Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Appache , la fraccion

Aller en bas 
AuteurMessage
Appache
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Appache , la fraccion   Mar 21 Juil - 0:07

Nom :Apache
Prénom :Apache
Âge :Les arrankars n'ont pas d'age d'aprés Lylinette
Sexe :Feminin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :175 centimêtres pour 70 kilogrammes
Groupe sanguin :Inconnu
Couleur de cheveux :noir
Couleur des yeux :Un est bleu est l'autre est rouge
Description Morale : (Minimum 3 lignes)Comme la plupart des femmes, elle a un caractère très complexe mais très marqué. Elle est de nature plutôt solitaire ce qui ne l’empêche pas d’être très sociable. Elle parle souvent pour ne rien dire ou pour se plaindre .Cette femme est d’une intelligence remarquable, bien plus élevé que la moyenne mais de ce coté-là aussi,il semble qu'elle le cachent pour on ne sait quoi. En tant qu’arrankar, elle vie la plupart du temps seule et isolée, elle n’aime pas trop la compagnie sauf lorsqu’elle est avec Ses amis Fraccion ou Hallibel sama elle est quelqu’un de très fidèle et malgré le peu d’ami qu’elle peu se faire, elle ne les abandonnera jamais. Pour effectuer son travail, elle met tous les atouts de son coté .C’est cette dualité constante avec son coté fidèle envers certains et son coté toujours en train de se plaindre qui l’empêche beaucoup de se lier avec les autres. Elle est très consciencieuse mais agit souvent sur un coup de tête, elle aime que tout se déroule le plus parfaitement du monde et avant de se lancer dans quoi que se soit, elle ne planifie rien mais elle se renseigne. Elle est très intelligente mais n' utilise son intellect presque jamais , ce qui lui fait defaut d'ailleurs. D’un point de vue goûts personnels, nous pouvons signaler qu’elle est très férue d'entrainement c’est sa grande passion maintenant qu'elle sait qu'elle peut etre forte. Elle possède d’ailleurs une tenue en caoutchouc qu’elle utilise exclusivement pour l'entrainement .C’est une spécialiste del'ambiance, un véritable don et elle est aussi très bonne cuisinière et dessine merveilleusement bien. Pour résumer, elle est très polyvalente mais n'utilise jamais toute ses qualité , ceux qui peut faire penser que c'est une raté ...

Description Physique : (Minimum 3 lignes)Sa taille avoisine les 175 centimètres pour un poids approchant les 70 kilogrammes. Plus spécifiquement, en commençant par la tête, nous pouvons noter que Appache possède un visage très beau et fin. Il est presque impossible de déterminer avec précision la couleur de ses cheveux, cela vari en fonction de la luminosité ambiante mais d’une manière générale, ses cheveux ont le teint foncé, approchant par moment la teinte brune mais pouvant varier jusqu’à une teinte plus noire.Que dire du reste de son visage si ce n’est qu’il est fin, aucune cicatrice quelle qu’elle soit, un nez parfaitement formé, un oeil bleu et l'autre rouge très profond et une bouche sans défaut apparent. Elle a le teint clair très légèrement bronzé. En observant le buste, nous pouvons constater que Appache possède vraiment un corps de rêve, sa poitrine n' est pas très proéminente, mais ce n'est pas ça qui fera son corps de réve. Une taille fine, un bassin juste large comme il faut. Elle a de longues jambes et de longs bras assez musclés, juste ce qu’il faut pour une femme maniant le sabre.Mais l'ironie du sort a fait que son zanpakutoh n'est pas un sabre Elle aurait vraiment put devenir mannequin si elle avait etait humaine. D’un point de vue vestimentaire, ce n'est pas tres changeant, et pourtant c'est une femme . Elle porte la tenue traditionelle des arrankars , c'est à dire un haut blanc laissant un peut apparaitre sa poitrine et un bas blanc .

Informations personnelles :

Date de naissance :Inconnu
Lieu de naissance :Inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)Au seuil de la mort , mais heureusement n'est pas encore morte

Biographie :(Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)De mes années passaient sur Terre je ne m'en souviens pas vraiment. J'ai parfois l'impression que mon cerveau veut me protéger d'un lourd secret. A quelle âge suis-je morte et comment? Ses questions restent sans réponse pourtant je me souviens de ce jour où Minaru mourut. Nous étions tous les deux assis sur un banc dans un parc pour parler. Je ne me rappelle plus de quoi. Un homme de 50 ans est arrivé et a commencé à nous parler de ses problèmes et puis d'un coup il est devenu étrange. Je ne compris pas vraiment ce qui se passait, je me souviens de cette douleur au bras droit et de Minaru qui criait :

"Sauve-toi! Vite! Ne t'inquiète pas pour moi! Va t'en!"

J'ai senti l'emprise de l'homme sur mon bras diminuer et j'ai pu me libérer. J'ai couru encore et encore ne pouvant plus m'arrêter. Mais alors que je courait un coup de feu a retentit. J'ai tout de suite senti la mort de Minaru mais je ne suis pas retournée prêt de lui. Je me suis enfuie le laissant seul dans le parc. Arrivée chez moi, je ne pouvais plus parler et je n'ai rien dit sur mon aventure.Minaru est resté 2 jours dans ce parc sans que personne à part moi ne le sache. Enfermée dans mon silence, je n'avais plus d'amis et je n'en voulais plus.

De ma vie il ne reste que cet acte de lâcheté. C'est sans doute pour ça que dans ma mort je voulais devenir shinigami à n'importe quel prix.
Je m'appliquait, je donnais le meilleur de moi-même allant parfois au bout de mes forces. J'ai appris la particularité de mon pouvoir et comment l'utiliser au mieux. Je me croyais peut-être invincible et c'est sans doute pour ça que mon premier combat fût soldé par un échec. Je devais assurer la sécurité d'un village où de nombreux hollows avaient été aperçu. Arrivée sur place, je fût surprise de voir le niveau des hollows, ils étaient presque humains d'apparence. Je commençais à douter des informations que j'avais reçues. Leurs styles ressemblaient à celui d'un shinigami de niveau Capitaine.C'etait admirable de leur part , c'est à ce moment que je me suis demandé,"Pourquoi partir dans leur camp? J'ordonnait à un de mes subalterne de partir faire un rapport et de demander des renforts.
Peu de temps après, Byakuya vint en renfort et exposa un plan d'attaque pour repousser l'ennemi.
L'espada que je devait affronter était blanc les yeux vert et les cheveux bleus avec un numéro tatoué sur le dos. Il portait le numéro 6. Ses attaques étaient rapides et puissantes et je luttais de toutes mes forces pour ne pas être terrassée. Je ressenti une forte douleur dans la poitrine, un liquide rouge coulait le long de mon corps. J'ai cru mourir.

je ne cru pas , c'est a ce moment la que ma vie de shinigammi s'arretta .
Mais une chose étonnante, qu'aucun shinigami n'avait vu jusqu'alors, s'est produite. Au lieu de me desintégrer je me transformis en Hollow . Pourquoi ? Finalement je me sentais bien mieux comme cela et je remercis L'espada pour m'avoir tuée . Je lui demandis comment le remrcier .

"Donne moi la stratégie de defense de Ta divsion et aide moi"[.Cette phrase resona dans ma tête .J'avais des amis dans la 6éme division ,devais-je les tuer ?Non.Mais une haine et une faim que je ne comprenais pas firent emprise sur moi .J'en tua beaucoup de sang froid . Mais toujours avec le sentiment de n'être pas soulagée par leur mort .C'est pour sa que je m'en été pris aux hollows , mais le pire se produisa , une soif de pouvoire est venu s'ajouter a la haine et à la faim . Oui , il fallait que je devienne Vasto lorde .


J'etais deja une Adchuchas , mais pourquoi ne pouvais-je pas devenir Vasto Lorde ? Pourquoi pas moi ?C'est à ce moment la que j'eut l'idee de devenir Arrankar .

Je me pose encore aujourd'hui des questions sur ma vie avant ma mort mais aussi sur mes capacités et leurs provenance. Je sais que je ne suis pas invincible mais je me suis entraînée dure pour réussir à maitriser cette force qui est en moi et ne plus ressentir l'échec. Des batailles, j'en ai eu d'autres mais ce ne fût jamais aussi intense que la première. J'ai aussi découvert le soulagement aprés que je fut Arrankar .

La recherche de mon passé m'effraie et parfois je freine mes ardeurs de peur de mes découvertes.


Mais maintenant je suis aux Cotés d'Hallibel-sama et je préfére ma vie comme sa ...

[Hrp : c'est sa biographie jusqu'a l'etat de Fraccion , ce qui n'exclut pas qu'elle puisse être Espada^^et même être vasto lorde par la suite ^^]


Race souhaité : (Arrancar/vastorode, Arrancar/adjuchas, Arrancar/gillian ou Hollow)Arrancar Vasto lorde si c'est possible et faire partie de l'espada !
Nature du pouvoir : (Pour Hollow)
Forme libéré du Zanpakutoh : (Pour Arrancar)

Avez-vous lu les règles : OUI !

Test Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)Bah vous me donnerez le nombre de lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Mar 21 Juil - 0:42

Humm..j'ai deja une apache normalement, si tu veux apache Mp la sinon il y a Sun-sun et Mira rose =)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appache
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Mar 21 Juil - 0:45

o<ui , mais elle incarne un autre personage je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Mar 21 Juil - 13:21

No Coment.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Mar 21 Juil - 21:54

vois avec ^^

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Mer 22 Juil - 11:05

Rien à dire elle as fait sa présentation pour rien.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Appache
Nouveau membre


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 21
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Membre
Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Jeu 23 Juil - 0:36

Qui elle ? Si c'ets de moi qu'on parle j'aime pas qu'on parle de moi à la 3 éme personne quand je viens voir et que je suis la .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hallibel
Espada n°3 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/05/2009

Votre personnage
Niveau:
17/20  (17/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Jeu 23 Juil - 0:44

Elle->toi

Toshiro tes pas mal agressive avec les nouveau c'est la deuxieme personne qui me fait la remarque.

Sinon tu peu choisir un autre perso. Evidement tu peu essayer de negocier avec la apache qui la (garde) sinon chosie un autre perso =/

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hawtness Stark
Rois du Hueco Mundo~~Vastos Lorde~~Espada N°1
avatar

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 26
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 09/05/2008

Votre personnage
Niveau:
19/20  (19/20)
Attaque:
900/1000  (900/1000)
Défense:
900/1000  (900/1000)

MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   Jeu 23 Juil - 19:12

Halibell je suis pas agressive, juste froid, mais je suis comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appache , la fraccion   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appache , la fraccion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Apache, la Squaw et les Sioux (Mission Difficile, PV Cissneï)
» Adelios Afose ~ Futur Fraccion du Septima Espada [Validée et j'ne remercie le staff]
» Fraccion cherche une Espada !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers: