Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau Shinji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:36

Nom :Hirako
Prénom :Shinji
Âge :200 ans
Sex:Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :1m73/63 kg
Groupe sanguin :Ab
Couleur de cheveux :Blond
Couleur des yeux :Noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Selon les dires, Hirako aurait l’apparence d’un jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de 19ans ! Plutôt grand et mince, sa carrure n’est pas des plus étonnantes.Il ne possède pas de grands atouts personnels mais sa coupe de cheveux et son visage fond de lui une personne agréable. Son regard particulier est peut-être le plus mystérieux chez lui, il s’en sert d’ailleurs pour faire passer la plupart de ses émotions. D’un naturel enthousiaste, rare sont les fois où vous le trouverez tête baissée.
Description Physique : (Minimum 3 lignes)Selon les dires, Hirako aurait l’apparence d’un jeune homme auquel on ne donnerait pas plus de 19ans ! Plutôt grand et mince, sa carrure n’est pas des plus étonnantes.Il ne possède pas de grands atouts personnels mais sa coupe de cheveux et son visage fond de lui une personne agréable. Son regard particulier est peut-être le plus mystérieux chez lui, il s’en sert d’ailleurs pour faire passer la plupart de ses émotions. D’un naturel enthousiaste, rare sont les fois où vous le trouverez tête baissée.

Informations personnelles :

Date de naissance :???
Lieu de naissance :????
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)???

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)Son histoire prend racine au cœur du sereitei, Hirako est alors un modeste apprenti Shinigami, qui mène une vie banale tout en apprenant les bases qui feront de lui un combattant. Mais pour le moment, il n’est pas du genre à chercher la grosse bête, il serait même du genre à fuir au moindre incident qui pourrait lui porter préjudice et c’est avec son ami et compagnon de chemin, Teiketsu Raikoru, qu’ils se lancent dans une aventure dont ils ignoraient encore l’avenir et où ambition et persévérance allaient vite devenir les maîtres mots de leur vie !

Après quelques années d’études, les deux compères achevèrent leur formation avec succès, le travail d’équipe leur avait permit de prendre conscience du monde qui les entourait, se complétant et s’épaulant jours après jours, ils finirent par se forger un mental d’acier et ils eurent très vite à l’idée de se faire remarquer et de progresser. Il ne se passait alors pas un jour sans qu’une mission leur soit confié, ce qui ravissait Hirako qui, avec plaisir et conviction, s’acquittait des tâches diverses confiées. Mais il va de soi que la purification d’âme était de loin son passe temps favori ! Combattre un hollow, quel qu’il soit, provoquait chez lui une certaine excitation dû à la finalité de sa mission, car purifier une âme était aux yeux d’Hirako un acte pur et noble !

Par une matinée douce et ensoleillée, les jeunes amis se mirent une idée en tête, créer un groupe de combattants où le seul but serait apprendre et de progresser pour parfaire différentes techniques de combat. Très vite la nouvelle se répandit et les nouveaux arrivants ne se firent attendre, la première et la plus habile fût Yadomaru Lisa, shinigami aux compétences particulières, suivit par Hiyori Sarugaki très jeune et dynamique combattante, à la maigre expérience certes mais aux dons étonnant ! D’autres shinigamis suivirent mais ne restèrent pas bien longtemps à cause du niveau des quatre premiers ! Depuis ce jour, il n’acquit chez Hirako une tendance à vouloir surpasser ses compagnons d'entraînement et de ce fait, à devenir meilleur que quiconque le défierait.

Fort de leurs entraînements, trois des membres progressaient à vu d’œil, mais Hirako lui, restait en retrait, ce qui l’amena à se renseigner sur les différentes méthodes de décuplement des sens ! Il en vit plusieurs, mais une l’interpela plus particulièrement, ce fût la méthode qui consistait à combattre un certain type de personne plus particulièrement « soi même », et qui semblerait il, participerait au développement de certain sens du shinigami. Idée en tête la recherche d’élément sur ce mystérieux soi débutait, mais il comprit très vite qu’il serait impossible d’y arriver seul ! Au fil du temps, Hirako réunit de plus en plus d’éléments su cet énigmatique personnage. Son ignorance allait surement lui faire défaut, et dans un souci de bienveillance, il en parla à Hiyori Sarugaki et Yadomaru Lisa toutes deux intéressées par la trouvaille de leur ami qui lui conseillèrent d’en apprendre plus grâce aux lectures que la bibliothèque offraient. Plus les jours défilaient et plus Hirako se demandait s’il fallait ou non faire part de ses recherches à son ami de toujours, allant se réfugier dans un endroit bien isolé de tous, il s’adonnait à ses lectures pour le moins instructives ! Mais, par une journée ensoleillé, Hirako, naïf vint s’installer comme à l’accoutumé dans son petit coin devenu si fétiche pour lui, mais un évènement perturbateur ne tarda pas à s’inviter, Un hollow beaucoup plus grand que ceux qu’il avait déjà rencontré se tenait maintenant derrière lui, et bien sur il ne tarda pas à sentir la présence de celui-ci ! Dépourvu d’arme, car se sentant en sécurité il n’avait pas prit son Zanpakuto, Hirako vit alors le géant lui foncer dessus, esquivant et dans l’incapacité de riposté physiquement, il décida de se reposer sur les sorts de Kidô qu’il avait apprit jusqu'à maintenant. Mais le Hollow était bien trop puissant pour qu’un shinigami désarmé puisse en venir à bout. Le hollow porta un premier coup au shinigami, puis tout une série s’en suivi. Le défenseur s’y était résolu, une mort certaine l’attendait ! L’assaillant lui porta un coup critique qui laissa Hirako au sol …

Allongé dans un lieu inconnu, un rire strident vint le réveiller, une personne ayant son apparence se tenait devant lui, il lui dit alors quelques mots incompréhensibles avant qu’une douce voix lui murmurât à l’oreille d’ouvrir les yeux ! Hirako se releva alors en sursaut, il était a l’infirmerie devant le capitaine de la 4eme division … se remémorant alors la venu du hollow jusqu’au moment ou il s’évanouit ! Qu’avait il bien pu se passer, pendant quelques jours, ces questions restèrent sans réponse, il se rappela alors des mots de son second soi et se résolu à le rencontrer prochainement. Lorsqu’il sortit de l’infirmerie, les deux demoiselles aux visages si tristes, mais heureuses de revoir leur ami, lui racontèrent ce qu’elles avaient entendu. Il comprit alors qu’il ne reverrait jamais la personne qui lui était si chère, cette personne qui le connaissait si bien, le comprenait, et qu’il considérait comme son frère ! Teiketsu Raikoru avait combattu le hollow mais sans succès … Hirako se demandait comment cela était-ce possible mais aucune réponse ne lui sera fournit jusqu'à présent …

Le groupe avait alors perdu un membre, surement le meilleur, et plus unis que jamais, ils recherchèrent alors de nouveaux membres ! Mais cette fois ci, seule une personne se joignat à eux, connu sous le pseudo de Love ! Ils reprirent alors leur entrainement, mais Hirako n’avait plus de conviction, la vérité sur la mort de son ami faisait barrière et l’empêchait de se battre, un individu arriva alors sur leur lieu d’entrainement Urahara Kisuke, Capitaine de la 12eme division ! Il se dirigea vers Shinji, et lui fit comprendre de venir avec son groupe à son laboratoire. Le soir même, toute la vérité fut dévoilait à propos de la mort de leur ami ! En effet c’était Kisuke qui avait mit fin au hollow en train de dévoré l’âme de Raikoru ! Les sentiments d’Hirako changèrent à tout jamais, de plus Kisuke rajouta qu’il avait réussi à comprendre avant la mort du shinigami : « Tu dois le faire pour nous Hirako ». Lorsqu’après de longues discutions ils ressortirent du laboratoire, Kisuke leur avait fait une bien belle offre sans pour autant avoir omit de leur expliquer les chainons manquant au recherche d’Hirako et peut-être les plus important.
Quelques jours plus tard, Hirako avait repris goût au combat, et s’améliorait après chaque combat, nul doute sur le fait que la mort de son ami avait affecté sa façon de vivre et les motivations qui à la base l’ont poussé à devenir shinigami ! Un dernier membre vint s’ajouter au groupe, répondant au nom d’Hacchi et membre de la division de Kisuke, celui-ci avait pour mission de tenir le groupe au courant de l’avancé du projet ! Mais ce n’était pas tout, car Hacchi possédait des pouvoirs non commun, et qui serait susceptible de leur être utile.

Le groupe s’en allait vers le laboratoire de Kisuke qui les attendait visiblement avec impatience ! Tenu au courant de tous les risques qu’ils pourraient encourir lors de la Hollownisation dont les plus importants sont : la mort sans nul doute mais aussi l’exclusion de la Soul Society ! Conscient de ces risques le groupe s’engagea à poursuivre jusqu’au bout. Grâce au pouvoir d’Hacchi les jeunes amis passèrent les uns après les autres. Chacun dans une espèce de barrière de reiatsu, ils s’évanouirent pour enfin se réveiller dans un lieu inconnu sauf pour Hirako qui avait déjà fouler ces terres inconnues, après de brefs échanges avec leur autre moitié, le combat s’engagea … tous ressortir victorieux du combat mené. Kisuke conscient des risques qu’il avait prit et surtout de la nouvelle personnalité de ses invités ne put s’empêcher de leur faire comprendre que quitter des maintenant la soul society serait la meilleur chose à faire puisqu’ayant outrepassé les règles, ils étaient devenus des ennemis ! Tous n’ayant aucune famille, partirent alors de la soul society en direction de la Terre qui leur semblait le meilleur endroit pour continuer leur apprentissage. Grace encore une fois au pouvoir d’Hacchi le jeune groupe réussi à s’établir sur Terre dans le silence le plus totale, menant toutefois une guerre au hollow ! Le groupe se manifeste seulement lors d’une attaque.

Shinji s’intéressa un jour à un jeune homme mystérieux qui avait peur de son Hollow, ce jeune homme avait réussit a déjouer les plan de la soul society et il possédait un grand potentiel, ce jeune homme se nommait Ichigo Kurosaki. Hirako décida de faire de lui un nouveau membre du groupe, il l’observa pendant plusieurs mois et il se décida à s’en approcher afin de lui proposer de venir avec lui. Shinji le rejoind alors au lycée ce faisant passer pour un nouvel élève. Il demanda à Ichigo de devenir son ami et celui-ci accepta un peu surpris par l’attitude du vizard. Le soir venu Ichigo vint à la rencontre de Shinji et enfin il lui expliqua ce qu’était les Vizard et qu’il avait besoin d’eux afin qu’il puisse contrôler son Hollow, Ichigo refusa tout alliance avec eux puis il parti. Il revint auprès Shinji depuis qu’il avait compris qu’il ne pouvait rien faire sans eux. Shinji l’accueilli les bras ouvert , le long entraînement d'Ichigo commença alors le blondinet lui expliqua alors qu’avant toute chose il devait contrôler son Hollow sinon c’était fini pour lui mais Ichigo était trop impatient il fallu alors plusieurs mois d’entraînement afin qu’il puisse maîtriser la capacité de se transformer en Hollow. Il ne réussi finalement à tenir seulement 10 seconde. Il ne restait plus que quelque mois avant la libération du Hogyoku. Mais soudains les Arrancars arrivèrent sur terre avec eux l’élite , l’espada ces êtres sont en effet les plus puissant il sont au nombre de 10 et leur numéro indique leur puissance. Ichigo parti alors aider ses amis lorsqu'il tomba nez à nez encore avec l’espada numéro 6 Grimmjow , Shinji sentit alors une énorme quantité d’énergie spirituelle autour du repaire des vizard et il alla prêter main forte à Kurosaki , un duel commença entre Shinji et Grimmjow , le blondinet du faire appel à ses pouvoir de Hollow contre l’espada numéro 6 mais il ne libéra pas son Zanpukto une seul fois, c’est dire la puissance de Shinji capable de tenir tête à un espada sans avoir a faire appel à son Zanpukto. C’est un personnage assez impressionnant et énigmatique mais qu’elle est dont le passé de ce jeune blondinet? sa, personne ne le sait à par lui-même. Aujourd hui il cherche encore des personne comme lui pour les former et faire d’eux des vizard d’exception. Shinji est vraiment un leader née.

Description du Zanpakutoh :C'est un simple sabre
Shikai :j'attend
Libération du masque :Le nouveau Shinji 79811281shinjimaskanimeep140-jpg

Avez-vous lu les règles : OUI !Kurotsuchi mayuri va faire des expériences sur une patate

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

J'ai fait cette présentation sur open office avant de la posté ^^ merci de votre compréhension eeee pour le test rpg suis-je obliger d'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue20/20Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:28

Oui, 45 Lignes en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:40

C’était par un beau matin d’Hiver, la neige commençait à tomber sur la petite ville de Karakura. Elle recouvrait totalement le toit de notre cachette à nous les vizard. La neige était d’un des blanc les plus pure qu’il soit. Moi j’étais là dehors en train de la contempler, je regardais chaque flocon de neige tombant par terre se rajoutant à l’épaisse couche qu’il y avait déjà. J’étais devenu le leader des Vizards depuis bien des lunes, j’avais créer ce groupe dans le but de contrer les puissants Arrancars mais, aussi la soul society. En tant qu’à moitié Shinigami je me devais normalement de respecter ce monde mais, aussi ses supérieurs. J\'ai préférer fuir ce monde rempli de loi, après tout la vie est courte autant en profiter. Voila pourquoi j’ai recruter des gens qui avait le même état d’esprit que moi, mais je les aidais aussi à maîtriser leur monstre intérieur enfin plutôt leur Hollow, c\'est une tache assez difficile il m\'a fallu pas moins de plusieurs heures avant de pouvoir enfin le battre, c’est un combat qui se déroule dans notre subconscient et tant qu’on ne l’auras pas vaincu, le Hollow voudra toujours nous dominer lors des combat que nous livrons. Un jour il peux prendre possession entièrement de l âme du Shinigami, si celui-ci ne l\'as pas vaincu. Après tout cela le Shinigami doit alors encourir une épreuve d’endurance assez intense pour voir combien de temps il peut tenir le masque de Hollow, en activant se pouvoir, le shinigami voit alors ces forces augmenter considérablement mais , aussi ça rapidité et ainsi avoir à sa disposition des techniques de combat de Hollow. Ce qui fait d’un vizard un puissants ennemis.

Je regardais toujours les flocons tombaient un par un, j’aime bien les choses simple de la vie et je me préoccupe peu des choses ou des mésaventures que j’ai pu avoir dans le passé, après tout les chose passé appartiennent au passé, elles ne sont pas fait pour que l’on reviennent dessus. Il faut savoir tirer un trait sur ce que l\'on a pu faire, apprendre de ces erreurs et puis l’erreurs est humaine après tout… même si je ne le suis pas^^. Mais soudain quelqu’un me frappa violemment à la tête, je glissa par terre le visage le premier. Je me relevais avec une affreuse migraine , je me doutais de la personne qui pouvais avoir fait ça…. Je me retourna extrêmement énervé, j’étais tout mouillé et puis j’avais mal. Je vis alors la tête de cette petite idiote de Hiyori , elle me dit alors:

\"Encore entrain de révasser Shinji au lieu de faire ton travail, viens tout le monde t’attend apparemment Love à découvert une personne ayant les mêmes pouvoirs que nous, il faut que tu ailles à sa rencontre pour lui parler de notre groupe\"

Hiyori est une fille avec un assez fort caractère, je me chamaille souvent avec elle pour des broutille , elle passe son temps à me critiquer, Hiyori a un langage assez cru et ne sais pas parler calmement, elle est un peu trop sur d\'elle. Je me rappelle encore le jour ou elle c’était fais surprendre quand Ichigo c’était changé en Hollow par surprise, elle avait tellement eu peur... je m’en rappelle , c’était assez comique. Je me relevais lentement puis je lui tira la langue , elle serra son poing et elle me donna alors un violent coup de claquette dans la face. Je riposta en lui tirant les couettes. Une fois notre petite chamaillerie fini j’allait rejoindre le groupe et ils m’expliquèrent alors qu’une jeune femme au même pouvoir que nous était à la recherche d’aide pour savoir comment se débarrasser de son Hollow qui lui ronge l’esprit. Une fois que la réunion fut fini , j’alla me préparer, cette jeune femme avez fuis la soul society elle ne serait pas dure à trouver si elle n’arrive pas a contrôler son reiatsu, avant de partir je dit quelque mots.

\"Je ramènerais cette belle jeune femme et j’en ferais une des nôtres, ne vous inquiétez pas, au faite Hiyori prépare moi quelque chose de bon à mon retour je risque d’avoir faim petite peste!\"

Elle commença à serrer ses poings mais je pris mes jambes à mon cou. Je sortis donc de notre repaire secret et je décidas de partir à la rencontre de cette jeune demoiselle. Elle doit se sentir seul et avoir extrêmement peur , c’est-ce que je ressentais quand je n’arrivais pas à contrôler cette chose, cela vous rendrait fou et j’avais peur d’utiliser mes pouvoirs. Mais avec le temps j’appris à maîtriser ce pouvoir et a en faire un puissant atout. Je sentis soudain une énorme énergie spirituelle, elle se situait prés du grand parc de la ville qui était tout blanc avec la neige. Je me dirigea là bas calmement et je vis cette jeune femme toute seul en pleure . Je ressentais ça peur, cela m’en donner des frissons, je m’avanças vers elle mais la jeune femme pris de panique dégaina son Zanpukto et dit:

\"Qui vas là? Ne vous approchez pas de moi je suis dangereuse et je risque de vous tuez!\"

Je me mis alors à ricaner comment elle pouvait me tuer dans cette état, je la regarda droit dans les yeux elle portait bien les habit traditionnel des Shinigami un kimono noir et surtout un brassard autour de son épaule me disant qu’elle faisait parti d’une des grandes division du gotei 13, la numéro 13. Je sortis alors mon Zanpukto aussi et mon masque de Hollow , la jeune femme fut un peu surpris puis elle fondit en larme car enfin elle rencontrait une personne comme elle…. Je lui dit alors ces mots :

\"Tu n’es plus seul maintenant nous les Vizard t’aiderons à contrôler ce pouvoir d’autre gens sont comme toi et ils savent maîtriser totalement ce pouvoir alors maintenant lève toi et rejoins nous ! Oublie tout ce qui c’est passé et vit ta vie après tout ce n’est pas un handicap d’être comme sa fais en plutôt un atout !\"

Je lui tendis la mains et elle la pris délicatement , j’avais réussi à la convaincre de rejoindre notre groupe. En tant que leader je ne dois montrer aucune faiblesse et je me dois de rassurer les gens et de trouver les mots juste à chaque fois. La neige sessa de tomber et nous rentrions tout les deux au repaire afin que son entraînement débute et qu’elle puisse un jour controler ce puissant pouvoir. J’arrivas devant le repaire, la jeune femme semblait complètement perdu après tout, elle venait de quitter la soul society et ne connaissait pas encore ce monde mais nous allions tout lui apprendre d’abord je devais lui expliquer ce que nous sommes nous les Vizard, je l’installa sur une chaise et tout le groupe vint me rejoindre pour voir la nouvelle vizard. Je pris alors un aire sérieux puis je la fixa droit dans les yeux et lui expliqua tout ce qu’elle devait savoir sur nous:

\" Très bien comme tu peux le voir nous sommes un petit groupe qui vivons dans la petite ville de Kakura notre repaire se situe non loin du centre ville. Les Vizard sont une organisation visant à détruire les Arrancars mais aussi la soul society ceux qui nous ont rejeté. Tout d’abord tu vas devoir apprendre à maîtriser ton pouvoir pour cela tu devras combattre ton Holow dans un temps limité au-delà ton esprit sera corrompu et nous devrons te tuer , après cela viendra un petit test d’endurance en effet nous verrons combien de temps tu peux tenir ton masque. La symbiose avec ton Hollow te procure une énorme puissance en effet des capacité son développé et tu peux aussi utiliser des technique que tu ne pouvais pas telle que le cero…. Voila je crois que c’est a peu prés tout sinon bienvenu chez nous charmante demoiselle\"

Hyori grommela quand je dis charmante demoiselle car elle a horreur que je fasse la cour au jeune femme impuissante. Selon elle je leur fais peur avec ma tête de champignon. La jeune femme semblait un peu intimidé mais elle se présenta à nous convenablement et alors débuta son entraînement. Elle réussi à dompter son Hollow en un temps assez convenable et puis elle s’intégra au groupe tout a fait normalement. Bien des choses nous reste a faire, la guerre entre Hueco Mundo et la soul society va bientôt se dérouler, et Aizen prépare quelque chose je le sens... enfin nous verrons d ’ici là je me prépare à toute éventualité... .


Dernière édition par Shinji Hirako * le Lun 20 Juil - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue20/20Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:41

T 'es un rapide toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 17:43

et bien je l'avait déjà prévu oucas ou je serais d'enl'obligation de le faire c'est pour cela que j'ai demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue20/20Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 18:44

Dac. Valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:07

merci de ta compréhension ^^ puis-je avoir monn rang
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue20/20Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Le nouveau Shinji Left_bar_bleue1000/1000Le nouveau Shinji Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:22

Désolé, je t'es créer cas motier XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau Shinji Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau Shinji   Le nouveau Shinji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Shinji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako Shinji
» Abscence de Shinji
» Presentation de Shinji Hirako
» Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser