Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: La mort de Matsama Hirotaro (épisode 2/3) Lun 20 Aoû - 17:38 | |
| Chapitre précédentLa Shisetsu, les Yakuzas d'élite. Les cinq Samurai arrivèrent à l'entrée de Tokyo. Hirotaro s'arrêta, il était toujours surprit quand il arrivait en ville par le comportement des gens qui reconnaissaient les Samurai.
En effet, ils n'avaient de cesse de s'effacer, certainement par respect, mais aussi (et surtout parce) que tout le monde craignait les puissants guerriers qui pendant des siècles protégèrent le Japon.*Moi qui voulais arriver discrètement c'est loupé.* "Bon, soyez prêts, les Yakuzas et leurs ninjas peuvent se cacher n'importe où." Les jeunes hommes se mirent en position, scrutant la foule, tous sauf Hirotaro qui réfléchissait à son plan.
Les Yakuzas, étaient connus pour être des bandits sanguinaires et impitoyables. Ils escroquaient les gens, les pillant de tout ce qui avait de la valeur, sous prétexte qu'ils "protégeaient" la population.*Les protéger, la bonne blague, on ne protège pas quelqu'un en le tuant. Je les hais.* Hirotaro avait entendu parler d'une histoire où les Yakuzas du clan Shisetsu avaient pour se rembourser d'une dette d'un vieil homme qui avait emprunté de l'argent au clan, ils avaient emporté sa fille pour la prostituer et lui avaient tout pris, y compris sa maison.
Une histoire avait circulé quelques mois avant cette mission, selon laquelle, les Shisetsu avaient massacré une trentaine de personnes qui avaient eu des mots qui n'allaient pas dans leur façon de penser et que les jeunes enfants avaient été obligés de regarder leurs mères se faire violer et tuer.*Pourritures, vous verrez ce qu'on va vous mettre.* Hirotaro serra les poings furtivement avant d'empoigner son Katana en prévision d'une attaque. La plupart des gens dans la rue étaient comme soulagés de voir des Samurai venir à leur aide. Mais malgré cela, les plus âgés semblaient circonspects de voir cinq jeunes Samurai pour une mission comme celle-ci.
Hirotaro ne s'en offusqua pas et continua son chemin.
Il s'arrêta soudain, lorsque deux hommes encagoulés leur barrèrent la route."Vous comptez aller où comme ça ?" Dit le premier en riant.Hirotaro les regarda avec dédain, les jaugeant vaguement.*Ces deux idiots parlent plus qu'il ne combattent.* Hirotaro dégaina son Katana et s'avança calmement vers les deux agresseurs."Restez là, vous quatre et couvrez-moi." Hitake et les autres acquiescèrent en sortant leurs Katanas.
Les deux Ninjas se lancèrent vers Hirotaro dans une charge désordonnée que Hirotaro n'eut de mal à briser d'un simple coup de Katana dans les jambes du premier qui se brisèrent sous le choc de la lame tranchante et d'un croche-pied pour l'autre qui l'envoya voler dans un étalage quelque part derrière Hirotaro."Tu ne t'en tirera pas comme ça, petit morveux, je vais te réduire en bouillie !" Fit le deuxième Ninja."Plus de mots que d'action, viens me montrer ce que tu sais faire, si tu es si fort." Lui répondit du tac au tac Hirotaro avec un léger sourire.
Le Ninja fonça, Shuriken à la main.*Franchement pitoyable.* Hirotaro esquiva le Shuriken et planta son Katana dans le cœur de son adversaire. Ce dernier tomba à terre, raide mort.
Hirotaro fit signe à son équipe de continuer sans s'occuper des cris plaintifs .*On doit approcher du territoire des Shisetsu.* La foule était de plus en plus dense au fur et à mesure où les cinq compagnons avançaient vers le centre de Tokyo. A tel point, que le phénomène en devenait oppressant, car pus il y avait de monde à surveiller, plus il fallait être attentif. Le stress causé par l'idée que les Ninjas des Shisetsu pouvaient se trouver parmi chacune de ces personnes, ne pouvait mener qu'à une erreur, s'ils baissaient leur garde ne serait-ce qu'un instant."Ce n'est pas vrai !" Lâcha Hitake en voyant ce qu'il y avait au bout de la rue…Chapitre suivant | |
|