Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Statistique des personnages (cas d'un fraccion)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue14/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue700/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue600/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:28

J'ai en effet regarder mainte fois le sujet correspondant aux statistiques des personnages et je me pose alors des questions en ce qui concerne les niveaux de ceux-ci, et en particulier des Fraccions qui ne sont pas classifier.

- Je fait partie du groupe des Fraccion des Espada, mais sont ils considérés suivant la puissance de l'espada auquel ils sont attachées ? Ne devrait-il pas y avoir une classification des puissances des Fraccions suivant leur maître ?

- Un Fraccion dans ce cas, devrait-il être plus ou moins puissant qu'un arrancar de numéro inférieur à 10, d'un arrancar superrieur à 10, d'un 3ème siège, d'un lieutenant ou encore d'un capitaine ?

J'en profite au passage pour demander si mes statistiques sont "Normal" ? Du fait que je soit le fraccion d'Ulquiorra, que mes statistiques semble ridicule pour un personnage lier au 4ème espada. Je ne suis pas le seul à pensé cela toute fois.
J'ai déjà envoyer un message à Toushiro et n'aillant pas eu de réponse, comprenant qu'il soit déborder en ce qui concerne le forum d'ailleurs je ne lui en veut en aucun cas, j'aimerai pourtant savoir si celle-ci pourrait être modifier en conséquence quitte à ce que j'apporte de nouvelles informations à ma présentation si nécessaire. Sachant que je suis actuellement en RP (mon premier) et que mes capacités sont révélées au fur et à mesure de celui-ci, et que mon bas niveau gène pas mal pour le RP, à savoir ce que je suis capable de faire ou non. (Situation : 2 arrancars et une humaine avec pouvoir face à un capitaine sortant d'un combat voir : https://bleachrpg.forumactif.fr/les-environs-de-la-ville-f202/encounterpv-girachisaegirudrake-t1741.htm )

Je vous remercie d'avance de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue20/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:07

Tu n'aura pas d'augmentation de Stat point barre j'en est déjà discuter ravec toi. Dommage, j'ai juste survoler ta présentation je ne me suis pas trop attarder dessus et je m'en excuse, mais je t'aurais dit si je l'avait lu qu'il y à beaucoup de chose qui sont vraiment grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue14/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue700/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue600/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:15

Heu excuse moi mais si tu entend "en discuter avec moi" par "Une fraccion ne peut être aussi puissant qu'un lieutenant" alors que rien que dans le manga les fraccion d'hallibel se font 5 lieutenants a elles seules.. Et je suis "grosbill" ou dans ma description exactement ? appart juste le fait de pouvoir utilisé le cero obscuras ? je n'ai casiment rien décrit niveau compétence de combats mis appart cela !
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue16/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue800/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue800/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (800/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:42

Je me permets d'appuyer la demande de Soma concernant ses stats.Soma étant le fraccion de Ulquiorra donc le fraccion juste après ceux d'Halibell qui comme il l'on dit Soma ce sont farcies 5 lieutenants.Il est donc légitimes pour moi qu'il obtienne le niveau 14...Après la décision reviens aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue20/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:35

Soma>>Ta vitesse est Grosbill.
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Kotetsu
Lieutenant de la 7 ème Division
Lieutenant de la 7 ème Division
Hebi Kotetsu


Masculin
Nombre de messages : 282
Age : 31
Fan de : : Bleach, Afro Samuraï, D.Gray-Man, Air Gear, MX0, Death Note, Pretty Face, Vampire Knight, Wolf's Rain et bien d'autres encore!
Date d'inscription : 29/01/2009

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue14/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue750/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (750/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue750/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (750/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:07

Arretez de tous penser stats ! Ce n'est pas parceque il t'a mis ces stats que tu es plus nul qu'un niveau 15. Le but c'est de rp, faut pas s'arreter a ca ^^ Ta pas besoin d'etre niveau 16 pour prouver que tu ecrit bien et que t'es un bon rp' iste Smile (du moins c'est ce que je pense mais je ne suis pas pour autant d'accord avec Hitsugaya, mais bon c'est les admins qui gerent ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultimatebleachrpg.forumactif.com
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue14/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue700/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue600/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:09

Oui je suis tout a fait d'accord que c'est le niveau de rp qui fait un bonne scène. C'est claire et net. Mais a se niveau la pourquoi avoir fait un système de stats et de niveaux ? Et si mon pouvoir était aussi "Grosbill" que sa mes stats ne serai pas d'un tel niveau non ? Dans l'état actuel des choses si on fait un parallèle entre mes stats et mon niveau vis à vis de ma vitesse, je correspondrai plus a un moustique qu'a un arrancar. Suffisamment rapide pour avoir du mal à le voir arriver, mais la piqure ne fait rien, et il aussi facile de m'écraser, en gros je ne pourrai pas esquiver. Bien entendu c'est une image humoristique ^^ mais c'est pas loin de la vérité :/
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue20/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue1000/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:16

Je te propose alors d'augmenter ton attaque et de diminuer ta défense.
Revenir en haut Aller en bas
Soma Saegiru
fraccion/arrancar
Soma Saegiru


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 36
Fan de : : Bleach, D.Gray-Man, Fullmetal Alchemist, Soul Eater, One Piece, Claymore, Samourai deeper Kyo... et plein d'autre encore !
Date d'inscription : 25/04/2009

Votre personnage
Niveau:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue14/20Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (14/20)
Attaque:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue700/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (700/1000)
Défense:
Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Left_bar_bleue600/1000Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty_bar_bleue  (600/1000)

Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:28

Il me semblerai légitime, étant un fraccion du 4ème espada d'être de même "puissance" ou si approchant, d'un lieutenant de division plutôt que d'être du niveau d'un 3ème siège. Si cela était possible d'être de niveau 14 mais bien entendu avec des stats plus faible mais d'avoir la force nécessaire pour combattre à égalité, si je puis dire, face à un lieutenant. En effet suivant la description que je me fait de mon personnage je n'ai pas miser sur la défense, préfèrent les attaques a distance plutôt que le corps à corps et la régénération instantané pouvant palier à certaine blessure.
Mais cela ne me dérangerai pas d'avoir des stats du type :
niveau 14, attaque 700, défense 600.
A souligner un malus par rapport à un lieutenant, défense plus faible de 100, et une attaque équivalente. Ma vitesse et autre capacité faisant la différence pour rééquilibrer.
C'est un exemple, après je te laisse faire comme tu l'entend.
Tu est administrateur après tout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Empty
MessageSujet: Re: Statistique des personnages (cas d'un fraccion)   Statistique des personnages (cas d'un fraccion) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistique des personnages (cas d'un fraccion)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appache , la fraccion
» Kimiko, Fraccion de Barragan
» Fiche des personnages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Hors rpg :: Discussions :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser