Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 17:04

Voila je fai se topic pour receuillir les nom de shinigami qui voudrait postuler pour le post de caitaine de la 3ème division et pour le poste de la 7ème, vous devrez être assez présent je laisse se topic ouvert une semaine ou deux puis je ferait un sondage. Voila c'est tout veuiller poster vos nom et motivation s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue19/30IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)

IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:42

nom:Ibizaru Kiosuké

motivation(s):
voilà, j'aimerais devenir capitaine de la 3ème division parce que je me sent prêt pour avoir un tel poste. J'ai envie de devenir capitaine parce que c'est assez amusant. Si je vient a être choisi, je serais très content. j'essaierais de ne pas faire trop de fautes d'orthographe et d'être présent presque tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeSam 2 Fév - 4:58

Bon bha se fut simple ^^. J'arrette le topic. Ibizaru, je vais en parler au Admins, mai il ne devrait pas y avoir de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue20/20IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:50

pour passer capitaine je pense que l'on devrait faire comme dans le manga battre le capitaine de la division mais dans ce cas ces impossible ou maitriser le banakai sa ces le rp mais si tu maitrise le bankai tu devra avoir un avis positive de tout les capitaine present dans la soul ce qui veut dire moi kenji matsama et shunsui voila c'etait juste pour information
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue19/30IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)

IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeSam 2 Fév - 16:08

je maîtrise le bankai don ça ne devrait pas pauser de problème ... mais je ne peut pas battre l'ancien capitaine de cette division puisque comment tu le dit c'est impossibvle ... il n'y en a plus, le dernier nous ayant trahis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:50

Nom : Ramy Kenji

Motivations :
Eh bien je pense pouvoir apporter de l'aide pour ces divisions . J'ai déja de l'expérience dans le milieu des Forums RPG (Environ 3 an d'RPG sur forum , principalement sur des RPG de Naruto .) , j'ai un Français quasiment irréprochable et je sais rester patient , ce qui pourra sans doute aider . Je sais que je suis nouveau et que je ne connais encore que très peu de monde ici . J'attend que mon Bankai soit validé et je suis sur mon PC tout le jours , ce que je n'ai pas encore pu prouver pleinement vu que je me suis inscrit que très récement ...

Voila qui est dit . Ou si jamais le poste est déja pris , le poste de Lieutenant me conviendra amplement si jamais je peut l'obtenir , bien entendu .
Revenir en haut Aller en bas
Ibizaru Kiosuké
Capitaine de la 9ème Division ~ Admin
Ibizaru Kiosuké


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 28
Fan de : : Bleach,Naruto et blue dragon
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 16/12/2007

Votre personnage
Niveau:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue19/30IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue900/2000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (900/2000)

IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:52

en fait c'est un peut tard ... sauf si tu veut devenir celui de la 7ème division dans ce cas la, voit avec les admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue20/20IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Left_bar_bleue1000/1000IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty_bar_bleue  (1000/1000)

IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:18

je pense remy que tu pourrais devenir capitanede la 7 eme mais pas tout de suite d'abord nous voulons savoir si tu est belle et bien present tout les jour avant de te mettre capitaine et aussi ibizaru je pense t'anoncr que tu est mantenant capitaie de la 3 eme division bravaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitimeLun 11 Fév - 19:53

D'accord , eh bien j'attendrais le temps qu'il faudra ^^ . Merci d'avoir pris ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion   IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT : pour ceux qui veule de la promotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Important pour tout Shinigami.
» Besoin de PJ pour RP
» Suggestion pour les stats
» Demande pour les combats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser