Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Namiki-Vizard (Terminé!!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:50

Nom :
Tetsuya


Prénom :
Namiki


Âge :
En apparence 17


Sexe :
Féminin


Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
Namiki mesure aproximativement cinq pieds deux et pèse plus ou moins cent livres.


Groupe sanguin :
A positif.


Couleur de cheveux :
Ocre rouge.


Couleur des yeux :
Vert-turquoise mais tirant plus sur le vert que sur le turquoise.


Description Morale :
Namiki est des plus prévisible. Elle est toujours de la même humeur, quoi que l'on puisse tenter d'y faire. Elle est de nature très susceptible et irritable, c'est à croire que c'est un homme dans un corps de femme, tellement elle n'a aucune caractéristique féminine. Elle n'accorde d'intérêt à personne, préfère toujours travailler en solitaire, sans aucune aide quelconque. Elle déteste ressentir le besoin d'aide et préfère toujours travailler en solitaire. Mais une chose est à-peu-près positive, à savoir qu'elle aime au moins une chose: les pâtisseries. Certains en ont déjàs étés témoins. en fait, c'est l'une des rares choses sur laquelle elle ne râle pas, malgré qu'elle ait toujours un air contrarié. la personne en question a tenté de lui faire du chantage en lui mettant un gâteau sous le nez, mais elle se serait détournée sans rien dire et serait partie sans rien dire, alors qu'autrement elle aurait lâchée son irritation sur cette personne.


Description Physique :
Namiki est une vizard. elle habite donc dans le monde des humains, ce qui l'oblige à se servir d'un gigai et à s'habiller comme une humaine. Fidèle à ses goûts peu féminins, elle porte des vêtements pleinements masculins lorsqu'elle ne vas pas au lycée (Quelle chose ennuyante, cette invention des humains où l'on passe son temps assied sur un banc à apprendre des choses bien peu utiles au lieu de s'entraîner à l'art du combat!!) De vue, elle porte un grand T-shirt blanc par-dessus duquel Elle a l'habitude de porter un immense chandail à manches longues et à fermeture éclair lu iarrivant jusqu'aux cuisses et ayant une capuche ainsi que de grosse rayures blanches et rouges. Elle porte de grands jeans lousses et des souliers de skate. Elle n,aime pas mettre de chapeaux ou de casquettes.


Informations personnelles :
Aucunes déclarations à faire...


Date de naissance :le jour de sa venue au monde en tant qu'humaine est oublié depuis longtemps déjàs...
Lieu de naissance :La Russie, dans une grande ville à l'extrême nord-est du pays. Au temps de sa naissance,cette contrée portait un autre nom.

Date du décès :(je ne comprends pas bien la question... s'agit-il de la mort du temps où namiki était humaine et lorsqu,elle est allée à la soul society, ou de sa mort prochaine, en tant que vizard et qui n,est pas encore survenue? ) (Pour Shinigami, Hollow, Vizard et Arrancar)

Biographie :

Il y eut une nuit, il y eut un matin...

Sous les branches sèches d'un arbre mort et abrité par une forêt vide, une vie naquit.
Une étincelle d'innocence, d'inutilité dans un monde aussi grand que celui-ci.
mais cet être grandit pourtant, tel un rêve, une illusion de liberté...

-Gensou no jiyuu-

Tetsuya namiki, 12 ans, Extrême nord-est de la russie, dernière année de primaire.

Les parents de Namiki moururent. Sa mère fut violée puis tuée. Son père fut assassiné en tentant de la protéger. Tout deux furent abandonnés sur la grève.
Mais à quoi cela servirait-il de se rapeller de parents qui ne serviront plus à rien dorénavant et qui ne vous ont apportés aucun souvenir de grande utilité?

tetsuya Namiki, 14 ans, ouest de la corée du sud, seconde année de lycée.

Namiki ayant abandonné ses parents, sa maison, son grand frère et sa ville natale, s'était dirigée vers le sud. elle ignore ce que son frère était devenu. Elle se souvenait de lui, contrairement à leurs parents, mais elle se foutait totalement de ce qu'il était devenu ou s'il avait survécu. Elle n'avait aucun ami, était dans la moyenne en classe, dans une école publique. Elle ne prêtait attention à rien de ce qui se trouvait autour d'elle, ne se sentait jamais coupable de ce qu'elle avait fait ou des gens qu'elle blessait.

Tetsuya Namiki, 15 ans, Japon, département de Nagasaki.

ayant été chassée de son lycée pour avoir provoqué et fait partie d'un combat entre quelques élèves, elle était partie au hasard et s'était retrouvée au japon. bah! ce n'étais pas si loin. Elle fit sa troisième année de lycée, puis mourut, pour une raison et d'une manière dont elle n'a pas souvenir. Mais elle s,est bien vite retrouvée dans un était de fantôme, sans se demander pourquoi elle était morte ni pourquoi personne ne la voyait.
Elle pensait seulement que tout était enfin fini et qu'elle errerait pour le reste de l'humanité.

Toujours est-il que trois ans plus tard, elle ouvrit les yeux et s'apperçut qu'elle n'étais plus au japon, mais ailleurs, en un endroit jamais vu.
<<Étrange, se dit-elle. La mort ne viendra probablement jamais me chercher, condamnée à errer pour l'éternité entre les modnes inconnus...>>

Mais cette fois-ci, ce fut quelque peu différent. les gens la voyaient, lui aprlaient. ces formes d'humanité n'avaient aucune importance pour elle. Elle n'avais aucune raison de s'y attacher.

Elle rencontra un homme différent de tout ceux qui l'entouraient. Celui-ci lui expliqua où elle était, un endroit appelé Soul society, un endroit calme et paisible où les morts allaient passer l'éternité.
mais cet endroit n'avait aucun intérêt pour la jeune fille. Elle ne voyais pas le but de s'y attarder. Une autre chose retint son attention quant à l'homme qui lui avait appris ce qu'était cet endroit. Il savait se battre. et cela le remontait tant soi peu dans l'estime qu'elle avait de lui qu'elle lui demanda de le lui apprendre.

Quelques années plus tard, namik ientrait délibérément à l'école de shinigamis. Le but de cette école et ce qu'elle allait devenir lui importait peu. Elle ne voulait que savoir se battre, de mieux en mieux et de plus en plus. C'était la seule chose qui savait la distraire. Elle fit des études impressionnantes, étais souvent dans les premiers de classes. Pas la meilleure, ni la pire. Cela faisait son affaire.

Namiki sortit bientôt de l'académie de formation des shinigami, Entra dans la septième division, et se monta sans difficulté au rang de vice-capitaine. elle faisait avec un application non forcée ce qu'on lu idemandais, et se portait toujours volontaire pour toutes les missions, cela occupait tout son temps. Après tout, que faire d'autre? Un jour de particulière agitation avec le clan hollow où il y avait eu combat, et où son capitaine était mort. D'après le courant normal des choses, namiki aurais dû devenir capitaine après les funérailles. Mais depuis un long moment déjà, une autre personne avait commencé à s'insinuer en elle, à lui parler dans son intérieur.
Elle dû vite se rendre à l'évidence: Un hollow étais en traint de prendre possession d'elle.
Sans avertir quiconque, elle s'exila dans le monde des humains où elle saurais pouvoir se cacher d'une manière ou d'une autre.
Au cours de l'une de ses errances, elle rencontra un groupe de personnes composé de personnes bien étranges qui lui débitèrent des choses encore plus irrationelles.
Ils finirent par l'emmener sans trop de difficulté dans un endroit inconnu, où que cela fût, elle s'en moquait. Elle avait largement dépassé son lot d'endroits étranges et inconnus.
Ils l'enfermèrent dans une cage d'énergie spirituelle et elle entra aussitôt dans son monde intérieur, celui où se trouvait son meilleur ami et celui en qui elle avait le plus confiance parce qu'il était elle, mais fut aussitôt surprise de découvrir tout autre chose. De par sa hargne naturelle envers toutes choses, elle combatit cet ennemi de toutes ces forces. Longtemps, des jours, des années, peut-être après ce dur combat, elle redevint enfin elle-même, hormis un détail: Elle étais devenue un vizard.

(Minimum 10 lignes et en décrivant bien et si votre perso est très important, une vingtaine.)si j,en ai une soixantaine, ca fait pareil??^^


Description du Zanpakutoh :
Nom:Hitsujiyasei
Traduction:Mouflon sauvage
Apparence zampakutô:La gaine est de couleur blanche et recouverte de croisés rouges et à l'extrémité doré. La garde est également de couleur doré et le côté non-coupant de la lame fine est de couleur noire tendis que le côté coupant a la couleur du métal. l'apparence que le zampakutô revête dans l'esprit de Namiki est un grand mouflon blanc, puissant et gracieux à la fois, rempli de la sagesse des montagnes qui sont le paysage autour de lui. de grandes cornes torsadées encadrant chaque côté de sa tête, derrière de grands yeux jaunes et profonds, témooignants d'une grande intelligence. Hitsujiyasei est le meilleur ami de Namiki, le seul à qui elle se confie et avec qui elle baisse sa garde... à l'intérieur d'elle-même, elle n'a aucun besoin de se méfier.


Shikai :Le shikai de Hitsujiyasei n'est pas identique à sa forme innitiale. Elle devient invisible et n,a aucune forme distincte. Elle se modifie et change de forme. son pouvoir est alors l'adaptation. Son épée a le don de, tout en devenant invisible, de devenir exactement la sorte d'arme la plus compatible pour contrer l'arme en question. Lorsqu'il n'y a pas d'arme adéquate, elle prends la forme de celle qui s'en raproche le plus.

Phrase de libération:Janpu suru, Hitsujiyasei
Traduction:Saute, Mouflon sauvage


Libération du masque : Le masque de Hollow de Namiki a bien sûr un lien avec Hitsujiyasei et son apparence. le masque en question a l'apparence d'une tête de mouflon,sans les cornes. Il ne possède pas les dents habituelles décorants les masques de hollows.. deux lignes bleues marines décorent le dessus des orifices des yeux qui sont d'une forme inhabituelle.

Avez-vous lu les règles : OUI !Et Kenji s'est encore bourré au saké, cet espèce de petit sacripiant!>.<

[b]Test Rp:

....::::Trois ans après sa graduation Vice-capitaine::::....

<< Vice-capitaine Tetsuya demandée à sa divison. je répètes, Vice-capitaine-tetsuya demandée à sa division. >>
à quelque part au sein de la soul-society, Une porte s'ouvrit, laissant passer une jeune fille pas très grande, aux cheveux couleur d'ocre rouge et à l'expression aggaçée.

<< AAaahhh!!! fit-elle, exaspérée et énervée. Il ne pourrais pas se le fourrer ailleurs, son vice-capitaine appelée à sa division?? Je vais lu ien faire, moi! >> fit-elle encore en se mettant du moins à marcher en direction de sa division. Rapidement, portant, elle accéléra et entra dans l'aile de la huitième division. Quelques autres de ses compagnons d'armes se trouvaient là aussi, Le capitaine Kyouraku présent également. Ils l'attendaient. Elle avais sans-doute un retard ce matin encore, quoique celui-ci ne fut que de quelques minutes. Le capitaine n,avais aucun problèmes à ses retards, cela vas de soi, mais il l'appelais que lorsqu'il avais besoin d'elle immédiatement. S'immobilisant devant le groupe, namiki regarda le capitaine droit dans les yeux, sourcils fronçés.

<< Aaahhh!! Namiki-chan! je t'attendais justement! Nous devons parler de ta prochaine mission... s'exclama-t-il joyeusement, comme s'il c'eût été au sujet d'une petite fête d'anniversaire en son propre honneur. Viens-ici, approche-toi donc! >>

Sans pour autant se détendre tel à son habitude, Namiki s'avança d'un pas, sans plus.

<< Que me voulez-vous, capitaine? >> demanda-t-elle.

<< Ahahah!! toujours cet air aussi méfiant! À ce que je vois, ton tempéramment ne s'est pas modifié du jour au lendemain! >> constata-t-il en éclatant à nouveau d'un rire tonitruant.
Alors qu'il lui disait cela, il s'était approché d'elle, tout à fait décontracté, et avait posé une main sur son épaule, l'entraînant trois mêtres plus loin. Avec réticence, La jeune vice-capitaine le suivit néamoins.

<< J'ai déjàs expliqué leur mission aux autres, se justifia-t-il en souriant. Toi, je vais te charger d'aller surveiller les alentours de la ville de karakura, dans le monde des humains. il paraît que cette ville est un vrais ramassis d'âmes délicieuses! >> décréta-t-il en riant à nouveau.

Namiki plissa le nez, sans changer d'expression.

<< Dois-je en déduire que vous tentez de trouver une solution pour m'éloigner de vous? Ma mission première en tant que vice-capitaine n'est-celle pas de rester à vos côtés? Pourquoi voulez-vous m'éloigner de vous? >>

De nouveau, le rire éclatant du capitaine Kyouraku fendit l'étragnge silence, faisant simultanément lever un sourcil à Namiki.

<< Ahahah!! ce que tu peut être perspicace, ma petite Namiki! C'est bien! cela te sera très utile, surtout si tu deviens un jour capitaine! >>

Concrètement, Namiki eut l'impression que le capitaine tentais d'éviter le sujet, mais elle n'en rajouta pas plus. Elle s'en contre-fichait, de toute manière.

<< ...Bien. Répondit-elle, en hochant la tête. Comme vous voudrez. je pars immédiatement. Au revoir. >>
Puis elle fit une courte et raide révérence en direction de son subordonné et se détourna pour prendre la direction de la porte menant à l'extérieur de l'aile de sa division.

<< Prépare-toi bien et prends soin de toi, Namiki-chan! Reviens-nous! >>
l'entendit-elle lancer dans son dos alors qu,elle sortait.


Elle n'eut jamais la chance de revenir de cette mission.


Quinze minutes plus tard, elle était prète à partir. Debout devant la porte de passage vers le monde des humains, elle attendais qu'un groupe de shinigami présent l'ouvre. Sans attendre leur autorisation, elle marcha dans sa direction. Juste au moment où elle allait percuter la porte, celle-ci s'ouvrit, la laissant passer.
Elle se retrouva dans le long couloir à la forme étrange et sombre dont les murs ressemblaient à un mur de fromage fondu de très mauvais goût.

<< Enfin... >> Marmonna-t-elle pour elle-même avant de fonçer à totue vitesse dans la pénombre.
Après deux minutes de course, elle déboucha sur une seconde porte qui s'ouvrit également d'elle-même. sans ralentir, elle la dépassa, et se retrouva dans un soleil éclattant et une température légèrement plus élevée que celle, tiède, de la soul-society.

Elle ne savais où aller. Rien ne guidais ses pas, rien ne lui indiquait où se rendre exactement. On lui avais seulement demandé de patrouiller aux alentours d'une ville pereille à toutes les autres qui pullullaient en ce monde, à ses yeux.
Elle courut alors dans des directions toutes différentes les unes les autres, se souciant peu des endroits qu'elle traversais. De toute manière, personne ne la voyait. tout ce qui importait, c'était de tuer tout les hollows qu'elle pouvait bien croiser et dont elle recevait le signal à l'aide de son téléphone portable. C'était une bonne chose, finalement, que le capitaine Kyouraku l,ait envoyé à Karakura. Cela lui évitait de trop réfléchir mais d'agir, ce qui lui convenait.

Un jour pareil aux autres arriva quelque chose de pourtant innhabituel.
Elle recut un signal annonçant la présence d'un hollow à proximité. Mais au moment où elle allais s'y précipiter, Le signal s'interrompit brutalement.


b]


Dernière édition par Tetsuya Namiki le Sam 9 Mai - 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue18/20Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue850/1000Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue850/1000Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (850/1000)

Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:18

salutations ^^

alors tout est bien, je sais que je me suis encore bourré au saké ><....C'est plus fort que moi

pour la libération de masque il faudra rédiger un toppic de 150 lignes dans la section appropriée

plus qu'un test rp de la longueur que tu veux (min 10 lignes, tu peux le faire aisément) et aussi il faudrait un avatar ^^

voilà bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:33

Merci Kenji!! X3
pour mo navatar, je l'ai dessiné moi-même, et j'attends qu'une amie finisse de le colorier et de le graphiser pour le mettre^^
et pour le petit rp dont tu parles, est-ce mon premier rp dans le forum, ou cela fera-t-il partie de ma présentation?? ?_?
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
Capitaine de la 5ème division/admin
Capitaine de la 5ème division/admin
Kenji


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Fan de : : Neko ! Et ô grrand Matsama !!!
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 10/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue18/20Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (18/20)
Attaque:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue850/1000Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (850/1000)
Défense:
Namiki-Vizard (Terminé!!) Left_bar_bleue850/1000Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty_bar_bleue  (850/1000)

Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:24

nan ça fait partie de la présentation tu peux le poster ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeJeu 7 Mai - 1:57

Ok merci je vais faire ca et je te rapelles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitimeSam 9 Mai - 18:33

suite du test rp:

fronçant les sourcils, elle continua dans cette direction. Elle tenais à savoir pourquoi le signal s'était arrêté.
Débouchent enfin dans la rue indiquée, elle eut juste le temps de voir une forme humaine s'enfuir derrièere un bâtiment. Ce fut moins parce qu'il s'était enfui que parce que ce visage déclencha quelque chose en elle qu'elle chuta vers le sol et percuta le sol, terminant sa course un peu plus loin. Elle tenta de se relever, mais cette chose qui l'assaillait était envahissante, tel une conscience voulant s'attaquer à elle dans le but de la prendre.
Elle tenta de contrer cette force, en vain. Le néant apparut et elle somra.


Lorsqu'elle reprit conscience, elle était debout, dans une partie de la ville qui lui était encore inconnue. Alors qu'elle recouvrait ses sens, Elle vit un homme, couché sur le sol, devant elle, baignant dans une mare de sang. Elle n'eut pas besoin de vérifier pour savoir qu'il était déjèas mort.
Mais cet homme était vivan, que pouvait-t-il bien s'être passé? Un hollow n'aurait attaqué un humain encore vivant.. alors qui...

Avant même d'avoir pu finir sa phrase, Namiki vit ses mains. ensanglantées... mais se n'était pas son sang... c'était le sien.
Elle recula d'un pas, remarquant que ses vêtements étaient dans le même état, déchirés, et qu'elle-même était recouverte du liquide encore chaud.
Elle recula, mais dut s'arrêter, bloquée par le bur de la ruelle. lentement, elle tomba sur le sol, et exténuée pour une raison inconnue, elle sentit le noir venir de nouveau à elle.
Avant qu'elle ne perde conscience, une voix s'adressa à elle.

<< Aaahh... tu voit, tu est trop faible... Tu ne mérite pas de vivre... >>
Puis elle sa lucidité s'effondra en entier, sous les éclats de rires résonnant dans sa tête.

Lorsqu'elle se réveilla, Elle ne reconnut pas le paysage qui l'entourait. Du coup, elle se demanda si elle n'était pas morte. mais elle reconnut qu'elle avait mal, et que ses membres étaient incapables de se mouvoir selon ses ordres.

**Souffre-t-on même après la mort?** S'interrogea-t-elle, nullement étonnée. Poussant un soupir, elle tourna la tête sur le côté et vit...

<>

<> Cria-t-elle de toutes ses forces en bondissant vers l'arrière en fixant la chose qui venait de surgir devant elle. c'était une jeune fille, l'air assez innocente, qui la regardait avec un air de se demander si c'était elle qui lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiki-Vizard (Terminé!!) Empty
MessageSujet: Re: Namiki-Vizard (Terminé!!)   Namiki-Vizard (Terminé!!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiki-Vizard (Terminé!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle Vizard
» Cloud [Vizard]
» Kaito Nakashima[Vizard]
» Le vizard au sourire qui tue : Hirako Shinji!
» Changement: Kiro Saruchi --------> Kahru[vizard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Les Présentations :: Présentations Vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser