Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Forum rpg sur le manga Bleach
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:57

Nom : Kyuuraku
Prénom : Shunsui
Âge : Inconnu, physiquement il en parait 32 peut être 33
Sexe : Masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids : 1 mètre 92 pour 87 kilogrammes
Groupe sanguin : inconnue
Couleur de cheveux : noirs
Couleur des yeux : marrons
Description Morale : (Minimum 3 lignes)

Kyuuraku Shunsui est un personnage assez sympathique. Fainéant complet, il aime dragué les jolies filles ou flemmarder. De plus, vous ne verrez jamais Kyuuraku prendre une initiative personnelle. Pour lui, son grade de capitaine est un passe temps et non un devoir. Sa priorité? Boire, dormir, glander.

Description Physique : (Minimum 3 lignes)

Kyuuraku est un shinigami assez particulier. Commençons par le commencement : le visage. Ses longs cheveux noirs sont surplombés par un chapeau de paille. Il a un chignons dans ses cheveux tenu par deux ou trois barrettes en forme de fleur de cerisier (qui sont hors de prix parait il) Ses yeux passif son marron et il porte une barbe. Il porte le kimono réglementaire des shinigamis et sa veste de capitaine. Cependant, il porte une troisième veste rose avec pour motif des fleurs de cerisiers. pour finir, il porte les sandales traditionnelles shinigamis. Kyuuraku laisse deviné rien que par son physique que c'est un flemmard insouciant, ce qui n'est d'ailleurs pas totalement vrai!

Informations personnelles :

Date de naissance : 11 Juillet
Lieu de naissance : inconnu
Date du décès : inconnu

Biographie : (Minimum 10 lignes et en décrivant bien, et si votre perso est très important, une vingtaine.)

Kyuuraku Shunsui restera dans les anales du Gotei 13 avec son ami Jyuushiro Ukitake. En effet, lui et son ami de toujours sont les premiers shinigamis a sortir diplômé de l'académie créer par Yamamoto Genryusai Shigekuni, capitaine de la première division et capitaine commandent du Gotei 13. Il entra alors dans la huitième division et prit de l'importance dans cette dernière. Il termina alors capitaine de cette dernière alors que Jyuushiro passait capitaine a la treizième division. Ces deux shinigamis auront vus beaucoup de personnes traversée le Gotei. Il y'a tout d'abord eu la bande de Vizard (Hirako Shinji capitaine de la cinquième division, Roze capitaine de la troisième division, Love capitaine de la septième division, Suragaki Hiory vice capitaine de la douzième division et autres...) Il a aussi connut l'ex capitaine de la douzième division (avant Kisuke) dont je ne me souvient plus du nom (sa doit être Kirio ou quelque chose comme sa.)

Je n'ai pas fini ma présentation je vai m'en occupé dans la semaine!

Division souhaité :
Description du Zanpakutoh :
Shikai :
Bankai :

Avez-vous lu les règles : OUI ! Kenji est encore bourré au sake
Test
Rp: (Nombre de lignes a définir, en rapport avec l'importance de votre
personnage par un Administrateur, ne pas le réaliser avant.)


Dernière édition par Kyuuraku Shunsui le Mar 3 Mar - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue16/20Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:36

Bonjour à toi, même si la présentation est superbe pour le moment.Je suis désoler de te dires que nôtre bon vieux Shunshui à déjà trouver preneur.Si tu te sens de faire quelqu'un d'autre vas-y.^^

Ps:Attends l'avis des admins avant de refaire ta présentation, on ne sais jamais.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:41

Ooooh dommage. Je vais tout de même changer de personnage puisque j'hésitais a interpréter notre bon vieux buveur de Sake au foi d'acier. Mais... Y'a-t-il Byakuya ou un autre capitaine de libre???
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue20/20Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:42

Ecoute Girachi et lis les règles par la même occasion.

Trouve plutôt un Espada, humain ou arrancar à jouer, la soul society est pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:46

J'ai lu les règles mais j'ai oublier le code, je vais le mettre. Pour ce qui est d'interpréter un arrancar, je ne suis pas vraiment emballé :s tu es sur qu'il ne reste pas un poste vacant a la soul society?
Revenir en haut Aller en bas
Girachi Uteko
Nouveau capitaine de la 3ème division
Nouveau capitaine de la 3ème division
Girachi Uteko


Masculin
Nombre de messages : 527
Age : 32
Fan de : : Bleach, cela va de soit !Mais aussi de Naruto,Death note,D-gray Man,FMA et bien d'autre.
Fonction : Modérateur
Date d'inscription : 30/11/2008

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue16/20Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (16/20)
Attaque:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (800/1000)
Défense:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue800/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (800/1000)

Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:49

Si Byakuya.^^
Voilà bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avatar-realms.net
Invité
Invité




Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 11:40

Je cherche un personnage mais je peut inventer un personnage qui fait partie de la garde royal (division 0)?
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
ExCapitaine de la 10 ème Division ~ Capitaine Commandant du Gotai 13 ~ Admin
Hitsugaya Toushiro


Masculin
Nombre de messages : 1155
Age : 32
Fan de : : Shana xd
Fonction : Administrateur
Date d'inscription : 17/08/2007

Votre personnage
Niveau:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue20/20Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (20/20)
Attaque:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Défense:
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Left_bar_bleue1000/1000Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:29

Byakya est pris, invente un perso faisant parti des vizards ou du Hueco Mundo je te prie, il faut équillibré les forces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitimeMar 3 Mar - 12:43

Aucun problème je vais créer un Vizard ^^ Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Empty
MessageSujet: Re: Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui   Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine de la huitième division : Kyuuraku Shunsui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine de la 7e division: Komamura Sajin
» Capitaine de la 4eme division : Ryuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Avant de commencer :: Présentation :: Présentations finies :: 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser