Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kisuke Nominake

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:08

Nom :Nominake
Prénom :Kisuke
Âge :13 ans
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :Kisuke est un petit jeune homme maigre mais possede une force extraordinaire,il a des cheuveux chatains clair et des yeux marron,il n'aime pas mettre les vetements de shinigamis donc il porte sans cesse une chemise a carreaux qui lui donne un style de jeune enfant pauvre,Kisuke a des marques sur le corps suite a son enfance difficile!

Taille/Poids :1m80/60 kg
Groupe sanguin :b
Couleur de cheveux :Chatain
Couleur des yeux :Marron
Description Morale : Kisuke est un jeune homme d'apparence faible: cependant il possede une grande force de caractere et un courage a toute epreuve mais il est très succeptible.Kisuke garde en lui une profonde haine qu'il a accumulé au fil des années,Mais en cherchant bien Kisuke est genereux et gentil et a un grand Passe temps:regarder les femmes!
Description Physique Very Happyécrivez votre perso physiquement et moralement :Kisuke est un petit jeune homme maigre mais possede une force extraordinaire,il a des cheuveux chatains clair et des yeux marron,il n'aime pas mettre les vetements de shinigamis donc il porte sans cesse une chemise a carreaux qui lui donne un style de jeune enfant pauvre,Kisuke a des marques sur le corps suite a son enfance difficile![/ (Minimum 3 lignes)

Informations personnelles :

Date de naissance 01/03/1991[b]
[b]Lieu de naissance :Rukongai

Date du décès :01/03/1995 (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :Kisuke est un jeune homme des quartiers pauvres de rukongai et a vecus dans la misere et la pauvreté,la famine de tous les jours!
N'ayant aucun amis Kisuke commenca a sombrer dans la delincance en volant pour gagner sa vie et ne pas mourir.Mais un jour,ALors qu'il s'appretait a volé du pain a un marchant un hommme l'arreta et l'emmena chez lui,l'homme expliqua qu'il allait s'occuper de Kisuke car il avait un grand potentiel.IL grandit s'ameliorant de jours en jour et remonta dans l'estime de la societé.
A l'age de 13 ans l'homme qui s'occuper de lui mourrut de vielleisse,Kisuke continua sans relache de s'entrainer jusqu'a ce qu'il decida de rentrer au seireitei et de devenir shinigami.
A l'acedemie,Kisuke fit un passage marqué de succés,il devint des son arrivées un des meilleur eleve par sa perceverance et son bien etre,il reussisez tout du premier coup et grace a sa reussite il se fait de nombreux amis!Mais avant tout cela Kisuke avec l'argent gagné par ces nombreuse missions paya un enterrement exemplaire a l'homme qui l'avait sortit de la pauvreté et la elevé comme son propre fils,après sa Kisuke approfondit ses etudes et entra dans la 8eme divisions ou il en est un membre integral.


Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :8eme
Description du Zanpakutoh :Les zanpakutos de Kisuke se nomme Gen et Ryuukura,ce sont deux Dragon:Les dieux du feu!Sous leurs formes initial ils sont normal,deux katanas avec des poignées Bleus.
Shikai :Pour activer son Shikai Kisuke dit*Que le sang du ciel devienne Feu,que le feu des tenebres soit mon sang*Puis il crie "Gen-Ryuukura" est ses lame grossissent et brule a chaque coup donné!!b]
[b]Bankai :A venir


Dernière édition par Kisuke Nominake le Mer 27 Fév - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:33

Tout d'abord bienvenue, je n'ai rien a dire mise a part de te faire rajoouter une ou deux ligne a la biographie. je pense que les admion seront de mon avis voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:28

Voila je pense que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:21

Ok c'est bon attend qu'un admin vienne te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:11

Yo, bienvenu a toi ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:24

exuse moi jai une question Esce que tu es validé
et je ne pense pas qu un admin l ai encore validé .

Mais tant que je suis la Bienvenue
deso pour ce message avant sa validation
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kisuke Nominake Left_bar_bleue20/20Kisuke Nominake Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kisuke Nominake Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Nominake Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kisuke Nominake Left_bar_bleue1000/1000Kisuke Nominake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:39

excuse moi je n'avait meme pas remarquer ta presentation tu as bien fait de m'envoyer un mp bienvenue et tu es valider je te mes ton niveaux et ton rang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:03

Désolé d'intervenir mais vous ne l'avez toujours pas validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke Nominake Empty
MessageSujet: Re: Kisuke Nominake   Kisuke Nominake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke Nominake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuke urahara
» Urahara Kisuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser