Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raiga Kyoufuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:12

Nom : Kyoufuu
[b]Prénom : Raiga
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m70/60Kg
Groupe sanguin :
Inconnu
[b]Couleur de cheveux :Noirs
Couleur des yeux :Noisette
Description Morale : (Minimum 3 lignes) Raiga est une personne de nature très calme et observatrice. Il n'est pas du genre à paniquer lors d'un combat, même si celui-ci semble perdu d'avance. Il saura toujours trouver un moyen pour tourner la situation à son avantage ou de faire en sorte de s'en sortir vivant. Raiga est un homme qui ne rit pas souvent, il préferes garder le contrôle de lui-même et ne fais que très rarement confiance aux gens. Pour continuer dans la même lignée, Raiga est froid et distant et cela même envers ses amis et son entourage, sauf quelques très rares exceptions, et un compliment venant de sa part, signifie qu'il est plus que mérité.
Description Physique : (Minimum 3 lignes) Raiga est un homme de taille moyenne aux cheveux noirs et coupés courts et aux yeux bruns. Il porte un chapeau noir légèrement abîmé et une veste de kimono noire qui lui descend jusqu au pieds [du même style que la veste de Shunsui mais je ne connais pas le nom exact] qu'il porte comme une sorte de cape, c'est à dire qu'ile ne passe pas ses bras dans les manches. Il garde toujours ses bras à l'intérieur de celle ci, c'est un adepte du corps à corps et il ne se sert que très rarement de son sabre qu'il cacherai sous sa veste.

Informations personnelles :

Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Inconnue

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Raiga etait autrefois un Shinigami de la deuxieme division. Il faisait donc partie des forces spéciales de la Soul Society. La rapidité, la souplesse et la discretion sont ses meilleurs atouts ce qui fait de lui un assassin des plus remarquables et les pouvoirs de son Zanpakutoh décuplent encore "d'une certaine manière" ses capacités ce qui font de lui un être extrenement dangereux. Lorsqu'il était encore à la Soul Society, Raiga fut affecté sur une mission d'assassinat de très haute importance au Hueco Mundo... Mission qui fut un sanglant échec. Tous les membres de l'unité envoyée sur place furent massacrés par "quelquechose" mais Raiga réussit miraculesement à revenir en ayant sauvé un de ses compagnon par la même occasion. Mais malheureusement, la chambre des 46 ne vit pas cela de la sorte: ils accusèrent Raiga d'abandon non justifié de sa mission et il fut comdané à lexecution... Alors que Raiga ruminait sa haine dans sa cellule en attendant sa fin, le compagnon qu'il avait libéré du Hueco Mundo jugea qu'il était temps pour lui de rembourser sa dette et aida Raiga à quitter la Soul Society en toute sécurité... Malhereusement, son ami fut capturé par les forces spéciales et fut très probablement... executé.
Une trentaine d'années plus tard, Alors qu'il errait par dela le monde réel, Raiga appris qu'une guerre allait prendre pied, une guerre qui opposerai la Soul Society à un homme qui n'était autre que l'ex capitaine de la 5eme division: Sosuke Aizen. Se disant là qu'il pourrait se venger de la Soul Society, il rejoint sans se faire prier le camp d'Aizen... Mais, etait-ce vraiment ses véritables intentions?
On dit de Raiga que c'est un être assez puissant et il peut faire face à un capitaine de division sans trop de difficultés.
Lors de son très long exil,il se serait exilé pendant une quinzaine d'années au Hueco mundo, lieu même de tous ses malheurs pour s'y entrainer et maîtriser le Bankai (qu'il aurait acquis selon certains dires) Mais aussi pour y affronter et éliminer le "Hollow" qui avait massacré toute son unité.Raiga aurait aussi trouvé le moyen de voyager comme le font les hollow pour passer du Hueco mundo au monde réel c'est a dire les négations. Cela est à vrai dire un avantage de poids pour lui car il peut se retirer sans trop de difficultés si il venait à être gravement blessé au cours d'un combat. En outre, Raiga possède un rêve ultime: Trouver un assassin avec lequel il puisse mener un combat long et difficile, c'est pour cette raison qu'il rêve d'affronter deux personnes en particulier, deux femmes pour être précis: Yoruichi
Shishoin et Soi Fong...

Description du Zanpakutoh :
Le zanpakutoh de Raiga se nomme Soyokaze Chimeiteki, ce qui signifie "douce brise fatale"
Sokokaze est un zanpakutoh de petite taille qui ne mesure pas plus de 50 centimètres. Raiga le garde caché sous sa veste, très peu de gens on pu le voir car Raiga garde toujours ses bras cachés à l'intérieur de cette veste sauf lorsqu'il se bat. Raiga se bat en premier abord à mains nues et n'utilises son sabre que lorsque cela s'avère nécessaire. Certaines personnes racontent que son Zanpakutoh n'as pas d'attaches et qu'il le tiens toujours dans sa main gauche.
Shikai :
Inconnu
Bankai : Inconnu

Avez-vous lu les règles :
Kenji s'est encore bourré au Saké

Test
Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre
personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Raiga le Jeu 18 Juin - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dante Anakam
Shinigami exilé
Dante Anakam


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 17/05/2009

Votre personnage
Niveau:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue13/20Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (13/20)
Attaque:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue650/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (650/1000)
Défense:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue650/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (650/1000)

Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:40

je voulais juste signaler que c'est mon deuxième perso... et vu qu'il y a besoin de méchants eh ben voici un méchant
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue17/20Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:20

Pour moi sa me va mais:

Citation :
On dit de Raiga que c'est un être assez puissant et il peut faire face à un capitaine de division sans trop de difficultés.

Citation :
Raiga aurait aussi trouvé le moyen de voyager comme le font les hollow pour passer du Hueco mundo au monde réel c'est a dire les négations.

Ceci serons deux point que je crois qu'il te faudra discuter avec l'un de nos précieux administrateurs, sinon, puisque tout le reste me va, je te laisse faire un test rp de la longueur que tu souhaite mais sache que plus il sera long plus sa risque d'être payant.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue18/20Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue850/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue850/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (850/1000)

Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:51

je suis d'accord avec Akane, la puissance de capitaine ne s'atteint pas dès la présentation, il va te falloir vivre un peu plus longtemps sur le forum pour ça

quand au négation, seul Kisuke Urahara sait créer un portail qui mène au Hueco Mundo, une autre possiblité est que ton personnage se soit alliés aux Hollows comme tu l'as précisé dans ta bio et donc de voyager avec des arrancars

(fiche en attente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:02

Un groupe de cinq hommes en noir courraient à travers une vaste étendue de sable cristallin. Ils coururent ainsi pendant une dizaine de minutes, sans changer de direction jusqu’au moment ou l’homme en tête de file fit un léger mouvement vers la gauche avec son index, tous obliquèrent dans cette direction qu’ils suivirent pendant quelques petites minutes avant que le chef de file lève la main gauche en signe d’arrêt.

Ce dernier se tourna vers ses hommes et enleva la cagoule qui masquait son visage, révélant un homme aux cheveux courts et aux yeux couleur noisette, un visage calme et impassible.

Le chef du groupe regarda ses hommes en silence pendant un long moment, puis il s’éclaircit la voix et dit :


-Très bien… D’après nos renseignements, la cible doit se
trouver dans les environs. Il se pourrait même qu’elle vienne à notre rencontre donc à partir de maintenant, la prudence maximale est requise ! Nous allons établir notre campement…

Des qu’il eut finit sa phrase, tous les hommes se mirent au travail pour dresser des tentes de fortune et ériger une fragile barrière de protections autour d’eux : ce n’étaient pas vraiment des experts en kido et il n’eurent pas la possibilité d’emmener quelqu’un « d’inadapté » avec eux.

Le petit groupe allait passer plusieurs heures en cet endroit avant de reprendre leur course vers « la cible ». Enfin, c’était leur intention, car tout ne se passerait pas comme ils l’avaient prevu…

Le chef était dans une des tentes assis en tailleur en examiner une carte qui semblait être un itinéraire… avec lui, un autre homme qui semblait méditer, ou dormir... Tout était silencieux, on entendait que les tracés que le premier homme faisait avec ses doigts en long et en large sur la carte, et la respiration lente de l’autre. Ils n’auraient pu se douter alors que quelque chose viendrait perturber ce calme….


Deux heures avaient passées… Les deux hommes semblaient maintenant réfléchir à un problème préoccupant, ils restaient là à fixer le sol d’un air concentré lorsque soudain…

-YYAARRRRRRRRRGGGG

Un horrible cri venait de déchirer le silence, un cri qui exprimait une douleur atroce…


Les deux hommes levèrent la tête, se regardèrent puis firent un signe d’approbation en même temps avant de sortir en trombe de la tente. Ils virent que les occupants de la tente voisine avaient fait de même et le chef s’exclama alors :

-C’était le tour de garde de Kira ?

-Oui c’était lui… et ce cri… ce devait être lui aussi nous devons le trouver Raiga !

Le dénommé Raiga pris la tête du groupe et ils coururent jusqu’ à l’endroit d’où le cri était venu.

Arrivés sur place, ils aperçurent un homme qui s’approchait d’eux en titubant, un rayon de lune révéla une vision d’horreur : Kira , le regard livide un trou béant dans la poitrine arrivé à leur hauteur, il s’écroula par terre et avant de rendre un dernier souffle prononça ces paroles :

-F….Fuyez…

Raiga regarda Kira mourir sans ne rien pouvoir faire lorsque soudain, un bruit de jet se fit entendre et Ils virent avec horreur un des autres hommes tomber à terre, décapité…

Un autre alla le rejoindre lorsque son corps se sépara en deux parties dans un hurlement déchirant.

Raiga et son ami sentirent venir le coup : Ils firent une brève esquive de côté avant de sauter et de se mettre en position de combat, en cherchant leur adversaire des yeux…

Clap clap clap clap… Quelqu’un était en train d’applaudir… Quelqu’un qui surgit de nulle part devant les deux hommes

-Bravo… vous avez pu éviter mon attaque… vous êtes bien meilleurs que les autres… Je me présente… Sire Belhazur, Arrancar…


Arrancar… ce dernier mot était parvenu aux oreilles de Raiga comme le clapotement d’une chute d’eau lointaine… Ainsi donc, leur cible était un Arrancar et non pas un simple hollw, car il le savait leur cible était cette chose devant eux…

-Tu contrôles le vent… tu les a tués par un choc très puissant… Ce n’était que du vent que tu avait compressé avec une telle force que cela devient plus puissant qu’une lame de katana bien aiguisée n’est-ce pas ? Restons sur nos gardes Tsuna…C’est un adversaire d’une extrême dangerosité…

-Mppff… je penses que nous n’avons pas le choix… nous devons le faire maintenant…

Raiga avait compris ce que Tsuna voulait dire, il portai sa main dans son dos pour dégainer son zanpakutoh mais il remarqua avec horreur qu’il avait disparu et celui de Tsuna aussi !!!

-C’est ça que vous cherchez ? dit l’arrancar en montrant deux sabres dans ses mains….

-On dirait qu’ils sont à moi maintenant…

Ce qui suivit fut rapide comme l’éclair : leur adversaire fondit sur eux avec une vitesse inouïe, Raiga put éviter l’attaque mais Tsuna ne put pas totalement l’esquiver se fit trancher le bras droit qui tomba au sol comme une branche morte… Tsuna s'écroula sous le poids de la douleur et s'évanouit, sans pousser le moindre hurlement

-Thyahaha


Raiga comprit ce qui lui restait à faire : il disparut dans un shunpo pour réapparaître juste devant son adversaire et lui asséna un coup de pied dans l’estomac ce qui lui fit lâcher les sabres que Raiga récupéra avant de revenir auprès de son ami.

Il regarda Belhazur quelques secondes avant de disparaître avec son ami blessé au moment même ou l’arrancar arrivait à leur hauteur…

Une fois à l’abris, Raiga sortit de sa poche un petit objet qui leur permettrai de rentrer à la Soul society… Raiga sentai quelque chose de chaud couler le
long de son estomac et il réalisa alors qu'il avait été perforé…
Sûrement lorsqu’il avait tenté de fuir…


Un portail commençait à s’ouvrir révélant un lieu tout autre que ce désert blanc… Raiga franchit ce « portail » en portant Tsuna à bout de bras avant que sa vue ne se brouille… il s’écroula puis… plus rien… le néant…

TONG TONG


Un bruit venait de réveiller Raiga… Ou était-il ? Oui… c’est vrai… il avait pu revenir à la Soul Society juste à temps… et il avait été blessé… ainsi que …
TSUNA !!!


Raiga se releva brusque ment et constata qu’il ne se trouvait pas à l’infirmerie… Il reconaîssait cette pièce, c'était les cellules de la sixième division... Mais pourquoi était-il ici? et ou était Tsuna... C'est alors que la réalité vint le cogner comme un direct du droit qu'on pouvrait reçevoir: Trois de ses compagnons étaient morts... et il n'avai rien pu faire... en tan que Leader... cela était inadmissible de sa part... en tout cas, selon la chambre des 46... il commençait à comprendre pourquoi il était là

TONG TONG


ce bruit recommença et Raiga réalisa que quelqu'un était dans la pièce et tapait contre un mur pour attirer l'attention de Raiga..

-V...Vous?

[A SUIVRE]

Voilà... bon pour le petit /il pouvait rivaliser contre un capitaine c'était surtout pour se la faire genre xD je pensais bien que je ne pourrai pas avoir le niveau d'un capitane immédiatement...

Mais si il était possible que j'aie le niveau quinze au moins pour pouvoir faire des rp de "méchant" Je ne veux pas farie mon rabat joie ceci est juste une requette de la part d'un méchant tout tristounet.

enfin bon que pensez vous de mon rp? est-il suffisant??


Dernière édition par Raiga le Lun 22 Juin - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue17/20Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:31

Je te donnerais comme conseil de ne pas mettre le texte en gras sauf en cas de paroles pour qu'il paraisse moins lourd, sinon, évite de faires des paragraphe inutiles, trop c'est comme pas assez:

Citation :
Un groupe de cinq hommes en noir courraient à travers une vaste étendue de sable cristallin. Ils coururent ainsi pendant une dizaine de minutes, sans changer de direction jusqu’au moment ou l’homme en tête de file fit un léger mouvement vers la gauche avec son index, tous obliquèrent dans cette direction qu’ils suivirent pendant quelques petites minutes avant que le chef de file lève la main gauche en signe d’arrêt. Ce dernier se tourna vers ses hommes et enleva la cagoule qui masquait son visage, révélant un homme aux cheveux courts et aux yeux couleur noisette, un visage calme et impassible. Le chef du groupe regarda ses hommes en silence pendant un long moment, puis il s’éclaircit la voix et dit :


-Très bien… D’après nos renseignements, la cible doit se
trouver dans les environs. Il se pourrait même qu’elle vienne à notre rencontre donc à partir de maintenant, la prudence maximale est requise ! Nous allons établir notre campement…


Des qu’il eut finit sa phrase, tous les hommes se mirent au travail pour dresser des tentes de fortune et ériger une fragile barrière de protections autour d’eux : ce n’étaient pas vraiment des experts en kido et il n’eurent pas la possibilité d’emmener quelqu’un « d’inadapté » avec eux. Le petit groupe allait passer plusieurs heures en cet endroit avant de reprendre leur course vers « la cible ». Enfin, c’était leur intention, car tout ne se passerait pas comme ils l’avaient prevu… Le chef était dans une des tentes assis en tailleur en examiner une carte qui semblait être un itinéraire… avec lui, un autre homme qui semblait méditer, ou dormir... Tout était silencieux, on entendait que les tracés que le premier homme faisait avec ses doigts en long et en large sur la carte, et la respiration lente de l’autre. Ils n’auraient pu se douter alors que quelque chose viendrait perturber ce calme….


Deux heures avaient passées… Les deux hommes semblaient maintenant réfléchir à un problème préoccupant, ils restaient là à fixer le sol d’un air concentré lorsque soudain…

Des texte biens disposés et où les styles sont bien utilisés donnent un bien meilleur rendu, je te laisse corriger sa et ensuite, il me fera plaisir de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeLun 22 Juin - 21:00

voilà j'ai changé les textes... mais je voulais juste savoir ce que tu entendais par paragraphes inutiles? car vu que c'est moi qui l'ai écrit je ne peux pas vraiment juger moi-même quels paragraphes seraient inutiles... enfin je veux dire qu'un avis extérieur est toujours mieux. Pourrais tu me donner un exemple dans ce que j'ai écris pour que je puisse voir plus ou moins ?

Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akane
Nouveau Capitaine de la Dixième Division~~Modérateur
Akane


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 34
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 05/03/2009

Votre personnage
Niveau:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue17/20Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Raiga Kyoufuu Left_bar_bleue800/1000Raiga Kyoufuu Empty_bar_bleue  (800/1000)

Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:28

La citation en gris est pas assez grande et visible pour être vu? je t'en ai donné le parfait exemple!!! Quqnd je parle de paragraphes inutiles je parle que tu mets des enters (entrée) partout sans que cela soit utile se qui rend le texte plus désagréable à lire, normalement, tu ne devrais en trouver qu'entre la narration et les paroles. Sur ce, pour les prochains jours, quelqu'un d'autres s'occupera de ton cas car moi je ne serai pas là. à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raiga Kyoufuu Empty
MessageSujet: Re: Raiga Kyoufuu   Raiga Kyoufuu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiga Kyoufuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis Exilés/Traitres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser