Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grimmjow Jaguerjack

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Grimmjow Jaguerjack   Mer 8 Juil - 0:06

Nom :Grimmjow

Prénom :Jaguerjack

Âge :Inconnu

Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Il est presque toujours le torse à l'air. Le numéro 6 est situé dans son dos. Grimmjow a les yeux bleus profond, on dirait qu'il apporte la mort...
Ses cheveux sont bleus aussi et il est presque toujours vêtu de blanc et de noir profond. Le morceau du masque de Hollows qu'il possède est la partie de mâchoire droite. Il aborde presque toujours un large sourire sadique et fait souvent des "fucks". Même pour un Arrancar, il a une résistance physique surnaturelle qui lui a permis de braver bien des combats.Vraiment courageux, Grimmjow est dur genre rapide et a esquivé plutôt ses coups. Il se dit qu’il ne vaut mieux pas être la quand quelqu’un vous frappe. Il adore utilisé un effet de surprise sur ses adversaires. Il arrive souvent au moment où on s’y attend le moins.

Taille/Poids :au moins 1m80

Groupe sanguin :AB

Couleur de cheveux :gris virant au bleu

Couleur des yeux :Il a des yeux assez bleu (ciel)

Description Morale :Grimmjow est du genre fêlé. Il est toujours actif, Il s'emporte très rapidement. Il cherche toujours les embrouilles et il est provocateur. D’ailleurs il se bat relativement souvent. Même si il s’enflamme (^^) vite, il reste posé et il réfléchi un minimum au combat. Mais moins que certains Arrancar comme Ulquiorra par exemple. Il combat techniquement et n’éprouve pas de peur, mais plus souvent de la haine.

Description Physique :Grimmjow est un Arrancar. Donc il a comme tous les Hollows un trou béant, le sien étant situé vers l'abdomen. Il mesure 1,85 m, assez bien musclé et plutôt léger. Son poids laisse penser qu’il est doté d'un talent de rapidité, d’ailleurs c’est le cas, il peux atteindre une vitesse phénoménale. Sa peau, étant le Hierro, est dure comme de l’acier et peu servir d’arme au contact de l’adversaire.

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu

Lieu de naissance :Inconnu

Date du décès :Inconnu

Biographie :On ne sait que quelques details du passé de Grimmjow. Il avait une énergie spirituelle bien au dessus de la moyenne. Des fois, quand il s'énervait, son energie se materialisée, fesant peur a tous le monde. Grimmjow n'était pas très très sociable. De plus il voyait des fantômes et ça depuis très petit. Il avait fait l'erreur de le dire a tous le monde. Il leur parlait souvent, plus proche des morts que des vivants... un beau jour, un hollow l'a attaqué. Il s'est battu vaillament avec un simple katana. Le petit Hollow s'est fait detruire et la, un homme en noir est apparu (un Shinigami) et lui a dit qu'il reviendrait le jour de ses 17 ans.
Un jour, le jour de des 17 ans, un étrange homme est venu le voir. Il lui a dit qu'il pouvait devenir un Shinigami et donc acquérir de grands pouvoirs. il lui a dit que sa serais difficile. Grimmjow n'eu pas peur, il affronta le danger. ( Voici un trait de caractère qui est resté ^^ ) Il a voulu s'approprier les pouvoirs de Shinigami.
Ce fut l'echec total ! Il mourrut et devint un Hollow. ( ce qui arrive quand on essaye e s'approprier les pouvoirs des Shinigamis, la chaine vous ronge et vous devenez Hollow )
Il a sombré dans la deception. Il a était oublié de sa famille et de ses peu nombreux amis. Hollow il devint vite fort, même un pseudo-Arrancar en enlevant son cher masque. Ses pouvoirs depassé ceux du Shinigami qu'il aurait pu devenir, il en était très content. Puis il decida de changer ce monde humains trop injuste. La haine contre l'injustice devint vite une haine contre le monde des vivants tout court.
Il existe desormais pour detruire les hommes et les shinigamis contre qui il reproche juste de ne pas venir le defier assez souvent. Grimmjow Jaggerjack est connu des autres que les Hollows depuis que Aizen−sama lui a donné le Hôgyoku, une perle rare faisant de lui un Arrancar, un vrai. Depuis il joue un rôle car il déteste profondément l’Espada et ses membres mais a beaucoup de respect pour Aizen Sôsuke. Sans lui, il ne serait qu'un pseudo Arrancar et ne vaudrait pas grand chose face aux capitaines de la soul society envers lesquels il a juré de se battre jusqu'a qu'il n'en reste plus aucun.
Il a fait volontier une sortie dans le monde des humains avec d’autres Arrancars, donnant l’ordre de tuer tous ceux chez qui on percevait la moindre énergie spirituelle. Depuis, il s'entend toujours aussi mal avec les membres de l'Espada, et a hate d' à nouveau combattre Ichigo Kurosaki, le shinigami dont on dit qu'il a bravé la soul society... il attend ce combat avec impatience, sur de gagner et de se faire une belle réputation. A part sa, il obéi, toujours aussi fervent, a Aizen. Sans lui il ne serait pas l'Arrancar 6 ...


Race souhaité : Arrancar(adjuchas)
Nature du pouvoir :Pantera
Forme libéré du Zanpakutoh :Grimmjow dit : " Grince, Pentera Roi des panthères. "Il se transforme en un humanoïde a mi chemin entre un homme et un félin. Ses cheveux devienne long. Il devient ultra rapide et resistant.
Avez-vous lu les règles :OUI !

Test Rp:

- ... Mrph …

Tel était son ressentiment bien que peu explicite lorsque l’ennuie le prenait au beau milieu de la grande cité qu’était Las Noches. Ce lieu était d’ailleurs bien calme, comme à l’accoutumer, bien que des bruits de part et d’autre vinrent à raisonner à travers les murs, parcourant ainsi les couloirs sans fins qui peuplaient cette énorme espace.
Grimmjow les arpentait, d’un pas lourd, tel un vagabond qui n’avait pas de but précis, et marchait la où cela le mènerait. Bien qu’il ne passait pas inaperçu de ses confrères, il sentit la solitude l’emmener peu à peu, ne voyant aucun intérêt de clopiner dans ses couloirs, si froid et humide au touché. Cela réussissait tout de même à lui éclaircir les idées …

- Hum … on nous appel les Espadas … … « l’élite » … et nous sommes là à nous tourner les pouces … … je suis plutôt un Desesperada !!

Ses mots parvinrent à bien des oreilles, qui n’était pour eux, qu’un autre de ces bruissements parmi tant d’autre que l’on pouvait discerner sans grand mal, tant les murs étaient fins et sensibles aux ragots. Voilà ce que la plupart du temps Grimmjow devait endurer avant l’arrivée de bonne nouvelle : on entendait par la le peu d’actions qui réussiraient pour une fois à faire frémir l’homme aux cheveux bleutés … Ainsi donc était-il l’heure pour lui de faire valoir sa domination face à des moins que rien. L’un des sujets d’Aizen Sosuke vint à trouver le sixième Arrancar, connu pour défier quiconque qui serait en mesure de faire palpiter son cœur, si glacial et terne à bien des occasions. Il s’agenouilla devant lui, regardant à terre et parla clairement afin de faire passer un message :

- Ohayôgozaimasu Grimmjow-sama !
- Hm ?

- Le grand maître Sosuke Aizen vous demande à son trône. Il voudrait vous faire part d’une instruction importe et requiert votre présence aussi prompt que possible.
- C’est pas trop tôt … à croire qu’il attend le déluge pour nous solliciter … il t’a dit quoi ?

- Seulement de vous prévenir sur le champ que le maître vous attend, Grimmjow-sama !

- Tss … et en plus je dois rappliquer dès que possible comme un chien … … … et sinon … tu comptes rester là p’tit mioche ?

No ...

Aller ciao …

Grimmjow ne se soucia pas réellement du message, et continua sa marche tandis que le l’envoyé s’éclipsa par un simple sonido. Il se dirigea lentement dans la pénombre d’un pas traînant, et s’engouffra dans le couloir interminable …
Son ombre refit apparition dans l’immense salle où était placé le trône du grand Sosuke Aizen, qui n’attendait ni plus ni moins sa présence. Les deux hommes s’observaient tandis que Grimmjow sortait de l’obscurité pour être visible de tous. Ses mains dans les poches, d’un air abattu, il prit place au beau milieu de la salle, sous les yeux d’Aizen, attendant patiemment ses dires.

Ta combativité m’honnor Grimmjow … et j’aurais besoin de cette dernière pour nous trouver quelques partisans qui pourraient se joindre à notre cause …

- Hé … Encore …

En effet cette mission relevé de la simple routine, qui l’eût à mainte fois accompli pour le compte du souverain présent. Mais ceci étant, il ne s’en lassé jamais, au vu de trouver lui même ces nouvelles recrues, qu’il aurait dégoté avec légitimité et précision et attesterait de la puissance nécessaire pour rejoindre le rang d’Arrancar : car se battre contre un Espada relevé du suicide., et en ressortir vivant … n’avait qu’une signification …

- Je pars à pêche ! … Aizen-sama … … … Espérons que de gros poissons existe encore …

Il tira sa révérence avant de se fondre à nouveau dans la nuit qui s’était installé au Las Noches...C’est ainsi que notre 6ème Espada sorti rejoindre le vaste monde du Hueco Mundo, bien seul, recherchant là où il n’avait pas encore mis les pieds, scrutant depuis les airs les cibles potentielles qu’il examinerait. Le calme et le silence était de rigueur pour cet homme qui savait exactement la démarche à suivre, après de nombreuse expérience qu’il pu vivre sur le terrain il sût développer sa patience au cour de ses sorties nocturnes, qui se multipliaient, voyant l’échéance se rapprocher … Il mania le Peskis avec aisance afin de trouver rapidement les énergies spirituelles qui semblait avoir pour lui de la valeur. Grimmjow enchaîna avec efficacité les coins, cachettes et emplacements qui pouvaient être intéressant.

- Yo ! … … Sortez de là ! … Faites moi voir vaut vilaines tronches !!

- … Qui oses nous déranger ?! …

* Quelle bande d’idiots … et dire que je dois me taper ce sale boulot … … *

- OÏ ! Elles sont si affreuses que ça pour vous cacher ainsi ?!?Grimmjow s’était positionné devant ce qui semblait être une grotte, parlant à de sinistres hollow dont il venait d’ausculter leur énergie. Ces derniers devaient être des Adjudas vu leur niveau de conscience, qui oscillait entre stupidité et franchise. Il n’avait rien à leur envier si se n’est que la tranquillité qui régnait. Un temps passa avant que notre Grimmjow commençait à susurrer des paroles en l’air, ne voyant pas ses opposants sortir de la pénombre qui enveloppé le lieu. Il se mordillait les doigts tandis que l’un d’eux sorti pour voir de quoi il en retournait. Un point fulgurant vint percuter le visage de ce dernier, le renvoyant ainsi dans le noir, aussi rapidement qu’il fût sorti. Cela provoqua des hurlements bestiaux accompagnés de leurs propriétaires, plein de rage après cette vive provocation qui sût éveiller la fureur qui les hantait depuis un long moment. Une dizaine d’hommes accouraient sur l’Espada, qui restait planté sur sa position, attendant le premier choc frontal, presque imminent … La première victime fût prise par ses habits vétustes, de la main de Grimmjow qu’il envoya au dessus de sa tête, et retombant à quelques mètres derrière lui. Sa deuxième fût arrêté net par le pied de l’Arrancar, et se vît projeté sur l’un des murs dont était constitué la grotte. Cette suite de mouvements se multiplia rendant ainsi inapte tous ses adversaires. Ce spectacle se déroula sans qu’il n’eût à se déplacer de sa position initiale, ne voyant surtout pas l’intérêt, au vu de ses nombreux contre qu’il effectuait déjà. Mais l’un d’eux réussit à le faire reculer de quelques centimètres : il était facilement repérable par sa taille supérieur aux autres, et sa force qu’il pu concentrer en un point pour tenter de dégager des sa position. Ce dernier multiplia ses coups de poings qu’il encaissa sans grand mal. Constatant le peu d’effet que cela engendrait, l’Adjudas s’arrêta.

- Héhé … … Alors comme ça, c’est toi que je suis venu chercher ?

Grimmjow ne tarda pas à en finir avec les rescapés restants, avant de s’adresser en tête à tête avec celui dont il put ressentir une once de d’énergie potentiellement utilisable. Il était plutôt d’humeur généreuse, bien que cela ne pouvait être vérifié, mais il laissa tout de même une chance à ce fardeau qui se tenait devant lui…

- … Grimmjow JaguarJack , La Sexta Espada …venu tout droit de Las Noches … … Veux-tu rejoindre nos rangs ?

C’était un homme qui préservait ses mots pour faire parler son corps. Bien qu’il n’était pas beau parleur, c’est bien de cette manière que se déroulait la plupart du temps les enrôlements, amenant à faire grossir les rangs des Arrancars, si nombreux soit-il, mais qui entretenait constamment le précieux pouvoir que détenait les maîtres de Las Noches. Malheureusement, cela ne se passer pas tout le temps comme il le voudrait, se voyant revenir parfois bredouille de sa mission, peut-être à cause de la fatigue ? De la redondance de ses gestes pour parvenir à trouver sa proie ? Ou simplement l’ennui de ne pas trouver un adversaire à sa mesure ? Son envie de combattre était plus que remarqué et le faire languir ainsi, Grimmjow ne pouvait le supporter plus longtemps.

* ‘tin … cet endroit me donne des nausées à force de le côtoyer… une bouffé d’air fraîche me ferait le plus grand bien … et si … je songeais à visiter la terre ? … … … hé … hé … briser des âmes, j’en bave déjà … …*


Dernière édition par Grimmjow Jaguerjack le Jeu 16 Juil - 9:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Mer 8 Juil - 9:03

Change ton test rp, sa me donne même pas envie de le lire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Jeu 9 Juil - 3:58

voila j'ai changer mon test rp j'espère qu'il seras mieux que l'autre et qu'il vous donneras l'envi de le lire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Jeu 9 Juil - 13:55

Je sais pas si tu le sais mais tu est en concurrence donc donne le meilleur de toi même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Jeu 9 Juil - 22:21

Hee, mais avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Ven 10 Juil - 0:14

voila Tôchirô-sama je lés rechanger et j'espère que cet fois c'est la bonne ^^


Dernière édition par Grimmjow Jaguerjack le Ven 10 Juil - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Ven 10 Juil - 14:39

Tu es en compet avec moi kon02
Que le meilleur gagne kon03
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Ven 10 Juil - 22:01

ah d'accord bah que le meilleur gagne alors ^^ kon02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Sam 11 Juil - 14:02

Hitsugaya qui a est le gagnant de notre competition pour avoir le droit d'interpreter Grimmjow Jaggerjack ? kon02
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Sam 11 Juil - 22:56

J'offre ma voix à cette présentaton donc ce Grimmjow là, maintenant faut attendre les voix des deux autres admin donc MP les et demander et expliquer leurs la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 4:56

d'accord merci Tôchirô-sama kon02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 15:23

Moi je reste perplexe car cette fiche n'est pas mal mais celle de l'autre la qualite et le travail fournis est superieur

neutre

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 15:24

Merci pour le compliment Hallibell Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 28
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
800/1000  (800/1000)
Défense:
800/1000  (800/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 20:13

Ce fut plutôt difficile de choisir, les deux Grimmjow ont selon moi produit une bien belle présentation chacun de leur côté et on sut faire des tests rps tout de même assez impressionnants. Je ne peux donc pas totalement dire qu'un des deux à été littéralement surpassé et de loin par l'autre mais j'ai gardé tout de même une petite préférence de lecture au niveau de la fiche de ce Grimmjow si (Celui avec la forme Pantera comme vava). Mais j'en profite tout de même pour donner un ou deux petits conseils =D *moi chiante... jamais *paf**

Grimmjow Jaguerjack => Mon seul conseil est de te méfier des accords, à quelques moments, ils étaient vraiment catastrophiques, mais une petite relecture ne fait pas de mal pour ce genre de petits détails, juste à faire attention à sa à l'avenir (genre corriger en mettant m'honore au lieu de m'honneur)

Grimmjow Jaggerjack* => Pour toi, ce n'est pas vraiment tellement un conseil mais, je ne sais pas si je suis la seule mais les textes écrits en centré son plus fatigants à lire que aligné à gauche bien que le centré donne une petite touche original, peut-être qu'exploiter le aligné à gauche te serait profitable bien que certains préfère le centré et réussissent à se faire admirer malgré sa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 21:57

Se qui veut dire que votre jugement a toutes les deux reste neutre c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 22:19

D'après ce que j'ai lu Akane a une préférence pour ta présentation ^^ Et Hallibell trouve que la qualité et le travail fourni est superieur dansla mienne ^^

Hallibell ==> Je ne comprend pas , pourquoi tu dit être neutre si tu trouve que la mienne est superieure en qualité et en travail fourni ( Je sais , je sais : boulet 01 rire )
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Dim 12 Juil - 23:37

car les deux presentation sont bien et que je veux pas donner mon vote

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Lun 13 Juil - 0:51

alors qu'est ce que vous suggérerai pour que tu donne ton vote?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Lun 13 Juil - 1:12

prend les conseilles de mes confreres ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Lun 13 Juil - 1:21

Moi j'ai suivi le conseil d'Akane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Lun 13 Juil - 4:37

d'accord kon02
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grimmjow Jaguerjack
Espada N°6~Adjuchas~Rival d'Ichigo
avatar

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 25
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 07/07/2009

Votre personnage
Niveau:
16/20  (16/20)
Attaque:
820/1000  (820/1000)
Défense:
820/1000  (820/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Jeu 16 Juil - 9:20

j'ai suivis vos conseille Akane-sama et Hallibell-sama, alors que penser vous j'ai un peu modifier ma présentation et maintenant votre jugement? toujours neutre?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Jeu 16 Juil - 12:51

Même chose pour moi Akane-sama et Hallibell-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Ven 17 Juil - 16:38

Bon qui a deja un premier compte? ensuite...qui serait pres a vouloirs prendre un autre perso?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   Ven 17 Juil - 16:49

Moi c'est mon troisième compte ( Avec la permission des admins , mes deux premiers compte sont : Evans Thieldurhin et Izumo Chibii )
Et je ne sais pas si je serais pres a en prendre un autre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Grimmjow Jaguerjack   

Revenir en haut Aller en bas
 
Grimmjow Jaguerjack
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grimmjow no espada [Intermédiaire]
» Présentation Grimmjow
» Grimmjow Jaggerjack
» Nouvelle vie [PV : Ichigo]
» Hoshizora, feunarde exorciste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers: