Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ichigo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:54

Nom:Kurosaki

Prenom:Ichigo

Taille,poids:1m74,61 kilos

Nindo:Gagner en puissance

Village choisi:shimigami

Histoire:Ichigo,orphelin,suite a la mort de son pere,decida de retrouver la trace de sa famille éloigné,qui d'apres des anciens testaments,se trouvait au village de kumo.Il prit alors son depart vers ce village inconnu pour retrouver ses anciens.Lorce qu'il arriva dans ce village,il fut craint par son style de vetements,d'une part,etd'autre part,par son epée gigantesque.Il fallut beaucoup de temps avant qu'il soit reconnu en tant que tel.Ichigo avait alors decidé de s'entrainer pour devenir plus fort et venger le souvenir de son pere,qui le disait faible,parfois.Il ne voulait plus rester renfermé sur lui meme,il voulait proteger les gens,signe de se racheter.
Il entendit alors parler d'une organisation,appelé l'akatsuki,qui travaillait et mener leur conquetes,dans le seul but d'etre reconnu par tous.Ichigo voulait a tout prix rejoindre cette organisation,au prix meme de sa vie.Car il tenait beaucoup a assouvir sa vengeance.Malheureusement,le but de cette organisation etait malefique,il se resolut donc a ne pas la rejoindre.Pour changer,et vivre dans un endroit plus convivial,il decida d'aller a suna ou la paticularité des attaques etait le fuuton,un element qu'il aime particulierement.Il prit alors sa decision,et se mit en route vers ce village.

caractéristiques de son arme: Le zanpakuto d'Ichigo se nomme Zangetsu.À l'état shikai, le zanpakuto ressemble à un énorme couteau de boucher, et peut lancer une attaque sous forme de boule d'énergie : Getsuga Tensh?. À l'état bankai, le zanpakuto devient une épée fine et noire très stylée, Tensa Zangetsu, qui peut lancer la même attaque avec plus de puissance, et qui augmente considérablement sa vitesse de déplacement.


Description physique et mentale:Ichigo dispose d'un caractère excessivement fort. Etant souvent la cible des plus grands que lui lorsqu'il était enfant à cause de sa couleur de cheveux, il apprit très vite à se battre et son caractère n'en fut pas amélioré. La mort de sa mère créa un profond traumatisme en lui. Se sentant coupable de la disparition de celle-ci, il prit pour habitude de protéger sa famille, notamment ses deux petites soeurs, de toute menace. Malgré une certaine maturité, il lui arrive néanmoins de se montrer sous un jour assez puéril, pouvant ainsi tomber dans des disputes interminables pour des raisons infantiles. Il lui arrive encore de se battre pour un oui ou pour un non.
Cependant, le point dominant du caractère d'Ichigo demeure sa détermination qui reste à toute épreuve. Peut importe ce qui lui arrive, il suivra ses convictions en faisant abstraction de tous les obstacles et objections de son entourage. La difficulté ne lui fait pas peur et il est prêt à mettre sa vie en jeu pour suivre le chemin qu'il a décidé de prendre. Cependant, s'il lui arrive d'être désorienté en combat et d'oublier son but premier, il lui en faut peut pour reprendre ses esprit et regarder à nouveau devant lui pour atteindre son objectif.
Il possedes des cheveux oranges,on pourrait dire qu'il est roux.Il porte les vetements traditionnels des shinigamis,c'est a dire un kimono noire a bandes blanches au bout.Il se balade toujours avec son zampakuto,appelé zangetsu qui est une epée gigantesque du a sa tres grande force spirituelle.

Test rp:Hopiltal militaire de kumo ; chambre 412.


Infirmière : Comment a-t-il fait ? Je veux dire…qu’il n’aurait pas dû survivre vu son état.

Médecin : Je sais, mais il est très résistant, il s’accroche à la vie.

Infirmière : Oui mais tout de même…les deux bras cassés, l’épaule droite démise, trois côtes brisées, deux blessure profonde et une multitude de petite blessures.

Médecin : En effet…mais…il est en vie, c’est un fait.

Infirmière : Tant mieux pour lui…tant mieux pour lui.

Plusieurs jour plus tard, un vieil homme fait son apparition dans le village ; long manteau blanc sur le dos, yeux vert, longue barbe blanche, une canne dans l’une des mains, et un katana dans l’autre. Il se dirigeait d’un pas lent vers l’hôpital. Arrivé sur place il demande a l’infirmière de garde la chambre de Ichigo. Quelque étage plus tard on retrouve le vieil homme près du lit d’Ichigo.

Kamashi Ichima : Dans quel état es tu Ichigo, cette guerre a trop durée ; il y a eu trop de mort. Tu es le dernier de la famille…ton père a perdu la vie il y a de cela 2 ans et ta mère est morte pendant l’attaque de konoha. Ta sœur n’a pas était retrouvée, on suppose qu’elle est morte aussi mais j’en doute.

Ichima resta silencieux durant quelques secondes puis repris.

Ichima : Vois tu ce sabre que je tien dans la main…il a été crée a ta naissance ; dedans a est enfermé l’esprit d’un grand guerrier de l’ancien temps. Ces sabres…ne sont crée que pour des être unique…un peu particulier en fait, comme toi….mais tu ne t’en est pas rendu compte.

Ichigo dormais toujours mais semblé avoir entendu ce que lui avait dit Ichima. Celui-ci déposa le sabre sur le lit et s’en alla. Il demanda à l’infirmière de dire a Ichigo de venir le voir une fois qu’il serait réveillé. Puis il repartit.

Deux jours plus tard Ichigo pouvais sortir de l’hôpital, a la grande surprise de l’infirmière. Celle-ci avant qu’Ichigo ne parte, lui ce que le vieil homme lui avait dit. Ichigo alla donc sur le lieu du rendez-vous. Ichigo ce demandait qui était cet homme qui était venu le voir à l’hôpital et qui lui avait donné cette arme.

Montagne de Kumo, zone d’entraînement 22.

Ichigo venait d’arriver sur les lui de rendez-vous que lui avait indiquer l’infirmière. Il aperçu au loin une personne plutôt âgée, qui semblé être la fameuse personne dont avait parlé l’infirmière.

Ichigo : Bonjour… heu… vous vouliez me voir ?

Ichima : Bonjour Ichigo. Comment vas-tu aujourd’hui ??

Ichigo : Bien
**comment connaît il mon nom ?**

Ichima : Nous allons pouvoir commencer alors…viens me voir.

Ichigo s’avança vers le vieil homme et la il resta figé, il venait de le reconnaître.

Ichigo : Grand père ?!Mais je te croyais mort.

Ichima : Moi aussi je suis content de te revoir.

Ichigo : Je t’en veux toujours…

Ichima :…je m’en doute, mais vois tu, tu es le dernier de la famille et je voudrais que tu transmette le savoir de notre famille.

Ichigo : A qui ? Vu que je suis le dernier…

Ichima : A ta sœur par exemple où a tes futurs enfants.

Ichigo : Je croyais que ma sœur était morte avec ma mère.

Ichima : Ta mère est morte ainsi que ton père, mais ta sœur n’a pas était retrouvait, je suppose donc qu’elle est encore en vie…

Ichigo resta silencieux, il regardait ailleurs et ne semblé pas vraiment écouter ce que lui disais son grand père.

Ichima : Je comprends que tu en veuille à ton père et à moi, mais cette expérience c’était pour ton bien, ton frère devenais incontrolable.

Ichigo : Mouai c’est toi qui le dit ; toutes les nuit je fais des cauchemar, j’ai presque jamais envies de dormir et…

Ichima : Et puis tu guéris plus vite, tu te fatigue moins vite, tu peux faire abstraction de la douleur.

Ichigo :…………….

Ichima : Ecoute moi, je peux t’apprendre a être plus fort, très fort et tu pourra en suite chercher ta sœur.

Ichigo : Et comment vas-tu m’entraîner ? Je suis plutôt fort et toi tu es vieux.

Ichima : Merci je le sais. Mais vois tu, je suis sur de pouvoir te battre sans problème.

Ichigo : A ouai ?! Et bien on va voir.

Ichigo fonça sur son grand père. Quelques secondes plus tard au sol le nez en sang. Ne comprenant pas ce qui lui est arrivé, il se relève et se remet a courir vers son grand père pour lui mettre son meilleur coup de poing dans les dents. Son grand père sourire aux lèvres lui donne un coup de canne plutôt mou et l’envoi s’écraser cinq mètre plus loin.

Ichima : Oh pardon je ne l’ais pas fait exprès. Tu tombes pour un petit coup comme ça ? Et toi qui disais être fort …

Ichigo : **Un petit coup ?...mon œil il m’a démonté la mâchoire.**

Ichigo ce releva et dégaina son katana, puis se remit a courir vers son grand père. Il s’apprêta a lui porter un violent coup lorsque la lame se brisa en deux. Ichigo ce retrouva avec la moitié d’une lame en main ; il regarda son grand père qui n’avait pas bougé. Il était toujours a sa place.

Ichigo : Comment…comment as-tu fais ?! Tu m’as donné une lame en carton ?!

Ichima : Mais non voyons, c’est un katana des plus solide. Tu ne sais pas l’utiliser c’est tout.

Ichigo : Je ne risque pas de le maîtriser vu qu’il en manque la moitié.

Ichima : Pour apprendre à manipuler ton Zampakuto tu dois lui demander son nom.

Ichigo : Mon…Zampakuto ? Son nom ?...Explique toi, merde a la fin, je comprend rien a ce que tu crache.

Ichima : Ce genre de katana…dans lequel on a enfermé une âme s’appelle Zampakto. L’âme qui y est renfermé permet à l’utilisateur de disposer d’une réserve de chakra supplémentaire et de plusieurs technique unique et impossible a imiter même pour le charingan. Mais pour pouvoir utiliser tout ça il faut appeler ton Zampakto et pour ça il faut connaître son nom.

Ichigo : Et je dois lui demander comment ?

Ichima fit un autre mouvement et un autre morceau de la lame d’Ichigo tomba au sol.

Ichigo : Mais arrête de faire ça !!
**Bon il faut que je demande le nom a mon…Zampakto,avant que grand père ne me coupe une main.**

Ichigo ferma les yeux, se concentra de toute ses force pour connaître le nom de son arme. Passé quelques secondes il se retrouva dans une sorte de ville. Un homme en long manteau blanc, avec une barbe noire et de longs cheveux noir ce tenait au dessus de lui les pieds sur la fenêtre.

Ichigo : Comment tu fais pour marcher sur les murs ?

???: Et toi ? Comment tu crois que tu fais pour rester assis sur la fenêtre ?

Ichigo regarda sous lui et effectivement il était assis sur une fenêtre. Mais après s’en être aperçu il glissa, et se mit à tomber. L’âme de son Zampakto le suivit, et se laissa tomber.

Ichigo : Ou…Ou je suis ?

???: Dans ton monde intérieur.

Ichigo : De quoi ?...Laisse tomber.

???: Pourquoi es tu ici ?

Ichigo : Ton nom, il me faut ton nom s’il te plaît.

???: Ce n’est pas trop tôt, cela fait près de deux jour que j’essai de te le dire mais tu ne m’entendais pas. Alors écoute bien ; mon nom est…

Ichigo ouvrit les yeux, il était face à Ichima. Il lui souri puis d’une vois forte il dit :

Ichigo : Réveille toi…Zangetsu.

A peine Ichigo avait-il prononçais le nom de son Zampakto que celui-ci changea de forme, sa taille doubla, il était noir et blanc.

Ichima : **Il a compris en si peux de temps…il est sûrement plus fort que moi**

Ichigo eu un sourire puis fonça sur Ichima. Celui-ci dégaina son katana et para le coup d’Ichigo.

Ichima : Tu as libéré ton Zampakto…c’est bien, mais tu ne maîtrise toujours pas ta puissance. On va commencer l’entraînement…tu as une grande force mais comme je viens de te le dire tu sais pas t’en servir…en gros t’es nul^^.

Ichigo : Nul ? Tu vas voir si je suis nul…

Ichigo fit quelques pas en arrière puis frappa a nouveau Ichima qui stoppa le coup, Ichigo passa près d’une demi-heure a frapper Ichima sans succès.L'entrainement continua alors longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Matada K
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:57

bienvenu Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:23

suit un peu ceci merci

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Sexe :[/b]

[b][u]Décrivez votre perso physiquement et moralement :[/u][/b]

[b]Taille/Poids :[/b]
[b]Groupe sanguin :[/b]
[b]Couleur de cheveux :[/b]
[b]Couleur des yeux :[/b]
[b]Description Morale : (Minimum 3 lignes)[/b]
[b]Description Physique : (Minimum 3 lignes)[/b]

[b][u]Informations personnelles :[/u][/b]

[b]Date de naissance :[/b]
[b]Lieu de naissance :[/b]
[b]Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)[/b]

[b]Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)[/b]

[u]Uniquement pour Shinigamis :[/u]

[b]Division souhaité :[/b]
[b]Description du Zanpakutoh :[/b]
[b]Shikai :[/b]
[b]Bankai :[/b]


[u]Uniquement pour Humains, Quinçys, Mod Souls et habitants du Rukongai :[/u]

[b]Nature du pouvoir :[/b]

[u]Uniquement pour les Arrancars et Hollows :[/u][/b]

[b]Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)[/b]
[b]Nature du pouvoir : (Pour Hollow)[/b]
[b]Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)[/b]

[u]Uniquement pour Vizards et Shinigamis Exilés :[/u][/b]

[b]Description du Zanpakutoh :[/b]
[b]Shikai :[/b]
[b]Bankai : (Pour Shinigamis Exilés)[/b]
[b]Libération du masque : (Pour Vizards)[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:25

mince je dois totu recomencer sa ma pris du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:54

je peux prednre qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:15

euh ej change de perso ou je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:18

garde Ichigo et refait ta fiche et si il faut vraiment changer on changera okay ?
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Ichigo Left_bar_bleue19/30Ichigo Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Ichigo Left_bar_bleue900/2000Ichigo Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Ichigo Left_bar_bleue900/2000Ichigo Empty_bar_bleue  (900/2000)

Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:20

Désolé, nous avons eu un petit problème... Euh, je pense que tu devrais changer de personnage, parce qu'on a déjà un Ichigo, mais il ne se connecte pas souvent, je vais m'occuper des absences d'ici peu, en attendant, je ne peux valider ce personnage.

(garde quand même cette fiche quelque part, on ne sait jamais, si le personnage se libère, je te préviendrais.)
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:28

Bienvenue!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

euh dacord mais si je dois changer de personage qui est libre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:45

ben regarde dans post dispos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ichigo Empty
MessageSujet: Re: Ichigo   Ichigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurosaki Ichigo
» Ichigo Kurosaki
» Ichigo Kurosaki
» kurosaki Ichigo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser