa division, n’est qu’une façade pour masquer ses agissements.
Fin manipulateur, astucieux stratège, Aizen n’a que peu de soucis à se faire en ce qui concerne les autres capitaines, aucun d’eux n’étant à même de pouvoir le soupçonner, et principalement grâce aux agissements de son acolyte Gin Ichimaru. Tôsen quant à lui, peut s’assurer de manipuler l’autre partie du Gotei 13, afin de suivre la réelle « justice ».
D’autre part, il possède un fort potentiel pour découvrir les puissants talents. Ses paroles sages, sa culture, ainsi que sa répartie plutôt agaçante, lui permettent de pouvoir se défendre par la simple puissance des mots. Il manipule ses derniers avec une ingéniosité, ainsi qu’une magnificence déconcertante.Enfin, Aizen utilise son charisme naturel, soutenue par son intelligence sans faille et sa puissance pour se sortir de n’importe quelle situation en très peu de temps.
Description Physique :
D’un naturel charismatique, Aizen n’est pas à proprement dit musclé, toutefois son physique en impose fortement. Son corps entrainé, sa taille assez imposante, lui permet de pouvoir assurément asseoir son pouvoir naturellement présent. Sa cape dissimule cependant toutes traces réelles de combat. Ce dernier n’a effectivement aucune cicatrice apparente, ni trace permettant d’attester une quelconque bataille. Ses petites lunettes lui donne un air lettré, intellectuel qu’il accentue par sa fine écriture.
Aizen est un combattant extrêmement efficace, bien au-dessus de la plupart du niveau des autres capitaines. Alors que la limite réelle de son reiatsu demeure peu claire, ce dernier affirme néanmoins être parvenue au summum des quatre arts Shinigami : Le Zanjutsu (techniques au sabre), le Hakuda (combat au corps à corps), le Hohō (techniques de déplacement) et le Kidō (techniques démoniaques ou sorcellerie). Sa maîtrise des arts est telle qu’il peut sans aucun problème stopper une attaque de Zanpakuto à main nue, que ce dernier soit libéré ou non.
Informations personnelles :
Date de naissance : 29 mai
Lieu de naissance :
Biographie :
Aizen est un capitaine modèle sur bien des points. Aussi puissant au combat que fin lettré, maître en Nécromancie, il s'attache à être un meneur d'homme tout autant qu'un véritable compagnon pour son entourage. En apparence bien sûr…
Car sous ses airs d'homme très gentil et très posé se cache un manipulateur sans cœur.
Aizen devient ainsi le personnage qui va surprendre tout le monde, il est d'ailleurs un des « méchants » les plus complets de l'histoire des shonens grâce à cette supercherie. D'autant qu'on sait peu de choses sur lui si ce n'est qu'en bon manipulateur, il place au cours des années les éléments les plus malléables dans les divisions de ses complices. Kira et Hinamori se retrouvent ainsi maillons de la machination d'Aizen.
Le personnage prend subitement de l'importance lorsque Hinamori découvre son corps pendu à un mur par son Zanpakutô. Mais ce leurre n'était qu'une illusion créée par son shikaï et l'on découvre les vrais plans de l'ex-capitaine. Le vrai but d'Aizen et de ses acolytes est de récupérer un objet mis au point par Urahara Kisuke, à l'époque capitaine de la division de recherches, le Hou-Gyoku. Celui-ci mêle les pouvoirs d'un shinigami à ceux d'un hollow et inversement, dépassant ainsi les frontières des puissances connues.
Épaulé par Kaname Tousen, ancien subordonné de celui-ci lorsqu'il n'était que lieutenant, et Ichimaru Gin, Aizen assassine tous les membres de la Chambre des juges avant de s'enfuir, devant les membres du Gotei 13, pour rejoindre le monde des Hollows. Il orchestre ses opérations depuis le Hueco Mundo dorénavant et prépare une guerre contre la Soul Society…
Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :
Description du Zanpakutoh :
Kyouka Suigetsu est un de ces Zanpakutos specialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camp sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir...
Shikai :
Déjà redoutable, il suffit d'une exposition à la lame du Zanpakutô pour être pris dans l'illusion. C'est ainsi qu'il hypnotise complètement tous les capitaines lors d'une réunion entre eux. Il active son shikaï en formulant « Rompt, Kyouka Suigetsu ». C'est une hypnose totale qui porte sur les cinq sens de l'adversaire. En combat réel, ce pouvoir ouvre pas mal de possibilités.
Bankai : Aucune information à ce sujet...