Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hayashi l'Oni

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue14/20Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)

Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

Après avoir regardé ma fiche une seconde fois j'ai vue qu'il y avait énormément de faute et mot manque j'ai donc décider de la corriger en quelque sorte, j'ai aussi changer quelque truc comme le nom de mon katana.

Nom :---
Prénom : Hayashi
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille : 1,60m
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Blanc
Couleur des yeux : Yeux

Description Morale : Hayashi est une personne qui adore les combats, toutefois, il déteste devoir se battre sans raisons. Il aime prouver a force mais seulement si cela est nécessaire. Il y une chose qu'Hayashi ne supporte pas c'est qu'on s'en prenne a des plus faible que soit sans d'autre raisons que de vouloir les rabaisser. Il déteste aussi les gens qui ne save pas apprécier leur allier a leur juste valeur.

Description Physique : Hayashi est petit 1,60m mais cela ne la jamais déranger. L'homme a les cheveux blanc et les yeux bleu vert. Hayashi est très athlétique du a la vie qu'il a passer plus qu'a un véritable entrainement. Hayashi porte principalement des couleurs pâle.


Informations personnelles :

Date de naissance : Environs 1850
Lieu de naissance : Inconnu depuis le temps le béton a du changer sa forêt natal.
Date du décès : Environs 20 ans après sa naissance.

Biographie :

La vie avant la mort.

Le vizards avait vécu dans les année 1850. Vers l'âge de 7 ans le futur vizards fut abandonner en pleine forêt, la raison était que tout le monde le croyait posséder puisqu'il pouvait voir et parlé avec les morts qui plus ait il parlait aussi parfois de monstre portant un masque blanc dévorant l'esprit des défun. Croyant que l'enfant était maudit les habitant de son village prirent peur et l'abandonnèrent en pleine forêt. Normalement, l'enfant n'aurait jamais put survivre en forêt seul, d'ailleur les deux hommes qui avait ammener l'enfant en forêt était senser le tuer mais au moment d'achever le petit aucun des deux n'en furent capable, ne pouvant prendre le risque que l'enfant les suivent les homme assomèrent le gamin et retournèrent le plus vite possible dans le vilage. L'enfant doit la vie sauve a un forgerons et était partit couper du bois pour le feu. Apprennant ce qui était arriver a l'enfant le forgeron adopta l'enfant et l'éleva comme si s'était le sien se moquant bien des malédiction qui pouvait bien planer sur lui. Refusant toujours de dire son véritable nom a son père adoptif le forgeron renomma l'enfant Hayashi. L'enfant grandit normalement, du moins presque le fait de voir les morts ne pouvant pas vraiment lui donner une enfance normale. Durant ses temps libres l'enfant aidait son père à la forge. Le travail n'était pas facile mais jamais Hayashi ne vint s'en plaindre.


Durant son enfance Hayashi s'est fait très peu ami. Tout le monde voyait en lui une sorte de monstre et lorsqu'il se battait chose qui arrivait souvent, il agissait comme une bête tentant de griffer et mordre, les gens finirent par se comporter devant comme si il était face a une bête sauvage. N'ayant personne avec qui jouer le gamin passait le clair de son temps a aider son père à la forge. Son père en profitait pour lui apprendre tout ce qu'il savait comme l'honneur au combat et qu'il fallait toujours aider les autres même si cela ne repportait rien. Hayashi ne comprennait pas trop pourquoi mais il fit ce que son père lui demanda. Hayashi aida souvent les gens du villages pour toute sorte de raison sans jamais rien demander en retour. Pour le combat dans l'honneur c'était une tout autre histoire, Hayashi n'hésita jamais a employer la ruse et certain coups bas, mais étrangement jamais son père ne le réprima pour cela. Lorsque l'enfant lui demanda pourquoi alors qu'il avait tant insiter sur l'honneur son père lui répondit simplement.

-Tu ne t'ais jamais prit a plus faible que toi. Tu n'as jamais voulu humiler quelqu'un qui ne le méritait pas. Tant que tu t'en prendera a plus fort que toi et que tu ne souhait pas tout simplement l'humilier ton honneur restera intact. Mais si tu veux tu pourrais remonter ton honneur en arrêtant tout tes petits tour et en te battant a la loyal.

Vers l'âge de treize ans Hayashi assita a un duel amical entre deux hommes, c'est a se moment que l'enfant compris ce qui voulait faire plus tard pour gagnier sa vie. Il voulait pour vivre grace aux combat. Pour cette raison, il demanda a son père de lui frabriqué une épée pour s'entrainner. Le père fut heureux que son fil ait finalement trouver sa voix et lui frabriqua un Wakizashi pour commencer en prommettant a son fils que si il devait bon au combat qu'il lui offrirait toute les armes qu'il aurait de besoins. Hayashi s'entraina seul dans les bois comme un forcené jours après ne s'arrêtant que pour manger et aider son père a la forge comme toujours. N'ayant aucun mentor pour lui montré l'art du Kentsujus Hayashi se fabriqua son propre style de combat. Ayant été toujours traiter comme une bête sauvage, il trouva logique que son style de combat devrais y ressembler. Durant les combats Hayashi semble frapper alétoirement et laisse de grande ouverture, toutefois il ne laisse aucun répit a l'adversaire. Hayashi frappe toujours sa cible sans jamais fatiguer se servant autant se son sabre, de son fourreau et de ses pieds, il se sert même parfois des ses dents. Bien vit Hayashi se fit une réputation au combat bien qu'elle n'était pas vraiment glorieux.


Après plusieurs années Hayashi devint un grand maître d'arme, gagniant sa vie grâce a ses aptitudes au combat. Toutefois, le combattant ne quitta jamais le village de son père. Un jours, le jeune homme surpris une conversation entre son père et un grand entreprenneur. Celui-ci voulait razer la forêt proche du village, cependant, il lui fallait le concentement du forgeron puisqu'elle lui appartenait (cadeau de l'empereur pour service rendu dans le passer). Naturellement l'artisant refusa mais l'homme était une vrai tête de mulle ne voullant pas entendre un refus quelqu'il soit, c'est a se moment qu'Hayashi arriva avec une proposition.


-Si vous voulez on pourrait règler cela comme-ci. Nommez-vous un champion pour me défier dans un combat singulier. Si vous gagnier la forêt est a vous mais si vous perdez vous n'y metterait plus jamais les pieds. Cela vous va t-il?

-Je suis d'accord avec la proposition de mon fils. Si vous parvenez a le battre la forêt est a vous sinon fichez le camps et que j'en entends plus jamais parlé.

L'homme tant de faire changer d'avis encore une fois le forgerons mais voyant il avait pas d'autre choix l'homme fini par accepter.

-Prépare toi pour la défaite petit sauvageons.Mon champion va te mettre une racler que tu ne sera pas prêt d'oublier et finalement toute cette histoire m'auras couter bien moins chere que prévu. J'espère que tu es concient que tu as signer la fin de cette forêt.

Hayashi eut un sourire en coins. Le jeune homme salut l'entrepreneur et retourna travailler a la forge.

Lorsque le jours du duel arriva Hayashi réussis à battre le champion en six minutes, l'entrepreneur n'en revenait tout simplement pas, Hayashi avait complettement dominer le meilleur combattant qu'il avait put se trouver. Fidèle a sa promesse l'homme partit sans un mot. Néanmoins, Hayashi rencontra a nouveau l'homme quelque jours plus tard en plein milieux du bois.

-Que faites-vous là je croyais que vous aviez compris qu'après le duel vous n'étiez plus autoriser a venir en se lieu. Alors fichez le camps avant que je me charge de vous. Même sans arme, je peux parfaitement vous battre.

-Te voila enfin petit sauvageons, et bien vois-tu je n'ais nullement l'intention de gardé ma parole et pour te le prouvez tu va mourrir ici même.


Une dizaine d'homme sortir des bois, arc en mains tous visère Hayashi. La situation était vraiment désespéré pour le jeune homme jamais, il ne pourrait s'en sortir vivant. Le fils du forgeron sortit quand même son sabre et fit face a son destin, s'il devait mourrir que se soit au moins en combattant. Voyant le fou charger les archer tirèrent leur flèches. Hayashi stoppa sa charge à la septième flèche qui atteingnit. Le jeune homme allait bientot mourrir, il le savait plus personne ne pourrait le sauver maintenant. Rassemblant ses dernières force Hayashi lanca son katana sur l'entrepreneur. Celui-ci ne réussis pas a éléver totalement et eu le bras trancher. Hayashi soufla son dernier soufle en regarda le ciel rageant de ne pas pouvoir achever l'homme ayant causer sa perte.


Losqu'Hayashi reprit concience, il faisait nuit et d'où il était, on pouvait voir très clairement briller la lune. Hayashi se releva et constata qu'il avait une chaîne dans la poitrine celle-ci était relier a un arbre de la forêt. Ayant souvent vu une chaîne similaire sur les fantômes, Hayashi sut qu'il n'avait pas rêver, il était vraiment mort. Hayashi tenta de se défaire de sa chaîne mais rien a faire, il arrivait seulement a souffrire de plus en plus. Hayashi se mit a hurler comme un dément et souhaita une fois de plus la mort de l'homme qui l'avait tuer. Bien vite les gens commencèrent a raconter que la forêt était hanter par l'esprit d'Hayashi qui serait devenu un Oni(démon) tuant qui conte voulant s'en prendre a la forêt. Hayashi n'a jamais put revoir son père et n'a jamais su ce qui lui était arriver, a chaque fois qu'il y pensait sa souffrance devenait plus grande. Hayashi ignora combien de temps il resta ainsi, son tourment semblait vouloir duré tout l'éterniter. Un jours un homme étrange entra dans la forêt et se diriga vers Hayashi.


-Alors c'est dont toi Hayashi l'Oni. Je dois dire que tu m'intrigue beaucoups normalement les âmes comme toi finisse par succomber a la soufrance et la haine. Mais toi tu n'es pas comme les autres, tu t'obstinne inutilement. Si tu veux bien, je vais racourcir un peu les choses. Qui c'est, tu serra peut-être un puissance Hollow qui pourrait m'aider plus tard.

Hayashi ne compris absolument rien au discours de l'étranger. L'homme s'avanca encore un peu et planta un baton dans le trou d'ou sortait la chaîne du mort. Hayashi se mit a hurler comme jamais au paravant. La douleur était insoutenable, au millieux de sa souffrance son esprit j'égara et se trouva ailleur. (a l'intérieur de lui) Hayashi était encore dans une forêt mais celle-ci était différente. Une voix se fit entendre cette voix Hayashi l'avait souvent entendu mais jamais aussi clairement.

-Es-ce vraiment comme sa que tu conte finir? As-tu l'intention d'abandonner ainsi? Tu ne m'as peut-être jamais entendu jusqu'ici mais je crois qu'il est temps pour toi de choisir.

Hayashi se retourna et vit une sorte de petit dragon.

-??? Qu'es-ce qui se passe ici.

-Je suis ------

-Hein?

-C'est malheureux, tu ne peux pas entendre mon nom. Mais si j'étais toi je me dépêcherais, avant qu'il ne soit trop tard trouve ta force, trouve moi! Cacher dans ses arbres avant qu'il ne soit trop tard.

Un grand tremblement de terre commenca a tout secouer, la terre se fendit et tout commenca a sombré dans le néant. Hayashi ne comprennait toujours pas ce qui se passait vraiment, mais il devait faire vite sinon il pourrait bien mourrir une seconde fois. Hayashi se mit a fouiller partout puis au dernier instant, il trouva finalement une épée cacher au creux d'un chêne.

-Qu'attend-tu brandit moi et prouve ta force!

Hayashi ne se le fit pas redire, il s'emparra de l'arme. Au même instant dans le monde réel un masque blanc avait déja commencer a recouvrire le visage d'Hayashi jusqu'a ce qu'une explosion vint tout stopper, levant par la même occasion un nuage de poussière bloquant la vue.

-Tu voulais connaitre ma force et bien tu va être servit. Kamakaze!

Hayashi donna un coups de katana dans l'air le nuage de poussière disparut instannément et une sorte de lame faite de vent fonca vers l'étrange. Celui-ci disparut au dernier instant et derière là ou il était les arbres furent trancher net. L'homme rapparut un peu plus loin se tenant debout dans le ciel.

-Il semblerait que tu ai effectivement du potentiel mais c'est loin d'être suffisant, heureusement pour toi, je n'ais pas de temps a perdre avec des échec comme toi.


De l'index de l'inconnu sortit un puissant rayons d'énergie, puis disparut. Hayashi encaissa le choc du mieux qu'il put mais fut quand même renverser. Le jeune homme se releva quelque instant plustard dans un piteux état.

-Échec? Que voulais-t-il dont dire?

Hayashi prit un peu de temps pour réfléchir, il sentait un drôle de masque sur sont visage, il portait un étrange habbit blanc(le même que les shinigamis sauf pour la couleur) et il avait dans les mains le katana qu'il avait trouver dans l'arbre.

-Mais que se passe-t-il qu'arrive-t-il avec moi?

Perdu comme jamais au paravent Hayashi se diriga vers un petit lac qu'il connaissait bien. Une fois sur place, il observa son reflet. Il portait effectivement un masque masque blanc, le masque faisait penser au visage d'un dragon. Hayashi retira son masque et regarda son visage celui-ci n'avait pas changer, mais ses cheveux était rendu blanc.

-On dirait que j'ai prit un coups de vieux. Mais c'est quoi se masque on dirait le même que ses monstre porte. Serais-je vraiment devenu un Oni?(démon)

Hayashi allait jeter le masque lorsqu'il lui sembla entendre un rire venu de loin. Il regarda une fois de plus le masque et décida finalement de le gardé qui sait sa pourrait servir un jour ou l'autre. Ne sachant pas trop quoi faire, Hayashi se mit en route cela ne servait plus a rien de rester dans cette forêt, son père devait être mort sinon il aurait tenter de trouver le fantôme de son fil. Hayashi se mit donc a parcourir le monde tel une âme errant, tuant le plus souvent les monstres au masque blanc comme lui.



Quelque année plustard pendant qu'Hayashi se reposait près d'une fallaise, il entendit quelqu'un lui parlé.

-Comme sa on en a marre de se battre? On ai un peu décourager? Fatiguer peut-être? Ne t'en fais pas si tu faiblit, c'est moi qui prenderais ta place! Je serais le roi et toi l'esclave!

Ces paroles eurent un choc immense sur Hayashi.

-Qui a-t-il, je te trouble un peu peut-être, c'est vai que j'ai été du genre silencieux jusqu'a aujourd'hui, mais pour le jours de ta fin, j'ai voulu te faire un petit cadeau. Tu pourrais au moins me dire merci.


Dernière édition par Hayashi le Dim 7 Sep - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayashi
Vizard
Hayashi


Masculin
Nombre de messages : 65
Age : 35
Fan de : : Forêt?!
Date d'inscription : 06/12/2007

Votre personnage
Niveau:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue14/20Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Hayashi l'Oni Left_bar_bleue650/1000Hayashi l'Oni Empty_bar_bleue  (650/1000)

Hayashi l'Oni Empty
MessageSujet: Re: Hayashi l'Oni   Hayashi l'Oni Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:20

Hayashi reprit lentement son calme et planta son Katana dans le sol. Sortit l'étrange masque de sa chemise et le posa sur la garde de facon a bien le voir. Puis, il ferma les yeux pour mieux se concentré. Lorsqu'il les ouvrit a nouveau, il se trouvait au milieux d'une forêt complètement brûler.

-Bienvenu chez toi... Ou plutôt ce qui en reste. Tu reconnais la place?

Hayashi observa les alentours, cela lui rappelait vaguement la forêt ou il avait vu le dragon. Le vizards regarda celui qui lui avait parlé, il lui ressemblait énormément si ce n'est la peau blanche et les cheveux plus noir que la nuit. Il portait aussi le même habit, mais de couleur noir. Hayashi dégaina lentement son sabre.

-Finalement, tu veux encore te battre? N'étais-tu pas fatigé de tout ces combats insessant. Bah, c'est comme tu veux, mais n'espère pas trop me battre avec cette épée toi qui n'a même pas su apprendre son nom.

Le hollow sortit un sabre identique a Hayashi et lui murmura quelque chose en prenant bien soins de toujours fixer le Vizards. L'arme du hollow se transforma en une chaîne avec une dague. Le monstre commenca a la faire tourné un peu.

-Alors tu en pense quoi n'est-il pas mieux une fois libéré. Mais ce n'est pas tout ---- peux se transformer en n'importe quel arme et toi minable comme tu es tu n'arrive même pas a entendre son nom.

Restant toujours sur place, l'hollow lanca la dague de la chaine sur Hayashi, celui-ci parra quelque coups, mais au bout d'un moment, il fut dépassé.

-Commence-tu enfin a s'assir a quel point ton désir de combattre et ton instinct son nulle comparé au MIEN!

La chaîne du hollow se transforma en un javelin qu'il envoya de son mieux sur Hayashi. Celui-ci ne bouga pas, il resta immobile jusqu'au dernier instant puis au moment ou la lance alla percer sa tête, il dévia l'arme grâce a son Katana. L'hollow le regarda étrangement.

-Je n'ais rien perdu de mon désirs de combattre, je souhaite toujours des adversaire puissant a combattre, mais jusqu'a présent je n'ais eu que des minable qui ne save rien faire. C'est de cela que je suis fatigué. Fatiguer de continuer a combattre sans véritable opposant, pourtant je continu et je continuerais toujours! Tu ne seras jamais le maître, Tu ne mérite même pas de porter se sabre!

Hayashi ramassa le javelin et concentra tellement son énergie qu'il le fit exploser.

-Pour ce qui est de l'intint, laisse moi te dire que tu es très loin derière moi.

Hayashi regarda l'hollow dans les yeux, les iris du Vizards avait changer.Normalement, d'un bleu vert, l'iris était rendu noire et déformé. L'hollow n'y compris rien. Hayashi disparut l'espace d'un clignement d'oeil, puis réaparut devant le monstre qu'il transperca. L'hollow commenca a disparaitre lentement n'y comprenant toujours rien. Se demandant toujours ce qu'était ces drôle de yeux. Une fois l'hollow disparut la forêt recommenca a pousser et bien vite le dragon réapparu. Hayashi lui sourit et retourna dans la réalité. Lorsqu'il reprit concience, Hayashi regarda encore le masque, il eut un bruit sec de cassure et une fissure apparut au niveau de l'oeil droit.

Vizards :

Description du Zanpakutoh :Son nom est Hiryuu et il ressemble a un petit dragon. Son apparence sous sa forme scellé est un simple Katana avec d'étrange inscription sur la lame.
Spoiler:

Shikai : «Hurle notre rage Hiryuu!» Mais la phrase change souvent tout dépend de l'humeur du Vizards. Durant le shikaï Hiryuu peux changer de forme a volonter. (Ne peux pas copier le propriter spécial d'une arme comme le shikaï d'Ikkaku ou de Renji.) N'a toujours pas réussis a entendre le nom de son Zanpakutoh.

Hiryuu sous sa forme sceller.
Spoiler:

Libération du masque : Hayashi ne contrôle pas l'apparition du masque celui-ci arrive lorsqu'il est vraiment en colère tout simplement. Toutefois, le vizards est capable de créé un autre masque a l'aspect forme simple et n'ayant aucune particularité spécial, sert généralement, a bloquer le soleil ou la poussière.

Masque sans pouvoir:
Spoiler:



Nom: Hiryuu

Apparence: Dragon

Pouvoir: Sifflement du vent(transformation en une autre arme aux choix), Hurlement de la tempête(puissante bourrasque qui repousse tout sur son passage), KamaKaze(vent extrèment tranchant)
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayashi l'Oni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayashi l'Oni
» Hayashi Shojiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser