Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hitsugaya Ishiro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:18

Nom : Hitsugaya
Prénom : Ishiro
Âge : ???
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1 Mètre 68 50 Kilogrammes ih0uzsug
Groupe sanguin :O
Couleur de cheveux :Blanc
Couleur des yeux :Bleu
Description Morale :Ishiro,et d'une grande intelligence,mais aussi d'une grande arrogance.Ce croyant le plus fort,Ishiro peut devenir provocateur.Il et très gentille et plein d'humour.Il peu être paresseux,mais quand il se donne a fond,il peu être un shinigami dès plus redoutable.Il fait toujours très attention a son entourage.Il et un peu timide question fille.Il et aussi un très mauvais perdant
Description Physique :Hitsugaya Shiro à des yeux perçant,un visage doux,des longs cheveux blanc,qui ont des épis un peu partout.Il ressemble beaucoup a son frère.Son corps et robuste mais léger,ses muscles sont souples,mais puissant.Il est assez endurant.
Informations personnelles :Ishiro est le frère de Hitsugaya Tôshiro.Il a été le lieutenant de la 10 ème division.Il avait constamment une rivalité avec son frère,qui le battait tout le temps.Son Zanpakutô se nomme Hiryuurakurai.C'est un Zanpakutô qui contrôle la foudre.Il à était amoureux d'une fille,qui a eu un destin tragique(voir biographie)

Date de naissance :??
Lieu de naissance :Seretei
Date du décès :Aucune,est né au Séretei.

Histoire:




Description du Zanpakutô: Le zanpakutô de Ishiro et un zanpakuô léger.Son pommeau et en forme de dragon,et sa lame fine.Son zanpakutô se nomme Hiryuurakurai(Le dragon de foudre.).Comme le dit son nom,son zanpakutô consiste a contrôler la foudre.




Shikaï:Quand Hitsugaya Ishiro active son shikaï,il dit:Foudroie Hiryuurakurai(Dragon de foudre).Alors son épée se transforme.Elle s'allonge de 50 centimètre.Le milieu de la lame,devient d'un noir foncer,alors que le reste devient d'un blanc très pur.En effet,sur ce blanc,Hitsugaya contrôle la foudre.Le contact avec la partit blanche de l'épée et son reiatsu,provoque la foudre.Il peut donc la contrôler comme bon lui semble avec son épée,comme créer un bouclier,ou envoyer une vagues de foudre


Libération du masque : (Pour Vizards);Le masque de Shiro et un hollow qui se nomme: Raikiri(L'éclair pourfendeur).il a la puissance d'un vasto lordes,ce qui donne beaucoup une incroyable force a Shiro,mais,ce hollow est très dangereux,il peut prendre la possession de Hitsugiji,même après l'épreuve de contrôle du hollow.Ce hollow ressemble a son maitre.Orgueilleux,et se croyant plus fort que tout le monde.Le libérer;permet a Shiro d'augmenter considérablement la puissance de ces attaque de foudre.Il peut garder sa forme hollow que pendant 3 heure.Quand il l'active,son épée disparait.Ces poing se recouvre de foudre,et il peut lancer des attaque de foudre dévastatrice.Son attaque ultime,consiste à utiliser la quasi totalité dxe son reiatsu pour provoque un énorme rayon de foudre dévastateur,mais si l'utilisateur est blésser et très fatigué il peut mourrir,cette attaque se nomme:-Shuubansen Raikurai.
Code:


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:02, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue20/20Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:58

tu peux me dire quelle lien de parenter tu as avec les toshiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:59

Excuse moi je penssez qu'on avait le droit d'inventer des personnages avec des liens de parentés avec les vrai personnages du mangas^^


Si sa dérange je peux changer^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue18/20Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue850/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue850/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:22

passe encore pour le lien de parenté

Attention ce que je vais dire n'est pas un ordre ni une demande je ne suis pas admin ni modo cepandant:

Si tu t'inventes un lien de parenté avec un personnage du manga, si ce personnage est utilisé (le Toshiro original en l'occurence) lui faire une gentille demande correctement formulée serait plus poli et très apprécié.


Et une petite précision: Hitsugaya est le nom de famille et Toshiro le prénom donc si tu étais le frère de Hitsugaya-Taisho tu t'appelerais Hitsugaya et ton prénom serait différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:44

A sa je le savais pas^^Merci beaucoup^^

Tu a raison j me suis mal exprimer,je voulais pas déranger.

Alors Hitsugaya Tôshiro,puis-je avoir un lien de parentés avec toi? Hitsugaya est mon personnages préférer et le voyant pris,je voulais me créer un personnages ayant des liens de parentés avec mon persos favori.Au pire au lieu de père je peux faire frère^^. Mais si sa te dérange je changerai de personnages.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue19/30Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:14

Déjà, bienvenue ! cheers

Ensuite, étant donné si j'ai bien compris que tu es un Vizard, tu n'as pas de bankai, par contre, si tu pouvais rallonger ta biographie de trois ou quatre lignes, ce serait bien.

Pour le lien de parenté avec Hitsugaya, s'il est d'accord, ça ne devrait à priori pas poser de problèmes. Attendons sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:16

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:57

Merci beaucoup^^

C'était juste un peu un avant gout de ma présentation,si sa aller.La biographie va être changer et je vais faire une description plus approfondie^^.Mais j'attends la réponse de Otto-san lol!^^

Et encore merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue20/20Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:30

SA ME DERANGE PAS MAIS ALOR SI TU VEUX VRAIMENT ETRE MON FRERE JAIMERAIS QUE TU SOIS ACTIF ET AUSSI TON ZANPAKUTO NE DEVRAS PAS ETRE UN ZANPAKUTO DE GLACE VOILA MA PROPOSITION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:35

Ok.J'accepte.Merci beaucoup^^.Mon zanpakutô comme le dit ma présentation et celui de la foudre.En tout cas merci beaucoup.


Je voulais juste savoir,on n'a pas de bankaï si on et des vizards ?Mon personnage et un peu comme Ichigo,il a appris le bankaï avant la découverte de son hollow intérieur.C'est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue18/20Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue850/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue850/1000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:14

ben je suis pas trop sur pour le Bankai, mais la liberation du masque est tout aussi puissante.

En tout cas bienvenue cheers

Et ne soit pas trop trop éxigeant Hitsugaya-Taisho, on est actif quand on le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue19/30Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Pour le Bankai, c'est si ton histoire tient la route, mais il faudra que tu fasse un post de 150 lignes pour décrire comment tu as acquis le bankai, il y a intérêt à ce que ton histoire tienne debout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:58

Toushiro-nee-sama^^!

Je voulais savoir,pourquoi moi je n'ai pas de niveau?Je vaut pas plus qu'un niveau 0 Sad Sad

Je voudrais juste savoir comme marche l'histoire des Niveau,et serait-ce possible que me mette en vizard/Shinigamis exilè s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue19/30Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de Hitsugaya Ishiro Left_bar_bleue900/2000Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:50

Tu seras dans le groupe vizard

Pour les niveau, je vais te les mettre tout de suite, je n'ai pas eu beaucoup de temps à moi ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:04

Bon voila^^J'avais commencer a poster mon histoire,mais le teps prit le dessus XDTrop de RP a gérer.Donc voilà l'histoire de Ishiro.Pour ceux qui rp avec moi,sa vous donnera des informations.Et je m'excuse,j'ai eu un petit beug.J'ai copier cette histoire sur Wicrosoft Word,et sa a fais des petites lignes...

Chapitre 1:Des shinigamis talentueux




Légende:


Narration



Kokutsuki Mizarashi



Hitsugaya Ishiro



Autre





Histugaya Ishiro,llait passer son examen pour devenir
Shinigamis.Ce jeune esprit,n'était autre que le frère du grand
Hitsugaya Toushiro,le génie,et capitaine de la dixième division.Il se
dirigeait au Seretei,avec sa meilleure amie,Kokutsuki.




-Haha,je vais tout réussir,je suis trop fort pour rater!



-Ishiro-kun,tu est vraiment incorrigible,tu ne fais que frimer.



-Tu verras Kokutsuki,je gagnerai les doigt dans le nez.



-Hoooo...




Arriver a l'académie,dans la salle ou se déroulait les examens,Un shinigamis instructeur les plaça.




-Bonne chance,Ishiro-kun.




-Bonne chance.




-Commencez!
Après les examens




Un tas d'étudiant
shinigamis,était rassemblé devant un panneau.Certain crié de
joie,d'autre se lamenter,et d'autre pleurer de tristesse de ne pas être
pris.Ishiro se fraya un chemin et regarda le panneau.




Hitsugaya Ishiro: Admis.Classé 23ème avec 88\100



Hitsugaya n'arrivait plus à respirer tellement la joie montait en lui.




-YATA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE SUIS ADMIS!!!



Kokutsuki arriva près du nouveau shinigamis heureux.



-Je suis heureuse pour toi Ishiro-kun!




-Tu vois,je te l'avais dit!


-Regarde tout en haut du panneau.



Ishiro regarda attentivement le haut du panneau.



Kokutsuki Mizarashi:Admise:Classé première avec 100\100



Ishiro ne pouvait plus respirer,mais cette fois,c'est la honte qui le gagnait.


-C'est juste de la chance. -Ho,ne fais pas cette tête,tien un gros bisous pour te calmer.



Kokutsuki fit a Ishiro un gros bisous sur la joue.Lui qui était timide avec les fille,il vira au rouge.



-Ghh...Euh..



-Tu est tellement drôle!Aller viens,allons boire un thé.



Kokutsuki était une fille
magnifique.Yeux vert,longs cheveux noirs,visage doux et magnifique,elle
était l'amie la personne la plus chère pour Ishiro.Elle était aussi
très talentueuse,drôle,attentionné et toujours de bonne
humeur.Bref,Ishiro l'adore.




-------------------------------------------------------------------------------------



Après un bon thé,Ishiro se leva.




-Je dois rentrer,a demain Kokutsuki-chan.




-Au revoir,Ishiro-kun.



Ishiro courut,vers le 43ème
district du Rukongaï.C'était un district ni horrible,ni
merveilleux.Juste un endroit normal,un peu pauvre,mais beaucoup moins
que les district 78,79,et 80.Ishiro habitait dans une modeste maison,un
peu en ruine.Il ne vivait pas avec son frère,car celui-ci était trop
occupé au Sereitei.Il prit un bol de riz,s'allongea,et s'endormit.


Chapitre 2:Premier Cours




Hitsugaya Ishiro



[b]Kokutsuki Mizarashi




Maraki Kara




Autre






Ishiro se réveilla.Il se leva se prépara et sortit.en sortant,il vit des habit pliés,et un sabre,avec une étiquette:



Hitsugaya Ishiro,voici votre Zanpakutô et votre uniforme.




Ishiro,regarda son zanpakutô.Il avait une poignet en forme de dragon,et un pommeau,jaune foudre.



-Wouaa,il est beau.



Ishiro enfila son uniforme,et
prit son zanpakutô,et courut,vers l'académie.Sur le chemin il vit
Kokutsuki,qui avait un zanpakutô et son uniforme d'étudiant.




-Ohayo,Ishiro-kun,alors t'as eu ton zanpakutô!




[b]-Ouai,on va enfin passer au chose sérieuse.




Le zanpakutô de Kokutsuki était
en arc de cercle,avec une poignet quelconque,et un pommeau rouge
sang.Il arrivèrent à l'académie.Ils attendirent dans la cour,là ou il y
avait un amoncèlements de shinigamis étudiant.Des Instructeur
arrivèrent.




-Bonjour,Nous allons vous séparer en différent groupe de niveaux:


Groupe 1: De la première place,à la vingtième.




Groupe 2;Du vingt et unième au quarantième



(ect...)




-Mince,bon ba bonne chance Kokutsuki.




-Toi aussi Ishiro.




Le groupe 2 parcoururent des couloirs,jusqu'à qu'il débouchent dans le dojo.



-Nous allons travaillez l'art du
combat.Vous passerez chacun,avec un adversaire.C'est moi qui choisirai
les combat.Combat 1:Hitsugaya Ishiro contre Maraki Kara.




Maraki Kara était le vingt et
unième classés.Il était musclé,grand,beau,et intelligent.Un adversaire
de taille.L'instructeur leur donna des sabres en bois.Les deux se
placèrent sur les tapis.




-Les règles son simple.Celui qui tombe trois fois sur le tapis,a perdu,interdiction de toucher la tête.Commencez!




