Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 nouvelle categorie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvelle categorie Empty
MessageSujet: nouvelle categorie   nouvelle categorie Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:10

salut tout le mondes ce serai bien si vous ajouter la categorie "abscence"pour prevenir si quelqu'un a une abscence imprevu et qu'on evite d'attendre commeça au moins on est au courant , par exemple moi comme je suis au lycee est que je suis interne je serai la que le week-end et peut etre la le mercredi mais sur un pc du lycee , mais cette semaine je serai la je suis en stage donc je serai la que le soir bon aller j'y vais a la pochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle categorie Empty
MessageSujet: Re: nouvelle categorie   nouvelle categorie Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:07

Je vais être gentil avec toi parce que t'es un débutant.

La prochaine fois que tu postes ce genre de message, j'espère pour toi qu'un autre membre le lira avant moi, autrement je m'arrange pour te foutre un avertissement (désolé mais aujourd'hui je suis pas d'humeur).
Explication : IL EXISTE DEJA UN TOPIC ABSENCE!!! Pour la peine t'as le droit de le chercher tout seul.

Terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle categorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Vizard
» Les cauchemars de Kenji chapitre 1: Nouvelle Amitie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser