Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akaran Kakosan
????
Akaran Kakosan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue11/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:23

Nom : Akaran
Prénom : Kakosan
Âge : Inconnu
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1m80 / 60 kilogrammes
Groupe sanguin : inconnu
Couleur de cheveux : noir
Couleur des yeux : bleu
Description Morale :

- Akaran Kakosan est un homme têtu, il semble agir étrangement, il est sur ses gardes constamment, il cherche quelque chose, Akaran qui est-tu ?
Il à des humeurs bi-polaire, et la femme l'accompagnant ce fais constamment engueuler, mais il semble aimer cette femme qu'il appelle nee-san, il commande ça ce vois bien, elle l'idolâtre, il a une mentalité d'un homme arrogant, mais son plus gros point faible cette femme qui est sa soeur, sans elle il n'a plus de raison d'exister, ( je ne peux en dire plus car mon RP dois ce dévoiler au fil de mes écrits, il sera rédiger en conséquence dans cette partie)


Description Physique :


Grand mince, élégant, chevelure noir aux yeux bleues, d'une beauté incroyable, un mystérieux symbole orne ses vêtements, on remarque dans ses yeux, un bleu azur, qui ne reflete pas, son âme, qui elle est noire.
Son allure donne une certaine préstence à l'homme, son regard est froid, mais tellement beau, il pourrait rendre fou n'importe quelle âme d'amour pour lui, il en est même trop parfait physiquement pour n'être que le fruit d'un amour entres deux humains, cela cache quelque chose.

Informations personnelles :

Akaran Kakosan, est un inconnu qui viens d'arriver à la soul society ou peut-être en faisait-il déjà partie ? Un nouveau mystère va apparaitre à la soul society, nous savons très peu de chose sur lui, en tout les cas il n'est pas là pour rien, il cherche quelque chose étrangement il est en compagnie d'une étrange femme, mais qui sont-ils ? Pourquoi sont-ils là ? pourquoi ils ont un zanpakuto ? Cette femme l'appelle Akaran-Sama, et suis ses ordres, sont-ils des shinigamis ? des Arrancars ? Des vizards ? Nul ne le sait, et le Gotei ferait bien de ce réveiller, car ils faut les interroger,
Akaran à un zanpakuto noir, nous ne pouvons en savoir plus


Date de naissance : Né à une date antérieur à la création de la chambre des 46
Lieu de naissance : Soul society
Date du décès : Mort selon certaines informations, que personne ne connais encore.

Biographie :

Akaran Kakosan est né à la Soul society, ses parents selon certaines sources sont d'une lignée royale, sa soeur et lui ont été déclarer mort lors d'un incident touchant le seireitei, nous n'avons jamais retrouver les corps ont-ils déclarer, cependant, à la mort de ses parents, une lettre fut cacher à l'intérieur du seiretei, seul le capitaine-commandant en fonction de l'époque saurait en savoir un minimum.
Il jouait à l'époque avec sa soeur dans une demeure non loin du seiretei, uni comme de vrais jumeaux, ses parents ont toujours été là pour eux, mais ils arrivèrent que ses parents s'absentèrent pendant de longues périodes, les laissant seules avec quelques gardes et servant, pour leurs besoins quotidien.
Akaran et sa soeur sont très doués aux maniements de l'épée, comme leurs parents d'ailleurs, Akaran ne maitrise pas le bankai par contre, il possède bien d'autres atouts majeurs, équivalent au Bankai, une technique secrète développer par quelques chercheurs ayant fais partie du département technologique, bien entendu Akaran ne le sait pas, mais leurs Zanpakutos,
sont fais à partir de roche de lune, et de pierre provenant du soleil,
comment les chercheurs ont-ils pu faire des zanpakutos pareils ? On pense, qu'un jour, lors d'un cataclysme, un petit corps de la lune, s'est détacher, une sorte de pierre qui est tomber dans le monde réel, à ce moment même, un petit corps du soleil, s'est détacher également, les deux pierres une fois tomber on causer des dégâts ayant alerter le département technologique, sur place, ils prirent ces deux pierres qui renfermer une forte concentration de reiatsu, puis, ont crées des zanpakutos, à partir du reiatsu de ces pierres, car l'énergie de la lune et celle du soleil contiennent des particules denses, et purs, Akaran possède le zanpakutos de type soleil, tandis que sa soeur à eue le zanpakutos de type lune, le zanpakutos de sa soeur s'appelle : Tsuki No Hi, celui d'Akaran : Perkunas, ils ont conscience de leurs pouvoirs, ils ont appris à les contrôler, seulement ils ne savent pas que cela proviennent du département technologique,
leurs zanpakutos ont quelques particularités qui vont être dévoiler aux cours de leurs rps, malgré tout Akaran est le personnage principale sa soeur n'est qu'un élément superflu influençant, les actions d'Akaran. Akaran et sa soeur n'ont pas conscience qu'ils ont été utiliser pour des expériences, car ce fut dans leurs enfances, bien que toutes les informations à leurs sujets ont disparut, mystérieusement, il semble que le gotei 13 à des choses à ce reprocher... Peut-être que la mort de ces parents ne sont pas le fruit d'un hasard, peut-être qu'on les a éliminer et effacer également leurs traces.
Akaran va devoir enquêter tout en cachant son identité, seul son nom Akaran Kakosan sera dévoilé à ses ennemis, il devra faire de gros choix,
être l'ennemi des shinigamis ? d'aizen-sama ? ou les deux ?
Aura t'il la force de découvrir certains secrets, et vous aurez-vous la force de les arrêter ?

( Par soucis de mystère je ne dévoilerais pas davantage )


Nature du pouvoir : Inconnu à ce jour

Avez-vous lu les règles : Renji a cassé son Zanpakutoh en tapant sur un Hibou

Test Rp ( cela n'est pas un test rp vu qu'on ne m'en a pas demander,
malgré tout je vous dévoile le début de l'intrigue comme ça vous saurez mes capacités :
Akaran Kakosan arrive dans le seireitei, avec une femme étrange l'appellant Akaran-Sama, voici un bout de l'intrigue qui commence à l'intérieur de la soul society :

" Akaran-sama, akaran-sama, nous y sommes "

- " Nee-San calme toi, il faut rester vigilent, nous avons quelques heures avant que notre reiatsu ameute les divisons du seireitei, "

Les deux étranges personnages, rentre à l'intérieur de la soul society, masquant une partie de leur reiatsu, et tenant deux sacs semblant contenir des habits

" Nee-san :
Akaran-Sama, je suis contente, enfin nous devons y arriver, pour eux!"

Akaran :
- " Cela suffit Nee-San! Utilise ton zanpakuto pour nous frayer un chemin a travers cette forêt!"

la femme utilise son zanpakuto, " éclair, toi lune céleste "
Une étrange lumière broie les arbres, tout à coup un homme voyant ce qu'il ce passe arrive


inconnu : " et vous qui va là! "

- " Akaran : Laisse nous passer, sinon ton heure est arriver"

- " Nee-San : Parfait Akaran-sama"

- " L'homme : Vous rigolez, je ne vous laisserai pas passer."

Une étrange lumière sort du zanpakuto de Akaran, sans même l'en sortir l'homme est à terre agonisant.

- Nee-San : " Activité détecter, non loin d'ici "

- Akaran : " Mmh, tout cela me semble bien trop facile, Nee-San, nous allons nous séparer, tu es je pense assez forte pour combattre les quelques shinigamis qui ce mettront en travers de ta route, mais promet-moi Nee-San, n'utilise ton zanpakuto que si tu es obliger, vis! Nee-San!

- Nee-San : " Pour toi, je serai assez forte, Akaran-Sama

Nee-san part en pleurant ce dirigeant toujours de plus en plus vers le seireitei, quand à Akaran il avance d'un pas lent, vers cette forêt.

Akaran arrive au bord d'une lisière, ou ce trouve un petit point d'eau, il ce désaltère puis continue son chemin là, il s'évanouit, des flashs-backs lui viennent à l'esprit, il y vois ses parents et ce rappelle du bon temps quand il était qu'un enfant

- Parents : "Akaran, mon cher fils, tu as eu 8 ans aujourd'hui, bon anniversaire"

- Nee-San : " Akaran-Sama, j'ai fais cet objet pour toi"

Nee-San lui donne un petit oiseau en forme de bois

- Akaran : " Merci, Nee-san, Nee-san, sait-tu pourquoi nos parents sont toujours absents ?

- Nee-San " Je pense, qu'il ne nous aime plus, j'ai peur.... Akaran-Sama"

- Akaran " je te protégerai toujours, même en l'absence de père et mère "

Soudain Akaran reçoit d'autres flashs-back, il avait oublier certaines paroles entendu qui l'ont choquer

- Parents : " Il faudrait penser un peu à nos enfants, enfoiré! pourquoi eux ? Pourquoi leurs avoir donner ces pouvoirs ?

- Inconnu au visage trouble : " Taisez-vous! Leurs zanpakutos sont notre propriété et ses enfants également, continuez comme si de rien n'était, vous ne connaissez rien à leurs capacités, il leurs faudra quelques années, pour maitriser pleinement leurs zanpakutos, ils deviendront de vrais shinigamis personne n'y verra que du feu, je n'y peux rien si vos enfants n'ont aucune capacités à part celle qu'on leur à implanter!"

- Parents " On ne vous laissera pas faire, vous aviez promis de rendre heureux nos enfants, nos chers enfants.... Nous ne sommes plus d'accord nous arrêtont tout! "

Akaran observe la scène cacher derrière une porte

- inconnu au visage trouble : " Alors vous allez finalement le payer "

- Mère : " Enfoiré! nous allons vous battre et tout répétez!"
Vole Dyeus, danse au son de tes ennemis

- inconnu au visage trouble : "Déchiquette Ashisoji Jizô"

Akaran ce réveille, " qu'est-ce donc que cette vision ? " un mal de tête lui prend, "ais-je rêver ? "


Dernière édition par Akaran Kakosan le Lun 21 Déc - 13:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue18/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 3:13

Hello !

Bonne fiche dans l'ensemble, voici cependant quelques précisions que j'aimerai apporter

si tu veux une attaque de niveau équivalente à un Bankai il te faudra poster un toppic de 150 lignes dans la section "bankai et libération de masque" du forum et rallonger ta biographie et ton test rp

en revanche si tu ne comptes pas tout de suite maîtriser des attaques de tel niveau, ton test rp et ta bio sont passable

ensuite je te demanderai de trouver un avatar et dernièrement mais surtout le plus important, je te prierai de faire un tour dans les règles et de répondre correctement à la question "avez vous lu les règles ?"

voilà bonne continuation à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Akaran Kakosan
????
Akaran Kakosan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue11/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:12

J'ai lu les règles en profondeur, j'avais pas tout lu la dernière fois,
ensuite, j'ai mis un avatard, puis j'ai rallonger ma bio et mon test RP, j'ai lu que pour faire les 150 lignes pour le bankai ou dans mon cas un équivalent il faut être validé ?

Cela suffit-il à me faire poursuivre pour que je puisse poster,

Oui je compte obtenir mon équivalent de bankai ensuite Nee-San n'aura qu'un rôle secondaire à jouer, elle ne ce battra donc pas, et ne participera pas au RP

Elle sera là aux côtés d'Akaran sans ce battre réellement, cela me permet donc de jouer qu'un seul personnage et ne peux pas créer de second compte pour elle.
Akaran est censé être fort voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue18/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:52

Très bien !

Je te valides sous humain avec pouvoir pour le moment même si ton personnage reste mystérieux

pour cette fiche je te mets niveau 11 je rappelle que les niveaux ne sont pas fixes ton personnage pourra progresser

validé bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Akaran Kakosan
????
Akaran Kakosan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 19/12/2009

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue11/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (11/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue550/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:32

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
Shana


Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 29
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue18/30Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (18/30)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/2000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/2000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/2000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/2000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:48

Han le fénéant il a pas mis le niveau / grade :O
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue18/20Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Left_bar_bleue850/1000Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty_bar_bleue  (850/1000)

Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:14

Aie aie aie ! Pardon je suis zincorigible xD

je vais mettre ça tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]   Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Akaran kakosan [ Une nouvelle menace]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Vizard
» nouvelle categorie
» Les cauchemars de Kenji chapitre 1: Nouvelle Amitie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser