Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Kyoraku Shunsui ( présentation finie)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:56

Salut, voici ma présentation, et je ne changerai plus de personnage.
Spoiler:
Nom : Kyoraku
Prénom : Shunsui
Âge :inconnu
Sexe :Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : environ 1m 92 pour 87 kilos
Groupe sanguin : inconnu
Couleur de cheveux :chatains foncé
Couleur des yeux :marron-noir
Description Morale : (Minimum 3 lignes)
Kyoraku shunsui est quelqu'un de très cool, pourtant, il est capitaine de division. Il aime boire du saké et semble sur la même longueur d'onde que Matsumoto ( ils sont compagnons de beuverie xD ) et passe son temps à courir derrière les femmes : il n'arrête pas de draguer sa vice-capitaine Nanao. Son plat préféré? Les bonbons en forme de flasque de saké de la confiserie la plus populaire du Seireitei, "Kuriya" (qui sont fourrés au saké.) quand Nanao est de mauvaise humeur et lui interdit de boire, il en gobe toute la journée.Il n'est pas un grand amateur de combat comme Zaraki mais préfère éviter le combat autant que possible, il est un combattant loyal .Il a laissé plusieurs chances à Chad de faire marche arrière et a essayé de le dissuader de le combattre, mais Chad a continué d'attaquer il ne s'est pas énervé et l'a donc attaqué. En revanche,avec Stark , le primera Espada qui lui a proposé d'attendre la fin des hostilité en regardant tranquillement, il a hésité avant de répondre "NON" car même si il est cool, il prend son devoir de capitaine au sérieux et est assez responsable se rendant bien compte des responsabilités de son poste.Il prend la vie du bon coté et à toujours l'air très détendu ( ex : son combat avec Ukitake contre Yamamoto )Son attitude et son style peuvent parfois laisser penser que c’est un homme qui manque de rigueur, et ce ne serait pas si éloigné de la vérité.En revanche Kyoraku est un homme doté d’une grande intelligence, et qui a été élevé dans un grand respect de la loi. Loi qu’il n’hésite pourtant pas à enfreindre ou à contester si elle s’avère entraver son sens personnel de la justice.
Il s’avère en effet disposé à renier ses devoirs et ses amis s’il estime faire quelque chose de plus juste, comme ça a été le cas lorsqu’il s’opposa à son mentor et ami(comme un père) Yamamoto (le capitaine en chef) pour détruire le Sôkyôku.



Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Bien, commençons par une description globale. Shunsui est quelqu'un d'assez grand : il mesure 1m90 et est de stature peu imposante. Il est assez poilu au niveau du torse, on le voit souvent car ses vetements sont toujours très mal refermés. On peut supposer qu'il est assez musclé et svelte et que derrière sa cape et son haori il y a un corps svelte et sec malgré le manque d'entrainement et les visites quotidiennes au bar avec matsumoto. Shunsui est un véritable dragueur, tombeur on n'en sait rien mais dragueur ca, tout le monde le sait xD. Il tient particulièrement à deux choses qui le distinguent des autres capitaines : premièrement, son "chapeau"
Spoiler:
celui-ci est fait de paille, et, sur le dessus, on peut voir une fleur rose et rouge ayant un contour noir. Il le porte tout le temps et ne l'enlève pratiquement jamais (sauf pour dormir sans doute).
Au début de son combat contre Yamamoto, il enlèvera son haori et sa cape mais pas son chapeau auquel il semble s'être habitué comme si c'était une partie de son corps ! Deuxième chose auquel il tient beaucoup ; une cape par dessus son haori.
Spoiler:
Cette cape est quasiment recouverte de fleurs, de tiges et de feuilles de couleur roses, blanches, vertes. Ces deux détails font qu'il se démarque des autres capitaines et lui donnent une attitude tranquille, relax et parfois même nonchalante. La plupart de ses vêtements sont très bon marchés et doivent etre accessibles à la majeure partie des familles peuplant le Rukongai mais il porte des épingles aubout desquelles il y a des roses sculptées et ces épingles coutent extrêmement cher.

Passons maintenant à la description de son visage et de ses cheveux. Pour ce qui est de ses cheveux, ils sont chatains foncés et sont toujours attachés à l'arrière car ils sont assez longs. Il a des yeux de couleur marrons et a de la barbe ( toujours assez propre. ). Son visage parait toujours très détendu et calme car il est rare qu'il ne sourie pas: cela le fait paraître posé. ( je ne souviens pas l'avoir vu s'énerver dans l'animé ). Au niveau du reste du corps, et bien, c'est assez difficile car il est recouvert de la tenue des capitaines du Gotei 13



Informations personnelles :

Date de naissance : 11 juillet
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar) inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Paroles de Kyoraku
Paroles d'autres Shinigamis

La famille Kyoraku est l'une des quatre grandes familles nobles de la Soul Society qui a aidé a fonder la dimension des shinigamis. Chacune des 4 familles avait une spécialité, celle de la famille Kyoraku serait en rapport avec les arts, l'architecture... Après la création de la Soul society par ces familles, le Commandant en Chef de l'époque ( je ne sais pas si c'est Yamamoto ) créea l'Académie des arts spirituels ( école de shinigamis ). La famille Kyoraku eu un fils, il était le petit fils des créateurs de son clan : ils l'appellèrent Kyoraku Shunsui ( en japonais, le prénom se place après le nom contrairement au français ). Seul descendant de la famille noble, il serait donc former comme un artiste. Toute sa famille essaya de lui inculquer une éducation d'artiste en lui enseignant le dessin,lamusique,l'architecture... Sans résultat car Shunsui passe son temps à boire du Saké, à dormir à courir après les filles tout en négligent son travail. Sur conseil de Yamamoto que Shunsui considère comme un père, sa famille l'envoie s'entrainer au combat à l'académie des Shinigamis dans le but de sauver l'honneur de la famille. Shunsui ne savait pas encore qu'il serait bien formé car il serait l'un des premiers élèves de l'académie avec Urahara, Ukitake... Moins on est, plus on progresse vite.Il trouva les premiers jours très divertissants, mais rapidement, des shinigamies allèrent se plaindre du fait que Shunsui n'arrête pas de les draguer et de rentrer dans leur internat.. Le jeune Kyoraku se révéla donc très difficile à former. Néanmoins, Yamamoto fut surpris par le maniement du zanpakuto et la maitrise des sorts de ce jeune garçon. Un jour, il rencontra un garcon aux cheveux blancs, il ne connaissait pas tout le monde mais il s'avère que cette personne, Ukitake comme vous l'avez peut etre deviner, devint et est toujours un grand ami de Shunsui. Ukitake était lui aussi très fort mais souffrait d'une maladie qui le vidait de son énergie, mais il gardait toujours le sourire. Par la suite, Yamamoto décida, étant donné leurs niveaux à tous les deux de les instruire personnellement dans le but qu'ils deviennent des futurs capitaines du Gotei 13. Un jour, ils étaient tous deux dans la salle d'entrainement avec d'autres shinigamis prometteurs et Yamamoto combattait en défiant les shinigamis seuls, ou en équipe.
"Qui veut venir s'entrainer, ... aucun volontaire, bon, Shunsui, Ukitake, tous les deux contre moi !
-Ca va pas etre de la tarte contre le vieux Yama-Jii
-De toute facon on rien à perdre...
-Bon allez les jeunots"
finalement Ukitake et Shunsui se firent battre sans meme que Yamamoto n'utilise son zanpakuto sous sa véritable forme. Quelques années plus tard, Ukitake devint le capitaine de la 13ème division et Shunsui celui de la 8ème. Ainsi se passa l'enfance de Kyoraku Shunsui : 45% alcool et bar, 45% draguer les filles, et le reste à "travailler". Il eut une enfance heureuse car il ne vécut pas dans la misère du Rukongai comme Renji par exemple.
Après l'arrivée d'Urahra au poste de capitaine de la division de recherche ( soit la 12ème division ),Yadomaru Lisa était encore sa vice capitaine, mais la création du Hogyoku qui brise les barrières entre hollows et humain fut utilisée sur celle-ci qui disparut, probablement consumée par son hollow... Il choisit donc une nouvelle vice-capitaine qui est la vice capitaine actuelle : Nanao.

END



Division et rang souhaités :Capitaine de la 8ème division
Description du Zanpakutoh :Katen Kyoukotsu ( Signification : Fleur céleste, Os lunatique )
Shikai : Il réveille son zanpakuto en prononcant la phrase
"Qu'avec ce vent de fleur hurle le vent divin ! qu'avec ce vent céleste ricane l'enfer" C'est un double zanpakuto dont les propriétés sont encore inconnues.

Spoiler:


Bankai : encore inconnu

Avez-vous lu les règles : Kurotsuchi Mayuri va faire des expériences sur une une patate


Test Rp: vu avec les admins: plus de 35 lignes

Voir le post suivant.


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Lun 13 Juil - 16:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:06

Désolé du double post mais je le réserve pour mon RP

Test RP (35 lignes minimum)


Légende
Paroles de Shunsui
*pensée de Shunsui*
paroles de Nanao

L'histoire se passe pendant l'arc de la Soul society. L'histoire débute avant le combat de Chad contre le Capitaine de la 8ème division ne commence et se termine par le combat contre Chad.(dans les alentours de l'épisode 37)


Une journée comme les autres débute à la Soul Society, quelques bruit de pas sinon, rien : le silence total. La perfection pour une grasse mat' expression que Kyoraku emploi souvent car il ne se lève pratiquement jamais avant onze heures :"le travail de capitaine est tellement fatiguant qu'il me faut beaucoup de sommeil pour récupérer de mes émotions de la journée".

-Ahaaa, une belle journée qui s'annonce. Hein !!!! Il est seulement 10 heures, personnes ne m'en voudra si je m'endors encore une heure ou deux.

Et hop c'était encore parti pour une de ces longues matinées à somnoler et à ne rien faire que Kyoraku appréciait tant. Soudain, Shunsui entendit des pas se dirigeant vers sa chambre, encore Nanao qui allait essayer de le réveiller après une longue tirade sur les devoirs d'un capitaine et ses responsabilités.

*Oh lala, elle peut pas me laisser dormir une heure ou deux, bon allez on va simuler, comme d'habitude*

Et après un VLAN sonore, la porte s'ouvrit à la volée et Nanao apparut, elle semblait très en colère :

-Capitaine, il y a du monde qui vous attend dehors, cela fait déjà plus d'une heure et ils commencent à s'impatienter. Allez capitaine, levez-vous.

Kyoraku semblait plongé dans un sommeil d'où il ne sortirait pas avant une heure ou deux. Soudain, Nanao attrapa la couette et la fit tomber ce qui provoqua le réveil ( feint de Kyoraku

-Oh ma petite Nanao, mais tu viens juste de me réveiller ( déclara-t'il de toute mauvaise foi ) que fais tu ici si tôt ?

Soudain désespérer par le cas de son capitaine, Nanao décida de reporter l'entretien et partit.

*Elle devient de plus en plus rapide à ouvrir la porte, il faudra que je fasse attentio à ne pas me faire surprendre demain*
1h 30 plus tard...

-Bon allez, à table, j'ai faim.

Shunsui semblait extrêment fatigué, il avait d'énorme cernes noir sous les yeux et paraissait plutot content de la pitié que Nanao aurait de lui, elle ne le dérangerait surement pas demain.
*Je m'imagine déjà*
pensa t'il en souriant :

*-Mon pauvre capitaine, il fallait me dire que vous étiez si fatigués, je ne vous aurais pas dérangé ce matin*

Il se regarda dans la glace, paraissant de plus en plus content de son état, s'habilla rapidement, mis son chapeau et sa cape. Et sortit de sa chambre pour se diriger vers son bureau où le déjeuner aurait déjà surement été posé, préparé comme à d'habitude. Mais là, le capitaine de la 8ème division fut surpris, il n'y avait rien, aucune bouteille de Saké, aucun gâteau. Il allait sortir quand Nanao, portant un plateau sur lequel il y avait le déjeuner entra. Mais...
elle lâcha aussitôt le plateau par terre en s'apercevant de l'état de Shunsui.

*tout se passe comme prévu*

-Que s'est il passé dit-elle tout en s'approchant.

Shunsui s'attendait à avoir un petit bisou pour qu'elle se fasse pardonner de l'avoir réveiller ce matin, mais à la place de ce doux rêve, Nanao semblait très en colère et déclara, avant de quitter le pièce :

-Vous avez encore essayer de m'avoir capitaine, mais vos cernes sont un peu trop grand pour être vrai, et j'espère que votre maquillage part
à l'eau... et que vous trouverez autre chose la prochaine fois


*pffffffff, comment elle fait, elle est pas humaine, comment j'vais faire pour mon repas maintenant, je vais quand meme pas aller en demander un autre... Ah, mais je vais allez boire un coup avec Rangiku, j'écrirais un mot à Hitsugaya si il ne veut pas. Allez, c'est parti.* Et Kyoraku Shunsui se dirigea vers les locaux de la 10ème division en marchant calmement et en profitant du beau soleil. Il ne souvenait pas qu'il y ait eu rien qu'une fois de la pluie à la soul society.

-Ah, ça y est... Excusez moi, je voudrais voir Rangiku, je suis le capitaine de la 8ème division.

On lui répondit qu'elle était trop occupée et qu'elle était surveillée par son
capitaine.

*Meme pas la peine d'essayer, Hitsugaya ne voudra jamais*

Et Shunsui retourna donc, toujours en marchant, au Q.G de sa division.

*Je vaisessayer de draguer Nanao... M****, j'ai toute la paperasse à remplir, oh nonnnn. Bon je lui dirais que je ferais ça tout à l'heure .*

Après être arrivé dans son bureau, Shunsui commenca à travailler, oui, c'est extraordinaire, Nanao, qui espionnait son capitaine derrière la porte, fut très surprise. Après qu'elle soit partie, on entendit un lourd PLOF : c'était Shunsui qui s'était endormi sur toute sa paperasse. Il se réveilla quelque temps plus tard car il avait senti son troisième siège se faire battre par une des âmes qui errait dans la soul society. Pffff, il va falloir que j'y aille. A ce moement, Ise Nanao entra, elle demanda à son capitaine si il voulait qu'elle s'occupe elle même de l'intru mais Shunsui répondit que non et il alla donc combattre. Chad entra dans la cours, et Kyoraku sauta de son balcon. Il atterit égèrement sur le sol, sa cape recouvrnt son corps, puis se leva. La scène était magnifique, il y avait des pétales rouge un peu partout, mais la magie disparut aussitôt qu'elle était apparût quand Kyoraku dit :

-C'est bon Nanao, merci.

En effet, c'était Nanao qui envoyait des pétales pour rendre l'arrivée de son capitaine plus extraordinaire. Mais Nanao ne semblait pas avoir entendu et continuait de lancer des pétales. Kyoraku allait à nouveau de lui dire d'arrêter quand Nanao vida le panier de fleur sur sa tête. Chad qui était présent, eu un peu pitié de la scène et dit qu'il n'avait pas le temps de s'amuser. S'ensuivit un dialogue où Shunsui demandait à Chad de retourner sur ses pas refusant de lui céder le passage. Tout d'un coup, sortit de nul part, on vit apparaitre, à coté de Kyoraku, une bouteille de Saké.

-Bon si personne ne veut céder, viens donc boire un verre avec moi,

dit Shunsui sans arrière pensée.
Chad répliqua que les mineurs n'avait pas le droit de boire d'alcool donc, Shunsui se mis à boire tout seul.
Chad qui était à bout, attaqua Shunsui qui para l'attaque lancée par le colosse d'une seule main avant d'éviter toute les suivantes. Chad était à bout de souffle, ses attaques pompant son énergie vitale.
Il se prépara à lancer sa plus puissante attaque, coura vers Shunsui qui dégaina ses deux épées et le trancha en évitant son attaque : 1-0 pour Shunsui.

Test RP fini


Dernière édition par Kyoraku Shunsui le Dim 19 Juil - 16:37, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Vash Utagai
Ex Capitaine inconnu au bataillon ~ Voyageur ~ Admin ~ Matsama
Vash Utagai


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 38
Fan de : : Naruto, Gundam Seed, Full Metal Panic! , Gigantic Formula et bien sûr : BLEACH !!!!!
Fonction : Webmaster Bleach RPG ~ Univers Bleach
Date d'inscription : 27/02/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue900/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue900/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (900/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:05

Bien le bonjour, désolé du retard.

Pour les descriptions, c'est bon.

Pour le test RP, 35 lignes minimum, mais plus n'est pas interdit ! rire
Revenir en haut Aller en bas
http://universbleach.free.fr/news.php
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:54

Apache, faudrais voir comment on fais avec Yoshimori.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

ca y est, j'ai fini ma présentation
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeMer 15 Juil - 17:01

j'espere que vous ne m'oubliez pas ?
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:32

Je laisse le soin à Matsma de finir ta prez.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:04

up
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:30

Harmonise un peu plus ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeSam 18 Juil - 22:07

c'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:36

il donne pas envie de le lire, il n'y as pas de paragraphe de structure dans ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:38

je crois que c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:56

up
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:17

Je Valide, mais Bon je m'attend à mieux pour les prochains RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue20/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue1000/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:44

Tiens enfile ça.

https://i.servimg.com/u/f84/11/44/24/27/shunsu10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Kyoraku Shunsui
Capitaine de la 8ème division
Capitaine de la 8ème division
Kyoraku Shunsui


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 29
Fan de : : Bleach, One Piece, Fairy Tail, Death note, Full Metal Alchimist.
Fonction : Membre
Date d'inscription : 04/07/2009

Votre personnage
Niveau:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue18/20Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)
Défense:
Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Left_bar_bleue890/1000Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty_bar_bleue  (890/1000)

Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:52

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-rpg.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Empty
MessageSujet: Re: Kyoraku Shunsui ( présentation finie)   Kyoraku Shunsui ( présentation finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoraku Shunsui ( présentation finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shunsui Kyouraku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser