Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hayashi l'Oni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue14/20Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)

Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:57

Nom :---
Prénom : Hayashi
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin
Taille : 1,60m
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Yeux

Description Morale : Hayashi est une personne qui adore les combats, toutefois il déteste devoir se battre sans raisons. Il aime prouver a force mais seulement si cela est nécessaire. Il y une chose qu'Hayashi ne supporte pas c'est qu'on s'en prenne a des plus faible que soit sans d'autre raisons que de vouloir les rabaisser. Il déteste aussi les gens qui ne save pas apprécier leur allier a leur juste valeur.

Description Physique : Hayashi est petit 1,60m mais cela ne la jamais déranger. L'homme a les cheveux blanc et les yeux vert. Hayashi est très athlétique du a l vie qu'il a passer plus qu'a un véritable entrainement. Hayashi porte principalement des couleurs pâle.

Informations personnelles :
Date de naissance : Environs 1850
Lieu de naissance : Inconnu depuis le temps le béton a du changer sa forêt natal.
Date du décès : Environs 20 ans après sa naissance.

Biographie :

La vie avant la mort.

Michaël a vécu dans les année 1850. Vers l'âge de 5 ans Michaël fut abandonner en pleine forêt, la raison était que tout le monde le croyait posséder puisqu'il pouvait voir et parlé avec les morts qui plus ait il parlait aussi parfois de monstre portant un masque blanc dévorant l'esprit des défun. Normalement l'enfant n'aurait jamais put survivre en forêt seul, d'ailleur deux hommes était senser le tuer mais ceux-ci en furent incappable. Michaël doit la vie sauve a un forgerons et était partit couper du bois pour le feu. N'ayant aucun fils le forgeron prit l'enfant et l'éduca comme si c'était le siens, d'ailleur lui aussi pouvait voir les esprits. Le forgeron donna un nouveau nom a l'enfant. Depuis ce jours Michaël ce fait appeller Hayashi (forêt je crois). L'enfant grandit normalement, du moins presque le fait de voir les morts ne pouvant pas vraiment lui donner une enfance normale.


Durant son enfance Hayashi s'est fait très peu ami. Tout le monde voyait en lui une bête sauvage puisque lorsqu'il se battait et cela arrivait souvent il agissait comme une bête tentant de griffer et mordre. N'ayant personne avec qui jouer le gamin passait son temps a aider son père a la forge. En même son père lui apprennait a toujours garder son honneur et qu'il fallait toujours aider les autres même si cela ne repportait rien. Hayashi ne comprennait pas trop pourquoi mais il fit ce que son père lui demanda. Hayashi aida souvent les gens du villages pour toute sorte de raison sans jamais rien demander en retour.

Vers l'âge de treize ans Hayashi assita a un duel amical entre deux hommes, c'est a se moment que l'enfant compris ce qui voulait faire plus tard pour gagnier sa vie. Il voulait pour vivre grace aux combat. Pour cette raison, il demanda a son père de lui prêter une épée pour s'entrainner. Le père fut heureux que son fil ait finalement trouver sa voix et lui offrit un Wakizashi pour commencer prommettant a son fil que si il devait bon au combat qu'il lui offrirait toute les armes qu'il aurait de besoins. Hayashi s'entraina seul dans les bois comme un forcené. N'ayant aucun mentor pour lui montré l'art du Kentsujus Hayashi fabriqua son propre style de combat. Ayant été toujours traiter de bête sauvage il trouva logique que son style de combat devrais être le même. Durant les combat Hayashi semble frapper alétoirement et laisse de grande ouverture. Toutefois il ne laisse aucun répit a l'adversaire Hayashi frappe toujours sa jamais fatiguer se servant autant se son sabre et que ses pieds, il se sert même parfois des ses dents.

Après plusieur année Hayashi devint en grand maître d'arme gagniant sa vie grace a ses aptitude au combat. Toutefois Hayashi ne quitta jamais le village de son père. Un jours Hayashi surpris une conversation entre son père et un grand entreprenneur. Celui-ci voulait razer la forêt prêt du village toutefois il lui fallait le concentement du forgeron puisqu'elle lui appartenait (cadeau de l'empereur pour service rendu dans le passer). Naturellement le père refusa mais l'homme était une vrai tête de mulle ne voullant pas accepter un refus quelquel soit, c'est a se moment qu'Hayashi arriva.


-Si vous voulez on pourrait régler sa. Nommez-vous un champion pour me défier dans un combat singulier. Si vous gagnier la forêt est a vous mais si vous perdez vous n'y metterait plus jamais les pieds. Cela vous va t-il.

-Je suis d'accord avec la proposition de mon fils. Si vous parvenez a le battre la forêt est a vous sinon fichez le camps et que j'en entends plus jamais parlé.

Voyant qu'il n'aurait pas de choix l'homme accepta.

-Prépare toi pour la défaite petit sauvageons.

Hayashi eut un sourire en coins.

Le jours du duel arriva et Hayashi réussis a battre le champion en six minutes, l'entrepreneur n'en revenait tout simplement pas. Fidèle a sa promesse l'homme partit sans un mot. Quelque jours plustard Hayashi rencontra a nouveau l'homme en plein milieux du bois.

-Que faites-vous là je croyais que vous aviez compris qu'après le duel vous n'étiez plus autoriser a venir en se lieu. Alors chiez le camps avant que je me charge de vous.

-Te voila enfin petit sauvageons et bien vois-tu je n'ais nullement l'intention de gardé ma parole et pour te le prouvez tu va mourrir ici même.

Une dizaine d'homme sortir des bois arc en mains tous visère Hayashi. La situation était vraiment désespéré pour le jeune homme jamais il ne pourrait s'en sortir vivant. Hayashi sortit quand même son sabre et fit face a son destin, s'il devait mourrir que se soit au moins en combattant. Voyant le fou charger les archer tirèrent leur flèches. Hayashi stoppa sa charge sept flèche l'avait atteint et il allait bientot mourrir, il le savait plus personne ne pourrait le sauver maintenant. Rassemblant ses dernier force Hayashi lanca son katana sur l'entrepreneur. Celui-ci ne réussis pas a éléver totalement et eu le bras trancher. Hayashi soufla son dernier soufle en regarda le ciel rageant de ne pas pouvoir achever l'homme.

Losqu'Hayashi reprit concience, il faisait nuit d'où il était, il pouvait voir très clairement briller la lune. Hayashi se releva et constata qu'il avait une chaîne dans la poitrine celle-ci était relier a un arbre de la forêt. Ayant souvent vu une chaîne similaire sur les fantôme Hayashi sut qu'il n'avait pas rêver, il était vraiment mort. Hayashi tenta de se défaire de sa chaîne mais rien a faire, il arrivait seulement a souffire de plus en plus. Hayashi le mit a hurler et la mort l'homme qui l'avait fait tuer. Bien vite les gens commencèrent a raconter que la forêt était hanter par l'esprit d'Hayashi qui serait devenu un Oni(démon) tuant qui conte voulant s'en prendre aux arbres. Hayashi n'a jamais put revoir son père et n'a jamais su ce qui lui était arriver, a chaque fois qu'il y pensait sa haine devenait plus grande ainsi que sa souffrance. Hayashi ignora combien de temps il resta ainsi, son torment semblait vouloir duré tout l'éterniter. Un jours un homme étrange entra dans la forêt et se diriga vers Hayashi.

-Alors c'est dont toi Hayashi l'Oni. Je dois dire que tu m'intrigue beaucoups normalement les âmes comme toi finisse par succomber a la soufrance et la haine. Mais toi tu n'es pas comme les autres. Tu t'obstinne inutilement. Si tu veux bien je vais racourcir un peu les choses qui c'est tu serra peut-être un puissance Hollow qui pourrait nous aider plus tard.

Hayashi ne compris absolument rien au discours de l'étranger. L'homme s'avanca encore un peu et planta un baton dans le trou d'ou sortait la chaîne du mort. Hayashi se mit a comme jamais au paravant la douleur était insoutenable, puis il entendit une voix en milieux et se retrouva dans un autre lieu. (a l'intérieur de lui) Hayashi était encore dans une forêt mais celle-ci était différente. La voix se fit entendre a nouveau cette fois Hayashi put l'entendre clairement.

-Es-ce vraiment comme sa que tu conte finir. As-tu l'intention d'abandonner ainsi? Tu ne m'as peut-être jamais entendu jusqu'ici mais je crois qu'il est temps pour toi de choisir.

Hayashi se retourna et vit une sorte de petit dragon.

-Qui est-vous? Et qu'es-ce qui se passe ici.

-Je suis ------

-Hein?

-C'est malheureux, tu ne peux pas entendre mon nom. Mais si j'étais toi je me dépêcherais avant qu'il ne soit trop tard trouve ma force cacher dans ses arbres avant qu'il ne soit trop tard.

Un grand tremblement de terre commenca a tout secouer, la terre se fendit et plusieur arbre sombrère dans le néant. Hayashi ne comprennait toujours pas ce qui se passait vraiment, mais il devait faire vite sinon il pourrait bien mourrir une seconde fois. Hayashi se mit a fouiller partout puis au dénier instant il trouva finalement une épée cacher au creux d'un arbre.

-Qu'attend-tu brandit moi et prouve ta force!

Hayashi ne se le fit pas redire il s'emparra se la garde. Au même instant dans le monde réel un masque blanc avait déja recouvert le visage d'Hayashi puis un explosion survint levant un nuage de poussière bloquant la vue.

-Tu voulais connaitre ma force et bien tu va être servit. Kamakaze!

Hayashi donna un coups de katana dans l'air le nuage de poussière disparut instannément et une sorte de lame faite de vent fonca vers l'étrange. Celui-ci disparut au dernier instant, derière la ou il était les arbres furent trancher net.

-Il semblerait que tu ai effectivement du potentiel, heureusement pour toi je n'ais pas de temps a perdre avec des échec comme toi, j'ai d'autre chats aller fouetter.

L'inconnu lanca un cero de grande force puis disparut une seconde fois. Hayashi encaissa le choc du mieux qu'il put. Hayashi se releva quelque instant plustard dans un piteux état.

-Échec? Que voulais-t-il dont dire?

Hayashi prit un peu de temps pour réfléchir, il sentait un drole de masque sur sont visage, il portait un étrange habbit blanc(la même que les shinigami sauf pour la couleur) et avait dans les mains le sabre qu'il avait trouver dans l'arbre.

-Mais que se passe-t-il qu'arrive-t-il avec moi?

Perdu comme jamais au paravent Hayashi se diriga vers un petit lac qu'il connaissait bien. Une fois sur place, il observa son reflet, il portait effectivement un masque masque blanc. Hayashi retira son masque et regarda son visage celui-ci n'avait pas changer mes ses cheveux était rendu blanc.

-On dirait que j'ai prit un coups de vieux la moi. Mais c'est quoi se masque on dirait un de ses monstres. Serais-je vraiment devenu un Oni?(démon)

Hayashi allait jeter le masque lorsqu'il lui sembla entendre un rire venu de loin. Il regarda une fois de plus le masque et décida finalement de le gardé qui sait sa pourrait servir un jour ou l'autre. Ne sachant pas trop quoi faire Hayashi se mit en route cela ne servait plus a rien de rester dans cette forêt, son père devait être mort sinon il aurait tenter de trouver le fantôme de son fil. Hayashi se mit donc a parcourir le monde tel une âme errant, tuant le plus souvent les monstres au masque blanc comme lui.

Quelque année plustard pendant qu'Hayashi se reposait près d'une fallais, il entendit quelqu'un lui parlé.

-Comme sa on en a marre de se battre? On ai un peu décourager? Fatiguer peut-être? Ne t'en fais pas si tu faiblit c'est moi qui prenderais ta pas! Je serais le roi et toi l'esclave!

C'est paroles eurent un choc immense sur Hayashi.
-Qui a-t-il je te trouble un peu peut-être c'est vai que j'ai été du genre silencieux jusqu'a aujourd'hui mais pour le jours de ta fin j'ai voulu te faire un petit cadeau.

Hayashi reprit lentement son calme et planta son Katana dans le sol. Sortit l'étrange masque et se posa sur la garde de facon a bien le voir. Puis il ferma les yeux pour mieux se concentré. Lorsqu'il ouvrit a nouveau les yeux, il se trouvait au milieux d'une forêt complètement brûler.

-Bienvenu chez toi... Au plutot ce qui en reste. Tu reconnais la place?

Hayashi observa les alentours cela lui rappelait vaguement la forêt ou il avait vu le dragon. Le vizards regarda celui qui lui avait parlé, il lui ressemblait énormément si ce n'est la peau blanche et les cheveux plus noir que la nuit, il portait aussi le même habit même en couleur noir. Hayashi dégaina lentement son sabre.

-Finalement tu veux te battre? N'était tu pas fatiger de tout ces combat insessant. Bah c'est comme tu veux mais n'espère pas trop me battre avec cette épée toi qui n'a même pas su apprendre son nom.

Le hollow sortit un sabre identique a Hayashi et lui murmura quelque chose en prenant bien soins de toujours fixer le Vizards. L'arme de l'hollow se transforma en une chaîne avec une dague. Le monstre commenca a la faire tourné un peu.

-Alors tu en pense quoi n'est-il pas mieux une fois libéré. Mais ce n'est pas tout ---- peux se transformer en n'importe quel arme et toi minable comme tu es tu n'arrive même pas a entendre son nom.

Restant toujours sur place l'hollow lanca la dague de la chaine sur Hayashi, celui-ci parra quelque coups mais il ne parvint pas a tous les arrêter.

-Commence-tu enfin a s'assir a quel point ton désir de combattre et ton instant son nulle comparé au MIEN!

La chaîne du hollow se transforma en lance qui envoya de son mieux sur Hayashi. Celui-ci ne bouga, il resta immobile jusqu'au dernier instant puis au moment ou la lance alla percer sa tête il l'arrêta a mains nue. L'hollow le regarda étrangement.

-Je n'ais rien perdu de mon désirs de combattre je souhaite toujours des adversaire puissant a combattre, mais jusqu'a présent je n'ais eu que des minable qui ne save rien faire. C'est de cela que je suis fatiguer de continuer a combattre sans véritable opposant, pourtant je continu et je continuerais toujours. Tu ne seras jamais le maître, Tu ne mérite même pas de porter se sabre!

La lance du hollow que tenait Hayashi explosa.

-Et pour ce qui est de l'intint, laisse moi te dire que tu es très loin derière moi.

Hayashi regarda l'hollow dans les yeux, les iris du Vizards avait changer. L'hollow n'y compris rien. Hayashi disparut l'espace d'un clignement d'oeil puis réaparut devant le monstre qu'il transperca. L'hollow commenca a disparaitre lentement n'y comprenant rien. Se demandant toujours ce qu'était ces drôle d'iris. Une fois l'hollow disparut la forêt recommenca a pousser et bien vite le dragon réapparu. Hayashi lui sourit et retourna dans la réaliter. Lorsqu'il reprit concience, Hayashi regarda encore les masque celui-ci avait maintenant une fissure au niveau de l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue14/20Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)

Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:58

Manquait de place.
Désoler je viens de me rendre compte que jai des passa en blanc sur fond blanc c'est pas super désoler.


Vizards :

Description du Zanpakutoh :Son nom est Draconix et il ressemble a un petit dragon. Son apparence sous sa forme scellé est un simple Katana avec d'étrange inscription sur la lame.
Spoiler:

Shikai : «Hurle notre rage Draconix!» Durant le shikaï Draconix peux changer de forme a volonter. (Ne peux copier une arme comme le shikaï d'Ikkaku ou de Renji.) N'a toujours pas réussis a entendre le nom de son Zanpakutoh.
Spoiler:
Libération du masque : Hayashi ne contrôle pas l'apparition du masque celui-ci arrive lorsqu'il est vraiment en colère tout simplement. Le masque quand t'a lui est simple et porte une fissure au niveau de l'oeil droit.

Spoiler:


Dernière édition par le Mar 29 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue20/20Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue1000/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue1000/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

valider tu peux commencer a rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi l'Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi l'Oni
» Hayashi Shojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser