Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Kisuke urahara

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:45

Nom : Urahara
Prénom : Kisuke
Âge : ...
Date de naissance : 31 Décembre
Groupe:shingami exiler
Date de deces: ....

~ Sa vie & Son apparence ~


Histoire ( Passé et Présent ) :

Son histoire commence à Soul Society, ou pour faire simple, l’au-delà, plus précisément, au Seireitei, le quartier général des Shinigamis. Treize divisions de guerriers d’élite, un groupe nommé le Gotei 13. Chaque division ayant une spécialité précise, un lieutenant qui se démarque des autres membres de l’équipe ainsi qu’un Capitaine qui est de loin au dessus du lieutenant dans tous les domaines. Ce qui nous intéresse pour le moment, c’est l’homme respecté de tous, portant, par-dessus son shihakusho (l’uniforme des Shinigamis), un très ample haori blanc décoré dans le dos par un losange noir à l’intérieur duquel son brodés une crois ainsi que deux lignes horizontales. Le Capitaine de la douzième division, Urahara Kisuke. L’homme au regard sérieux sous ses mèches de cheveux blonds qui regarde avec satisfaction l’institut de recherche dont il est le fondateur et président…

Cet homme respecté par tous les habitants de Soul Society, a qui l’on doit le Gikongan, un bonbon qui permet au corps qui l’avale d’éjecter l’âme dudit corps et la remplacer par une âme artificielle pour la durée du voyage dans le monde spirituel; le Tenshintai, une poupée d’apparence humaine qui donne vie à l’âme d’une arme lorsque transpercée par celle-ci; le Hōgyoku, qui permet à celui qui l’utilise d’utiliser les pouvoirs de Shinigamis ainsi que celles des Hollows, les âmes déchues; et finalement, diverse variations du Gigai, les faux corps qui permettent aux Shinigamis de reprendre des forces dans le monde des hommes. Parmi ces variations, l’une d’entre elle fait en sorte que, au lieu de redonner l’énergie spirituelle au Shinigami, lui enlève progressivement, le rendant indétectable pour les individus qui ressentent les forces spirituelles mais, après une utilisation trop longue, vide le Shinigami de sa puissance pour faire en sorte qu’il reste un simple humain à jamais…

Ces inventions qui chamboulèrent tout et qui firent emprisonner le capitaine Urahara… Qui réussit à s’échapper pendant son exile grâce à deux individus qui se retrouvèrent à être de très précieux alliés et amis par la suite, lui trouvant une issue vers le monde des humains où il ouvrit son magasin. Magasin qui porte son nom où il vend du matériel venant illégalement de Soul Society aux Shinigamis envoyés dans le monde des humains qui sont dans le besoin… ou encore à de simples humains qui ne peuvent les utiliser pour la plupart…

Ce monde des humains… Il y a rencontré tellement de personnes… aidé tant d’entre eux… sauvé maints alliés qu’il s’était fait, ayant une sorte de don pour arriver lorsque l’on ne s’attend pas à le voir… Détruit bon nombre d’ennemi… sans rien utiliser de plus que ses aptitudes au combat… Il faut dire que son sabre est extrêmement puissant et qu’Urahara est le premier Shinigami de l’histoire de l’univers à avoir atteint le Bankai, la forme ultime de l’arme, en trois jours alors que des centaines d’années d’expérience de combat et d’entraînement sont nécessaires… En un siècle après son emprisonnement, Kisuke a servit d’entraîneur aux meilleurs, leurs apprenant à maîtriser le Bankai tout comme lui a pu, avec la simple méthode qu’il a inventé.



Apparence Physique :

Urahara est un homme d’environ un mètre quatre-vingt dont le poids est d’environ soixante-dix kilos. Il porte toujours une grande cape d’un marron foncé où figurent des losanges blancs. On le voit toujours avec un bob blanc avec des rayures vertes sur la tête et préfère porter des sandales de bois que tout autre chose. Son habillement se résume principalement à un kimono léger d’un vert foncé. Le dernier des éléments essentiel à Urahara est tout simplement son éventail, qu'il utilise plutôt souvent, pour se cacher ou s'aérer. Le fait qu'il lai toujours en main ou à portée de main signifie bien que cet éventail est important pour lui. Une tignasse de cheveux blonds mi-longs trône sur sa tête et sortent de sous son chapeau. Ses yeux sont d’un bleu grisé et il sourit presque toujours.

Caractère :

Le patron du Urahara’s shop est le personnage le plus charismatique de Bleach. C’est une personne aux apparences mystérieuses et étranges qui ne parle pas beaucoup de lui en se contentant de répondre, de manière brève, aux questions qu’on lui pose.
Kisuke aime profiter pleinement de la vie qui lui a été donnée, en profitant de chaque instant et le vivant de manière tout à fait gaiement. Mais, malgré son comportement loufoque et moqueur, il est aussi un homme digne de respect et sérieux lors de certaines situations jusqu’à en faire peur.



Signes particuliers : Il porte toujours un Bob vert et blanc.
Description du Zanpakuto ou de l'Arme [ Shikaï/ Bankaï] :

Shikaï : Pour libérer son zanpakutô, Urahara dit : "Réveille-toi Benihime". Benihime est fine et extrêmement rapide. Elle peut découper tous ce qui se trouve sur son chemin. En utilisant son sang, Urahara peut créer un mur spirituel qui fait office de protection contre les attaques.

Pouvoirs : Il peut créer une barrière qui se nomme "Chigasumi to tate"(bouclier de brume sanguine) qui résiste d'ailleurs au Zangetsu d'Ichigo.

Bankaï : Inconnu, mais on sait qu'il fut capable d'apprendre en trois jours
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kisuke urahara Left_bar_bleue20/20Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kisuke urahara Left_bar_bleue1000/1000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kisuke urahara Left_bar_bleue1000/1000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:10

valider tu as ma voix mes attend les autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:57

BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:55

Bienvenu ! Eclate-toi bien sur le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:17

Présentation plutôt correcte, mais je pense que la règle va s'imposer, vu que tous les admins sont d'accord. Excuse moi Kisuke, tu est arriver pendant la période changement XD.

Je pense que pour l'importance de ton personnage, tu va faire un Test Rp de 45 lignes. Je sais c'est sévère XD. Mais bon, tu détiens un des personnages les plus important de Bleach, bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 8:48

Merci de l'acceuil.......
Et si il faut je fasse un rp de 45 lignes pour avoir mon perso et bien ce n'est pas grave je le ferais....
On a rien s'en rien.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:07

Euuh , ce n 'est pas Matsama-Sama qui détient le rôle d'Urahara Kisuke ?

Hey et bon Rpeii quand même , Kisuke-San .

PS : Dans le Test Rp' de 45 lignes , les fautes , accents et ponctuation sont minutieusement analysées , donc bonne chance et fait gaffe à tes fautes du genre "s'en rien" .

Mais tu sembles avoir un Niveau de Rp' plutôt bon donc sa devrait aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:00

Salut!
Je trouve que tu a fait une super présentation et donc ce test Rp ça va être de la rigolade pour toi.
BIENVENUE! Et amuse toi bien sur ce forum!


Dernière édition par Atarashii Shitsu le Mer 27 Fév - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:54

ok,merci mais sinon question: je le fais ou mon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:58

Je crois que tu dois le faire dans ta présetation, donc en gros : Tu n'auras qu'a éditer ^^

Bonne édition xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:59

Tu le fais par Mp et tu l'envoies à Matsama Hirotaro ou Hitsugaya Toushiro (Les Admins)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:00

Ramy, ne dis pas n'importe quoi s'il te plait^^

Noitoria a raison. Si tu n'as pas la place, tu va dans répondre, et tu l'écris(pas grave si il est pas dans ta présentation(le message) mais je veux qu'il reste dans le topic) Voilà

S'il vous plait, même si vous avez raison, vous ne connaissez pas encore les "changement", que nous métons en place. Alors, laissez les admins faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:58

Ah , gomen !

Je croyais que c'était comme dans certains autres forums , summimasen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:10

Oui, et un conseil Kisuke:

Comme l'as dit Ramy, les fautes et accents sont tous analysés d'une façon très présice, donc, un conseil, fais le dabord sur Word en mettant le correcteur d'orthographe, ça t'évitera de mauvaises surprises, crois-moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Kisuke urahara Left_bar_bleue19/30Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Kisuke urahara Left_bar_bleue900/2000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Kisuke urahara Left_bar_bleue900/2000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (900/2000)

Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:45

Ramy Kenji a écrit:
Euuh , ce n 'est pas Matsama-Sama qui détient le rôle d'Urahara Kisuke ?

Hey et bon Rpeii quand même , Kisuke-San .

PS : Dans le Test Rp' de 45 lignes , les fautes , accents et ponctuation sont minutieusement analysées , donc bonne chance et fait gaffe à tes fautes du genre "s'en rien" .

Mais tu sembles avoir un Niveau de Rp' plutôt bon donc sa devrait aller Very Happy

Je ne le joue que parce qu'il n'y avait personne pour le faire, maintenant, je n'aurais plus à le faire.

Bienvenue, Kisuke-san !
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:06

Merci,tu sera toujours le bienvenue dans ma boutique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:10

Kisuke, j'attends toujours ton Test Rp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

Le test RP est toujours de vigueur ! Si il n'y a pas de RP, je ne crains que ta fiche ne soit acceptée, maintenant c'est aux admins de voir.

Ulquiorra Schiffer, Quatro Espada.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:08

je l'est envoyer,mais je vais vous le poster ici...



Rp 45 lignes:
Combat face au menos grande

Il est environ 6 heure du matin, le magasin Urahara n'as pas encore ouvert,
Kisuke Urahara, son propriétaire, vient de se lever, et va réveiller Ururu et Jinta... Quelques heures plus tard le magasin est prets, Kisuke est assis prés de face a l'entrer et sirote son thé glacé en attendant les clients.....
Le temps passe quelques shinigami viennent chercher des candy souls, toucher une prime pour les hollows supprimer, l'après midi commence et rien de passionnant ne s'est passé....
Jusqu'à qu'un certain Quincy entre dans le magasin et tire en direction de Kisuke (ce dernier n'ayant aucun mal à esquiver ces attaques)
-Tu casse tu payes....
Le Quincy le regarda avec dédain et lui dit:
-Hum je ne suis pas la pour les babioles ou les objets de la soul society que tu vends illégalement...
-Ah?? A ta tronche de premier de la classe et vue ton amabilité j'aurais cru que tu avais été envoyé pour me reprendre tout ces petits gadget que que je vends…
-Assez plaisanté.... j'ai un défi pour toi...
-Réussir à te rendre aimable et respectueux envers tes ainés??
-Grrr..... Non survivre au moins trois jours dans la forêt des menos grande.....
-Je croyais que tu avais dit défi et non camping en forêt.... mais bon j'accepte peut-être que sa te clouera le bec et que tu montreras un peu de respect envers tes ainés
Il prit des candy soul sa canne et des provisions pour une semaine, demanda a Ururu et Jinta de surveiller le magasin et suivi Quincy, ensemble ils pénétrèrent dans l'Hueco mondo,
Quincy l'accompagna jusqu'à la forêt ou vivaient les menos grande et lui dit:
- je serais aussi dans cette forêt au cas ou tu décide de partir avant le délai minimum
-écoute gamin ce n’est pas une partie de camping qui vas me faire, ah au fait cette nuit si tu as peur ne vient pas te refugier dans mes jupons ce serait gentil
-Pff...
Ils se séparent à peine avait-il parcouru 10 mètres que deux Menos grande lui barrèrent la route, il soupira et leur trancha la tête avec sa canne, une fois la nuit tombé ils n'avait rencontrer que 5 Menos grande, les jours qui suivirent furent plus mouvementé car les Menos grande s'était rendu réellement compte de sa présence il décida de chercher ou était parti Quincy pour savoir comment il s'en sortait, au bout de 2 minutes de marche il arriva dans une clairière Quincy lui rentra dedans et s'enfuit,30 secondes plus tard Kisuke vit pourquoi, Une centaine de Menos grande apparurent dans le ciel
-T'est vraiment pas doué petit, incapable de camper sans alerter tout le voisinage... laisse moi te montrer comment les grandes personnes règlent ce genre de problème
-Begihime réveille toi!!!!
Son zanpaktoh,fin,long et redoutablement tranchant apparues
-Accroche toi sa va décoiffer..
À peine avait-il fini sa phrase qu'il était déjà dans la mêlée et avait supprimé quatre Menos grande
IL passa le reste de son temps à esquiver habillement leur attaque, leur trancha la tête les repoussa, 10 minutes plus tard Kisuke avait détruit tous les menos grande que Quincy avait ameuté
-tu vois gamin c'est comme sa que ce battes les vrais guerriers...
-Hum...vous ferait moins votre malin quand j'aurais appâté le reste des menos grande présent dans cette forêt...
-Quoi tu veux dire que tu l'as fait exprès!!!!!
-bien sûr......
Il utilisa son appeau a hollow,alors une déferlante d'énergie spirituelle les secoua et tous les menos grande créés jusqu'à se jour se dirigeant dans leur directions
-Espèce de petit fumier!
Alors des dizaines de milliers de ces monstres apparurent et leur foncèrent dessus
-si vous le prenez comme sa....
Il s'entailla un doigt et dit
-Chigasumi to tate
Une brume couleur sang stoppa leur assaut mais on voyait bien que le patron de l’Urahara shop avait du mal à les contenir
-Barre toi p'tit fumier... je m'occupe d'eux et après je reviens te faire ta fête
Le lendemain Quincy tournait en rond devant l'Urahara shop quand une immense pression spirituelle vint l'ecraser,alors Kisuke Apparu, couvert de sang et diverse blessures
-je t'avais dit que j'te ferais ta fête!!!
Quincy rester pétrifier de terreur face a cet homme qui venait de terrasser des dizaines de milliers de hollows,il était en danger et pourtant son corps était paralyser par la peur, Kisuke leva sa lame, disparu et réapparu derrière Quincy et dit:
-c'est fini…
Le corps de Quincy se couvra d'atroce blessure, puis au final sa tête tomba
- sa t'apprendra à respecter tes ainé....

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:37

Ok, joli post rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:42

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:25

Par contre c'est 45 lignes complètes . Donc les espaces après les virgules et tout sa , autant dire que sa compte autant que mettre le texte en très grand : C'est de la triche et normalement sa ne devrait pas compter .

Même si je ne suis pas admin je pense que ton Test Rp' n'a pas l'air très concluant mais je me trompe peut être .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 14:56

Ramy Kenji, a bien raison:

1: Ton test Rp, est totalement illisible. Y'a pas d'espace, pas de couleur, par d'italique... Braf, un vrai cauchemar pour les yeux, a essayer de comprendre qui parle...

2: Tu nous a pas fais 45 lignes complètes! On est gentil de te demander si peux de lignes pour un perso comme le tiens...

3- Je veux que tu me édite ce test avec les lignes complètes, des couleurs pour la narration, les personnages, et autres.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13



Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 38
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
Kisuke urahara Left_bar_bleue20/20Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kisuke urahara Left_bar_bleue975/1000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (975/1000)
Défense:
Kisuke urahara Left_bar_bleue950/1000Kisuke urahara Empty_bar_bleue  (950/1000)

Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:06

Mugurama, c'est pas la peine que tu lui conseille de faire le test vu que toute sa présentation est du copier coller , pfff,j'aime pas les copieurs colleurs moi, aller aller change tout ^^ vu que tu n'as rien a faire que de cliquer sur effacer comme tu as cliquer sur copier coller ^^ c'est pas difficile non ,en tout cas , bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:14

Yamamoto, je vais juste te demander un truc:

Si, comme tu le dis, c'est du copier coller, tu pourrais me donner une quelconque preuve? Je n'aime pas du tout qu'on parle de plagiat, si il n'y a pas un lien qui suit, alors tu me donne tout de suite le lien^^.

En même temps, c'est vrai que la qualité entre le Test Rp et la présentation est assez flagrante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kisuke urahara Empty
MessageSujet: Re: Kisuke urahara   Kisuke urahara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kisuke urahara
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Urahara Kisuke
» Kisuke Nominake
» Magasin Urahara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser