Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kakigold
Nouveau membre
kakigold


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Fan de : : Bleach, cela va de soit ! et toute la compagnie OP NS KHR
Date d'inscription : 06/06/2010

Votre personnage
Niveau:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue0/0presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (0/0)
Attaque:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue0/0presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (0/0)
Défense:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue0/0presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (0/0)

presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty
MessageSujet: presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai   presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:10

-Bonjour! Me voila le vizard sacré a l'égocentrisme infini! ... Attendez c'est pas moi c'était mon premier hollow. a vrai dire il ne m'aime pas beaucoup!

-Qui voudrais t'aimer!
-sa c'est sur!
excuser moi. bon je reprend ma vie a basculer moi Ex-capitaine de la 11eme division quand j'ai rencontrer un shinigami qui voulais ma place de Capitaine.
-Taichou...Je suis Zaraki Kempachi la pour te tuer!
-:kon12:Il ne faut pas rigoler avec moi jeune recrue porte notre uniforme au moins kon10
-Si je le porte j'ai le droit de vous tuer Nan?que quelqu'un me préte un uniforme!
-Moi!!
-Merci! Maintenant je peu vous tuer Taichou!!
à cette instant ma vie a défiler de ma naissance jusqu'à ma mort!
mais bon fini de parle de ma mort maintenant je vais vous décrire moi et mon Zempakuto
-moi Ichisora
Taille:1,80 m
Poid:80,5Kg
je suis plutôt maigre,J'ai les cheveux long et noir au reflet de sang
avant ma réincarnation je Portai mon uniforme de capitaine et je portait des Lunettes noirs
maintenant je me Balade en uniforme de mon lycée
-Maintenant!Mon zempakuto:
Taille:75.8 cm
Forme katana:Katana a la lame Blanche et au reflet noir
Forme Shikai:Son nom est Koudai Hebi sa forme libere et un katana qui ressemble a un enorme serpent d'où son nom nom Koudai hebi
Forme Bankai:Dai 'ho Hebi
voila ma presentation Depuis ma soit disant mort je ne suis plus connecter avec le Sereitei.
Sinon ma vie vas bien je tien un Magasin mais je dois aussi suivre le lycée Sur ce je dois allez en cours Bye rigolo à J'oubliai je vais peut-être arriver en retard mais bon
Mes Hollows:Je suis un vizard spécial car je possède deux masques
plus tard je vous les montrerais il sont assez jolis vu qu'il me ressemble rabbit


Dernière édition par kakigold le Dim 6 Juin - 23:53, édité 1 fois (Raison : j'avais oublier que D'etre un vizard c'est dur)
Revenir en haut Aller en bas
Kusaka Sojiro
Shinigami Ressucité ~ Vizard
Kusaka Sojiro


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 34
Fan de : : Tous les sport qui touche à une planche ^^ Une liste de manga trop longue à cité et les jeu de rôle.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 27/06/2009

Votre personnage
Niveau:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue17/20presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (17/20)
Attaque:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue800/1000presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Left_bar_bleue800/1000presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty_bar_bleue  (800/1000)

presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Empty
MessageSujet: Re: presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai   presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:27

Bienvenue. voila se forum a eu un petit problème je te conseille d'aller voir ici.

https://bleachrpg.forumactif.fr/pub-f50/nouveau-forum-t2138.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Vizard au 2 masques ichisora korukengai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cloud [Vizard]
» Une nouvelle Vizard
» Kaito Nakashima[Vizard]
» Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser