Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:40

Nom : Hirako
Prénom : Shinji

Âge : environ 240 ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Shinji mesure 1 mètre 73 pour 63 kilos
Groupe sanguin :Suspect il ne me l'a jamais dit Razz
Couleur de cheveux : Blond platine
Couleur des yeux : marron
Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Shinji est un personnage dont la mentalité est assez difficile a cernée. Ex-capitaine de la cinquième division, ce personnage a le sens des priorités et sais prendre des décision, même douloureuses. Néanmoins, Shinji a la mentalité d'un gamin. Il aime "mater" les jolies filles, il se prend en permanence la tête avec Hyiori (pour rien) et peut rester énervé a cause d'une remarque stupide. En d'autre termes, Shinji laisse voir de sa personnalité que la partie enfantine et capricieuse, même si lors de ses combats (comme contre Grimmjow) il laisse place a l'ingéniosité.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Shinji est un homme assez simple a reconnaitre puisqu'il semble avoir perdu la notion du temps et est resté bloqué aux années soixante-dix. Tout d'abord, il porte des cheveux blond platine (très clair) et très bien coiffés (vous comprendrez que ceci est de l'ironie u.u) Ses yeux marrons sont d'ailleurs assez flippant puisqu'ils laissent émanés un air mi sérieux/mi satanique^^. Pour ce qui est de sa bouche, la chose qui marque, ce sont ses dents blanches impeccablement brossées^^. Pour ce qui est de ces vêtements, Shinji porte souvent un béret marron a carreaux, Une chemise noire a laquelle est accrochée une cravate blanche. Il porte un pantalon blanc (ne me demander pas la matière je la connais pas Razz ) tenu par une ceinture noir. Enfin, il porte des mocassin noir et une longue veste marron qui lui descend jusqu'au bas des genoux (classe non?)

Informations personnelles :

Date de naissance : Je n'en ai aucune idée :/
Lieu de naissance : Je n'en ai aucune idée :/
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) Je n'en ai aucune idée :/



Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Shinji a eu un passé assez spécifique comme tous les autres Vizards. Ex-capitaine de la cinquième division, Shinji avait sous ses ordres le terrible Sosuke Aizen. En effet, Shinji savait que son vice capitaine n'était pas quelqu'un de confiance. Aussi, il surveillait tous les faits gestes de ce dernier. Pendant que nous y sommes, laissez moi vous mettre au courant de la situation de tout nos petits Vizard a l'époque. Rose était capitaine de la troisième division, Muguruma Kensei était capitaine de la neuvième division et Love était capitaine de la septième division. Suragaki Hyiori était la vice capitaine de la douzième division. Déjà a l'époque, les relations entre Shinji et Hyiori étaient... Comment dire... pas vraiment fraternelles^^. En effet, Hyiori détestait les gens qui faisaient n'importe quoi et qui ne consacraient pas tout leur temps a leur poste. Alors que Shinji aimait se promener et se disperser dans le seiretei. Il fut présent lors de la promotion de Kisuke au poste de capitaine de la douzième division. Puis, je ne sais pas trop comment (désoler je n'ai trouvé aucune source sur internet pouvant m'expliquer sa... Je sais c'est honteux u.u') Shinji devint Vizard. Oui, ces personnes possédant une moitié de leur âme rongée par celle d'un hollow. Shinji fait parti de ces gens et pourtant, il fut celui qui réussit le mieux a maitrisé la bête déchainée qui parcourait son âme. Aussi, cet évènement étant directement lié a son "hollowiphication", il dut abandonné ses fonctions de capitaines et a été contraint de quitté le seiretei et de ne plus jamais faire parler de lui. (cette description elle aussi est passable mais pour les même raison, je n'ai rien trouvé sur la toile pouvant m'informé de cela T_T) Shinji se retrouva donc, avec les capitaines des divisions numéros 3, 7, 9, et la vice capitaine de la douzième division, qui avaient vécu la même chose que lui, livré a lui même dans les rues de Karakura... Mais ne vous méprenez pas, l'histoire de Shinji ne fait que commencé! (Me direz vous, au bout de 240 ans il a déjà du vivre deux ou trois choses ^^')

Description du Zanpakutoh : Shinji ne porte que rarement son zanpakuto sur lui, aussi, nous ne connaissons pas l'étendue de ses pouvoirs
Shikai : Shinji le maitrise puisqu'il était capitaine mais il ne l'a jamais dévoilé
Bankai : Shinji le maitrise puisqu'il était capitaine mais il ne l'a jamais dévoilé
Libération du masque : Il suffit a Shinji de passé sa main devant son visage pour laissé apparaitre son masque de hollow. Ce dernier est quasiment indescriptible (au vue des nombreuses formes qui le constitu) Des bandelettes blanche y sont accroché et ce dernier laisse pensé a un masque Maya ou Aztèque.

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji s'est encore bourré au sake

Test
Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre
personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)

En attente d'un sujet donné par un admin^^


Dernière édition par Shinji Hirako le Mer 4 Mar - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:25

Présentation terminé, attente d'un test RP
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue16/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:41

Bien le bonjour tout sembles correct.Voilà le test rp 30 lignes entières minimum.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:56

Parfai je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue19/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:01

Girachi, le perso est Shinji quand même donc rajoute dix lignes merci.
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue16/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:54

Stark je ne fais que suivre le nombre de ligne de Matsama.XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:02

Une bise légère soufflait sur la ville de Karakura. Je me promenais tranquillement dans les rues de la petite ville. Je marchais, lentement, lorsque soudain, je sentit ma veste se faire tirée en arrière. Je me retourna et ne vit personne aux premiers abords. Je baissa la tête, voyant le visage attristé d'une fillette d'une dizaine d'années. La jeune fille me regardait avec ses yeux noyés de larmes et me dit alors d'une voie timide :

Monsieur, ma maman a disparue. Elle a été manger par un gros monstre qui avait un masque blanc sur la tête. Vous pouvez m'aidez?

Les révélations de la fillette étaient assez stupéfiantes. Alors comme sa, elle pouvais voir les hollow? Et comment était-ce possible qu'elle puisse tiré ma veste alors que je ne suis qu'une âme moi aussi? En l'observant plus attentivement, je vit une chaine longue d'un ou deux mètres trainée dans ses pieds. Alors tout s'expliquait. Cette fillette n'est autre qu'une âme égarée. Je la regardai alors d'un air passif et lui demanda :

Bien... Ou est partie ta maman?

La jeune fille ne répondit pas. Elle ne fit que se retournée et tendre son doigt vers le bout de la rue. Je me rendit alors au lieu dit lorsque la jeune fille retira sur ma veste. Elle tendit maintenant son doigt vers une forêt qui se trouvait a une centaine de mètres. Je regarda la jeune fille et la fit monté sur mon dos. Je courrais alors a toute allure vers la forêt lorsque soudainement, je vit un corps inerte et ensanglanté sur le sol. Les cheveux de la femme trainaient dans ce lac de sang que seul un barbare aurait put causé. Je mit alors ma main devant les yeux de la jeune fille qui prenait appuie sur mes épaules pour observé plus attentivement.

Ce n'est pas la peine que tu voies sa petite.

Je reprit ma route laissant le corps assoupi au milieu de la forêt. Aussi, je repensa a une chose. Cette fille était jeune. Je ne pouvais pas la laissé observé le combat qui s'opposerait surement entre moi et l'assaillant de la mère de cette enfant. Je desserrai alors la cravate couleur crème qui tenait le col de ma chemise fermé et je l'enroula alors sur le visage de la jeune fille, couvrant ainsi ses yeux. Le vent souffla un peu plus fort. Laissant ma veste, mes cheveux et mon col dénudé danser avec cette bise fraiche. Mon zanpakuto a la ceinture, je tira ce dernier de son fourreau et avança, prudemment, a travers les bois sombre de Karakura. Des cris ignoble parcourait la forêt. Ces cris transportés par les feuilles des arbres arrivèrent jusqu'à mes oreille. Dès lors, je savais ou ce trouvais le monstre qui avait su faire preuve d'une telle cruauté. Je courrais alors a travers les arbres massif tout en prenant soin de caché mon reatsu. Sa y est. Le hollow était en vue. Je déposa l'enfant derrière un arbre capable de la protéger de toutes les attaques qui pourraient suivre. En m'approchant un peu plus, mon arme a la main, Je put apercevoir que le hollow contre lequel j'attendais un combat n'était en fait pas ce que je croyais. Plus j'avançais, plus je je voyais la lueur des yeux violet du monstre. Ce monstre qui en fait n'était autre qu'un arrancar et non un hollow de bas étage. Accidentellement, je posa le pied sur une brindille plutôt fragile qui céda sous mon poids. La bête assoiffé de sang se retourna alors dans un grognement d'animal primitif.

Hey! Désoler de te déranger mais je m'ennuie alors je vais juste te botter le train pour me passer le temps.

En effet, cette bête ayant fait preuve d'une telle cruauté ne pouvait pas passé a côté de l'une de mes nombreuse provocation. Aussi, la bête poussa un rugissement qui résonnait dans toute la forêt et dit d'une voie roque :

Qui es-tu pour osé me défier de la sorte? Tien tu as terminer dans le même état que cette âme que tu as dut croisé en venant ici?

Tien c'est marrant que tu parles de sa! C'est l'une des raisons principale qui m'amène a ta rencontre boule de poile!

En effet, les poils surdimensionné de cette arrancar qui prenait appuie sur ses mains a la manière d'un gorille ne pouvaient que m'amener a une seconde provocation! Aussi, la bête ne perdit pas de temps pour me foncer dessus. Alors, je parai ses crocs a l'aide de mon zanpakuto. Les coups déferlaient et la bête voyait de plus en plus ses membres tombés.

Arrrgh! Fini de jouer je vais tu tuer!! Déchire reine des fauves!


Tout en prononçant ces mots, l'arrancar tira son zanpakuto de son pelage. Le fauve grandit alors énormément. Son pelage brun devint blanc et il ressemblait maintenant a un lion grand d'environ cinq mètre.

Hébé! T'es un gentil toutou toi!

Je sauta alors jusqu'à arriver aux yeux de fauve et je lui dit en fixant ses pupilles :

Désoler pourriture, c'est la dernière foie que tu t'en prend a une âme inoffensive!

Ah sa fait longtemps que je n'ai pas tuer de grand justicier!

Hum!

Ces mots dis, je fit un second saut qui m'amena a plusieurs mètre de hauteur au dessus de l'arrancar. Je passa ma main devant mon visage puis, ce masque de hollow qui m'avait congédier au seiretei fit son apparition. Je dit alors d'une voie plutôt... indescriptible et terrifiante :

Crève saleté...

Je tendis alors ma main vers la bête et un flash rouge gigantesque fit une descente jusqu'à prendre contact avec ce concentré de cruauté. Une explosion retenti et aussi, a travers la fumée causée par les dégâts, Je réapparut a une vitesse hallucinante devant les yeux de l'arrancar. Je lui fit alors un signe de la main qui visait a lui faire des adieux lorsque je lui trancha le visage. La bête disparue et je redescendit alors au sol. D'un geste de main je fit ce volatilisé le masque d'hollow et me rendit vers la fillette pour la reprendre sur mon dos.

Voilà c'est fini...

Je vais revoir ma maman?

Ces mots me rendaient mal. La jeune fille les employait avec autant de bonheur et d'espoir. Je lui répondit :

Désolé... Je ne pense pas.

La jeune fille laissa coulé quelque larme a travers la cravate qui lui bandait les yeux. Je la reprit sur mon dos et rangea mon sabre trancheur d'âme dans son fourreau. J'utilisai alors plusieurs shuunpo pour sortir de la forêt. Une foie dans la ville, je parti sur les hauteurs des immeubles de la ville. Soudain, un shinigami entra dans mon champs de vision. Je disparut a l'aide d'un shuunpo et réapparut au côté de l'homme. Ce dernier sursauta légèrement et dis :

Apparemment tu es aussi un shinigami, je t'ai vu utilisé un shuunpo. Mais que fait tu dans ce secteur?

T'occupe pas de sa pour une foie fait ton boulot et envoi cette gamine au Rokungai.

Ces mots dit, je dénoua la cravate des yeux de la jeune fille et lui dit :

A bientôt...

Le jeune homme me regarda béat...

Pourquoi tu le fait pas?


FAIT CE QUE JE TE DIT!

Bien! Bien! Ne vous énervez pas...

L'homme frappa doucement le front de la fillette et cette dernière disparue.

Mais puis-je savoir pourquoi tu ne l'as pas fait?

Je te raconterais sa un jour prochain.

Après ces mots, je disparut dans un shuunpo et rentra prendre un repos bien mérité au repaire, tout en espérant ne pas tomber sur Hyiory...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:05

Voilà j'espère que sa vous mettra d'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue16/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue800/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (800/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:08

XD oui je penses tu en as fais plus de 60 entières donc c'est bon.^^
A part quelques petites fautes d'orthographe mais ça va.Attends qu'un admin te valides.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue19/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:45

Level 18

890 de stat partout

PS: j'augmenterais t'es stats dés qu'on nous révellera dans le manga les vrais pouvoir de Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:19

Ok merci beaucoup a vous sa me convient^^ Par contre quand est ce que j'ai mes grades et couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
Hawtness Stark


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue19/20Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (19/20)
Attaque:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Left_bar_bleue900/1000Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty_bar_bleue  (900/1000)

Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:35

je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitimeJeu 5 Mar - 16:11

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Empty
MessageSujet: Re: Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!   Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirako Shinji
» Une nouvelle Vizard
» Le nouveau Shinji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser