Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rangiku Matsumoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rangiku Matsumoto
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Rangiku Matsumoto   Mar 2 Mar - 13:48

Nom : Matsumoto
Prénom : Rangiku
Âge : Inconnu.
Sexe : Féminin (avec elle y a pas de doute Rolling Eyes xD

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 57 kg pour 1,72m
Groupe sanguin : Aucune idée
Couleur de cheveux : Roux
Couleur des yeux : Bleu-gris
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Enjouée, bon vivant, voilà déjà de quoi décrire le principal trait de caractère de Rangiku. Elle aime faire la fête et a une passion notable pour le saké. C'est une flemmarde invétérée, comme en témoignent les piles de dossiers et rapports en retard qui encombrent son bureau, au grand désespoir de son capitaine. Cependant, au-delà de cette apparence, Rangiku Matsumoto est quelqu'un de bien, fidèle et dévouée à son capitaine, prête à tout pour ses amis. Ainsi, malgré sa paresse et son envie constante de s'amuser, Rangiku est également capable de faire preuve de sérieux, de compassion et surtout d'amitié.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)
Aucun doute, Matsumoto est une belle femme. De bonne taille, un mètre soixante-douze tout de même, mais mince, et... Très généreusement dotée par la nature puisque ses mensurations sont à même de faire pâlir n'importe quelle autre femme.
Elle a de longs cheveux roux, ondulés, et des yeux bleus. Son visage est lui-même très joli. Elle a un grain de beauté sous la bouche, ajoutant encore de la sensualité à son physique.
Elle porte la tenue des Shinigami, mais légèrement modifiée afin d'être plus à son goût. Sa couleur préférée étant le rose, elle porte un foulard de cette couleur. Autour de la taille, le noeud de sa ceinture blanche rappelle un papillon ; et son pendentif tombe juste à l'endroit où il faut pour attirer les regards, renforcé par son impressionnant décolleté.

Informations personnelles :

Date de naissance : 29 septembre.
Lieu de naissance : Inconnu.
Date du décès : Inconnue.(Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)
Aussi loin que remontent ses souvenirs, Rangiku a vécu ici, à la Soul Society, dans le Rukongai, un endroit où il faut se battre pour survivre et parvenir à l'âge adulte. C'est là qu'elle a rencontré celui qui devait être l'acteur principal de sa vie pour de nombreuses années : Ichimaru Gin, un petit garçon à l'allure étrange, qui la trouva évanouie, à moitié morte de faim. Il lui expliqua que si elle ressentait la faim, c'était en raison de son énergie spirituelle. Se liant d'amitié, les enfants grandirent ensemble, surmontant les obstacles, jusqu'au jour où ils entrèrent à l'Académie des Shinigami. Un jour, alors qu'elle s'interrogeait sur sa date d'anniversaire, Gin décida que cette date serait celle de leur rencontre, soit un 29 septembre.

Par la suite, Matsumoto rencontrera celui qui devint quelques années plus tard son capitaine, Toshiro Hitsugaya, alors qu'elle faisait des courses. C'est dans une épicerie qu'elle le croise pour la première fois. Témoin de la méchanceté du commerçant envers le jeune enfant, elle le sermonna sans ménagement, puis reprocha au petit garçon de pleurer comme une fillette. Il s'enfuit. Elle débarqua chez lui un peu plus tard, et c'est elle qui l'incita à devenir Shinigami, pour contrôler cette incroyable force en lui, et pour qu'il ne soit plus un danger. Le temps passant, Rangiku Matsumoto devint lieutenant de la 10ème division, tandis que son vieil ami Gin devenait capitaine, et qu'elle s'éloignait de lui, et retrouva le petit garçon qu'elle avait autrefois rencontré, en la personne de son nouveau capitaine. Ensuite a commencé leur collaboration. Bien que l'exubérante Matsumoto agisse parfois dans un sens qui déplaît à son capitaine, elle lui voue une entière fidélité. La bonne humeur s'est emparée de la division, malgré (ou peut-être grâce à eux) les caractères opposés du capitaine et de son lieutenant.
Matsumoto a vécu la trahison de Gin comme quelque chose de très personnel, puisqu'il s'agissait de son ami d'enfance, et cette expérience douloureuse lui laisse un goût amer. Bien qu'elle le connaisse depuis longtemps et que ses sentiments envers lui aient été peut-être plus que de l'amitié, Rangiku n'a pas hésité à s'élever contre son ancien compagnon. Celui-ci refuse de la combattre, sans doute en regard à leur enfance partagée et leur ancienne amitié. Matsumoto est celle qui, avec le capitaine Hitsugaya, découvre le meurtre de chacun des membres de la chambre des 46.

Par ailleurs, Rangiku a fait partie du "commando Hitsugaya" envoyé sur Terre et a combattu plusieurs Arrancars. Elle s'est très bien entendue avec Inoue.

Division souhaité : 10ème
Description du Zanpakuto : Haineko. Sous sa forme scellée, le Zanpakuto de Rangiku ressemble à n'importe quel katana, à l'exception de la garde dont la forme évoque une tête de chat.
Shikai : Miaule, Haineko ! (Unare, Haineko !) Lorsqu'elle libère son Zanpakuto, des cendres se dispersent dans les airs, et peuvent trancher des objets comme une lame. On le compare souvent au Senbonzakura de Byakuya Kuchiki, bien qu'en moins puissant.
Bankai : Rangiku ne l'a pas encore atteint.

Avez-vous lu les règles : Affirmatif, chef Very Happy Renji a cassé son zanpakuto en tapant sur un hibou. J'ajouterai même qu'il n'est pas doué ce pauvre garçon Shocked

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)
En attente d'un sujet et du nombre de lignes.


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Sam 13 Mar - 15:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Mar 2 Mar - 22:58

Bonsoir et bienvenue Smile
Je te demanderai juste d'allonger un peu ta biographie , 5-6 lignes et de répondre correctement a la question : Avez-vous lu les règles , je pourrai ensuite te valider après le Test RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Sam 13 Mar - 15:37

Il ne me reste plus que le test RP...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Dim 14 Mar - 22:54

Bien , alors tu peux commencer ton test RP d'une valeur de 30lignes minimums sur le thème de bleach et de ton personnage Wink

Good Luck

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Jeu 18 Mar - 0:52

Un soir de déprime.
Le jour se couchait sur le Seireitei. L'heure de la nuit était enfin venue. Pourtant, pour une fois, Rangiku Matsumoto, lieutenant de la dixième division, n'avait pas encore quitté son bureau. Bien sûr, la pile de dossiers en attente était toujours aussi importante. Non, ce n'était pas pour travailler que la jolie shinigami était encore là.
La raison était que c'était sans aucun doute le meilleur endroit pour ressasser des souvenirs.
A l'heure de la déprime, lorsque le soleil fusionne avec la limite de l'horizon, Matsumoto était nostalgique.
Pareil coucher de soleil, elle en avait tant vus. Elle avait de nombreuses années derrière elle, 365 fois plus de couchers de soleil, autant de levers de soleil. A y penser, cela faisait bon nombre de souvenirs.
On peut le dire, sa vie avait réellement commencé lorsqu'elle avait rencontré Gin. Gin... Ce garçon lui avait sauvé la vie. Mieux, il l'avait accompagnée et soutenue, des années durant. Ce qui les avait séparés, ce n'était pas le temps. C'était l'âme entachée d'un homme qui... Y repenser lui faisait tellement mal. Elle avait cru en lui. Elle l'avait vu devenir lieutenant, puis capitaine. Elle lui avait fait confiance. Et elle l'avait vu trahir. Ce jour-là, elle ne pourrait jamais l'oublier. Jusqu'au bout, elle avait cru qu'il ferait marche arrière. Jusqu'à cette dernière seconde où il avait disparu à jamais de sa vue. De sa vue, mais pas de son cœur. Ces instants partagés, ces minutes qui lui semblaient à l'époque fragments d'éternité, elle ne pourrait jamais les oublier. Ce type avait été la personne la plus importante de sa vie... Et puis tout avait été fini, brisé, jeté par une fenêtre ouverte. Gin avait trahi, Matsumoto était restée, avec ses bouteilles de saké cachées un peu partout dans le bâtiment de la division, avec ses souvenirs qui revenaient la hanter, lorsque la solitude de la nuit la prenait. Le jour, tout paraissait si simple, bien plus facile. Il lui suffisait d'ouvrir une de ses nombreuses cachettes, de saisir une bouteille, et d'aller rejoindre quelque camarade de beuverie. L'alcool lui faisait oublier, la réchauffait là où tout semblait glacé en elle. Le jour, en présence d'autres personnes, il était bien moins dur de maintenir les apparences. Un sourire, un peu d'exubérance, suffisaient à faire croire aux autres que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais la nuit, la nuit... C'était une autre histoire.
Certes, de l'eau avait coulé sous les ponts. Mais l'avantage d'une souffrance physique, c'est qu'elle disparaît bien plus vite qu'une douleur morale. Et parfois, à se rappeler, elle avait tellement mal.
Heureusement, il y avait eu son capitaine. En fait, ses disputes, ses boutades, ses plaisanteries avec Hitsugaya lui avait fait du bien. Avec le caractère de son capitaine à ses côtés, elle se sentait revivre. Elle pensait même parvenir à tracer un trait sur le passé. Aller de l'avant. Elle avait des centaines d'années pour oublier.
Mais il y avait ces instants où tout semblait aller mal. Alors, elle se rappelait, revenait en arrière, et...
Quittant un instant la brume confuse de ses souvenirs, elle fixa la tasse posée sur le bois du bureau. Par la fenêtre, le soleil avait définitivement disparu. Le ciel avait une teinte d'un bleu profond, les étoiles scintillaient pâlement et la lune pleine détachait son cercle laiteux sur le fond sombre.
Que faisait-elle ici ? Comment elle, la paresseuse, avait-elle fini par se retrouver lieutenant ? Et puis d'abord, pourquoi était-elle Shinigami ? Il y avait de ces soirs où plus rien n'avait de sens. Où même son combat en tant que shinigami lui paraissait inutile. Où l'avenir semblait si assombri.
Une voix l'interrompit dans ses réflexions. Dans l'encadrement de la porte de son bureau se tenait un jeune shinigami, nouvelle recrue de la division.
-Lieutenant... Vous restez ici ?
Matsumoto le regarda quelques instants, le regard triste, puis soupira et se leva en disant :
-Non... Non, je vais y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rangiku Matsumoto
Nouveau membre
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 02/03/2010

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Mer 7 Avr - 23:12

Désolée pour le double post mais ça fait un moment que j'ai posté le test rp... Voili voilou ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 23
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   Jeu 2 Sep - 19:04

Désolé, mais j'ai bien peur que le forum soit mort, malgré votre motivation, il est bien trop tard.


nous sommes sincèrement désolés

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rangiku Matsumoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rangiku Matsumoto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan Art - Partie Cosplay....
» Gallerie de Balmung
» Un scénario oublié de Leiji Matsumoto finalement en animé !
» Leiji Matsumoto rend hommage à Queen
» Un dur entrainement [Matsumoto Rangiku & Abe Ryû]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Shinigamis/Lieutenants/Capitaines-
Sauter vers: