Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveau sherif...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:57

Pour ceux qui n'auraient pas compris le titre, ou qui se poseraient des questions quant à la vraisemblance de ce titre, je vous le dis tout de suite, ici, ça va swinguer!!! afro

Et oui, mesdames, mesdemoiselles et messieurs, "il y a un nouveau sheriff en ville" !!
Un admin que j'ai habilement mis dans ma poche (en fait il s'avère qu'il voulait déléguer un peu de son taf...) a fait l'erreur de me nommer Modo!!! L'erreur?? Pas pour lui, il aura moins de boulot. Pas pour moi, je vais m'amuser comme un dingue. Mais pour vous, qui écrivez n'importe comment, pour vous qui écrivez n'importe quoi, pour vous, qui ne pouvez pas me supporter parce que je suis si chiant (en fait, ça fait pas grand monde).

Plus sérieusement. Je suis donc depuis cinq minutes un des modo du forum. Les pots-de-vin et autres types de dessous de table sont acceptés 8) . Je compte bien faire régner un certain ordre ici (mais pas trop non plus, anarchie a parfois du bon).

Voilà!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Matsama Hirotaro
Capitaine de la 2 ème Division ~ Commandant du Tokubetsu no Heiroku ~ Admin
Matsama Hirotaro


Masculin
Nombre de messages : 1081
Age : 38
Fan de : : Toushiro, Kenji-san et Neko-chan !!!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 07/07/2007

Votre personnage
Niveau:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue19/30Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (19/30)
Attaque:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue900/2000Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (900/2000)
Défense:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue900/2000Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (900/2000)

Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:00

Je me demande si j'ai bien fait de te donner ce poste. Rolling Eyes

Et tu parles de corriger les fautes et il y en a une grosse dans ta signature. mon Dieu, j'ai vraiment pas fais le meilleur choix, définitivement. pale

Citation :
VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VUE!!!!!!!

Ca s'écrit : VOUS N'AVEZ ENCORE RIEN VU !!!!!!!

Mais bon, une erreur, ça arrive même aux meilleurs. affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://matsama.fr
Invité
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:07

Mais si, mais si, fais moi confiance.
Je serais tel Rick Hunter poursuivant des mécréants sur un vélo, tel Hooker glissant sur le capot de mon véhicule pour capturer les méchant, TEL JUDGE DREDD FAISANT REGNER L'ORDRE ET LA DISCIPLINE AVEC UNE POIGNE DE FER!!! Twisted Evil



pas taper, pas taper, c'était pour de rire... Embarassed


ENFIN!!! Depuis le temps que je suis sur le forum, j'attends que quelqu'un remarque cette erreur! J'ai toujours su que tu étais un bon Admin, Kisuke-kun. Maintenant que tu l'as vue, je la vire.

mais qui va croire une connerie pareille
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke A
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:56

Personne ne croirait une telle bêtise, mais bon.

Tu n'es pas le seul nouveau Shériff, il en a nommé deux, mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment, alors j'ai pas encore pu me signaler. pale

Mais bon, qu'est ce qu'on fait ? On les tyranise ou on les massacre, les resquilleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:58

Commençons par les tyranniser. Le massacre arrivera bien assez tôt.
"Nettoyer, Purger, TUER!!" comme dirait un soldat Blood Ravens des Spaces Marines!!!

Bwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Sosuke A
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:00

Qu'est ce qui m'a pris d'écrire ça. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue18/20Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue850/1000Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Nouveau sherif... Left_bar_bleue850/1000Nouveau sherif... Empty_bar_bleue  (850/1000)

Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:36

Tiens donc, Isshin tu joues a Dawn of War ?

trois phrases

" Par l'empereur, ce sera fait ! " (Chapelin Space Marine)


" TON GENOCIDE S'ARRETE ICI NECRON ! " ( Commandant Tau)

^^

" Les meilleurs de l'empereur au rapport "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:59

Warhammer sur table powa Rolling Eyes

(mais c'est le meilleur moyen de craquer son porte monnaie :/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitimeVen 14 Sep - 10:06

Warhammer sur table, c'est trop cher!!!!!!
Alors que sur PC, c'est gratuit (enfin, on m'a filé une version cracké...)
"Je suis l'instrument de Sa volonté" dit le Dreadnought

toujours est-il que ce topic annonçant mon arrivée dans le "Hall of Fame" de ce forum commence à dériver. Par conséquent, j'use de mon pouvoir exécutif pour clore. Si vous voulez de Dawn Of War ou tout autre jeu vidéo, demandez que l'on crée un espace pour.

C'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sherif... Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sherif...   Nouveau sherif... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sherif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Le nouveau Shinji
» Notre nouveau design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: Les blablas :: Sur bleach et le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser