Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Grimmjow Jaguarjack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:34

Nom : Jaguarjack
Prénom : Grimmjow
Âge : Bonne question x)
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Inconnu
Groupe sanguin : Inconnu >.>
Couleur de cheveux : Bleu
Couleur des yeux : Bleu

Description Morale :

Grimmjow possède une très rare qualité qui elle seule lui a permis d’entrer dans l’Espada : la force de son mental. Quoi que pas très intelligent sur les bords, il n’a strictement peur de rien, et je pèse mes mots. Peu importe la chose en elle-même, qu’il sache ce qu’elle est réellement ou non, il ne s’encombrera jamais d’une telle masse qu’est la peur. Il est prêt à tout massacrer sur son passage pour obtenir ce qu’il veut, et ce, même au prix de sa vie. Il se fiche totalement de ce qu’il pourrait lui arriver, et même s’il voyait et qu’il sentait sa mort venir, cela ne lui ferait rien. Cette résistance psychologique hors du commun lui a offert la place de Sexta Espada, malgré tout… les Arrancars le décrivent comme quelqu’un de puissant qui sait faire appel à une grande sagesse et à sa force d’esprit, même s’il a une force mentale dépassant celle de tous les Espadas, ce n’est pas tout à fait le mot « sagesse » qu’il convoite.

Grimmjow est parvenu à gagner un certain respect de la part des Arrancars, mais pas du reste de l’Espada. Non, eux seuls savent ce qu’il est en réalité : un gros bourrin. Ceux qui sont au dessus de lui le traitent d’ailleurs comme de la vermine, ils ne voient rien d’autre en lui, il faut avouer qu’il a des réactions assez désespérantes quelques fois. Il s’agit surtout du fait qu’il ne réfléchit pas à ses actes, et que peu importe que ce qu’il fait soit bien ou mal, il s’en fiche et se contente d’obéir aveuglément aux ordres que lui donne sa conscience. C’est ce qui, selon Aizen, le rend facilement remplaçable, néanmoins, il dit lui-même que Grimmjow est un élément vraiment hors normes, en raison son côté téméraire. Le fait qu’il n’ait naturellement peur de rien est une des seules choses qui lui ont donné accès à l’Espada.

Autrement, on peut dire que sa place dans l’élite des Arrancars est très fragile ; en effet… son insolence est aussi grande que son courage à tout épreuves. Cela ne l’empêche pas d’obéir comme il se doit à Aizen, mais il est plutôt du genre à foncer dans le tas et critiquer le monde même s’il ne connaît pas les concernés. Malgré tout, son souffre-douleur principal reste Ulquiorra, et lui, il le connaît très bien. Il a comme une de ses occupations favorites de le sous-estimer et de le rabaisser, même s’il a deux numéros de moins que lui à tout casser. Mais Grimmjow est convaincu qu’il n’est pas à sa place, car le Quatrième Espada, contrairement à lui, connaît un sentiment de peur… d’ailleurs il lui reproche souvent ce défaut, et selon lui, Ulquiorra aurait peur de se battre contre lui car il est tout à fait envisageable qu’ils s’entretuent. Chose que Grimmjow ne supporte pas. C’est vrai, le Cuarto et le Sexta Espada sont aussi différents que l’Enfer et le Paradis. Néanmoins, il prend autant de plaisir à rabaisser les autres membres de l’Espada… n’étant pas plus haut qu’un Adjuchas (je hais la personne qui a inventé ce mot), il se permet d’importuner les Vasto Lordes, ce qui lui offre une certaine admiration à contrecœur de la part de certains de ses alliés.

Sinon, que dire sur son profil psychologique ? Il est tout simplement exceptionnel, même étant un être irréfléchi et indécent que les autres Espadas critiquent, Grimmjow peut se montrer bien souvent très impressionnant : n’importe quel Arrancar, même membre de l’Espada serait retourné après plusieurs lancés de Cero à la suite… néanmoins, lui, il les lance comme il respire, d’une facilité déconcertante. Il a une énergie que l’on croirait éternelle, il est d’ailleurs difficile de savoir réellement d’où il puise tout ça. Il a… une certaine modestie qui vise à jouer un rôle qui le rend encore plus parfait qu’il ne l’est et… HAN *bave* et c’est tout xD En résumé, Grimmjow est l’Espada le plus vif et un des plus attachants, c’est d’ailleurs pourquoi [ attention spoil ] nous sommes tous en deuil depuis sa mort dans le manga !!! *pleurniche*


Description Physique :

L’apparence de Grimmjow est sacrément frisante, il a tous les atouts pour être qualifié d«’intrus dans l’Espada ». Enfin, ce n’est qu’une image, bien sûr. Une image ne visant qu’à le rendre très différent de ses coéquipiers qui sont pour la plupart d’apparence calme et froide ; hormis quelques uns (genre Szayel pftttthahaaa *pouffage de rire*). Tout se base premièrement sur les détails les plus visibles, ce qui ne manque pas, chez lui.

Tout d’abord, ce sont ses cheveux qui le rendent plus vif d’apparence que quiconque. Une coiffure « punk » totalement pointée vers l’arrière, avec cependant, des mèches rebelles qui tombent sur son front et dans sa nuque. Il y a aussi la couleur qui paye, le bleu. Quelque chose de pas tout à fait ordinaire, si l’on peut dire ; mais avant tout, gardons en tête qu’il y a bien pire en matière de couleur (Szayeeell bwahaha *repouffage de rire*). Ses cheveux en épis à plein temps ont une parfaite similitude avec ses yeux, on peut d’ailleurs supposer que c’est sa couleur préférée. Eh oui, c’est une belle couleur le bleu, et puis franchement, vous vous imaginez Grimmjow avec des cheveux rouges ou blond ?! Nan mé-ho… encore une fois, il y a pire (Szaaaa…*SBAF*). Trêve de plaisanterie.

Ce que l’on voit le plus souvent sur le visage de notre cher Grimmjow est une profonde expression de psychopathie. Du fait qu’il apprécie la bagarre. Ses sourcils qui arborent la même couleur que ses cheveux sont très fins et très courts, le plus souvent froncés, je dirais même quasiment tout le temps, un peu comme Ichigo. Ces deux là ont quelques affinités similaires, et c’est probablement ce qui affirme la raison pour laquelle ils seraient les meilleurs ennemis. C’est bien régulièrement ce genre de similitude qui transforme les gens en chacal assoiffé de sang (une fois de plus c’est une image xD). Tout ça, c’est ce qu’exprime la seule position et figure de ses sourcils. Ce qui s’accorde parfaitement avec le bleu profond de ses yeux, un bleu tellement profond que l’on a du mal à s’imaginer qu’il aurait pu être fait différemment. Il a de grands yeux dont les pupilles sont ma foi très ressortissantes, et le tout encadré d’un fin trais bleu turquoise rappelant exactement du phare à paupière. Etrange pour un homme, me direz-vous ? C’est tout à fait vrai, cependant urusei, regardez Szayel un peu c’est certes un petit détail pas très commun mais qui lui donne un certain charme. Charme qui n’est nullement lié aux trais de son visage, et en parlant de ceux-ci, ils sont ciselés d’une façon très régulière ; or la finesse n’en émane point, ce qui rend quelques fois sont sourire grotesque et sadique. Il ne mesure pas plus de 1 mètre 85, mais il est compté parmi les Espadas les plus forts en corpulence, bien sûr, en dessous de Zomari de Roux et de Yammy.

Sa tenue d’Arrancar est assez légère, mais il serait difficile de croire qu’un personnage tel que Grimmjow puisse avoir des vêtements serrés. En effet, il porte une veste plutôt simple dont les manches n’arrivent pas jusqu’à ses poignets et qui laisse une vue panoramique sur son torse. Encore une fois, il n’est pas le plus baraqué de l’Espada, mais il a pas mal de tablettes et il le montre bien. Du moins, tout ceci aurait été dans l’ensemble plus… « sexy » s’il n’avait pas son trou de Hollow à l’endroit où devraient se trouver ses abdos. Quoi que même avec ça, il reste très musclé et n’use de sa force généralement pas à bon escient. Le dos de sa veste est plutôt moins long que ses manches et est très légèrement relevé, ce qui lui donne une allure « dans le vent ». Sa tenue se termine avec un pantalon de samouraï très large qu’ont la plupart des Espadas, ainsi que d’autres Arrancars.

Parlons à présent des détails les moins importants… enfin, moins importants, non, tout le contraire. Il ne s’agit que des choses que tout autre Arrancar possède, néanmoins, ce sont des artilleries que l’on oublie facilement au vu du reste de son physique plutôt impressionnant. Son masque de Hollow, ou plus précisément ce qu’il en reste, rappelle constamment une mâchoire de véritable dragon qui trône sur sa joue droite. Quant à ce qu’il reste… la raison pour laquelle Grimmjow porte une veste très courte est qu’il a quelque chose à montrer… comme son statut dans l’Espada qui se trouve dans son dos, en haut à droite de son trou : le numéro 6.


Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : Inconnu, again :3

Biographie :

Grimmjow, comme tout Hollow, a été humain par le passé. On ne sait strictement rien sur son histoire avant qu’il ait été un Hollow, mais la quasi totalité des Arrancars cachent leur passé d’humain, cela va sans dire.

À partir du moment où il est devenu un Hollow, Grimmjow connaissait déjà une activité sans frontière et une énergie hors norme. Caractère qui lui a rapidement permis de faire parti des plus forts Hollows ! Son ascension vers une vie sans crainte d’être dévoré par les plus forts n’a pas été longue, il lui a fallu moins d’une centaine d’années pour entrer dans la catégorie des Menos Grande… mais lors de cette fusion entre des dizaines et des dizaines de Hollow préparés à créer un Menos Grande, il se produisit un phénomène extrêmement rare, quelque chose qui ne s’était produit que quelques infimes fois : par un quelconque miracle, l’un d’entre eux ne perdit pas sa personnalité. Il s’agissait de Grimmjow. C’était quelque chose dont il ignorait l’existence, mais il ne s’en plaint guère, car il avait pour habitude de ne pas se poser de questions, de continuer son ascension comme si de rien n’était, ce qui le mènera au stade d’Adjuchas. La cause du fait qu’il n’ait peur de rien devient donc une zone éclairée : il a traversé toutes les épreuves de la peur en elle-même. En effet, il a vu d’autres Hollows se faire ravagés de l’intérieur afin que leur personnalité soit réduite à néant, et dans l’unique but de créer ces monstres appelés « Menos Grande » dont l’existence ne procure rien d’autre qu’une faim dévorante, sans même que l’on se rende compte de notre état. Il a vu ça lui-même, il en garde des sequelles… ce n’est pas tout le monde qui sera passé par là et qui en sera ressorti avec sa personnalité qui normalement aurait dû être perdue, et qui fait facilement une croix là-dessus comme si cela n’avait pas la moindre signification. Non, Grimmjow a été frappé par cet évènement, une chance aussi étouffante était impossible, donc même lui… c’est très probablement pour cette raison qu’il n’a plus peur de rien, il a vu la peur en elle-même et sait pertinemment que de par son grade, il n’a plus raison d’être sous le même jour…

C’est sans le moindre remord qu’il fit un trais sur tout ça. Selon lui, rester bloqué sur le passé l’empêcherait d’avancer la tête haute et de continuer son ascension. Le fait d’être devenu un Adjuchas lui offrit un certain respect de la part des Hollows aux facultés en dessous de la moyenne ; lui en revanche, il les traitait comme des moins que rien et les traînait dans la boue comme s’il ne valaient pas plus que ça. Non, il s’en fichait, tous ceux qui se permettaient de s’opposer à lui étaient synonymes d’imbéciles ignorants qui se jetaient dans la gueule du loup. Ca, Grimmjow, ça l’amusait. Tous les Hollows qu’il rencontraient, il les dévorait, sans la moindre hésitations. Il dévorait encore et encore, sa puissance se multipliait de façon impressionnante, sans jamais s’arrêter. Plus sa puissance s’accroissait, et plus il dévorait. Mais un jour, alors qu’il suivait le chemin que son instinct lui indiquait, il rencontra ce qu’il aurait dû éliminer sur-le-champ en tant qu’Adjuchas : des Shinigamis. Trois Shinigamis même, ils se nommaient Aizen Sôsuke, Ichimaru Gin, et Kaname Tôsen. La première chose que Grimmjow fit en cette rencontre plus qu’inattendue, c’est de leur foncer dessus avec à l’idée de les réduire en cendre et l’espoir d’acquérir plus de puissance encore. Cependant, les Shinigamis eurent le dessus et nulle difficulté à contrer chacune de ses attaques, affirmant qu’ils ne cherchaient pas la guerre, mais que s’ils se faisaient attaquer, ils seraient probablement contraint à remettre leurs ennemis à leur place. La puissance des ces trois Shinigamis était phénoménale, Grimmjow n’avait jamais vu ça… mais ignorant les paroles de ces trois-là, il leur répéta que peu importe ce qu’ils voulaient, il se battait pour son honneur, et pour que l’ascension de sa puissance ne s’arrête jamais. C’est précisément ce qui retint l’attention d’Aizen sur lui : il était conscient dans tous les cas qu’il ne valait rien face à eux, mais que sa fierté se jouait et qu’il n’avait qu’en tête le fait de devenir toujours plus fort, quitte à sacrifier le peu de choses qu’il avait. Le Shinigami qui était étonné et admiratif tout de même face à son courage ne pu lui proposer qu’une seule option pour le conserver : la transformation via le Hôgyoku. C’est ainsi que Grimmjow fit son entrée dans l’Espada… en tant que numéro 6.


Race souhaité : Arrancar/Adjuchas

Forme libéré du Zanpakutoh :

Le Zanpakuto de Grimmjow se nomme « Panthera », littéralement le Roi des Panthères. Pour le libérer, il doit prononcer « Grince Panthera », ce qu’il manque de faire contre Ichigo lors de son deuxième combat contre celui-ci, mais Ulquiorra l’en empêche…

Lorsqu’il achève de prononcer ces mots, tout son corps se recouvre d’une armure d’une résistance redoutable. Une armure qui rend son apparence très proche de celle d’un félin. Pour lui, une panthère, en l’occurrence. Cette nouvelle apparence raffine énormément sa silhouette, qui à l’origine est plutôt orientée vers celle d’un bodybuilder (c’est une image bien sûr u_u). Ses ongles à l’origine plus courts deviennent longs comme de vraies griffes acérées, ce qui entre en harmonie avec ses dents tranchantes que l’on penserait capable de déchirer de l’acier même. Une teinte noire bien plus allongée que son habituel maquillage vient entourer ses deux yeux bleus et traverse les côtés de son visage pour arriver jusqu’à ses oreilles, tout aussi allongées d’ailleurs. Et pour couronner le tout, il est impossible de passer à côté de sa crinière bleue… le morceau de son masque de Hollow semblable à une mâchoire n’est plus sur sa joue, mais on peut supposer qu’il a prit une forme différente en se positionnant aussi sur son front, où ses mèches bleues tombent encore malgré la transformation.

Le Zenkai (libération totale) est la technique finale de Grimmjow mais aussi sa plus puissante. Elle se nomme aussi « Les griffes du roi des panthères » : des filets immenses de reiatsus s’accrochent au bout de ses griffes, de façon à ce qu’il puisse les envoyer sur sa cible d’un seul geste du doigt. Elle sont équivalentes à dix Zanpakuto réunis, mais leur puissance dépasse celle d’un Zanpakuto normal… c’est une attaque dévastatrice.


Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Sam 1 Mar - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:35

¤ Test Rp [SPOIL : Tome 31 de Bleach] ¤

Ah, ce Kurosaki. Toujours aussi ridicule, réellement, il n’en n’a pas l’air, mais c’est un adversaire de taille. Même s’il ne vaut pas ma grande puissance, moi le Sexta Espada, numéro 6 physiquement, mais numéro 1 mentalement. Tout le monde sait ici que c’est moi qui aurais dû être le numéro 1, tout le monde le pense, tout le monde l’affirme. Je suis tout le monde. Je regardais ce pauvre imbécile qui gisait au sol comme s’il était battu à mort, avec mon butin sous le bras. Quand je dis imbécile, certes, je devrais plutôt le réduire à triple imbécile. Il ne vaut pas ma grandeur incessante, personne ne m’égalise en matière de résistance. Sans prêter la moindre attention au fait qu’il tenait toujours son Zanpakuto fermement, je lâchai Orihime que je venais de « sauver » de deux pestes d’Arrancars qui s’amusaient à la maltraiter. Je n’ai aucune affection pour cette fille, et je vais être honnête, je m’en contrefiche. Cependant, il se trouve qu’elle a l’immense chance de pouvoir se vanter du fait que j’aie eut besoin d’elle aujourd’hui. Avouez que ce n’est pas donné à tout le monde. En tout cas, elle fut choquée de voir dans quel état était ce satané Kurosaki. Je me retins de pousser un rire aussi grand que ma puissance légendaire, mais je me permis de me moquer d’elle.

« Soigne-le et cesse donc de pleurnicher, femme. »

Je fis un sourire niais en la regardant se tourner vers moi, le visage illuminé d’un espoir de traîtrise incroyable. Elle se trompait sur mon compte, tout cela n’était que destiné à me rendre encore plus parfait que je ne l’étais. Faire preuve de tant de générosité de la part d’un Espada vis-à-vis d’une prisonnière, qu’y a-t-il de plus stupide ? Je rigolais intérieurement, convaincu que ce coup était bon. Si je voulais exploser la face de ce crétin d’envergure, il fallait pourtant bien se résoudre à le faire soigner, même si cela m’impliquait directement dans une affaire de fausse trahison. Et c’est certainement Ulquiorra qui serait chargé de venir me tirer par les oreilles pour décider de ma sentence. Ah, ce type, il ne devrait même pas être dans l’Espada. Ce n’est qu’un calimero, je ne peux pas comprendre qu’il me soit supérieur. Un de ses jours, il va voir sa gueule, même sa mère le reconnaîtra plus. Enfin bref, je préfère ne pas m’attarder sur des propos aussi futiles. D’ailleurs, en parlant de ce calimero, je donnai un coup de pied sur Kurosaki pour le retourner, et quelque chose me frappa de plein fouet. Il avait un trou à la jointure de son cou et de son torse, mais je ne tardai pas à trouver une explication concrète à tout cela. C’était signé Ulquiorra, une fois de plus. Je ne peux pas supporter qu’il s’en prenne à ma proie, c’est devenu une habitude… je tournai la tête vers Orihime avec mon sublime regard menaçant sans la quitter des yeux ; elle était totalement effrayée devant la pompe de ma gloire. J’en profitai alors pour reprendre de plus belle ce qu’elle était trop bouchée pour comprendre :

« Je ne me répèterai pas une troisième fois, soigne-le. »

Après les quelques minutes de réaction qu’il lui fallait, elle fit appel à son ridicule petit compagnon dont je ne me souvenais pas le nom et qui consistait à effacer les actions même de Dieu. Un pouvoir qui rivalisait avec le Divin, selon Aizen-sama. Cependant je m’en fichais royalement, je n’avais pas que ça à faire, et puis je lui avais déjà rendu sa dette pour m’avoir fait récupérer mon bras perdu. Je lui suis redevable, et toute l’Espada aussi, car sans moi, elle ne vaut plus rien. Ce scélérat de Luppi qui a prit ma place pour une courte durée était trop faible de toute façon, vu la facilité avec laquelle je l’ai atomisé. Cela a fait l’affaire de quelques secondes seulement, et puis, Aizen était bien content de me récupérer. Je n’ose pas imaginer la grande perte et le dilemme que cela aurait été. Je suis tout simplement parfait, irremplaçable, et aimé de tous. Même si je me sers de ma Fraccion à des fins très subtiles et que je fiche ouvertement de la perdre au combat, avec le temps, je n’ai pas perdu toute ma tête, non plus. Mais je parle réellement comme un vioc, ça ne va plus !

« Qu’est-ce que tu fais… Grimmjow ? »

Je reconnu directement cette voix. Moi qui pensais ne pas pouvoir tomber plus bas… il avait fallu que le calimero de premier choix ramène ses fesses, et le besoin de le renvoyer d’où il venait commença à me subjuguer dès lors que le son de sa voix résonna dans le fond de mes entrailles. Moi et Orihime nous sommes retournés à ce même instant, remarquant l’expression impassible sur le visage de ce lèche-botte d’Ulquiorra. C’est lui qui était chargé de la protection d’Orihime, mais il était hors de question que je la lui laisse avant qu’elle n’ait achevé la noble tâche que je lui avais confiée. Je n’avais plus qu’une seule option qui se présentais à moi : me débarrasser du calimero. C’était le moment d’utiliser ma Kana Negacion, même si je n’étais pas persuadé que cela ait un effet sur un Espada. Ce n’était après tout pas programmé pour cela, mais je n’avais certes pas le choix, et afin de défendre mes propres intérêts, je me devais de lui botter le popotin comme il se doit. Depuis le temps que j’attendais ça.

« Aizen m’a demandé de m’occuper de toi. Viens avec moi, femme.
- Arrête de m’ignorer et fous le camp d’ici, face de plâtre !
- Grimmjow… ne te mêle pas de ça… tu pourrais être considéré comme traître.
- Mon cul ouais ! Tu causes un peu trop, aujourd’hui ! Ulquiorra !! »

En perspective, j’avais tous les atouts pour le massacrer. Et puis, ce ne serait pas une grande perte, plus il serait loin, et mieux je me porterais. Avec mon habituel sourire du démon que je suis, je lui fonçai dessus, tentant de lui envoyer mon poing dans sa face ; mais il y a un détail que j’avais zappé sur ce coup-là, Ulquiorra est un Vasto Lorde. Il stoppa donc mon offensive d’un seul geste de la main, ce qui m’énerva encore plus. Il ne comprend rien à rien. Ma faculté de lancer des Cero à tout bout de champs d’une facilité déconcertante le rendait jaloux, je le sais. Je ne lis pas encore dans les pensées des autres, mais c’est un cas facilement envisageable : tout le monde est jaloux de ce fait. Tiens, je vais le faire me jalouser encore plus, bam !

« T’as la trouille Ulquiorra, je le sais ! T’as les pétoches qu’on s’entretue !! »

Sans bouger et en gardant ma position actuelle, c’est-à-dire, ma main braquée sur la sienne, je fit un grand sourire et commençai à générer un flux de reiatsu rouge dans la paume de ma main, toujours la même. Ulquiorra eut bien évidemment le temps de s’en rendre compte, mais qu’importe. Le Cero l’expulsa à une bonne dizaine de mètres, mais lorsque la fumée produite se dissipa, il était indétectable. Je sentis alors son reiatsu derrière moi et me retournai brusquement, secoué par le feu de l’action (okay je sors xD). Son doigt était pointé directement vers ma tête, et Ulquiorra, lui, gardait un air impassible et sûr de lui. Il avait une confiance incroyable en lui-même, et c’est ce qui le rendait si énervant. Si j’étais un dictateur, je prendrais la place d’Aizen, et je le rétrograderais. J’eus le temps d’apercevoir un lent mouvement de ses lèvres, qui n’exprimèrent qu’un bref mot, mais sous un froideur incontrôlée et que je trouvais tout à fait choquante.

« Cero »

Cependant, le temps de plaquer ma main contre son doigt ne se fit pas attendre, et je lui renvoyai un nouveau Cero qui entra en collision avec le sien. Ce qui provoqua une explosion. Ulquiorra eut le temps de s’en écarter et regardait autour de lui avec attention. Prudence est mère de sûreté, comme on dit. Cependant, il n’est pas suffisamment à la hauteur pour échapper à mon offensive qui dépassait du niveau Divin. Je suis un Dieu, après tout. C’est alors que je surgis du nuage de fumée provoqué par l’explosion, et je pris Ulquiorra au dépourvu en m’accrochant à son col, et alors qu’il avait tourné la tête pour voir ce qu’il advenait de moi, j’en profitai pour glisser ma Kana Negacion dans son trou. Ce qui eut pour effet de marquer une légère pointe de surprise sur son visage. Il avait l’air de s’en fiche royalement, comme toujours. Et puis, s’il caftait que j’avais forcé Orihime à soigner Kurosaki, je le tuais. Je m’en fiche après tout, je possède la puissance toute l’Espada à moi tout seul. Alors que la brèche de la Kana Negacion se refermait, je fixait les lèvres d’Ulquiorra qui n’avaient vraiment pas l’intention d’afficher une quelconque esquisse d’un homme défaitiste face à un de ses alliés inférieurs. J’aurais pourtant apprécié ce moment de gloire intense, mais malheureusement, je n’y entendis qu’une chose…

« Tss. »

Après avoir remis ce calimero à sa place, je retournai vers Orihime, les mains dans les poches et je lui ordonnai de continuer à soigner Kurosaki. Elle refusa. Mais bon sang, un peu de respect pour la hiérarchie. Je l’attrapai par le col d’un geste violent en lui gueulant dessus, lui répétant encore ce qu’elle avait à faire. Ce n’était pas un choix qui s’offrait à elle, si elle ne soignait pas ce vaut rien, je n’allais pas pouvoir me venger de la cicatrice qu’il m’avait infligé. Cicatrice qui néanmoins formait une diagonale sur mon torse, et qui me rendait particulièrement nerveux, ces derniers temps. De plus, je n’apprécie pas que l’on refuse d’obéir à un de mes ordres, et surtout sans justification valable. Mais je sentis la main de Kurosaki saisir mon poignet, et je lâchai Orihime par la même occasion. Il dit bien gentiment à cette fille de le soigner, mais aussi de me soigner. Rah, je n’en veux pas de sa pitié. J’allais lui faire sentir ma façon de penser, quand il m’expliqua qu’il n’avait aucunement pitié de moi, mais qu’il tenait à ce que l’on se batte à égale puissance. Je n’avais pas beaucoup de blessures, ça m’avait juste salit de compléter la case manquante d’Ulquiorra, mais après tout, qu’est-ce que je m’en fichais. Je dégainai alors Panthera et brusquement, je donnai un coup à Kurosaki qui le contra à l’aide de Zangetsu. Mon sourire qui brillait de mille feux était à ce jour plus éclatant que d’habitude.

« Qu’il en soit ainsi ! Entretuons nous donc sur un pied d’égalité ! »


Dernière édition par Grimmjow Jaguarjack le Sam 1 Mar - 10:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:26

Magnifique présentation! Vraiment très belle!!

Donc, je pense qu'il n'y a aucun problème pour ta validation.

Bienvenu, Sexta Espada^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:29

Hey et bon Rpeii !

Houla , les Arrancars commencent à avoir plus de membres ...
La guerre est procheuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grimmjow Jaguarjack Empty
MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguarjack   Grimmjow Jaguarjack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaguarjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimmjow Jaguerjack
» arrancars grimmjow
» espada grimmjow
» jaggerjack grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser