Matsama Hirotaro Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Nombre de messages : 1081 Age : 38 Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!! Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach Date d'inscription : 07/07/2007
Votre personnage Niveau: (19/30) Attaque: (900/2000) Défense: (900/2000)
| Sujet: La mort de Matsama Hirotaro (épisode 3/3) Mar 21 Aoû - 20:54 | |
| Chapitre précédent"Ce n'est pas vrai !" Lâcha Hitake en voyant ce qu'il y avait au bout de la rue…L'Honneur est sauf ! Les cinq Samurai stoppèrent net, bouche bée. Deux hommes d'un certain âge, de stature imposante, portant de riches kimonos de soie se tenaient debout au milieu de la rue, encadrés par une douzaine de Ninjas lourdement armés.
Hirotaro d'eut aucun doute quand à leur identité, ils étaient les frères Osameru, les chefs des Yakuzas du clan Shisetsu. D'après la rumeur, ces deux hommes étaient les plus forts des Ninjas qui exercèrent à Tokyo. S'ils étaient les meilleurs dans leur catégorie de combattants, ils étaient aussi des tueurs des plus sadiques et hargneux."Soyez prudents, continuez à surveiller la foule." "Mais s'ils attaquent ?" Hitake était comme ses trois amis, mort de peur.
Hirotaro quand à lui, bien qu'ayant une crainte pour la réussite de sa mission, ne montra (comme d'habitude) ses émotions à personnes. Il se contenta de fixer les deux hommes en kimono afin de se concentrer sur le combat."Que viennent faire de si jeunes Samurai ainsi armés dans mon domaine ? Je croyais pourtant avoir envoyé des Ninja pour vous dissuader d'aller plus loin." Fit le premier des deux frères. Hirotaro sourit intérieurement avant de se mettre en garde et d'esquisser une léger sourire."Vos deux guignols ? L'un est mort et l'autre a les deux jambes brisées, donc ils ne nous ont pas beaucoup dissuadé." Les deux frères Osameru sourirent à grandes dents, le regard empli de sadisme. Il firent signe aux deux Ninja qui les entouraient et ces deux derniers s'avancèrent tout d'abord calmement avant de charger, sabre au clair vers les Ninja.
Hirotaro para le coup du premier Ninja en détournant la lame du Katana de ce dernier vers le ventre de son camarade qui fut déchiré dans une gerbe de sang. Il frappa ensuite le premier Ninja à la nuque, lui brisant les vertèbres, tuant l'homme sur le coup."C'est tout ce que savent faire vos Ninja, Osameru-Sama ?" Demanda Hirotaro calmement, profitant de ce petit répit pour reprendre un peu de son souffle.
Le plus âgé des Osameru sourit encore plus largement, tandis que son frère sentait la moutarde lui monter au nez."Tu vas voir, je vais punir ton insolence, gamin !" Cria Osameru Tsunade, le plus jeune, qui dégaina son sabre.
Son frère, Iruka, lui posa sa main sur l'épaule, l'empêchant de charger Hirotaro."Arrête ça, la colère ne te mènera qu'à la défaite." Tsunade baissa la lame de son sabre et fit signe aux Ninja de s'occuper du cas des Samurai.
Les dix Ninja foncèrent alors dans un énorme tintamarre de cris sur les cinq jeunes gens.
Hitake et ses trois amis étaient pétrifiés et se demandaient encore pourquoi ils ne s'étaient pas encore enfuis. Lorsque les dix Ninja foncèrent sur eux, leur instinct de survie prit le pas sur leur logique et ils détalèrent tous les quatre comme des lapins dans une partie de chasse." Bande de mauviettes ! Que des mots, aucun courage !" Cria Tsunade en voyant Hitake et ses compères fuir.
Les Ninja stoppèrent leur charge soudainement, envoyant à leur tour la débandade des Samurai qui laissaient leur chef seul face au Shisetsu.*Quelle bande de crétins ! Ils sont des incapables et des pétochards.* Hirotaro les regarda courir comme des dératés. Une larme perla à son œil, mais son visage resta aussi dur que l'acier. Il n'était pas question de fuir. Plutôt mourir au combat, dans la dignité que de fuir comme un lâche et bafouer les principes en lesquels il croyait et se détourner de ce qui est le plus important aux yeux d'un Samurai : l'honneur." Moromishi Hitake, Goninshu Furisawa, Rosato Akeno, Moriishi Sasuno, soyez maudits et que vos familles et vos noms soient traînés dans la boue de la honte et du déshonneur à jamais. Que votre lâcheté vous ronge jusqu'à la fin de vos jours. Je crache sur vos âmes pitoyables, traîtres." Cria Hirotaro avec haine, en direction des jeunes hommes qui pouvaient encore l'entendre, ayant ralenti leur course frénétique."Bien beau discours, mais tu vas mourir, car ces dix gaillards sont nos meilleurs Ninjas, tu n'as plus aucune chance." Dit calmement Iruka. Hirotaro reprit son calme apparent, même si à l'intérieur il était une vraie bombe. Il se mit en garde de nouveau, se campa sur ses positions et attendit que l'ennemi attaque."Allez-y messieurs." Ordonna Iruka."Me tuer ne sert à rien, que je gagne ou que je perde, mon honneur est sauf, votre victoire sur moi, ne rendra la mienne que plus grande encore. La mort ne me fais pas peur, je suis un Samurai, la mort au combat est un honneur que je me ferais une joie d'accueillir." Dit calmement Hirotaro, le visage impassible.Les Ninja semblèrent hésiter, mais s'avancèrent le pas décidé.
L'un d'eux se mit à charger et fut stoppé net dans sa course quand Hirotaro lui découpa la main qui tenait le sabre. Il se retourna et lui trancha la tête d'un coup net. Deux autres arrivèrent à la suite et Hirotaro para leurs coups avec une facilité déconcertante, ouvrant le ventre à l'un et perçant un trou dans le crâne de l'autre.
Mais la situation changea à partir de ce moment. En effet, les Ninja comprirent rapidement qu'attaquer ce Samurai seul à seul serait inutile, il fallait que tous attaquent en même temps."Vraiment trop facile, vos Ninja ne valent rien au corps à corps !" Cria Hirotaro essoufflé, mais toujours dans une garde parfaite.
Tsunade l'entendit et leva de nouveau sa lame, mais fut retenu une nouvelle fois par son frère."Ne fais pas l'idiot, il est fort, pas assez pour nous battre, mais ne sous-estimons pas notre adversaire. Laissons faire nos hommes." Les sept Ninja restant foncèrent ensemble sur Hirotaro qui savait que ce serait le coup final.
Il voyait les sept sabre se diriger vers lui. Il balaya les ennemis de son Katana, son arme, son âme lorsque ceux-ci le touchèrent.
Les yeux en larmes, le visage déformé par la haine, Hirotaro lança un grand cri :" L'Honneur est sauf !". Malgré la douleur et ses blessures, il trancha le cou de deux Ninjas et en éviscéra un autre.
Le sourire au lèvres, la bouche remplie de sang, Hirotaro sentit la vie le quitter lentement, au fil de son sang qui coulait abondamment de ses blessures béantes.
Les Ninja s'écartèrent du jeune homme qui fonça vers l'un d'eux, le regard remplit d'éclairs de haine, et lui trancha net la tête. Il se tourna ensuite vers un autre et commença à courir, mais à la moitié du chemin, ses jambes refusèrent de lui obéir.*Allez, encore quelques mètres.* Les supplia Hirotaro.
Mais il se rendait compte que même sa haine envers les Ninja, envers ces traîtres qui l'avaient abandonné ne pouvait plus forcer ses jambes à le porter. Il se laissa alors tomber à genoux sur le sol trempé de son sang et de celui de ses ennemis.
L'un d'eux s'approcha de lui et s'agenouilla devant Hirotaro."Tu peux mourir en paix, Samurai, ton honneur est sauf." Hirotaro le foudroya du regard en lui plantant un Tanto (poignard japonais) dans le cœur.
Le Ninja éberlué regarda sa blessure et s'écroula."Vous ne pouvez parler d'honneur, Ninja, car vous ne savez pas ce que c'est." Cria le jeune Samurai entre deux quintes de toux.
Hirotaro se releva, puisant dans ses dernières forces, marcha lentement vers un autre, traînant son Katana derrière lui, le regard à la fois menaçant et détaché de la réalité. Le Ninja leva le bras, se préparant à frapper. Ce qu'il fit, en touchant l'épaule droite de Hirotaro, celle du bras qui tenait son Katana, qu'il ne lâcha pas, ne sentant plus vraiment la douleur. Hirotaro profita alors de cette ouverture pour planter le Tanto dans l'estomac du Ninja et de lui trancher la carotide d'un coup bref.
Quand le dernier Ninja le vit s'avancer vers lui, il eut soudainement un regard apeuré. Il lança alors trois ou quatre Shuriken qui se plantèrent dans le ventre de Hirotaro qui rendit quelques secondes avant son dernier souffle, la bouche en sang, les yeux remplis de larmes, en murmurant de nouveau : "L'Honneur est sauf, Shoubu-Sensei !". Un dernier sourire se figea sur sa bouche, son Katana serré dans sa main. Il était couché sur le dos, les yeux ouverts, comme regardant le ciel.Épilogue Sachez qu'un monument de bambou et de bois a été érigé en la mémoire du courageux Matsama Hirotaro, déclaré Samurai sauveur du quartier par les habitants de ce dernier après que Shoubu et ses Samurai tuèrent les frères Osameru et leurs Ninja. Ce monument fut détruit dans les incendies provoqués par les bombardements américains durant la Seconde Guerre Mondiale
De plus, Shoubu apprit la trahison des quatre Samurai qui accompagnaient Hirotaro dans sa mission par les témoignages des habitants du quartier. Ils furent châtiés et chassés de l'ordre des Samurai. Ils disparurent et personne ne sait ce qu'il est advenu d'eux, sauf peut être Hirotaro.Fin | |
|