-Je vais t'éclater



Ishiro chargea,a grande
vitesse,leva son sabre,et donna un grand coup.Maraki esquiva puis donna
un petit coup qui déséquilibra Ishiro et le fit tomber au sol




-Une fois déjà.Tu est faible.



-Moi faible?Fais moi rire.



Ishiro se mit en colère,mais se contrôla.il attaqua.Il courut,leva son sabre et l'abattit



-Le même coup?Tu est ridicule!




Maraki esquiva.



-Idiot,tu t'est fais avoir.



Ishiro pivota et fit un arc de
cercle avec son épée,Maraki para,puis il se degagea,puis attaque.Maraki
donna un coup de sabre,mais Ishiro se baissa,et lui asséna un gros coup
d'épée.Maraki tomba.






-Un partout



-Tu est plus fort que j'imaginais.



Maraki,se
releva.Il se remit en garde.Ishiro,bondit sur son adversaire.Maraki
para,puis se baissa,et tenta un coup d'estoc,mais le jeune
Ishiro,sauta,et abattit son sabre.Mais Maraki,recula rapidement.Ils
reprirent l'assaut de plus en plus puissant.Le shinigamis
instructeur,qui placer les autres combats,c'était arrêter,et regarder
le combat avec beaucoup d'étonnement.Ils étaient vraiment doués.




-Yaaaaa!



Maraki,se pris un coup de sabre en bois,qui le fit tomber,mais au
passage,il balaya Ishiro,le faisant lui aussi tomber.Sa faisait deux
partout.




---------------------------------------------------



Le combat faisait rage depuis
une heure a peu près.Les deux futur shinigamis,se battait comme de
beaux diables.Ils transpiraient,et leurs respiration était
haletante.Pourtant aucun des deux semblait flancher.Les coups,se
faisait de plus en plus violent.Autour d'eux,tous les autres étudiants
shinigamis,avait finis leur combat.Mais ce n'était pas tout.Tous les
autres groupes c'étaient réunis.C'était le shinigami instructeur du
groupe de Ishiro,qui les avaient dis de venir,regardait ce match,car sa
serait une bonne leçon.Même les instructeurs étaient
épater.Kokutsuki,au milieu de la foule d'étudiants,regardait
Ishiro.Elle avait confiance en sa victoire.Pourtant le combat,était des
plus serré.Ishiro,courut vers Maraki,l'épée lever.Il abattit son épée
de toute ces forces.Maraki para,mais fut projeter quelque mètres plus
loin,du a la force du coup.Il était toujours debout,mais
Ishiro,repartit a la charge.Il leva son épée une nouvelle fois.Mais
d'un coup,quand il abattit son épée,Maraki passa par le coté,et asséna
un puissant coup dans le dos.Ishiro,bascula vers l'avant.Il allait
tomber.Mais soudain,quand son regard paniquer,traversa la salle,il
croisa les yeux de Kokutsuki,qui le regardait,comme pour lui dire
"courage!".Ce regard,fit pivoter d'un coup Ishiro,qui se remit d'un
coup sur ces deux pieds.Ils avaient échapper belle.Quelques secondes de
plus,et il touchait le sol.Des applaudissement se fit entendre.Ishiro
sourit.




-Alors que dis tu de cela?



-Tu est un excellent épéiste.Mais je vais gagner!




Du reiatsu,commença a sortir du
corps de Maraki.Il n'était pas impressionnant,mais,il suffisait pour
que le coup soit puissant.Ishiro,fit de même.Les deux reiatsu se
rencontrèrent,comme si même leurs leurs énergie,était en
guerres.Ishiro,courut vers Maraki,l'épée prète a attaquer.Maraki fit de
même.Ishiro,effectua une grand mouvement avec son épée,qui se dirigea
vers Maraki.Voyant le coup d'Ishiro arriver,il prit son épée,et fit le
même mouvement que lui.La salle,c'était arrêter de respirer.Tout se
passer au ralentis.Les deux sabre en bois,se
rencontrèrent,et,lentement,ils se brisèrent.Leurs sabres,partirent en
plusieurs morceaux.Les deux étudiants shinigamis,étaient encore
debout,les mains serraient dans le vides,comme si ils tenaient toujours
leurs sabres.Soudain,ils titubèrent,et tombèrent en même temps.Trois
partout.C'était une magnifique égalité.La foule d'étudiant applaudirent
le magnifique combat,tandis que les instructeur shinigamis,allèrent
voir si ils n'étaient pas blesser.Ils n'avaient rien.Ils étaient juste
endormis...


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 2:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitimeDim 10 Fév - 2:05

Et voilà la suite(excusez moi pour ce double post)Comme ça,vous connaitrez mieux mon persos:(Excusez moi encore une fois pour les petites lignes,je l'ai écrite sur Miscrosoft Word,et j'ai fais un copier-coller,et sa m'as fait de petites lignes comme ça...)


Chapitre 3:Un hollow:

Narration
Hitsugaya Ishiro
Raikiri le Vastorode
Kokutsuki Mizarashi
Hiryuurakurai
Autre



-A la vôtre!

Ishiro,s'exclamer,le bras lever.Il était habiller comme
un shinigami.Il avait son zanpakutô,dans sou fourreau,accrocher sur sa hanches
gauche.A coté de lui,se tenait Maraki et Kokutsuki,habiller comme Ishiro.


-Nous sommes enfin shinigamis!!


Voila deux ans,que les trois étudiant,étaient entré a
l'académie.En deux ans,il eurent leurs diplômes de shinigamis.Maintenant ils
faisaient partit de la dixième division.En faite,Ishiro,était même devenus le
quatrième siège.Il n'avait pas encore le shikaï,mais ces compétence de combat
était telles,que son frère,avait décider de le mettre 4ème siège.En tout cas,le
groupes de shinigamis,prenait un thé dans un bar sympa,quand ils eurent la
visite d'un papillon de l'enfer.Ishiro,l'attrapa doucement,et écouta le
message.


-Alors,qu'est qu'il dis ce papillon?


-Ho pas grand chose.Des hollows au rukongaï.Il faut y
aller.


Le groupe partirent du bar,bien sur,il laissèrent
l'argent pour payer.Ils se déplaçaient assez vite.Des hollows,c'était ce qui
leur arriver chaque jour.Soudain,alors qu'il allait rentrer dans une sombre
forêt,quand il virent une ombre.Un hollow,assez imposant,couraient se cacher
dans la forêt.

-Ne le laissons pas s'échapper.

Soudain,deux hollows,arrivèrent du ciel.


-Allez le poursuive,je m'occupe de ceux là!

Maraki et Kokutsuki,partir devant.Ils n'avaient pas le
temps d'échanger des paroles.Ishiro commença le combat.Un hollow,lui sauta
dessus,mais il esquiva,et lui trancha un bras.Le deuxième,colla un poing a
Ishiro.Il vola,une dizaines de mètres plus loin.Il fallait faire plus
attention.Ishiro,bondit sur un des hollows,et lui enfonça son zanpakutô dans le
masque.Le hollow disparut.Ishiro,sauta sur le deuxième et le coupa en deux.Le
travail finit,il reprit sa route.Il s'inquiétait.Il ne savais pas pourquoi,mais
un mauvais pré-sentiment régnait.Il augmenta sa vitesse,et traversa la forêt.Il
arriva,au milieu d'une plaine,sans arbres.La,ce fut le choc.Il vit,Maraka
Kara,par terre,le ventre ouvert,et du sang un peu partout.Il était mort.Ishiro,trembla.Son
regard,vit Kokutsuki,se faire transperçait par une main,jaune foudre.Cette main
venait d'un hollow.Totalement jaune,avec des marque rouges sur les joues.Il
avait la taille d'un humains.C'était un vastorode!Il souriait.Ishiro trembla.Un
vastorodes,les hollows les plus puissant.Le hollow,retira sa main.Du sang,gicla
de la plaie qu'avait fais sa main.Kokutsuki,le regard d'en le vide,tomba en
arrière.Ishiro,courut vers elle.il l'atrapa,juste avant qu'elle tombe.Il
s'assit,et l'a regarda.Le hollow,ne fit rien,il rigola,et regarda le jeune
Ishiro.

-Tiens en voila un autre!


Ishiro ne répondit pas.La tête de Kokutsuki,était poser
sur ces jambes.Il l'a regarda,les larmes au yeux.


-Kokutsuki,tu ne peux pas mourir...Non.

Ishiro,caressa les cheveux de la douce Kokutsuki.Elle
cracha du sang.Elle regarder Ishiro.Elle approchait de la mort.Ishiro l'a
regarda.Les larmes,coulèrent sur ces joues.


-Kokutsuki,non ne meurs pas...Je...Je voulais te le dire
depuis longtemps.Depuis l'académie,je voulais te le dire!Je...Je t'aime
Kokutsuki!Alors s'il te plait,ne meurs pas!!Tu compte énormément pour moi!!!


Le hollow,regardait la scène avec un énorme
sourire.Kokutsuki,fit signe a Ishiro de se rapprocher.

-Ishiro,ne pleure
pas s'il te plait...Je ne veux pas...Moi aussi je voulais te le dire,je..
.

Kokutsuki souffla fort.Elle s'approchait de plus en plus
de la mort.


-Je t'aime Ishiro...


Elle dit ces mots,dans un dernier souffle.Sa
respiration,se stoppa,et son cœur arrêta de battre.Ces yeux se fermèrent
doucement.


-Non!!Non!!NONNNN!!Kokutsuki...je t'aime!Je ne veux pas te
perdre.


Les larmes,ruisselait sur les joues de Ishiro.Il l'a serre
fort contre son visage,espérant l'a voir revenir a la vie.Pour
lui,pleurait,était une honte.C'était une allure de matcho,mais,ce jour-là,il
pleura tout se qu'il avait dans le cœur.


-KOKUTSUKI!!!!!!!!!


Le visage de cette dernière était tremper de larmes.Ishiro
la lâcha.Soudain,la scène,s'arrêta.Ishiro resta immobile pendant un certain
moment..Il ne bougeais que les lèvres.Il se leva,après un long moment.

-Toi.Toi!Pourquoi tu l'as tué?! Elle ne t'avais rien
fait!!!


-Je suis un hollow,c'est mon boulot de tuer les
shinigamis..Je me nomme Raikiri,le vastorodes foudroyant!tu veux que je
t'explique comment j'ai fais?

Il fit un sourire sadique.Ishiro,le regarda avec haine.Un
énorme reiatsu,se formais autour du jeune Hitsugaya.


-J'ai utiliser un de mes hollows,pour vous attirez
ici.Moi,je cachais mon reiatsu,attendant qu'une proie morde a l'hameçon.Et ça a
marcher.


-Bâtard!JE VAIS TE TUER!!!!!!!!!!!


Ishiro,disparut.Il se déplacer a une vitesse
ahurissante.Il apparut juste derrière le vastorode,qui esquivât sans
difficulté,malgré la vitesse de Ishiro.Il colla un énorme coup de genoux,au
jeune shinigami.Il fit un vol plané en arrière,et atterrit une cinquantaine de
mètres plus loin.Il se releva.Le vastorodes,disparut.Ishiro,regarda son
abdomen.Une main,venait juste de se planter dedans.


-Tu est faible!

Ishiro,cracha du sang.Il regarda dans le vide avant de
tomber,les yeux se fermèrent tout doucement.


----------------------------

-Ou suis je?

Ishiro,était dans un paysage de montagne,ou du ciel
azur,sans nuages,sortait des éclair.Ishiro se demanda ou il était.Une ombre
apparut.


-C'est encore trop tôt pour que
tu meurs,jeune shinigami.


-Qui est tu ?

-Ton zanpakutô.

-Mon zanpakutô?

-Oui!Pas de temps a perdre.Dis
mon nom.Je suis...

----------------------------------------------------

Le Vastorode,regarda le corps de Ishiro une dernier
fois,avant de s'en aller.


-Que fais tu?

Le vastorode,se retourna surpris.Ishiro c'était
relever.Une énorme masse de reiatsu se formait autour de lui.


-Foudroie...

Une masse de reiatsu,se forma autour de Ishiro.Le
vastorode,écarquilla les yeux. Rien a voir avec tout à l'heure
.

-Hiryuurakurai!!


Une explosion de lumière,sortit du zanpakutô de
Ishiro.Quand la lumière se dissipa,on pouvait voir une épée,assez large,est qui
devait avoir au moins,cinquante centimètre de différence avec les zanpakutô
normal.Au milieu de Hiryuurakurai,se trouvait un noir profond,et tout autour,un
blanc très clair.Ishiro leva son épée,et fit un grand geste.Un grésillement se
fis entendre.Une grande vague de foudre sortit de son épée.Le vastorode,esquiva
de peu l'attaque,il était bien surpris.Mais Ishiro,avait effectuer un shun
po,et se retrouva juste derrière le vastorode.Le coup que asséna Ishiro au
vastorode,fut puissant.Le flanc droit du hollow,était en sang.


-Tu veux jouer à ça?


Le vastorode,disparut.Ishiro vasilla.Le hollow,venait
de libérer du reiatsu,en effectuant un déplacement rapide.C'était si
puissant.Le hollow,apparut juste devant Ishiro,qui ne se laissa pas faire.Avec
son zanpakutô,il para le coup,puis d'un mouvement rapide,il enleva une main de
son zanpakutô,et atrapa la jambe du vastorode.Elle était brulante,mais la
détermination de Ishiro,l'était encore plus.Il pointa son épée sur le hollow.



-C'est finis...

Sur la pointe de l'épée,se former une sorte de rayon.Le
vastolorde paniqua.De toute ces forces,il essaya de se dégager,mais
Ishiro,tenait trop fort.Il ouvra grand les yeux de panique.Le reiatsu que
libérer Ishiro était impressionnant.Ishiro,pointa son épée vers la tête du
vastorodes
.

-Meurt...SHUUBANSEN RAKURAI!!(Phase ultime de la
foudre)


Un énorme rayon de foudre,sortit de l'épée de
Ishiro.Impressionnant.Le hollow,eut juste le temps de se dégager pour ne pas se
le prendre dans le visage.Le rayon dura une trentaine de seconde,puis
disparut.Ishiro regarda la vastorode.Il avait la moitié de l'abdomen,trouer.Du sang,giclait
d'un peu partout.Ishiro sourit.Il n'avait pas réussi a toucher la tête,mais au
moins,il a réussi a bien l'amocher.Il tituba,regarda une dernière fois le
vastolorde,et tomba,inconscient,sur le sol.Le vastolorde s'avança
.

-Et merde...j'ai pas fait assez attention...Buarrrrr!!


Il cracha une grosse quantité de sang.

-Comment,moi,j'ai pu être aussi blesser pas ce
nul.Guraaa.Je dois...Je ne peux pas mourir.


Le hollow,entendit des bruit de déplacement,et des
voix.C'étaient des shinigamis.Et d'après le reiatsu,il devait y avoir au moins
un lieutenant.Il n'avait plus la force de bouger le petit doigt.Il effectua
quelque pas.Il ne pourrais pas rentrer au Hueco Mundo.Il n'avait plus
suffisamment de force.


-Comment,j'ai pu tomber aussi bas!...Je n'en peux plus.


Les bruit de course se rapprochèrent
.

-Je n'ai pas le choix...


Quelque chose de spécial se produit.Son corps se
désintégra doucement.Est ce qu'il mourrait?On ne le savais pas.Son corps vola
en fumée.Il prononça ces dernières paroles.


-J'espère que tu continuera a vivre jeune shinigami.


Pourquoi,il disais sa soudainement.Etait-ce un élan de
douceur.C'était quelque chose qui paraissait impossible.Les
shinigamis,arrivèrent.Ils furent tous,gêner devant la scène horrible.Le jeune
Ishiro,était couvert de blessures.La jeune Kokutsuki était morte,une blessure
au ventre,et le talentueux Maraki Kara,était complètement déchirer de un peu
partout.Le lieutenant,regarda les jeunes talents tous mort.Enfin,presque.Elle
s'approcha du corps de Histugaya Ishiro,et vit qu'il réspirait encore,mais que
c'était très faible.La lieutenant,qui n'était autre que Matsumoto Rangiku,se
mit a donner les ordre.


-Ramenez ces corps a la 4ème division.La shinigamis de la
dixième division:Kokutsuki Mizarashi,est décédée.Le shinigamis de la dixième
division également:Maraki Kara,est décédé.Le quatrième siège,Hitsugaya
Ishiro,est en état critique.


Les shinigamis,exécutèrent les ordres
.

--------------------------------------------------


Chapitre 4:Le retour.
Hitsugaya Ishiro
Raikiri le Vastorode
Naration
Autres




La pluie,fredonnait un tintamarre,plutôt gênant.Un
jeune shinigami,se tenait devant une tombe.Ces larmes,se mêlaient aux goutes de
la pluies.Ces joues,était inonder.De larme ou de gouttes,on ne le savait pas
exactement.Le shinigami s'avança,et posa un bouquet de fleurs.Sur la tombe,il y
était écris:


"Kokutsuki Mizarashi.Morte en effectuant son devoir.

Paix a son âme."


Le jeune shinigami,se mit a discuter tout seul,comme si il
espérait que la morte l'entendent.


-Salut Kokutsuki.C'est Hitsugaya Ishiro.

Il effectua une pause,comme si il attendait une
réponse.


-Je sais bien que tu va pas me répondre.Mais je voulais
te dire,a se qui parait,quand on m'as retrouver,le hollow avait
disparut.J'espère l'avoir tuer,et de t'avoir venger.La vie sans toi,c'est trop
dur...


Il se mit a genoux.Les larmes commençait a abonder.


-Tu me manque déjà!


Dans la tête du jeune Ishiro,des dizaines,non,des
centaines de souvenirs,commencèrent a défiler,depuis qu'il l'avait
rencontrer.Il resta immobile.On entendait que le bruit de la pluie tombait.Il
se releva.Il marcha vers la sortit du cimetière,sans ce retourner.La douleur
était telle...Il continua sa route,et marcha vers les locaux de la dixième
division,où il s'enferma,pour pleurer tout son soul.Il s'endormit,après une
heure de lamentations.

---------------------------------

Des shinigamis,garder les locaux de la dixième
division.Une ombre,s'approcha,vers eux.

-Ho,ohayo,Hitsugaya
Ishiro.

Les
jeunes shinigamis,les saluèrent avec respect.Il l'avait reconnus,car sa
silhouette,était assez petite.Il s'avança,jusqu'à la lumière des lanterne,que
les shinigamis portaient sur eux.


-Tiens...C'est ça son
nom,au petit qui m'as défoncer?


-Quu......

Histuagya Ishiro,portait un demi-masque sur le visage,et
un l'œil qui n'était pas sous le masque,brillait d'une maléfique
lueur.Ishiro-Hollow,se déplaça,avec une vitesse déconcertante.Il trancha les
deux shinigamis.Leurs cris retentirent dans le Sereitei.


------------------------------------------------
-26,27,28,29,30.


Des dizaines de shinigamis,étaient ratatiner sur le
sol,sans vie.Ishiro-Hollow,était en train de les réduire tous en mort.


-Je suis le grand
Raikiri!!Hahaha.


Ils effectua des shun po,et arriva au milieu de dix
shinigamis.Il les trancha en un instant,et continua son carnage.Soudain,le
hollow,contre sa volonté,se mit la main sur le bout de masque qu'il l'avait,et
il se mit a tirer dessus,comme-ci c'était pour se l'arracher.Il hurla.Mais au
bout d'une dizaines de minutes,le masque se retira.Hitsugaya Ishiro,repris le
contrôle de son corps,mais il le regretta.Il vit,les dizaines de cadavre qui
entourait le sol.Il regarda ces mains.


-Alors,c'est dans mon corps,que ce monstre c'est logé?!


Les larmes continuèrent de pleurer.Il ne voulais pas
pleurer,mais ce dire que celui qui a tué sa celle qu'il aimer,et en plus qui
avait tuer des shinigamis de sa division.Ishiro regarda vers le portail qui
aller au monde réel.


-Je n'ai plus rien a faire ici.J'apporte la mort.De toute
façon,rien ne me retiens.


Il marcha d'un pas décider vers le portail.Il assomma
les gardes,et entra pour aller dans le monde réel.

----------------------------------

Résumer de l'Epilogue:Hitsugaya Ishiro,partit pour le
monde réel,ou il resta des années.Il rencontra Shinji Hirako et les autres,et
il apprit comment contrôler son hollow.Aujourd'hui,c'est un vrai vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hitsugaya Ishiro Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hitsugaya Ishiro   Présentation de Hitsugaya Ishiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hitsugaya Ishiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Ishiro >>>>>> Muguruma Kensei
» Presentation de Toushirou Hitsugaya
» Hitsugaya
» Hitsugaya Toushiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser