Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour les stats

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue20/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:20

Stats :

Shinigami, Hollows, Humain avec pouvoir (-): leurs stats peuvent aller de zéro jusqu'à maxi 4700 de défense et d'attaque.
Niveaux: 15/30
.......................................................................................................

Shinigami de 7 ème sièges à 3 ème sièges, Arracars, Humain avec pouvoir [=]: pouvant aller de 4700 jusqu'à 5500 maximum d'attaque et de défense.
Niveaux:18/30

.................................................................................................

Lieutenant de division, Espada 9 et 10, Humain avec pouvoir [+]: pouvant aller de 5700 jusqu'à 6500 maximum d'attaque et de défense.
Niveaux:20/30

...............................................................................................

Capitaines de Division 3,7,9,10 et 13; Espada 6 à 8, Vizard [=]: Pouvant aller de 6700 jusqu'à 7500 Maximum d'attaque et de défense.
Niveaux:23/30

..............................................................................................

Capitaines de Division 5,6,11, Espada 4 et 5, Kurusaki Ichigo, Vizard [+], Urahara Kisuke, Ichimaru Gin, Tousen Kaname: Pouvant aller de 7700 à 8500 Maximum d'attaque et de défense.
Niveaux: 26/30

..............................................................................................

Capitaine de Division 2 et 8, Espada 1,2,3, Hirako Shinji: Pouvant aller de 8600 jusqu'à 9000 maximum d'attaque et de défense.
Niveaux: 28/30

............................................................................................

Capitaine de Division 1 Hitsugaya Toushiro, Aizen Sosuke: 10000 d'attaque et de défense.
Niveaux: 30/30




Humain avec pouvoirs: Pour les humains avec pouvoir j'ai préciser [ -,= et + ] pour le niveau du role playeur ce qui veut dire que les meilleurs role player cher les humains avec pouvoirs auront les meilleurs stats, mais il n'est pas impossible pour eux d'augmenter leurs stats ils pourront s'il s'améliore en rp aller jusqu'à Humain avec pourvoirs [+]


Vizard: Pour les Vizard c'est encore plus simple, les Vizards [-] seront les Vizards inventer ou qui n'avait pas de grade supèrieur avant leurs Hollowficaton, ils pourront bien entendu évoluer grace au évent et aux concours qui seront organisé par le staff. Pour les Vizards [=] ce seront les Vizards qui était Lieutenant avant de devenir à moitier Hollows. Enfin les Vizards [+] seront ceux qui avait un grade de Capitaine de Division avant de devenir Vizard.

Shinigami éxilée: Tout dépendra de votre grade avant de quitter la Soul Society ou de votre niveaux RP, mais même si vous n'accéder pas directement à un level éever il vous sera à vous aussi possible d'augmenter vos stats.


[ Désolé pour les fautes d'ortographe, car je n'est même pas pris le temps de relire mon texte voilà dites moi ce que vous en penser. ]
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue17/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13

En somme sa me va mais j'aurais une question à posée tout de même, pourquoi certains capitaine de divisions se retrouveraient-ils avec un maximum plus bas que les autres. Auront-ils une possibilité d'égaliser un jour les capitaines de la division 2 et 8? Et ainsi de suite aussi pour les Espada qui pourrait avoir une possibilité de dépasser leur prédécesseurs en terme de rang et donc de faire changer un peu cet ordre non? Enfin, voilà mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Rukia
Capitaine remplaçant de la 13ème division.
Kuchiki Rukia


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2008

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue16/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue800/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (800/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:29

Même avis que Akane sur les capitaines , les deux premiers capitaine du Gotei 13 après Yamamoto était Kyouraku (8eme) et Ukitake (13eme) Ces deux-ci devrait se retrouvé beaucoup plus vers le niveau du cap'tain commandant , mais ce n'est pas la le problème.
JE suggère (j'ai bien dit suggère ^^) qu'on se base en premier sur l'importance du personnage , donner un niveau de départ selon sa. Son grade dans la hiérarchie : augmenter le niveau , et ensuite sur la qualité de son RP. Et agir en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue20/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:36

Pour Ukitake, je ne l'est pas placé très haut car il est malade si tu veux savoir quand je parlais du Capitaine de la 13 ème c'était de toi que je parlais donc voilà. Pour les Capitaines qui se retrouve plus bas que les autres ben oui il y à moyen d'augmenter bien sur mais pour l'Espada l'ordre sera dur à chambouler.
Revenir en haut Aller en bas
Vergil
Espada n°10
Vergil


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 37
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 10/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue15/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (15/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue700/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue700/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (700/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:08

C'est clair, l'ordre établit seras difficille à changer. Je propose comme Rukia, concernant les personnage déjà existant dans le manga de faire déjà un niveau prés établit pouvant évoluer par la suite via la qualité du rp. Concernant les personnage crée de toute pièce (comme le mien) de faire un niveau en fonction du test RP (comme avant) et de choisir 3 personnes (si possible des excellents rpeiste) afin de choisir le niveau RP du personnage.

Sinon, pour les shinigamis de base (les trouffions) je propose qu'on établis leurs niveau à 12 au minimum au lieu de 15.

Et aussi, je me demande si on dois laisser les hollows en personnage jouable, vu que presque personne n'en utilise acuellement. Concernant les humain avec pouvoir (-), les commencer à 10, que ça fassent un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue14/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue750/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue750/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (750/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:42

jsuis d'accord avec vergil.Apres, la repartition des stats me convien ! j'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue20/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:11

Je suis à moiti d'accord avec toi Vergil, les Hollows seront des Pnj j'ai mis ça pour que l'on puisse comprendre qu'ils ont le même niveaux qu'un Shinigami normale, pour les personnages inventer par exemple toi tu es le 10, donc aucun problème XD ton niveaux à déjà était établi, mais pour les autres il n'y aura pas de test RP il commencerons du bas pour gravir les échelons pou cela j'ai fais un autre post tu devrais, pour les stats et ceux qui veulent up, donc ne vous inquiéter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeJeu 19 Mar - 23:53

Je persiste à croire que jauger le niveau de quelqu'un sur l'importance du personnage qu'il joue est une mauvaise idée, selon moi il y a un gros problème à la base: les niveaux, en effet seulement 20 niveaux c'est trop peut. Si vous voulez tellement jouer avec des stat (ce qui je trouve est dommage) alors je pense qu'il faudrait suivre l'idée de Grimm à savoir augmenter les champs stat/lvl afin d'éviter que des personne ne sachant pas rp correctement se retrouvent avec des monstres de puissance sur le fofo parcequ'elles auront choisit un perso du style Tousen ou Ulquiorra. Alors qu'un type qui sais jouer et qui aura pris un perso faible (jinta ou encore un shinigami anonyme ou un inventé) bah il se fera torché et ce malgré le fait que son niveau de rp soit meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue20/20Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Suggestion pour les stats Left_bar_bleue1000/1000Suggestion pour les stats Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:18

C'est pour cela que les perso Inventer peuvent comparé au Perso du Manga peuvent continuer de up jusqu'à un très haut niveaux et ceux grace à ce que je propose dans l'autre sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour les stats Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour les stats   Suggestion pour les stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour les stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion concernant les stats
» Pour augmenter ses Stats
» Suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser