Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rangiku Matsumoto [validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:38

Nom :Matsumoto
Prénom :Rangiku
Âge :??? mais à peu près comme Renji(je pense)
Sexe :Féminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m72 pour 57kg
Groupe sanguin :???
Couleur de cheveux :Orange/Rousse
Couleur des yeux :Bleus
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Matsumoto Rangiku voue une certaine "dévotion" pour son jeune capitaine, qu'elle respecte et qu'elle semble, par ailleurs, admirer. Son statut de vice capitaine, lui confère ainsi des fonctions non pas des moindres qu'elle remplit avec une certaine assiduité. Pour autant, il n'est pas rare de voir cette dernière à flâner... Au lieu de trier la paperasse tant détesté par bien du monde! Chose qui n'est pas sans énerver son capitaine, ce dernier n'hésitant pas à la rappeler à l'ordre lorsque cela s'avère nécessaire. Il s'agit d'une femme qui, sait se montrer sérieuse lorsque l'exige la situation. Cependant nous pouvons noter son côté "bonne vivante"... En effet, Matsumoto n'est pas en reste lorsqu'il s'agit par exemple, de la boisson... *Haem* De plus, cette jeune femme pleine de charmes n'est pas sans être dotée d'un certain sens de l'humour. Un fait contrastant quelque peu avec l'attitude de son jeune capitaine.
Malgré leur différence d'âge, une certaine amitié et appréciation mutuelle s'est instaurée entre ces deux personnages emblématiques de la dixième division.
Marquons aussi le point sur la maturité de ce personnage. Ses réactions et actions sont bien souvent justifiées et sa tête et bel et bien sur ses épaules XD.
Matsumoto; est par ailleurs une combattante aguérie comme le confirme sont statut de vice capitaine.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Matsumoto dispose d'un physique des plus agréable. La nature, lui a en effet, conféré des atouts à en faire pâlir plus d'un et à en rendre jalouses plus d'une... Cette jeune femme arbore une poitrine assez imposante. Elle semble par ailleurs en être fière puisqu'elle n'hésite pas à la mettre en valeur à l'aide d'un décolleté quelque peu plongeant; ce qui n'est pas pour déplaire à la gente masculine... Kon notamment ^^.
En ce qui concerne le visage de cette dernière, dispose de traits fins et féminins... Un grain de beauté se trouve juste en dessous de sa lèvre ce qui n'est pas sans lui apporter une touche de féminité en plus... Bien que cette dernière soit déjà indéniable chez cette plantureuse vice capitaine.
Sa coiffure semble soignée. Rangiku dispose d'une longue chevelure blonde, qu'elle n'attache jamais.
Cette jeune femme porte une tenue de shinigami des plus banale; cependant, elle ajoute à celle ci un long foulard rose, souhaitant certainement, ajouter une certaine dose de féminité supplémentaire à sa parure.
Aussi, se trouve, autour du coup de la vice capitaine, une chaine descendant jusqu'à son imposante poitrine, à laquelle semble être accroché une sorte d'anneau. Cependant, j'ignore si ce dernier à une signification particulière pour elle.

Informations personnelles :

Date de naissance :???
Lieu de naissance :???
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)???

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien)

Rangiku Matsumoto dont la renommée est aujourd'hui non pas des moindres au sein de la Soul Society, est une jeune femme de nature loyale, gentille, elle a, d'ailleurs, un certain dévouement pour son capitaine. Son emploi du temps, au sein de la dixième division, se résume bien souvent au triage de la paperasse... Comme bien des lieutenants.
Cependant, s'agissant d'une femme ouverte socialement, il lui arrive de s'adonner à quelques apéros... (pardonnez moi mais on appel pas un chat un chien ^^)
Il semblerait qu’elle eut été sauvée par Ichimaru Gin étant plus jeune, lorsqu'elle se retrouva affamée dans le rukongai, ce dernier vînt en aide. Depuis, une relation des plus ambigu plane sur les deux personnages… Nous ne savons que très peu sur leur relation. Ce qui est sur, c’est que Gin compte pour Matsumoto. Mais toutefois… Elle n’hésitera pas à s’attaquer à lui pour protéger son capitaine...

Uniquement pour Shinigamis :

Division souhaité :10éme division
Description du Zanpakutoh :Il a pour nom Haineko
Shikai :Afin de l’activer, elle prononce "Rugis, Haineko". Suite à cette « formule » ce dernier se transforme en cendre…
Bankai :
Inconnu à se jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:08

Mince moi qui me plaisait dans mon role de lieutenant je vais devoir ceder ma place ^^ bienvenue dans le forum et dan la 10ème division. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Rangiku Matsumoto [validée] Left_bar_bleue20/20Rangiku Matsumoto [validée] Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Rangiku Matsumoto [validée] Left_bar_bleue1000/1000Rangiku Matsumoto [validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Rangiku Matsumoto [validée] Left_bar_bleue1000/1000Rangiku Matsumoto [validée] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:50

bienvenue lieutenant rangiku , mes ne tinquiete pas hatori tu peux toujourx etre le deuxieme siege apres rangiku
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:05

Merci ex-fukutaisho et merci Hytugaya taisho
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:40

Ohayo Rangiku-san! J'espère que tu te fera accepté sans problème par les admins! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:42

Merci Gin, je l'espère aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:49

Ca fait du bien de voir une présentation et une bio comme celle-là sans qu'on est à repasser après. Avec ça, même moi, je ne peux que valider!!

















En plus ça me fera de la compagnie pour boire mon saké millésimé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:24

Merci Kurosaki-kun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 10:32

Par contre ma grande, pour toi ce sera Kurosaki-san ou Kurosaki-dono. Tu parles à un ex-capitaine quand même, kozo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:29

Mdr, ça marche alors Kurosaki-san
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rangiku Matsumoto [validée] Empty
MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto [validée]   Rangiku Matsumoto [validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku Matsumoto [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangiku Matsumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2007-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser