Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Shunsui Kyouraku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shunsui Kyouraku   Mar 16 Sep - 0:49

Prénom : Adrien
Âge : 16ans
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : Environs 1m82
Groupe sanguin : Inconnu
Couleur de cheveux : Brun
Couleur des yeux : Noir

Description Morale :
Alors comment décrire un tel homme que Kyouraku ? Un ancien capitaine qui a impressionné tout le monde avec non seulement sa puissance au combat , mais son humour , son air sympa et son langage Fluide .Un pervers de première classe certes , mais très courageux et aimable . comment peu-on imaginer une telle personne , un grand capitaine qui aime que le saké !C'est un bon vivant, aimant boire du saké et faire la fête avec qui le veux, y compris ses ennemis qu'il essaiera toujours de raisonner. En effet, il n'est pas friand du combat, ettentera toujours d'accorder tout le monde grâce à son intelligence plutôt que grâce à sa force. Il arbore une attitude désinvolte avec tous, y compris le Commandant-capitaine, mais cela n'est pas un manque de respect envers ce dernier, au contraire, il lui est totalement dévoué et fait preuve d'une loyauté sans faille à sa cause, mais il garde son esprit critique et le courage d'affirmer ses convictions profondes, y compris face à la mort elle-même. Il est trè démonstratif de ses sentiments, surtout avec les femmes qu'il tente toujours de séduire, en particulier Nanao, son lieutenant, par des techniques d'approches assez basiques et pitoyables. Mais cet "expansivité de ses sentiments" prend immédiatement fin, ainsi que sa nonchalance, lorsquele combat devient inévitable, à son grand regret.

C'est un homme très intelligent et instruit sur diverses choses grâce à la formation qu'il reçut à l'académie fondée par Yamamoto Genryuusai Shigekuni, dont il fut l'un des premiers diplômés avec Ukitake Jyoshirou, son meilleur ami. A eux deux, ils représentaient tout les bons côtés mais aussi les faiblesses des shinigamis. L'un était inconstant et joli cœur, mais possédait un savoir insondable sur toutes choses et l'autre avait une constitution faible, mais était aimé de tous et populaire. Ils sont le fleuron de l'institution traditionnelle octroyée par le Capitaine de la première division, et ensemble, rien ne peut les arrêter. Tant que premiers capitaines formés par le commandant en chef lui même, ils considèrent ce fait comme un honneur, d’être les élèves du plus grand personnage respectif de la Soul Society. Une relation très amicale avec touts les capitaines, il réfléchit pas avant de réagir , ou de parler même à la présence des capitaines , il laisse les choses plutôt passé normalement .C’est pas non plus le genre de gars qui sont rusés et qui utilisent leurs intelligence pour le mal . Il hésita pas à combattre celui qui aime si c’est pour défendre en ce qui croit .



Description Physique :
Shunsui est un homme assez grand avec une carrure normale, cachant sa musculature avec d'amples habits. Il possède un visage allongé fort occidental, figé dans une expression de mélancolie perpétuelle. Il a de longs cheveux bouclés bruns foncés qu'il coiffe avec une queue revenant sur son épaule droite, et il laisse pendre quelques mèches sur le devant. Il les attache à l'aide d'un ruban de soie fine de couleur turquoise, mais il change de temps à autre. Pour maintenir plus efficacement ses cheveux lors de combats, il appose tout le temps deux petites broches représentant la rose des vents et hors de prix. Ses yeux font transparaître son côté fainéant mais séducteur, et sa barbe mal rasée renforce cet aspect de dragueur invétéré.

Ses habits favoris se composent d'un chapeau traditionnel d'intérieur dont il se sert pour se mettre à l'ombre lorsqu'il pique un somme dans la nature ou sur le toit du bâtiment de la huitième division. Il porte, bien Society et des capitaines, mais met par dessus le tout un kimono rose ouvert, finement décorés de nombreuses fleurs et pétales de cerisier, et porte aussi une ceinture turquoise. Ses habits ne coûtent pas grand chose, seules les épingles à cheveux valent une somme exorbitante, preuve qu'il attache beaucoup d'importance à la métaphore du vent de de changement. Toujours sa petite fine paille dans la entre les dents. Il est plutôt joli , déjà toutes les filles sont attirés par son corps déductive et sa silhouette plutôt d’un jeune homme d’une vingtaine d’années . Depuis même sa jeunesse dans l’académie des Shinigamis , quand il étudier avec son ami Ukitake , il était le premier dragueur de toute l’école , génie et joli , que demander d’autre ? Son air d'un débauché extrêmement fainéant est plutôt « Sexy » .



Informations personnelles :

Date de naissance : Apparament né un 11 Juillet
Lieu de naissance : Surement au Rukongai
Date du décès : Inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Mar 16 Sep - 1:03

Biographie :
Kyouraku , l’une des 4 grandes familles nobles et loyales de la Soul Society , qui a aider a fondre cette dimension depuis la création du monde réel . Ce monde où vivent les Shinigamis .En effet toute famille noble avait un talent spéciale et unique, et la famille Kyouraku était la famille qui s’occupait tout ce qui beaux arts, l’écritures, architecture … Etc. Les deux fondateurs de ce clan sont les deux grands parents de Shunsui . Vers l’ère quand le commandant en chef , Yamamoto Genryuusai Shigukeni a fondu l’académie des arts spirituels , soit il y a peu prés 2000 ans , un nouveau né ouvre les yeux au monde dans la famille Kyouraku . Et vu qu’il était succédera lui seul de sa famille noble , il devait être former comme artiste . Ses parents , et ses grands parents ont essayer douze ans à lui apprendre le dessin , la musique , l’architecture , sans résultat .Il était paresseux , passait sa journée comme un adolescent de seize ans dans le lit à dormir , ou à manger , et boire du saké discrètement la nuit .Il rentrait toutes le nuits tard , soul bien sur , négligeait son travail , son éducation , et même la fierté de son clan . Désespéramment ses parents ont décidés de prendre conseil du grand Yamamoto , vu que ce dernier est le plus sage de tout les capitaines .Le capitaine de la première division demanda aux Kyouraku de leurs donner Shunsui pour lui apprendre lui même l’art du combat des Shinigamis au but de sauver l’honneur de cette honorable famille .

Deux mois plus tard , Shunsui était obliger d’entrer dans l’académie des arts spirituels sur l’insistance de son père et son grand père , ne sachant pas encore que lui , il sera former par Yama-Jii . L’académie était nouvelle , à peine une année ouverte , dans les temps , il y avait Urahara Kisuke très jeune comme capitaine , Shinji Hirako et les autres Vizards capitaines et vices capitaines , et bien sur Yoruichi .Le premier jour c’était très amusant , Shunsui a passer les deux heures du cours de Hado à taquiner son professeur , deux semaines plus tard on a eu des vingtaines de filles dans le bureau de Yamamoto lui demandant d’appeler Shunsui d’arrêter à les draguer et s’introduire dans l’internat des filles la nuit .Le jeune Kyouraku était très difficile à former , Yamamoto avait un très grand mal à l’entrainer ou lui parler . Ce gamin se croyait plus fort que les autres, certainement qu’il est fort , parce que non seulement il a montrer une force physique mais mentale très intéressante , comme déjà dis son talent étant pas les arts , il était surpris de découvrir son succès en Maniement de sabre et des sorts de combats .

Un jour en se baladant au sein de l’académie , il trouve un mec assez long , avec des cheveux blanc , allongé sous un arbre , c’était Ukitake , qui était un bon étudiant dans les temps , aimable , intelligent et brillant . Premier de sa classe , et le plus célibataire de toute l’école .Shunsui qui était nouveau , ne connaissait personne , alors il décida de faire connaissance au jeune inconnu seul .Et on dirait bien que dieu leurs a créer un seul destin , croyant que ces deux êtres seront deux frères , de très bons amis .Jamais de la vie Kyouraku avait aimer quelqu’un comme Ukitake , cette personne qui lui a changer sa vie et était sa meilleur compagnie ; qui le trouver quand il en avait besoin tout le temps. Le premier mot qui a réunis ces deux âmes était simple :

«Yo , ça te dirais une connaissance ?»

Ukitake regardant ces yeux de Shunsui brillantes , et son sens d’humour et de vouloir réussir et prendre sa vie entre les mains ainsi faire ce qu’il veut et être ce qu’il veut . Regardant son regard qui t’encourage à se souvenir de tes buts et tes rêves dans ta vie .Il décida d’essayer de parler avec cet Inconnu qui voulais faire une petite connaissance .Une très grande histoire d’amitié les réunis , alors que chacun avait son petit unique caractère ; Shunsui le coureur du jupon et la fan de saké et le paresseux , et Ukitake le sérieux , l’aimable malgré sa maladie , l’actif et celui qui néglige jamais son job .
Vu que ces deux ames étaient les deux plus brillants de l’académie , Yama-Jii ( le surnom que Shunsui avait donner à Yamamoto Genryuusai [origine du mot inconnu] ) avait décidé de les entrainer et les entourer pendant leurs années de formation en tant que Shinigamis .Samedi matin était le premier jour quand Yamamoto avait commencer cet entrainement avec les deux célèbres de l’académie. Shunsui avait une confiance exagéré, il parlait avec Ukitake assez fier et disait que il trouverais pas de difficulté de tenir debout devant le commandant

«Dis Ukitake-San , as-tu peur du combat aujourd'hui ?»

Bien sur que oui ! Qui n’a pas peur du commandant en chef en lui-même , Ukitake ne répond pas Shunsui pour sa question débile , alors que le vent du matin tout doux bougea une mèche des cheveux de Shunsui il se lève avec son ami Ukitake pour accéder à la salle d’entrainements . Alors que les deux amis avaient maintenant un niveau de Vice-Capitaines, ils ne feront jamais poids devant Papy. Certainement pas aujourd’hui, car non seulement ils ne sont que des étudiants pas plus, ils ne sont ni gradés ni hauts placés . Dans les minutes qui suivent les deux grands candidats entrent pas sur , regard direct , un sourire entre les lèvres , qui cache une peur certaine , ils s’assoient tout les deux à cotés des autres candidats , alors que Yamamoto était entrain de les regarder , en se relevant suite à cela , il ordonna Shunsui et Ukitake de s’approcher et de se préparer au combat. Il prennent deux sabres en bois bien sur alors que Pépé Yama tenait son vieux bâton dans la main gauche alors que la droite derrière le dos .Deux gouttes descendent sur les joues de Ukitake , alors que Kyouraku regardait son ami en souriant , un moment de calme …les deux candidats fassent un pas en avant , alors que quand leurs adversaire a fait ce pas , ils reculent .Enfin Shunsui se jette sur son ennemi suivis de son ami. Le vieux resta mobile les regardait s’approcher , sans boucher un poil , son sang froid come d’habitude , il esquiva l’attaque de Shunsui en se défendant avec son bâton et le laisse par derrière puis esquive celle de Ukitake et la frappa au dos. Il tenait le même position du début. Les deux candidats impressionnés de sa force restent bouches-bés.Il a seulement utiliser la main gauche pour esquiver les deux plus brillants de l’académie.
Il était si désespéré , il était pas satisfait de l’attaque des deux élèves brillants .Sans se tourner il lança un petit «Tss» ensuite il cria :

« la Honte ! Un Kyouraku ne peut même pas faire bouger un âgé comme moi, et le grand Ukitake non plus ! Levez vous et battez vous minables !»

Sur ces mots il se déplaça avec son Shunpo derrière eux , toujours en air il donna un coup de pied à Ukitake et un à Shunsui puis descende sur le sol sain et sauf .Par contre Kyouraku n’avait pas donner importance au combat du matin , pour se rendre compte maintenant que jusqu’à maintenant il n’a pas bouger son seinsei. Par la folie il se releva difficilement récupère son faux-sabre et attaque Yamamoto qui sauta dans les air et l’esquiva pour être surpris de Ukitake l’attaquer par derrière , il n’avait pas d’autre choix que d’utiliser la main droite pour attraper le sabre avec les deux doigts.
Shunsui regarda son ami en souriant : * On a réussi à lui faire bouger la main droite maintenant battont le * en un coup d’œil les deux se déplacent devant Yamamoto et l’attaquent assez fier croyant qu’il allait le toucher, c’est alors que Yamamoto jeta son bâton et recule de deux pas puis donna deux coups dans les ventres de ses subordonnés avec les pommes de mains de ses deux mains pour les coller sur le mur sans mouvement .

Ils se réveillent après deux heures pour se retrouver dans le bureau de la première division. Assez surpris de leurs présence dans le Gotei 13 , ils se lèvent difficilement puis passe un coup d’œil autour de la salle immense pour voir Pépé-Yama assis devant son bureau qui les attendait depuis les début pour les féliciter . Oui les félicité d’avoir passer les dernières épreuves de l’académie des arts spirituels. Shunsui lança un petit sourire et tapa sur l’épaule d’Ukitake :

«On le savait dés le début, n’est ce pas Ukitake-San ? ^^ »

Ukitake le regarda comme l’ignorant, jamais son ami lui en avait parlé auparavant à ce sujet, puis il se leva et le répond :

« Je le savais pas Kyouraku-Kun ^^’ »


« Huh » répondu le jeune pervers , puis s’avança avec Juushiro devant leurs maitre puis s’inclinent comme signe de respect à celui qui leurs a donner la chance de prendre les responsabilités de capitaines , ce grade aussi élevé et qui acquiert une très grand épreuve de force physique et morale . Pour la part des deux subordonnés ils étaient si fiers et contents qu’inquiets au même temps. Ce ne serait jamais facile de s’occuper des taches difficiles d’un capitaine de division. Fallait juste voir maintenant de quelles divisions seront-ils capitaines .Le commandant en chef décida de donner Ukitake Juushiro le rang du capitaine de la treizième division et Kyouraku Shunsui Capitaine de la huitième division . Les yeux joues de notre ami Sunsun rougit puis se souviendra qu’on a toujours parler qu’il en avaient beaucoup de filles jolies au sein du Qg de cette division. Alors que Ukitake était si content tout comme son ami mais à cause de sa réussite à s’intégrer au Gotei 13 non seulement Shinigami mais un Capitaine !

Les rêves des deux jeunes hommes étaient si proche de sa limite , cette occasion de diriger une division sera un très grand avancement au niveau de leurs carrière de Shinigami . Tout chacun prend les choses sérieuses en mains et ils commence à diriger leurs compagnie. Ukitake choisit deux Vices Capitaines et Shunsui en choisit la plus jolie de toute la huitième équipe , Yadomaru Lisa . Quelques années après , six capitaines avec quelques vices capitaines désertent le Gotei 13 après la création de Urahara Kisuke qui a changer l’histoire de la Soul Society ; Le Hogyuko . Cette pierre précieuse qui coupe les limites entre un Shinigami et un Hollow .Ainsi Lisa était l’une des victimes de Urahara , qui s’est transformer en mi-hollow. Cette grande perte du Gotei 13 était remplacer par d’autres capitaines et vices capitaines . Alors Shunsui choisit une fille aussi jolie et marrante que Lisa ; Nanao-Chan . Depuis qu’elle est devenu sa vice capitaine , il l’a tout le temps taquiner et emmerder pendant toute la journée !
Comme ça passa Kyouraku sa jeunesse , perte , fierté et suspens .Shunsui l’un des plus grand capitaines au sein du Seiretei avait une enfance et une jeunesse pas aussi difficile que les autres , né en une famille aussi noble lui a pas beaucoup causé tant de problèmes pendant son éducation , alors pour quoi jusqu’à maintenant il reste très sympas et quelqu’un qu’on aime tous pour son sens d’humour !



Division souhaité : 8eme

Description du Zanpakutoh : Katen Kyoukotsu
Shikai : Pour activer le Shikaï de son Zanpakutô, le Capitaine Kyouraku doit prononcer une incantation : « Qu’avec ce vent de fleurs hurle le vent divin ! Qu’avec ce vent céleste, ricane l’enfer. » Sous forme de Shikaï, les deux sabres du Capitaine de la 8eme Division sont tous deux identiques. Ils sont bien plus grands et leur forme est totalement différente, ressemblant plus à un sabre oriental qu’à un katana. De plus, des pompons ornent les deux poignées de ses sabres.

Bankai : Inconnu

Avez-vous lu les règles : Kenpatchi a besoin d'un Psy


Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 26
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
1000/1000  (1000/1000)
Défense:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Mar 16 Sep - 12:56

test rp de 50 lignes minimum

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
975/1000  (975/1000)
Défense:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 15:09

Allez, je me suis juste connecter pour signaler ce petit plagiat.

Dois-je te rappellerai que cette présentation est sous-mise sous Copyright ? Et que ce kit ( signature et avatar aussi ? ) Donc deux plagiats ( récit, kit ) je prend juste ton adresse émail et je signale chez Copyright. Dois-je te rappeler que Toute reproduction partielle ou totale est interdite et passible de poursuites judiciaires. Alors si tu cherches les embrouilles les voila devant-toi

Je demande à Hitsugaya de me fournir l'adresse émail de ce plagieur qui prétend être MOI et utilise ma présentation et mon kit s'il vous plait, pour signaler à Copyright.

Ps: une amande de minimum 10.000 Euros pour les plagiats enfaite ! Je n'ai pas payer Copyright une dizaines d'euros pour faire jolis c'est pour les boulets comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 28
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 18:49

oh la la doucement doucement !

qui a plagié qui et quoi et comment ? Et depuis quand on peut mettre un kit et une présentation sous copyright ?

je suis d'accord par contre sur le fait que le plagiat est condamnable et dans la plupart des cas par un banissement et non par une amande ...Mais pour celà j'aimerais voir une preuve

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
975/1000  (975/1000)
Défense:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 21:50

Mon forum est mis sous Copyright, les Kits qu'avait créer mon ami graphiste sont aussi soumise en Copyright tout plagiat est punit par la lois, et pour ce mec là, il va avoir des poursuites judiciaires pour ce vole .

La preuve, elle se trouve ce forum là, qui est mort déja où je suis l'auteur d'origine ( faut que tu t'inscris pour accéder aux présentations cherche Kyouraku Shunsui présentation tu vas trouver un parfait Copier-coller ) sinon je demande l'émail de cet abruti pour le copyright s'il vous plait après confirmation bien sur

http://bleach-universe.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 22:05

Si je puis me permettre une petite remarque Smile

Citation :
Allez, je me suis juste connecter pour signaler ce petit plagiat

Alors déjà sa , ça me plait pas du tout :p On vien sur un forum RPG pour y participé et non creer un personnage et s'en allé pour ensuite revenir pour faire une remarque ! Perso , moi j'aime pas !
Je serai admin , le post t'aurai était enlevé et puis après ce que tu vien de marquer j'aurais Ban , hors je ne suis pas admin c'est a eux de décidé
Ensuite , même sur ton site je ne vois pas de présentation de Shunsui Kyoraku ? Disparu ? Volatilisé ? Ou alors il n'y en a jamais eu ?

PS : Désolé d'avoir posté mais aparament , vive les kikoos je creer un perso et j'vien faire des remarques alors que j'ai RP deux ou trois fois en faisant des posts de 5 a 10 lignes pour un perso comme Yamammoto

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
975/1000  (975/1000)
Défense:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 22:40

Je me suis inscris ici il y a deux ans ou un ans et demi et je ne veux pas Rp ici, c'est mon choix, je vois que beaucoup n'ont pas un niveau Rp qui pourrait me faire plaisir, 10 lignes par Rp avec dix fautes et ce n'est même pas du Français -_-

Pour le plagiat c'est ma présentation que j'ai écris, et sinon si vous voulez que ça se passe comme ça on a que parler à travers le Copyright vu que tu ne comprends pas, ou plutôt tu n'es même pas admin, et c'est Du Hors sujet -_-

Alors laisse les admins faire leurs travail sur leurs forums -_-

Ps: Lis attentivement ce que j'ai écris, j'ai dis que tu devrais s'inscrire pour voir les présentations -_-

Par contre j'aime pas ce forum ^^ désolé !! et lol Je ne suis pas le boulet que j'y était quand j'avais découvert le monde de Bleach Il y a plus que 1 ans et demi ou je ne sais pas combien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shana
Chasseresse aux cheveux de feu et au regard flamboyant-Vizard-Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 24
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 12/12/2008

Votre personnage
Niveau:
18/30  (18/30)
Attaque:
850/2000  (850/2000)
Défense:
850/2000  (850/2000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 22:48

Alors tu peut regarder je me suis bien inscrit sous le pseudo Shana Wink pourtant aucune présentation de Shunsui ...
Tu dis que je suis dans le Hors Sujet ? Hors non je ne le suis pas si tu regarde bien je répond a ton post donc c'est en aucun cas du hors sujet puisque j'entre dans le tien ...
Et puis tu dis que tu t'est inscrit il y a plus d'un ans , alors pourquoi ne pas avoir demandé de supprimé ton compte pour pouvoir laissé quelqu'un d'autre s'en servir ^^

Voila sur ce , cela part en flood donc si tu veut en discuter c'est par MP car le flood sur les sujets de présentation c'est pas mon truc .
Voila

PS : Je ne suis peut-être pas Admin mais les admins ont aussi des choses a régler et ne passe pas leurs temps sur le forum donc j'aide un peu Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ca ne vous regarde pas
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13
Capitaine de la 1er division / Commandant des 13 division du gotei 13


Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !
Date d'inscription : 03/03/2008

Votre personnage
Niveau:
20/20  (20/20)
Attaque:
975/1000  (975/1000)
Défense:
950/1000  (950/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Jeu 18 Déc - 22:51

Bon allez, sur ce forum il se voit qu'il a 90% de boulets -_- ( à l'exception de Kinji que je connais depuis un bail )

Niveau Rp nul, Graphisme Nul, règles nuls, Organisation nul. Désolé je me suis emporté ! Je ne critique pas je suis ici juste pour signaler un plagiat -_- bon je go tout de suite au forumactif signaler ça, je suis en bonne humeur alors je vais juste fermé ce forum.

Heu je ne sais mais je parlerais avec mes adjoints et je vais voir si je signale chez le copy, sur ce supprimez moi, ou faites ce que vous voulez ( tant que vous le pouvez )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 28
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
18/20  (18/20)
Attaque:
850/1000  (850/1000)
Défense:
850/1000  (850/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Ven 19 Déc - 1:35

Bon tu t'es fait plagier et je comprends que ça t'énerve

signaler un plagiat, ça passe

se plaindre ça ne passe pas

niveau de rp: c'est en forgeant que l'on devient forgeron !

graphisme: je suis plus que satisfait des graphismes de Shana, (le fond d'écran) et je ne vois pas ce qu'il a de mal

organisation : c'est vrai elle est nule vu que personne dans le staff n'est vraiment actif à part Matsama et moi même

mais comme ton pseudo l'indique ça ne me regarde pas voilà

_________________
Kenji...
Shinigami sans motivation, sans tact, sans cerveau, sans finesse.
Shinigami tout de meme.

Je suis une ordure...MUAHAHAHAHHA





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shimizu Hisagawa
Jeune homme bagué
avatar

Masculin
Nombre de messages : 503
Age : 24
Fan de : : Bleach, one piece, naruto, kanokon, onegai teacher ... euh la je m'égare ^^
Date d'inscription : 09/10/2008

Votre personnage
Niveau:
14/20  (14/20)
Attaque:
750/1000  (750/1000)
Défense:
720/1000  (720/1000)

MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   Ven 19 Déc - 21:18

ben moi non plus ca me regarde pas et on va surement dire que je suis un boulet mais les gens comme toi ça m'énerve a un point, toujours en train de tout critiquer et qui se croit le plus fort du monde tout ca parce qu'ils ont un peu d'argent ou de pouvoir, je ne dis pas que c'est toi mais le genre de personne que tu est ...

tu dis supprimer ce forum comme ça sur un coup de tête et puis faire payer un gars juste parce que il as utilisé ta présentation, qui, si j'en crois shana, n'existe pas.

enfin bon ... c'est pas comme ca que tu va regler tous les problemmes, la vie est bien plus complexe que ca et tu n'en connait pas tous les secrets.

et puis avant de critiquer tout ce qui bouge, comme le rp et les graphismes, je suis sur que tes rp nne sont pas digne d'un roman de J.R. Tolkien, et que ton niveau de graphisme n'est pas le meilleur du monde, alors c'est vrai que on peut etre pas tres forts et tout, mais comme le disait quelqu'un d'intelligent et de sage : Avant de critiquer les autres dans un dommaine, assure toi d'y etre parfait ... voila je te laisse reflechir , apres tu peut m'insulter et tout mais bon ca ne serviras a rien ...

sur ce, fait ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shunsui Kyouraku   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shunsui Kyouraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2008-
Sauter vers: