Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Toushirou Hitsugaya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:01

Moi

Prénom :maxime

Age : 17 ans

Satut Social (Lycéen, étudiant) : étudiant

Loisirs : Foot, Déssin, Ordinateur

Citation préféré : Han!!

Le personnage

Nom :Hitsugaya

Prénom : Toushirou

Age : 10 ans

Taille : 1 m 33

Poids : 28 kg

Date de naissance : 12 fevrier


Apparence (Caractéristiques physiques) : Petit avec des cheveux blanc

Nom du Zanpakuto (si vous êtes un Shinigami ou un Arrancars) : Hyourinmaru

Shikai :Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.


Bankai :Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement

Biographie :Toushirou est un enfant prodige : à seulement 10 ans il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive.

Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toushirou essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives.

Ce sera un des premiers à comprendre que Ichimaru Gin complote quelque chose mais lorsqu'il découvrira le vrai visage de la menace, il n'aura pas la puissance suffisante pour y faire face.

Passé du personnage :
Toushiro
Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Il était encore petit lorsqu'elle intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigamis (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie d'une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors qu'Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine


Apparence (Caractéristiques physiques) : Petit avec des cheveux blanc!

Nom du Zanpakuto (si vous êtes un Shinigami ou un Arrancars) : Hyourinmaru

Shikai :Pour l'activer, il prononce « Elévation dans le ciel gelé ». Sous cette forme, le Zanpakuto permet de geler l'ennemi mais également de lancer une attaque d'eau dévastatrice. La vitesse de ces attaques est incroyable et très difficile à éviter. De plus, il peut contrôler le temps à sa guise.


Bankai :Le Daiguren Hyourinmaru est l'un des huit enfers de glace. Elle est appelée « Grande fleur de lotus rouge sang » car son froid intense oblige l'utilisateur à se baisser et la glace se coupe en deux telle une fleur de lotus. Un froid si glacial que l'ennemi succombe immédiatement.

J'ai rajouter un petit histoire



[Edit (par Matsama) : bon desolé javais pa vue que se parsonage etait pris jen pren un autre encore dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue19/30Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeVen 7 Sep - 14:17

ok ! Wink

Mais la prochaine fois, utilise la fonction Presentation de Toushirou Hitsugaya Edit1 pour rajouter quelque chose au lieu de faire un double post. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue20/20Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeVen 21 Sep - 0:08

objection il y as deja un hitsugaya toushiro et ces moi je suis le capitaine de la 10 eme diivision alors change de perso stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:51

Oula, il va y avoir un petit conflit d'intérêt lol! !!!

Mais, plus sérieusement, il est vrai qu'on a déjà un petit Tosh sur le forum. Par conséquent tu ne peut pas prendre le même perso. On préfère que chacun ait son propre perso pour garder une certaine intégrité et surtout du bon sens lors des RP.
Le monde de Bleach est vaste. Je suis sûr que tu trouveras un autre bon perso de libre. Dans tous les cas, tu peut aussi créer ton propre perso.
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue19/30Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeSam 22 Sep - 11:17

Ai-je mal lu ? Toushiro, calme toi, ou je t'enlève l'accès à cette partie du forum !

Toujours dans la bonne humeur, je perds mon calme. Je dois dire que je suis le seul Admin qui soit en ligne régulièrement (même le fondateur du forum a foutu le camp). Donc, je vais instaurer une nouvelle règle pour les posts dans cette section pour éviter les posts intempestifs.

Désolé pour le ton un peu cassant, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue20/20Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue1000/1000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:46

desole si je tai parue en colere urahara -san mais je ne le suis pas je lui donner juste linformation
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue19/30Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Presentation de Toushirou Hitsugaya Left_bar_bleue900/2000Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty_bar_bleue  (900/2000)

Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:17

oki, pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Contenu sponsorisé





Presentation de Toushirou Hitsugaya Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Toushirou Hitsugaya   Presentation de Toushirou Hitsugaya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Toushirou Hitsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya
» Hitsugaya Toushiro
» Galerie : Toshiro Hitsugaya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser