Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de sorik raiga

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:20

Nom : Raiga
Prénom : Sorik
Âge : 16 ans
Sexe : masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m75/ 65 kg

Groupe sanguin : AB+

Couleur de cheveux : violet

Couleur des yeux : chatin-vert

Description Morale :

Sorik est assez mystérieux, il ne montre pas ses sentiments mais quand il n’est pas d’accord il le fait savoir. Sorik s’énerve très rapidement pour un rien, il sait lorsqu’il doit aider un ami ou lorsqu’il doit le laisser se débrouiller. Il a horreur qu’on le prenne pour un moins que rien et il veut prouver qu’il peut faire comme tout les autres. Sorik se laisse difficilement commander par une autre personne que son entraîneur. Il met toujours le paquet même pour les plus petites taches.

Description Physique :

Sorik est très rapide et très souple, ses yeux son ceux d’un tueur, il a toujours du sparadrap qui recouvre ses mains. Il a un manteau noir munit d’une capuche qu’il met tout le temps pour que l’on ne voit pas son visage. Son zanpakutoh est sur son dos tenu par une chaîne en argent où est gravé un dragon.
Sur son front, il met un bandeau noire avec l’emblème de son clan ( de la foudre) en rouge.

Informations personnelles :

Date de naissance : 31/10/1980

Lieu de naissance : Dans une forêt maintenant détruite

Date du décès : 01/11/1996

Biographie :

Sorik vient d’une famille peut connu, « les Raiga », ils ont pour but de tuer sur ordre pour ce faire de l’argent. La soul society a rejeté les Raiga en disant qu’il faisait sa par plaisir, mais enfaitent ils ont une malédiction.
Les Raiga doivent tuer un total de 500 personnes pour les filles et de 1 000 personnes pour les garçons dans leurs vies et dans leurs morts, ils doivent en tuer la moitié dans leurs vies sinon ils ne deviendront pas Shinigami.
Sorik avait participé à un groupe d’assassin, mais il était très fort et tua les 1 000 personnes pendant sa vie. Puis sa famille jaloux le banni et envoya plusieurs assassin a sa poursuite qu’il tua sans trop de difficulté. Mais son père arriva avec un visage de colère.

Père « Qu’as-tu fais fils !! »
Sorik « Mais père ! Je me suis bien battu !! J’ai tués les 1000 hommes dans ma vie !! »
Père « Oui et ta famille ? Tu les as aidées ? »
Sorik « Non père !! »
Père « Très bien tu connais la punition !! »


Le père de Sorik prit son zanpakutoh, il le lança en l’air et dit « BANKAI !!!!!»
Il avait deux sabres reliés par une chaîne incassable, ses manches étaient représentés par des têtes d’aigles.
Sorik prit son vieux sabre, il alla vers son père, puis il disparut et réapparut derrière lui, il le trancha en long, mais son père se retourna, prit la chaîne et fit tourner ses sabres tel un hélicoptère.
Sorik fut déchiqueté de partout, il tomba à terre et son père rengaina son sabre et commença à partir.

Père « Tu ne peux me tuer avec un simple sabre du monde des vivants !! Tu es faible voilà tout !!! »

Son père commença à partir, il avait fait pour que Sorik ne puisse devenir un shinigami, mais Sorik fit plonger dans un autre monde.
Il vit un dragon noir et rouge devant lui, il regarda autour de lui, se leva et dit

Sorik « Qui est tu ? Où suis-je ? »
Dragon « Je suis … … !! Tu es dans ton univers, c’est maintenant que tu choisis ta vois !! Hollow ou Shinigami petit Raiga ?? »
Sorik « Je ne suis pas petit !!! Et je veux devenir un shinigami !! »
Dragon « La colère entraîne au Hollow !! Renonce à te venger !! »
Sorik « Jamais de la vie !! »
Dragon « Dans ce cas tu seras HOLLOW !! »
Sorik après quelques minutes de réflexion « OK ! Je renonce à me venger ! »
Dragon « bien ! »


Sorik senti un habille de shinigami venir sur lui, puis le zanpakutoh, mais il repensa à son père et son reiatsu augmenta en flèche !! Ses yeux devenaient rouge sang.

Le père de Sorik parti tranquillement, il tourna la tête vers Sorik et dit

Père « Tu ne mérite pas d’être un Raiga !! Tu es FAIBLE !!! »
Sorik « Tu veux parier ?? Cette fois je peux te toucher !!! »


Le père de Sorik fut transpercé à l’épaule, il regarda derrière lui terrifier et il vit Sorik debout, avec un habille de shinigami et un masque de Hollow accrocher sur son zanpkutoh.

Père « Comment as-tu pus ?? »
Sorik « Ma vengeance ma rendu bien plus fort que toi !! »


Le père fit son bankai, Sorik lui prit son zanpakutoh et refit la même technique que la dernière fois, il réapparut sur le coté et trancha le bras de son père qui augmenta son reiatsu au maximum ce qui fit un bouclier.
Le père prit ses sabres par la chaîne et la fit tourner, Sorik se protégea, puis il se baissa et frappa mais le père s’éloigna de lui.

Sorik *Et si … Je pourrais peut être utiliser ce masque ! *

Son père prit ses sabres, la chaîne s’agrandit au maximum pour qu’il puisse se battre, puis il fonça sur Sorik mais il mit tout son reiatsu dans ses lames ce qui le rendit presque imbattable.
Sorik arracha le porte-clefs qui était sur son sabre qui représentait un masque de hollow, puis il s’agrandit.
La foudre fit rage, elle s’abatis sur le masque, puis il alla sur le visage de Sorik, Son reiatsu se transforma en foudre, il y en avait de partout, puis une mini tornade de foudre entoura Sorik.

Père « Oh non !! Comment fais-tu ? »

Le père fonça sur Sorik, il frappa mais la foudre renvoya son coup, puis la foudre se dissipa laissant place à un Sorik revêtu d’un masque de Hollow.
Sorik lança son zanpakutoh, il ne pouvait pas le prendre car sa lui était impossible pour le moment, sa vitesse avait doublé ainsi que sa force, il apparut devant son père et le frappa d’une droite, il fit une centaine de mètre, mais Sorik le reprit par derrière et le frappa de nouveau.
Il regarda son père agoniser, il prit son zanpakutoh et brisa la chaîne avec ses mains, puis il entoura le cou de son père avec cette chaîne.

Sorik voix d’hollow « Alors papa, je suis toujours faible ?? »

Puis il électrocuta son père qui mourra sur le coup, mais ce coup violent lui électrocuta les mains laissant des marques ressemblantes à de la foudre.
Il enleva son masque mais la foudre fit de nouveau rage mais cette il alla sur Sorik qui tomba à terre.
De nouveau conscient il se banda les mains avec du sparadrap pour que l’on ne voit pas les marques, le masque était redevenu un porte-clefs, puis avec la chaîne il attacha son zanpakutoh dans son dos.



Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/b]

Description du Zanpakutoh : 15 cm de large (vers le manche) à 2cm (vers la fin) pour 1m de long. Il est rouge sang avec un éclair noir gravé dessus. Quand Sorik prend son arme, les chaînes qui la tiennent dans son dos vont se mettre au dessus des sparadraps qu’il a sur ses mains. Sur le manche il y a un porte-clefs, c’est un masque d’hollow. Pour libérer son zanpakutoh il dit « Amuse-toi Zinko !! »

Shikai : Sa lame peut être comme un serpent, elle peut s’agrandir jusqu'à 3 mètres de long et devenir super souple, on pourrait même faire un nœud avec.
Sur cette lame s’ajoute des ailes de dragons (1 tous les 30 cm) qui sont très tranchantes et qui peuvent s’allonger de 10 cm de long.
Quand Sorik L’envoie, il peut la déplacer dans toutes les directions, mais il reste alors sans une très bonne défense à ses cotés.
Sorik contrôle sa longueur, sa direction, sa souplesse et sa puissance. Mais cela lui coute du reiatsu en plus s’il veut augmenter tout sa.

Libération du masque : Pour libérer son masque Sorik doit enlever son sparadrap de ses mains, puis il doit arracher le porte-clefs de son zanpakutoh, après le porte-clefs disparaît et de la foudre vient s’abattre sur le visage de Sorik en construisant son masque. Ses yeux deviennent alors rouge sang, son masque entour ses yeux de noire on ne voit plus que la couleur rouge sang sur un fond noir. Il ne peut pas se battre avec son zanpakutoh pour le moment car il n’a pas encore appris à s’en servir sous cette forme, mais il se bat avec la chaîne qui sert à tenir son zanpakutoh lorsqu’il est dans son dos, cette chaine peut faire jusqu’à 5 m de long.
Dans cette forme Sorik n’a plus qu’une seul envi, c’est de tuer !!! Puis son reiatsu se transforme en foudre qu’il apprendra à maîtriser avec le temps.

Image du masque : Présentation de sorik raiga Masqueheiyj8


Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation de sorik raiga Left_bar_bleue19/30Présentation de sorik raiga Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Présentation de sorik raiga Left_bar_bleue900/2000Présentation de sorik raiga Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Présentation de sorik raiga Left_bar_bleue900/2000Présentation de sorik raiga Empty_bar_bleue  (900/2000)

Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:22

Tout d'abord, bienvenue ! Wink

Alors, commençons par le commencement : si tu pouvais rajouter trois bonnes lignes à ta biographie et apporter quelques précisions pour ton shikai et la libération de ton masque (pouvoirs particuliers, effets sur le corps et l'apparence du personnage, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:34

Voilà j'ai préferer changer un peu l'histoire ! Puis pour le shikai et la liberation du masque j'ai rajouté des éléments !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:21

Bienvenue Raiga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:51

Bienvenur Raiga ^^, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:41

merci beaucoup mais je préfère que l'on m'appel Sorik car c'est mon prénom ! Sinon est ce que ma présentation va mieux à présent ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

désolé du double post mais est ce que je suis validé ?? je le supprimerais quand quelqu'un aura répondu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:37

je te valide mais je te met pas tes point car je suis que de passage pour le moment en plein exam !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de sorik raiga Empty
MessageSujet: Re: Présentation de sorik raiga   Présentation de sorik raiga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de sorik raiga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raiga Kyoufuu
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser